Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 52)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:20
bouhou... mais y a personne.... juléo, ça y est tu t'es posée?? stéf, t'es ou??? et les autres, allé, un petit message!!! moi j'ai tel la PMI cette aprem pour savoir si ils avaient reçu ma demande d'emploi, et j'ai bien fais parce que j'ai un peu discuté avec la filles, et il faut que je retel la semaine prochaine (ils n'avaient pas encore enregistré ma demande). j'ai un peu réfléchi, et en feit il faudra que je lui dise que je vais démisonner et que je erai dispo en septembre, parce qu'elle m'a dit que si j'étais dans le privé, j'étais pas prioritaire, puisque pas dispo desuite!!!! j'ai vraiment bien fait! enfin, je vous raconterai la suite!!! bon, allé, je vais préparer à manger!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:40
re, merci pour les infos sur le sterilet... même si ce que tu dit juleo me fait un tout petit peu flipper.. mais demain ma gygy bosse a son cabinet, donc je vais lui tel car j'ai vraiment mal que du coté droit et vraiment comme des contractions. mdr!!! tout a l'heure avec romain on était a brico**depot et je me suis arreté net me suis plié en deux comme le jour de l'accouchement il a :shock: sa fait maaaaaaaallllllllll. marie ta eu raison de tel a la pmi mais je comprend pas pourquoi t'es pas prioritaire (si t'as besoin de bosser et que eux cherche quelqu'un????) bon diner! juleo qu'est-ce t'as fait aujourdui? stef alors ta passer une bonne journée??? soph ta bosser? hermiaude au fait t'a trouvé un boulot? cindy cindy cindy ou tu es caché??? bonne soirée les poulettes. on a enfin mis le meuble avec les plaques de cuisson on va pouvoir enfin vraiment faire a manger (heu oui sa fait 2 mois qu'on avait pas de plaque lol!!! bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:50
Coucou les filles :arrow: Jenni toujours pas de boulot !! Pourtant je cherche. Je cherche a me faire financer le bafa, mais la CAF c'est niet, il prenne les revenus d'il y a 2 ans quand je bossais 10h/semaine, donc quotient de 743€ et il faut un quotient de 600€ pour avoir l'aide de 350€ !! J'essaye de contacter le departement de la jeunesse et des sports pour avoir un financement mais ça réponds jamais !! Raaaaah :arrow: Marie : tu as bien fait de voir la PMI pour le boulot :arrow: Sophie: ça fait 2 nuit que éléona est a l'envers dans le lit aussi !! Par contre niveau dodo éléona c'est 20h15-20h30 => 8h30-9h , donc c'est cool. D'ailleurs la semaine prochaine je vais a une réunion le soir (pour créer une asso de maternage : Couche, portage, signe avec les bébés, allaitement...), et je laisse la puce a mon chéri (1ere fois) mais bon elle sera au lit ça va pas etre compliqué pour lui !! Gros bisous.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:51
coucou les filles.... Désolée en ce moment j'ai pas trop le temps de poster dans la journée.... Bon sinon niveau humeur du jour je dirais que ca stagne... Par contre je suis contente car Lundi je suis envoyée dans ma futur école pour un remplacement de 2 jours... c'est cool je vais mettre le pied dans l'école en douceur et en plus j'y serais deux jours entier!!! Franchement c'est le pied!!!!! Les filles si vous aimez grey's anatomy attendez vous à un final de la saison 6 en beauté pour moi c'est le meilleur épisode de la série mais maintenant c'est peut etre car je ne suis pas bien que je réagis aussi fort bref.... Sinon ben Marie j'aurai pété un cable à ta place... franchement Olive est pas très cool et le BP mérite des claques!!! truc de fou!!!!!!!! Les fillles je vous fais de gros bisous je pense à vous mais j'ai un peu la flem de rép je suis dans mon lit et il faut que je cherche des fiches de travail pour mes élèves demain... I'm sorry!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:32
coucou!! comment ça va bien??? bon, ben moi ça va... j'aurai aimé mieux dormir, mais bon, c'est comme ça!! :arrow: Stéf, super pour ton remplacement dans ta future école! c'est génial que tu sois pret de chez toi, tu vas bien pouvoir profiter de ta fille!!! :arrow: Fanny, c'est génial ta réunion, tu nous raconteras! c'est un super plan je trouve de monter une assos ce maternage. tu serai à coté de chez moi, je serai venue.!!! :arrow: Jenny, ben en fait le truc (à ce que j'ai compris..) c'est que quand t'es dans la fonction publique, tu n'as pas cette période de préavis, puisque tu restes dans la fonction publique, alors que moi comme je suis dans le privé, ben j'ai ces 2 mois de préavis, donc je suis coincée!!! voilou!!! :arrow: Juléo, tu t'es pas sortie de tes cartons???!!! bon, allé, je vous laisse, je repasse plus tard! Ca y est Léa est réveillé!!! la journée commence!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:28
Bonjour les poulettes... Vraiment je suis désolée mais vraiment je me lance à fond dans la mise en carton car au final on se sert pas de tout ou alors ça attendra juillet...et du coup bah je fais pas gaffe à lheure ou je vous oublie vilaine que je suis!!!:lol: Du coup mon moral est mis de coté ça m'occupe et evite de ressasser...ah si une chose dés dimanche je me lance dans un regime...je n'en peux plus je veux etre belle, et surtout comme avant léo...donc voilà je commence dimanche pourquoi? car ma belle mère vient me dire bonjour avec la mamie de gui donc du coup elle veule aller au resto....donc pas trop le moment en plus mac do ou quick pour faire plaiz à léo...bon je vais quand même me prendre une salade...tant pis... Jenny: je voulais pas te faire peur mais moi ça m'avait fait ça et le sterilet était dans le col de l'utérus et du coup à tout moment je pouvais faire une grossesse extra uterine donc oui vas y car vaut mieux verifier moi j'y vais en juin faire une visite de controle je prefere avant le demenagementcar faudra que je retrouve un gygy la bas... Marie: pourquoi tu as mal dormi??? et ton homme il a été bete sur ce coup...renseigne toi pour ta rupture car ça prend un peu de temps quand même mais franchement ça vaut le coup!!!surtout dans ton cas Stef: cool le rempla...ralala c genial je suis contente...pour toi Et allez vite prevoit ton week pour toi toute seule ...zouuuuuuuuuuuuu Sophie tu bosses j'imagine alrs bon courage!! Je vous laisse je vais essayer de suivre mon programme de la journée...avec l'ecole c pas evident...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:02
Bonjour!! Aujourd'hui ma belle mère et la grand mère à Gui viennent nous dire bonjour...du coup je vais vite me dépecher de faire les petites taches de menage à faire et de ranger la maison (enfin ça va vite car la "moitié" est en carton :lol:) et prendre la douche préparer les enfants enfin vlà ma journée... Léo est rentré de l'ecole avec c KDO de fete des mamans, il était fière comme une crotte et en plus il n'en peux plus vivement demain... J'ai hate de voir ça car il m'a juste dit j'ai mis les couleurs que tu aimes (j'ai pas de couleurs préférées mais il sait que sur un dessin j'aime pas le noir) Enfin il est caché e c pas où de toute manière y a de la place car les placards de leur chambre sont presque vide... Voilà pour moi... ET vous quoi de prévu en ce samedi ensoleillé???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:48
slt les filles, Journée tranquille hier au taf et puis we tranquillou à la maison !!!!!!!!!!! ca va faire du bien. Ce matin, on avait plus assez de lait pour ewen dc on lui a mis du lait 1/2 écrémé et ca c très bien passé. Juléo, cool pour ta journée. Profitez en bien. Allez les filles, un petit mot de tout le monde pour avoir de la lecture. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:38
cOUCOU LES FILLES;;;; bON AUJOURD4HUI JE ME SENS UN PEU MIEUX C4EST PAS ENCRE LA PATATE mais ca va mieux.... En fait hier j'ai un stress qui c'est retiré de mes pensées;;; Je vous explique... Depuis mardi je sais donc que j'ai un poste à côté de mon école... Cependant il faut que ca soit validé à la CAPD (en gros il vérifie qu'aucun élément a été oublié pour le mouvement....) donc pour le moment c'est qu'une proposition de poste... et j'avais peur qu'une personne de l'école où je serais à la rentrée ait été oublé.... Mais hier en allant faire mes courses je suis retombée sur une collégue de l'école et elle m'a dit que l'autre personne n'avait pas redemandé l'école... Donc normalement aucun soucis pour mon posteeee!!!!!! Donc en gros je suis soulagée et ca m'enléve un poids... faut dire je ne suis vraiment pas loin de ma maison en plus c'est une niveau qui me plait et c'est pas une super grande école On est 4.... Donc c'est bien.... Bon sinon... mon oncle arrive pour avancer encore et encore mon jardin la on fait une tranchée... pour mettre du grillage.... Julie profite des 2 grand-mères à fond tu as raison!!!!! Sophie... passe un bon week end tranquil.... Martine poulette ou es tu???? Bon les filles je repasse ce soir promis... Bisous!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 11:46
:hey: , [b:56b072c4d9]stef [/b:56b072c4d9]j'ai vu la fin de la saison de GA j'étais a fond il me tarde la suite. c'est cool que t'ailles faire quelques jours dans ta futru ecole, comment va lenaly? [b:56b072c4d9]soph[/b:56b072c4d9]passer un bon weekend tous les 3, milán ne veut que son lait 2eme age... y'a 3 jrs j'étais en rade, je lui est mis du lait demi ecreme, ben il a refusé et depuis il refuse le bib du soir alors que c'est son lait habituel :cpa: [b:56b072c4d9]juleo[/b:56b072c4d9]trop chou leo avec ces cadeaxu pour la fete des mere, bonne journée avec le famille! [b:56b072c4d9]marie[/b:56b072c4d9] coucou tu bosse ce week? lea sa va mieux? [b:56b072c4d9] fanny[/b:56b072c4d9] je comprends pour le BAFA avec la caf, j'espere que tu trouveras un moyen de le faire j'ai des amis qu'il l'on fait ben ils se sont eclaté et depuis la plupart bosse en colonie et centre aeré toute l'année. ici il fait beau y'a dans le village d'a coté (la ou on vivait y'a encore 3 mois!!!) une fete donc on va aller faire un tour... hier en allant chercher milán a la nounou il ma donné un paquet avec le cadeau pour la fête des mamans (y'avais la larmette pas loin :oops: ) alors il a fait: -ses empreintes de mains en pate a sel il les a peint au doigt et la nounou a préciser que c'est lui qui a choisi les couleurs!!! -puis on dessin c'est des coups de crayons mais pareil c'est lui tout seul!!! la nounou a ecrit "bonne fete maman" sa fait trop plaisir surtout qu'il on travailler ça toute la semaine (elle tient un journal ou chaque jour est détaillé je trouve cela :top: )donc je le recupere tous les 15jrs et cette semaine ben j'ai pu decouvrir ce petit secret! manger fait ,maison ranger, bb qui dort, je me pose un peu et vous envoie des bisous...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:32
coucou les filles!!! je suis posée sur le canap devant roland garros... et après je vais faire une sieste...!! hhhhuuuuuummmm trop bon!!! Ce soir nous allons chez des amis, sauf si ma copine a accouché avant... elle m'a tel tout à l'heure en me disant, "ok, venez à la maison, mais bon j'ai perdu le bouchon muqueux, et je me sens bizarre" Ca serait trop cool qu'ils partent à la mater ce soir!!! c'est son troisième donc bon, elle a moins le stress!! sinon, ce matin nous sommes parties arroser le potager, c'était sympa, une petite balade en vélo (le potager n'est pas à la maison, ça nous fait une mini balade!)! et cet aprem Olivier est à la maison. cool!!! :arrow: Jenny, je bosse pas ce we. je reprend lundi. tu me fais rever pour le cadeau de la fete des mère! c'est génial ce que fais ta nounou. moi la mienne elle fait rien, c'est gardiennage, je suis très déçue... elle ne joue meme pas avec les enfants.... tu as des news pour ton poste? :arrow: Stéf!!! ok!!!! je comprend mieux ton angoisse! tu m'étonnes! bon, ben tu dois etre rassurée! c'est quand la réponse définitive? et au fait j'ai pas compris les photos de la dernière fois... c'était quoi? le grillage?? :arrow: Sophie!! coucou!!! bon we avec tes hommes!!! :arrow: juléo, c'est mignon le coup de "j'ai mis les couleurs que tu aimes..." trop choux!!!! tu m'étonnes il doit te tarder demain!!!! Et sinon, je vous ai pas, ma cops qui bosse en PMI a une autre réunion avec les 2 responsables la semaine prochaine. Elle va remettre une couche et surtout leur dire que je serai dispo dès sepmtembre. je croise les doigts!!! oui, en fait je vous avait pas dit que pour l"instant je suis la seule à postuler pour la pmi sur cette zone. donc bon, avec un peu de chance et de patience... et de plus toujours la meme copine a sa tante qui est infirmière libérale et elle me disait qu'elles cherchent souvent des remplacentes ponctuellement. donc ça pourrait bien le faire pour moi, surtout que leur cabinet et situé dans mon village. Donc en attendant d'avoir un poste fixe en PMi, je pourrais faire ça. voilà, je suis très optimiste, et je sens que ça va bien le faire!!! Bon, allé je vous laisse, je vais faire une siestoune!! bisous les filles à tout à l'heure
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 16:01
re, [b:2a5b732ba9]steph[/b:2a5b732ba9] j'ai posté et j'ai pas vu ton message :oops: c'est super pour ton poste comme dit marie on comprends mieux ton angoisse mais maintenat sa va le faire!!! et super tu pourra bientot profiter pleinement de ton jardin! [b:2a5b732ba9]marie[/b:2a5b732ba9] si pour le poste auquel tu postule t'es prise se serait super!!! mais les horaires (je sais pas si l'a deja dit) sa serait meiux? bonne sieste, et bon courage pour ta copine ça sent la fin!!! -sa me fait penser quand ma soeur a accouché on a manger ensemble on est parti vers 23h et a 01h elle me tel car elle perdais les eaux!!! :lol: pour la nounou j'en suis contente elle joue avec euxet tous les jours leurs propose une activité (pate a modeler, a sel, peinture a l'eau, dessin avec feutres crayons , sur l'ardoise avec les craies, gommettes...) milán s'est reveillé a 14h en ce moment il fait ça 10h/14h puis a manger (purée pomme de terre jambon et compote) ...on est aller sur la terrasse dans la piscine il s'est éclaté!!!! et je viens de le coucher il était epuisettte!!! je vais gouter a ++
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 20:49
Coucou les filles!!!! Bon Marie alors pour l'école ca sera officiel mardi soir.. Au pire mercredi matin... Sinon pour les photos c'est avant après... Sur la deuxième c'est la partie sur laquelle on bosse avec mon oncle depuis près d'un mois... On a mis du grillage derrière la cabane comme ca mes chiennes n'y vont pas.... La aujourd'hui on a bossé sur la première zone... On a ramassé et enterré le gros tas de grabat que j'avais ... Bref pleins de taf... Mais demain je me prends une journée pour nous à ne rien faire car je suis fatiguée et mon moral subit..... Bref... Pour ton poste je te fais totalement confiance..... Cet été j'espère pouvoir passer vous faire un coucou... Ma petite jenny tu as beaucoup de chance pour le cadeau de la fête des mères moi ma nounou ne fait pas mais bon... Sinon j'espère que tu te plait dans ton appart .... On pourrait peut être avoir des photoS.... :D :D :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:58
[b:543af39526][color=red:543af39526][size=24:543af39526]BONNE FETE LES FILLES....[/size:543af39526][/color:543af39526][/b:543af39526]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:42
Bonjour les fillessss!!!!! [color=indigo:8f7b6fe69c][u:8f7b6fe69c][b:8f7b6fe69c][size=24:8f7b6fe69c]Je vous souhaite une bonne fête!!!! [/size:8f7b6fe69c][/b:8f7b6fe69c][/u:8f7b6fe69c][/color:8f7b6fe69c] Programme de ma première fête des mères: ménage repassage et jardinage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.