Posté le : 22-05-2010 à 16:45
coucou les filles!!!
Perle : mon fils avait des orteils surnuméraire au 2pieds, un petit riquiqui de plus de chaque coté! c'est pour ca qu'on ne voit pas les cicatrices sur les photos, c'est de l'autre coté, mais ont les voit bien et elles sont encore bien large et bien violettes!!
il a été opéré le 21avril a toulouse et on a enlevé les pansements le 11mai.
C'est cool qu'elle ait eu des plâtres en résine, nous c'était des pansement tres epais comme un platre sauf que ca n'en était pas, du coup interdiction de se mettre debout, de faire du 4pattes, de rester trop longtemps assis car en appui dessus, donc on a fait 3 semaine de chaise haute et de bras, pas facile pour un bonhomme qui a envie de bouger. Mais comme ta fille, maintenant que c'est fini, c'est comme si il n'avait jamais était opéré, il a tres bien vecu l'anesthesie, il dansait en salle de reveil et draguait les infirmiere, il n'a pas eu de douleur donc vraiment super et maintenant c'est de l'histoire ancienne.
Au fait, ta fille est toujours aussi belle!!!
Bon sinon je vois que pas grand monde n'est passé!!!!
c'est un grand we, vous profitez de vos hommes et de vos bébés!!!
Moi je me suis a moitié coincé le dos tout a l'heure du coup j'ai mal et j'en chie pour monter les escaliers jouer par terre avec gabriel, le porter et meme pour lui enlever son pantalon! bref c'est la misere.
Je vous souhaite un bon we et je vous fait des bisous, je ne serai pas la la semaine prochaine, je pars de mercredi matin a mardi d'apres a montpellier chez ma tante pour une fete de famille le we mais on prends quelque jour de rabe avant et apres pour profiter de la mer.
De toute facon je repasse d'ici la, je vous fait des bisousssssss