Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 50)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:26
coucou les filles!!!!!!! Marie : genial le we a paris!!! profitez en bien en namoureux!!! et puis ta puce est entre de bonne mains! pour ta peur de l'avion je ne trouve pas ca ridicule du tout, seb a une moto, on en faisait pas mal avant la grossesse, je reve d'aller refaire des virée mais j'ai trop peur qu'on ai un accident et qu'il se retrouve orphelin! ma mere pour me rasurer me dit "mais si vous rentrez pas je file a la pharmacie acheter bib et lait, il sera pas sans rien" oui je veux bien mais il sera sans parents!!! bref je te comprend pour les 6mois, je n'y avait pas le droit car je n'avait pas travailler assez, il faut avoir travailler 2ans. mais je ne sais pas si c'est 2ans dans l'entreprise ou 2ans en tout, moi je sortais de formation donc pas bossé 2ans dans ma petite vie. par contre il me semble que les condition sont pas les meme pour un second enfant, renseigne toi a la caf. Bon ici grand soleil!!! gabriel fait la sieste, il s'est reveillé cette nuit je l'ai fais téter, ca faisait au moins 3semaine que ce n'était pas arriver mais quand je l'ai entendu chouiner j'ai eu envie d'y aller alors que d'hab on le laisse pleurer 5min et il se rendors, j'espere que ca lui redonnera pas de mauvaise habitude. je vous fais des bisous et je vous dis a plus tard!!! Bisousssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:38
Bonjour... Gros soleil pour moi aussi...yaouuuuuuuuuuuuuuuu Léo est parti pour la journée faire un challenge sportif...il va bien profiter avec ce soleil...c super!! Du coup j'en profite pour moi enfin oui et non ...j'ai fait le menage...mais gabin a de nouveau une respi sifflante doc pas cool rendez vous demain chez le doc... Enfin pour cet aprem je vais voir ce que je fais car la matinée est passée trop vite à mon gout!!! Marie: tout d'abord je te conseille de regarder sur le net la rupture conventionnelle de contrat qui indique comment ça se passe et t droits ceux de ton employeur... en fait ça te permet de beneifcier des avantages du licenciement sauf que vous décidez d'un comme un accord d'arreter le contrat...Donc ouverture des droits aux chomages et prime de "départ"...c avantageux dans le sens où tu compte arreter de bosser avec eux... Super le week end en perspectives... Je vous laisse désolée j'ai une pause caca couche à faire
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:22
[quote=Noëmie]Perle : nos enfant ont du se faire opérer a peut prêt en même temps de presque la même chose!! ca c'est bien passé? elle a était immobilisé apres? c'était pas trop dur? nous c'est enfin fini et c'est super!!! [/quote] Ici ça s'est passé nikel, elle avait 2 platres en résine du coup elle pouvait faire ce qu'elle voulait et franchement, elle ne s'est rendue compte de rien c'est comme si on ne l'avait jamais opérée. Même pas fatiguée de l'anesthésie rien du tout. Par contre la mienne a de sacrées cicatrices comparé au tien ( bon ça va partir hein ). Il a été opéré de quoi le tien ? Moi syndactylie donc orteil 2 et 3 soudés. Je n'ai pas les photos sous la main mais de toutes façons ce n'est pas encore parfait :wink: Bisous les filles :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 16:45
coucou les filles!!! Perle : mon fils avait des orteils surnuméraire au 2pieds, un petit riquiqui de plus de chaque coté! c'est pour ca qu'on ne voit pas les cicatrices sur les photos, c'est de l'autre coté, mais ont les voit bien et elles sont encore bien large et bien violettes!! il a été opéré le 21avril a toulouse et on a enlevé les pansements le 11mai. C'est cool qu'elle ait eu des plâtres en résine, nous c'était des pansement tres epais comme un platre sauf que ca n'en était pas, du coup interdiction de se mettre debout, de faire du 4pattes, de rester trop longtemps assis car en appui dessus, donc on a fait 3 semaine de chaise haute et de bras, pas facile pour un bonhomme qui a envie de bouger. Mais comme ta fille, maintenant que c'est fini, c'est comme si il n'avait jamais était opéré, il a tres bien vecu l'anesthesie, il dansait en salle de reveil et draguait les infirmiere, il n'a pas eu de douleur donc vraiment super et maintenant c'est de l'histoire ancienne. Au fait, ta fille est toujours aussi belle!!! Bon sinon je vois que pas grand monde n'est passé!!!! c'est un grand we, vous profitez de vos hommes et de vos bébés!!! Moi je me suis a moitié coincé le dos tout a l'heure du coup j'ai mal et j'en chie pour monter les escaliers jouer par terre avec gabriel, le porter et meme pour lui enlever son pantalon! bref c'est la misere. Je vous souhaite un bon we et je vous fait des bisous, je ne serai pas la la semaine prochaine, je pars de mercredi matin a mardi d'apres a montpellier chez ma tante pour une fete de famille le we mais on prends quelque jour de rabe avant et apres pour profiter de la mer. De toute facon je repasse d'ici la, je vous fait des bisousssssss
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 21:46
Contente que les opérations de vos petits bouts soit dejà oublié pour eux !! Ici super journée. A 14h direction la piscine avec 3 autre bébé Tézio 5 mois, Léon et Émile 10 mois. éléona a adoré elle rigolé aux éclats dans l'eau, on a même fait du toboggan pour enfant (ceux de 3 mètre de hauts en serpentin !!). A recommencer. Ensuite retour à la maison pour le gouter et ensuite balade en écharpe pdt 1h30. éléona a fait sa sieste dans l'écharpe ce qui est super rare !! A recommencer. Et samedi prochain c'est Activité Signe avec Moi, atelier découverte et par la suite atelier a thèmes. Là éléona commence a signé "encore" je suis trop contente !! Bon week en de la Pentecôte à toutes.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:07
Coucou les filles... Désolée de mon absence.... Baisse de moral... Bon j'espère que ca va passer avec l'annonce de mon poste pour l'année prochaine (Je serais fixée mardi matin....) Sinon ben j'ai passé beaucoup de temps dans mon jardin je suis contente car ca avance bien et tout pousse... Les pieds de tomate sont mort J'ai du en acheter des "tout" fait... Sinon demain matin je vais essayer de mettre des photos... Sinon ben rien d'autre... je vous mettrai un tit mot demein la je suis naze;.. On a semé ma pelouse avec mon oncle (enfin la moitié...) on a commencé à 11 H et on a fini à 21H.... Je suis claquée.... PS Pour cindy , j'ai vu les derniers épisodes de gossip, les frères scott et desperate ben j'ai hate de voir la suite et je suis trop deg!!!!! Ca m'a foutu encore plus le cafard!!!!! A oui pour les freres scott dans la saison 8 y'aura sans doute que 12 épisodes!!! deg!!! Je file sous la douche!!! en plus j'ai pleins de coups de soleil!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 12:04
Coucou les filles!!!!!! Alors grand soleil sur la Francee!!!!!! Ma puce est en pleine forme et moi personnellement le matin ca va... j'ai plus le cafard le soir quand je suis dans mon lit... bref... Alors que faites vous de beau aujourd'hui????? Moi je vais bosser un peu dans mon jardin je pense mais cette fois il faut que je fasse attention car mes coups de soleil dans le dos sont assez douloureux!!!!! Bon sinon j'espère pouvoir allez faire un tour à la piscine assez vite avec ma puce... En ce moment je n'y vais plus la piscine est en grands travaux (2 mois de fermeture) mais la ca touche à la fin!! D'ailleurs c'est quoi le nom des couches acheter??????? Marie je ne peux pas t'aider pour l'anniv de la puce car moi les repas ben je ne suis pas terrible!!! en général je reste sur un bon barbac avec un gateau la fin!!! Bref.... Sinon perle et Nono je ne m'inquiète pas trop pour les cicatrices de vos loulous je pense que ca va s'améliorer... pi l'avantage c'est que c'est aux pieds.... Bon moi la je glande devant le pc... Je ne suis pas habillée rien....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 12:51
Bonjour!! Gabin a donc une bronchite asthmatiforme à nouveau...Gui a un rhume et ne fait attention à rien donc il a rechopé le microbes...mais bon rien de comparable à l'autre fois!!! Hier, promenade et parc avec un couple d'amis, suivi d'un barbec...le hic nos enfants se supportent pas donc c penible on fait la police tout le temps mais bon...je les aime bcp donc tant pis mais c crevant...Petit coup de soleil pour moi aussi d'ailleurs... Léo en avait attrapé à son challenge soprtif donc là il est en manche longue jeve pas que ça soit pire!! AUjourd'hui gui bosse demain aussi donc je vais aller profiter de ce soleil mais aussi faire le menage, lessives et qq cartons.. J'ai pas le moral car avec mon homme c pas terrible on s'était expliqué et ça allait mais hier il m'a laché "ça fait 1 an et demi que tu fous rien!!!" ça m'a fait très mal...soit c'était de la mechanceté soit il le pense et là...je suis deg car j'en fais des choses avec mes enfants, tout est tjs nickel ici je me tape le demenagement seul...donc franchement c abusé... ça m'a fait mal à un point...en plus je pensais qu'il était fière que j'elève nos enfants du coup là??? j'espère que c'était juste de la mechanceté...et non ce qu'il pense!!! Tu vois stef c pas la frite non plus... J'ai entamé un petit regime et compte reprendre le sport tant pis pour ma hanche j'ai besoin de me défouler...je vais avoir mal et me bourrer de cachets mais j'ai besoin d'un defouloir... Bon je repasse ce soir...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:37
coucou les filles!!! un petit passage rapide en cette belle journée ensoleillée!!!!! je vous fais plein de bisous a toutes!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:41
et steph : j'ai vu ta question, j'ai la reponse et j'ai oublié de te le dire les couches de bain c'est "little swimmer" sinon il y a aussi chez aubert, vert baudet.... des maillot couche, tu en achete un tu le lave et tu le reutilise a chaque fois, comme un maillot quoi!!! bisoussssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:31
coucou les filles!!!!! bon, ben on est bien rentré!!! super creuvés, mais ça va bien!!! En plus le stade toulousain à gagner donc on a fait la fete! c'était super! et en plus, bien évidement on était ravi de retrouver notre princesse! Léa est trop géniale, ma mère, ma soeur et mon beau-père étaient archi contents qu'on leur aient laissé! Donc a refaire, parce que ça nous a fait un bien fou! voilou, bon, je repasse plus tard pour vous raconter tout ça en détails et vous répondre, là, on part sous la douche. gros bisous les filles!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:55
Deg j'ai perdu mon long mess!!!! Bon donc je disais un coucou de ma part avant d'aller coucher!!!! :arrow: Nono merci pour les couches... Les maillots de bain ne me tentent pas trop car j'en ai déjà acheté 2 à la puce donc.... Sinon je vai sbientot aller faire un tout a la piscine avec ma puce.... :arrow: Julie alors comment va Gabin????? Et avec ton zhommm ca va mieux???? moi perso toujours en coup de mou... bref!!!! :arrow: Marie... quelle chance tu as ... moi je pense que je vais m'organiser une soirée sans la puce j'en ai besoin... pffff J'ai envie de décompresser à fondddddd!!!!!! Bon sinon les filles mon jardin est semé ils nous restera que le fond à fini... mais il me faut une remorque pour débarasser!!!! Bref.... En ce moment on ne taf pas beaucoup donc je me crois en vacances!!!!!! Je vous fais de gros bisous à demain!!!! PS cindy a cassé son pc... Demain je vais savoir pour l'année prochaine croisez les doigts pour moi!!!! Je vous mettrais les phtos de dehors demain car hiboxx ne va pas!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:26
slt les filles, Je ne suis pas passée ce we car je bossais depuis 4 jours. Ce fut très dur psychologiquement car j'ai terminé la pédia et je fais du soin palliatif... Sur les 8 patients que j'avais et ben 5 sont décédés... J'ai pas l'habitude et je ne suis pas assez forte pour accompagner les familles. J'ai failli pleurer plusieurs fois avec. Sinon je faisais des horaires géniales de 9h à 17h dc nickel !!!!!!!!!!! Une fois rentrée, j'ai profité à fond de mes 2 hommes. Ewen était super marrant il n'arrêtait pas de rigoler tout seul. On a fait un barbecue dimanche soir rien que pour nous 2 et hhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après on a profité du temps pour nettoyer un peu le potager. Il fait encore beau et je voulais aller faire les magasins pour acheter des shorts à ewen et ben il dort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dc j'irais pas car après il va faire trop chaud. Je pense que je vais le mettre dans sa baignoire gonflable cet am après la sieste. Je vais faire chauffer l'eau au soleil. Voilà pour ma petite vie. J'ai adoré mon we post taf. Stéph, alors c'est quoi cette petite baisse de moral ??? Viens nous voir et raconte nous tout. Laisse ta puce le temps d'un we et hop à toi la belle vie. Amène la moi je te la garde. Tu nous diras ce soir pour ton affectation. Je pense bien a toi aujourd'hui. Marie, j'ai trop pensé à toi qd j'ai entendu que c't le stade toulousain qui a gagné !!!!!!!!!!! Je me suis dit Marie doit être dans tous ses états !!!! lol. Juléo, pas cool ton homme qd meme !!!!!!!!!! Laisse lui les 2 loulous pdt une journée voir un we et il va voir si tu ne fais rien de tes journées !!!!!!!!!!!!!!!!!! Eudes se rend compte de tout ce que je fais qd je bosse pas car il doit s'occuper d'ewen le we ou je bosse. Fais l'hotel du cul retourné c tt ce qu'il mérite. Nono, alors qu'avez vous fait par ce beau soleil ??? Seb a démissionné ou il est tjs dans le meme taf ? Je crois me souvenir qu'il devait rompre sa période d'essai. Hermiaude, super ton am aprem piscine avec les 3 petits copains et puis surtout la balade en écharpe avec la sieste !!! J'adore ca sf qu'ewen est trop lourd maintenant. Cindy, pas cool pour le pc vivement que tu reviennes !!!!!!!!!!!!!!! Aline on t'a pas vu du we !!!!!!!!!!!!!!!! Jenny non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais de gros bisous et je vais essayer de vous mettre des photos de mon loulou. Gros bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 10:33
coucou, [b:e18126b6ab]BONNE FETE SOOOOOOOOOOOPPPPPPHIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE[/b:e18126b6ab] comment sa va? [b:e18126b6ab]marie[/b:e18126b6ab], c'est super de se retrouver en amoureux :D nous on a laisser milán dimanche soir a mes BP on là recuperé lundi vers 16h on en a profité pour aller au ciné et bricoler dans l'appart. [b:e18126b6ab]hermiaude[/b:e18126b6ab]trop chouette ton aprem a la piscine,c'est super qu'elle commence à "signé". [b:e18126b6ab]soph[/b:e18126b6ab]oh punaise pour le taff j'ai pas était confronté a "ça" mais sa doit etre dur. trop chou ewen! [b:e18126b6ab]perle[/b:e18126b6ab] coucou elle est super ta puce , bon retablissement a tes amours [b:e18126b6ab]noemie[/b:e18126b6ab] super jolis petons!!! il est a tombé ton fils :love: bonne semaine sur montpellier. [b:e18126b6ab]stef[/b:e18126b6ab] je pense a toi fort fort pour l'année prochaine, sa avanc bien ton jardin, pour l'annif de milán je pense faire comme toi un barbec et un gateau. [b:e18126b6ab]juleo[/b:e18126b6ab] j'esper sa va s'arranger avce ton homme pas sympa la reflexion, je t'envoi plein s de bisous et des bisou guerisseurs a gabin. cindy, steffie natatia et tous tes :cop: ici :shock: :shock: :shock: vendredi je me suis fait etranglée par une mamie, j'étais en train de l'habille (au lit!) elle a un bras qui est immobile replié sur lui même donc je galeré un peu pour lui passé le teeshirt. elle m'a agripé avec l'autre bras qui était devant moi. au debut je lui disais "lacher moi sil vous plait"... puis j'ai commencé a avoir peur car elle planté ses ongles et seré seré ... les larmes commence a couler je crie, elle me regarde avec un air ( je me suis cru dans un film d'horreur!) la bouche grande ouverte elle fesait aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! je crié essayé d'attraper la sonnette mais elle était trop loin ( vous allez me dire mais pourquoi tu la pas frapper etc... ben sa mais pas venu a l'esprit honnetement je pensé a milán) je la griffe lui enleve le bras, je sort choquée, en pleurs ,blanche , les collègues me demandent se qui se passe.... puis elles vont s'en occuper mais impossible elle est enragé sans mentir il on fait venir un medecin car elle était déchainée. enfin voila ma matinée commencé bien j'étais a l'ouest le reste de la journée et belle avec la trace de sa main sur mon coup. a part ça milán grimpe sur la table basse puis aussi sur notre lit donc maintenant on le surveille encore plus, il tombe se fait mal puis y retourne . visite du medecin taille 76cm (trés grand) poids 9kg4( sa stagne) plein de vie trés trés curieux!!! allez je bosse cet aprem je suis a j-1 demain je serais vieille :cryout: question je me suis fait poser le sterilet en cuivre est-ce que parmis vous certaines l'on car j'ai des sortes de contractions de temps en temps horrible??????? bonne journée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:26
re, J'ai trouvé une tenue pour ewen !!!! Je suis dégoutée j'en voulais plus mais bon c comme ca. On a aussi recu les chaussures qu'on avait commandé et ben elles sont bien trop grandes !!!!!!!!!!!!! on va les renvoyer. Jenny, le truc de fou qui t'es arrivé !!!!!!!!! C pire que moi... au moins moi ils ne m'embètent pas comme ca. Bon courage pour la suite. Je vous met des photos de mon loulou prise hier [url=http://tof.canardpc.com/view/868ed812-0ab9-4163-8812-465062615fc1.jpg][img:cefefdc899]http://tof.canardpc.com/preview/868ed812-0ab9-4163-8812-465062615fc1.jpg[/img:cefefdc899][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/3363620d-b4a7-4de8-9c36-98a4684ff94e.jpg][img:cefefdc899]http://tof.canardpc.com/preview/3363620d-b4a7-4de8-9c36-98a4684ff94e.jpg[/img:cefefdc899][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/9d667de8-e774-4a80-8dea-883ff9b7c304.jpg][img:cefefdc899]http://tof.canardpc.com/preview/9d667de8-e774-4a80-8dea-883ff9b7c304.jpg[/img:cefefdc899][/url] Bon je vais aller faire mon repassage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.