Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 49)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:05
Coucou les filles, comment allez-vous?? Nous sommes rentrés de we dimanche soir, et hier, c'était la course. Donc je ne passe qu'aujourd'hui. Le we s'est bien passé, malgré le temps. J'étais un peu déçue, car pour se promener, c'était pas top. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. En tout cas, ça m'a fait du bien d'être à Lyon. On a vu deux couples d'amis (dont la future marraine). La soeur de la marraine, que je connais bien, est enceinte et commence son 5ème mois. Ca m'a fait bizarre de la voir, ça m'a rappeler des souvenirs. A cette époque là, l'année dernière, on jouait les baleines échouées!!!! Sinon, vendredi, nous sommes allés chez le médecin : pour Célian et pour son papa. Verdict : Célian, début de bronchite, et papa, bronchite + angine !!! Super. Moi, j'étais passée à travers, jusqu'à ce matin (nez qui coule et mal de gorge)! Merci les gars!!!!!! Nous avons emmené Célian chez le coiffeur. C'était rigolo! Je vous mettrai des photos, je ne les ai pas encore téléchargées!!!! Chez le coiffeur, on l'a installé dans une petite auto! Monsieur a tout de suite pris le volant, et s'est mis debout!!!!! Il bougeait dans tous les sens. Il a bien profité de sa mamie, son papi et de sa tata (ma soeur, on logeait chez elle). D'ailleurs, elle nous l'a gardé un midi pendant que nous étions au restau avec des amis! Je suis contente, on a fait 3 restau, mangé chez ma soeur, chez la marraine, et j'ai quand même réussi à perdre 800 gr cette semaine!!!!! Bon, je choisi bien ce que je mange, pas de dessert, de pain, etc... La marraine avait fait des frites!!!! pas de frites. Le pire (ou le mieux), c'est que ça ne me fait même pas envie. Je suis super motivée!!!! J'ai trouvé une tenue pour Célian (pour son baptême) : une chemise rayée bleue, et un pantalon bleu marine. C'est dans le même ton que les 'porte-dragées'. Sinon, rien de neuf. Toujours pas de super offre d'emploi. Le chat va mieux, on l'a emmené avec nous à Lyon. Hier, nous sommes allés chez le vétérinaire. Ca cicatrise bien. C'est déjà ça. Ce matin, avec loulou, nous sommes allés faire un tour sur le marché. J'ai discuté avec une fille qui avait la même écharpe que moi, sa petite fille de 3 mois dormait dedans, comme Célian faisait quand j'allais moi aussi sur le marché avec lui dans l'écharpe! Souvenir, souvenir!!!!!! Je vous laisse, je n'ai encore pas lu ce que vous avez écrit depuis jeudi. Je re après la lecture!!! bises à toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:20
Salut les copines!!! BOn je suis en mode débordée c jours ci.... Je vous reponderais ce soir un peu mieux.... Aline: y a plein de jouets aussi car léo a la chance d'avoir paires de grands parents....du coup il est mega gaté aux anniv noel et petit kdo comme ça...Gabin on a presque rien acheté...tu vois en fait on achete les jouets qu'on avait pas pu acheter pour léo....) lol...du coup je vous jure je m'en sors pas....:lol: non ça commence à se terminer...un peu quand même.... Je vous repapote tout à l'heure là c la course le midi avec l'école... Ah oui aussi je me sens pas belle, grosse...enfin vlà!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:24
Coucou les filles :arrow: Marie quand j'arrive pas a acceder au forum connecter, je vais sur la page acceuil de EE et je clic sur mes messages à droite, ça m'envoi donc sur le forum et j'y suis alors connecter, ensuite je clic sur index du forum et c'est bon. Des fois je pouvais pas poster comme toi alors j'ai trouvé cette finte !! arrow: Girelle : éléona a aussi chopé une bronchite, et moi aussi, ici c'est papa qui passe entre les mailles des microbes !! Sinon rien de nouveau, toujours recherche de boulot, je vais surement commence la formation bafa cet été si j'arrive a faire passer le financement par la CAF. ça fait longtemps que je veux le passer alors je me lance, autant m'occupée vu que je trouve pas de taf !! Mon chéri a fait le pont la semaine dernière, on s'est amusé a monté sa voiture thermique, on faisait les petits mécanos. J'ai bcp aimé ces moments là où on partage la même passion. Sinon la puce grandi bien, elle se met debout dans le lit (j'ai même dut baisser la hauteur du sommier de son lit) et dans le parc. Elle voudrais être tout le temps debout. Samedi sortie piscine avec un groupe de maman et bébé (avec qui je fait des journées balade en écharpe) Une petite photo de nous deux lors de mes 25 ans (c'est le 1er aout normalement mais ma mere avait 50 le 30 avril donc on a fait tire groupé) et une avec ma maman : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-423w,0a1f5533828b440d4f9f0b73be9c9863.jpg.html][img:e9cc139bd9]http://free0.hiboox.com/images/2010/0a1f5533828b440d4f9f0b73be9c9863.jpg[/img:e9cc139bd9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4382w,ed6926deef7c2f042d5d0dc4bf917129.jpg.html][img:e9cc139bd9]http://free0.hiboox.com/images/2010/ed6926deef7c2f042d5d0dc4bf917129.jpg[/img:e9cc139bd9][/url] Bonne journée
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:39
Bonjour... Je suis là...ptdr!!! Fanny vous etes belles...yaouhhhhhhhhhhhhhhhhh ou yalaaaaaaaaaaaaaaaa je c pas mais alors superbe et avec ta mère c pareil elle est joli cette photo... Cool pour la formation bafa tu as raison tu sais moi j'avais trouvé un super taff grace à mon bafa et non pour mon BAc +3 (ça a du jouer ...mais bon c bien lui qui m'a permise de taffer).... Bon alors moi je suis en mode menage...et lessives je peux plus faire des cartons je suis en panne de scotch...et mon petit coeur va lacher donc j'irais acheter du schotch jeudi et là on profite de sa journée ensoleillé avec mes deux amours!!! A 11h30 j'ai mon gardien qui vient faire le pré état des lieux...donc je ve que tout soit rangé et propre même si ça cachera pas les défauts :lol: Vous faites quoi de beau aujourd'hui??? AH DERNIERE CHOSE: BON ANNIVERSAIRE NATHAN!!! Bisous les filles Gabin progresse en ce moment c dingue...mais bon on a feté c 10 mois hier....donc c sur que c le mois où il progresse vachement
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:02
slt les filles, Ici on rentre du médecin pour ewen. Eudes m'a cassé les pieds pour que j'y aille alors c chose faite... Il a juste un bon rhume viral. Pour la toux, il lui a donné des suppos et du sirop. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Fanny, vous êtes trop belles !!!!!!!!!!!!!! Ta fille te ressemble ++++. J'adore la photo. J'ai aussi mon bafa et j'ai fait des mini camps et j'ai adoré. Si c't a refaire et ben je refais ++++. Juléo, tu vas te perdre dans les cartons à force d'en faire. lol. Profite bien de ta journée avec tes loulous. Stéph, alors c'est mercredi aujourd'hui, tu fais quoi de beau ???? Marie, c'est chiant ton histoire de connexion. Quelle galère !!!!!!!!!!!!! Cindy, as tu eu ton cadeau alors ???? Il aura été gaté au moins. Et tes nuits c mieux ? Aline, comment ca c passé toute seule avec ton loulou ???? Jenny, j'espère que ton moral va mieux et que ton couple a repris du poils de la bête. Perle, trop belle ta fille. Pas cool les interventions mais c choses faites. On ne va rien faire de spécial aujourd'hui. Il faut juste que j'aille à la poste et puis c tt. Demain, un paysagiste vient nous mettre nos claustras comme ca on sera chez nous tranquillou. Voili voilou. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:07
Juste pour info..Fnac eveil et jeux se met à faire des chaussons et chaussures y en a des supers jolis et pas cher du tout...si vous vaez 5 min vous pouvez aller voir comme ça vous me dites ce que vous en pensez??? http://bebe.eveiletjeux.com/vetements/bebe/chaussant/page3.htm Merci les poulettes OUI Sophie mais bon ils vont pas se faire tout seul les cartons lol...en plus j'ai fait que des cartons de jouets...t'imagine!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:10
Bonjour à toutes, ici, il fait un superbe soleil, mais il y a un vent de malade!!!! Pas questions d'aller promener Célian. De toute façon, il est chez la nounou! Je suis passée aux impots ce matin pour me faire expliquer : naissance de bébé + pacs. Pour voir ce qui était le plus avantageux. Ca a été assez rapide. Ensuite, lessive, + fabrication de lessive, rangement, et me voilà. Rien de spécial de prévu aujourd'hui, je n'irai même pas au sport, je ne suis pas très en forme!!! Je vous ai lues hier soir, mais je ne me souviens plus trop. Célian a sorti sa 6ème dents lundi! :arrow: Marie, trop nulle cette histoire de connection. Des nouvelles de la pmi? Ma soeur travaille à mi ou quart temps en pmi. Elle est ergothérapeute. , le reste du temps, elle est à l'hosto. :arrow: Julie, les cartons te permettrons également de faire du tri, il faut voir le positif! :arrow: Sophie, nous, on va voir Christophe Maé en Novembre à Marseille. :arrow: Steph, tu jardines aujourd'hui? Et ta puce, ça va mieux. :arrow: Fanny, elles sont superbes tes photos! Pour le bafa, c'est une bonne idée. :arrow: Jenny, c'est super que le boulôt se passe bien. Quant à ton zhom, des fois ici aussi ça chauffe, et j'aime pas ça. C'est comme ça, ça passe. :arrow: Alors Cindy, tu l'as reçe cette fameuse gitarre? Bon, je vous laisse, je vais faire mes comptes. Bises et à plus...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:38
Coucou les filles!!!! Bon alors ici c'est pas le top pour moi... Je vous explique après... Alors hier, j'ai encore été taffer à 45 min de chez moi... j'étais super bien dans cette école malgré tout... les gamins étaient géniaux....En plus les collègues étaient au top... bref... Par contre hier soir j'étais claquée et je me suis couchée très tot... Aujourd'hui j'ai été faire passer le controle technique de ma voiture et franchement j'ai un grand soulagement elle a rien ... (enfin vis à vis du controle...) ca me soulage car j'avais peur de devoir faire des dépenses supplémentaires... Bref.... Puis cette aprèm je suis allée voir une de mes copines qui a accouché de son 3ème... Une petite fille... stella... ca fait tout bizarre..... elle a un mois... :arrow: Julie cool je vois que tu avances bien dans tes cartons... c'est cool et tu as raison de lacher un peu la bride un coup de temps a autres... Pour les 1à mois de Gabin ben je suis d'accord avec toi,c'est un moment où ils font beaucoup de progrés... Je vois ma puce elle m'aide à mettre ses vêtements... elle me donne les objets quand je lui demande et quand elle mange un gâteau elle partage avec moi avec un grand sourire... c'est top... Et il y a aussi les chiens!!! dès qu'elle entend un aboiement ou qu'elle voit un chien elle dit... ien ien ien c'est trop mignon!!!! Bref... :arrow: Perle je suis contente que tu sois passé ca fait plaisir d'avoir de tes news... et j'ai adoré quand tu nous a raconté le réveil de ta puce et la reflexion du chir!!! toppp le gas!!!!!! En tout cas ta puce est toujours aussi belle!!!! Elle promet!!!! :arrow: Fanny fonce pour le bafa!!! c'est une bonne chose!!!! Sinon les photos sont top!!!! tu es trop mimi avec ta puce!!!!! :arrow: Martine Nous on a eu un soleil de dingue aujourd'hui on se serait cru au mois de juillet :arrow: Martine et fanny ne baissaient pas les bras vous allez trouverrrrr!!!!! :arrow: Sophie, ton homme abuse lol<... Non il a eu raison d'insister pour le médecin... Pi la sécu est la pour ca!!! lollll (je plaisante!!!) Mais pour un enfant on est jamais trop prudente!!!!!!! :arrow: [size=18:22d192c654]Joyeux anniv à Nathan cindy!!!![/size:22d192c654] en ce moment j'ai plus de news d'Ali je suppose qu'il est en vacances on verra si j'en ai bientot!!!!! enfin pffffff :arrow: Bon pour mon coup de mou.... Ben voilà en ce moment comme Julie je me sens pas bien dans ma peau... J'ai un peu regrossi et je ne supporte pas mon image... En plus l'anniversaire de nenette arrivant... je commence à avoir un coup de déprime car en fait la grossesse me manque et j'ai envie d'avoir un autre bébé mais seule ca va pas le faire donc voilà en ce moment c'est pas le top.... Voilà les fillesss!!!! bonne nuit à vouss!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:06
coucou!!!! :arrow: Fanny!!! ça marche ton truc! cool! merci!! bon, j'ai pleins de truc sà vous dire! je commence par vous répondre.. :arrow: Juléo, pour les chaussures, elles sont pas mal, mais c'est lesquelles qui te plaisent parce que je trouve qu'elles sont un peu chères quand meme... les robeez sont quasi au meme prix...! t'as bien fait de profiter du soleil! :arrow: Sophie, on a le meme soucis avec nos loulous hier aussi nous sommes parties chez le doc et elle lui a prescrit suppo et sirop. mais elle m'a dit de bien surveiller parce qu'elle a un début d'otite..! la pauvre...! Ewen va mieux? :arrow: Stéf, ça va aller poulette...!!! c'est un passage tu va voir.. et puis tu as bien perdu quand meme... tu peux pas perdre autant de poids qu'au début..! et bientot les un ans de nos princesses! waouh!!! :arrow: Fanny! vous etes très belles!!!!!!!!!!! :arrow: Martine, alors pour ton boulot, tu attend des réponses, tu en es ou?? Bon, ce que j'ai à vous dire... pour mon boulot. A priori il y aurait des besoins de remplacements en septembre. je suis la seule à avaoir postuler, donc ça devrait etre bon. le truc c'est que j'ai deux mois de préavis là ou je bosse actuellement... donc... que faire? Est ce que je démisionne en juillet façon à etre dispo en septembre. mais si finalement j'ai pas le poste? je fais quoi?? je peux aussi faire des remplacements par ici (il y a toujours du boulot pour les infirmières... oui, je suis infirmière puéricultrice, donc..) vous feriez quoi vous? moi je me dis que c'est un risque à prendre de toute façon si je veux bosser en PMI. et en plus je ne gagne que 800 euros par mois en ce moments donc bon, je perds pas grand chose... je peux facilement me faire le meme salaire en faisant quelques remplacements... bon, je continue après léa est réveillé... elle tousse la pauvre, c'est horrible... à tout les filles!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:40
Coucou, ils sont tous malades nos loulous???? J'espère que ça va vite aller mieux pour tous et toutes les emrhumbé(e)s et tousseurs(ses). Ici, il y a moins de vent. Tant mieux, je vais pouvoir aller faire une ballade avec Célian. En plus, il faut que j'aille chez le boucher pour lui acheter de la viande! Je viens de passer 1/2 h au tél avec ma belle-mère, on a parlé de tout et de rien. Du coup, j'ai pas encore épluché les légumes pour les purées de Célian. Il y aura : carottes, fenouil (il adore, j'en ai tellement bu et mangé pendant mon allaitement, que ça doit lui rappeler des souvenirs), haricots verts (surgelés). Sinon, ras. Pour le boulot, j'ai appelé la boite d'intérim qui avait servie d'intermédiaire pour un poste de commercial export : c'est pas bon, la boite n'a pas trouvé le candidat qu'elle cherche!!!! :arrow: Marie, pour le boulôt, à toi de voir si tu démissionne ou pas. N'as-tu pas le statut de fonctionnaire (ma soeur l'a en tant qu'ergo de l'hopital d'Aurillac?). Ne peux-tu pas te mettre en disponnibilité? J'espère que Léa va vite se remettre sur 'pieds'! :arrow: Steph, c'est quoi ce coup de blues???? Si tu veux perdre du poids, tu peux y arriver. C'est pas parceque tu as un peu repris que c'est mort!!!! Regardes-toi dans le mirroir, en souriant, et dis-toi 'parce que je le vaux bien!!!! (hi hi). Y'a pas de raison. Moi aussi, avec l'arrivée des 1 ans de loulou, je suis nostalgique et pense au deuxième. Mais j'ai envie de profiter de Célian encore un peu. Et ton deuxième, t'inquiètes, ç a viendra en temps et en heure. :arrow: Julie, pour les chaussures, je pense comme Marie. Les robeez sont à 34-36 eur, et moitié prix si tu arrives à les avoir sur les ventes privées. Bon, je fonce à mes purées, à plus....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:42
slt les filles, Ici tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!!!!!!! Je suis fatiguée mais ca c pas grave car il fait beau et que mes 2 hommes vont bien. Ewen a tjs le nez qui coule un peu mais bon ca va mieux qd meme. Il est usé en ce moment je sais pas si c'est les dents ou quoi mais il a de ces cernes pas belles !!!!!!!!!!!! Il dit rien quand on le couche et dort directement... Qd il se réveille il dit "papa" !!! Je peux vous dire qu'il y en a un heureux !!!!!!!!!!!! Moi ca m'arrange car qd il est 6h45 et ben c pas moi qui me lève... lol. Aujourd'hui, il fait un temps magnifique et le paysagiste est là pour mettre nos claustras !!!!!!!!!!!! Notre maison va être trop belle !!!!! Hier soir, nous avons planté nos tomates enfin une partie qui était en serre et on a mangé des radis du jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pour ma petite vie perso. c't mon 3615 ma vie. Marie, moi perso, je suis dans le meme cas que toi (sf que j'ai pas de cdi) mais je me tate +++ à partir et à faire des remplacements ou ca me plait. Hier j'ai encore répondu à une offre et aujourd'hui je postule à la PMI aussi. Moi je te dis de foncer +++++++++. Stéph, alors un petit coup de mou... normal. Tu vas trouver l'homme qui te convient et puis pour une autre grossesse ca viendra avec le temps. Tu es encore jeune dc pas de panique. Nono, alors gabi court partout avec ses pieds tout nouveau ???? Juléo, oui tu as raison de t'y prendre tot moi je suis pas comme ca. J'y pense longtemps avant mais je m'y met que un mois avant gd max. C comme pour préparer la chambre d'ewen l'an dernier, vous elle était prete depuis longtemps nous on l'a faite 3 semaines avant... la valise 15 jours avant... Tu es bien organisée. Profite bien de tes loulous aussi. Cindy, alors tu as fait un homme heureux hier ???????????? Girelle, alors la feuille d'impots est faite ???????? J'ai la mienne à remplir si ca te tente. lol. Bon je vous laisse. Je suis là aujourd'hui mais demain je bosse du matin. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:00
Je passe à l'arrache et repapote mieux tout à l'heure.. MArie: y a la rupture de contrat amiable...ou conventionnelle...c d'un comme un accord avec ton chef mais à prioriil veut que tu parte donc ça devrait le faire...ça te permet de toucher les assedics donc ne pas être sans revenu!!! je l'ai fait....si tu ve en savoir plus je te dis... Bisous les poulettes... Courage stef ...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:45
Merci Julie! je veux bien que tu m'expliques... je sais pas si ça peut marcher mais bon, on sait jamais. je pourrais le tenter! On a discuté de tout ça avec Olivier et il m'a dit de foncer, et en effet de quitter mon travail. Le seul truc c'est qu'il me conseille de tel la pmi pour faire le point avec eux (en général ils ne voient la personne en entretien que peu de temps avant l'embauche, mais moi il me faut 2 mois de préavis, donc...). donc je vais les tel la semaine prochaine pour discuter et tater le terrain! voilou!!! une autre question les filles. On va feter l'anniv de Léa avec la famille, on sera 20 adultes et 10 enafnts environ. vous feriez quoi à manger?? plus un plan buffet. jai besoin d'idées!!! dites moi!!! merci les poulettes! bon, allé je pars m'épiler! trop cool! bbbbbbbeeeeeeeurrrrrrrrrrkkkkkkk!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:36
coucou les filles!!!! petit passage vite fait, je trouve pas trop le temps ces jours ci!! un bébé qui gambade c'est du boulot!!!! il fait du 4 pattes partout, s'accroche a ce qu'il peut pour se lever, fait quelque pas quand on le tiens et rale des qu'on ferme une porte pour pas qu'il y aille ou qu'on lui dit non!! * Bref un vrai bonheur de le voir profiter a fond!!!!! Marie : pose un congé sans soldes de 3, 6 ou 12mois comme ca si tu n'a pas le poste ou si ca te conviens pas tu peut toujours revenir a l'ancien boulot, il sont obligé de te reprendre et si ca se passe bien, 2mois avant la fin de ton congé sans solde, tu démissionne de l'ancien boulot. Voila ce que je peut te conseiller. Les anciens collègue de seb lui avaient dit de faire ca quand on était dans le gers, il a dis "non, j'me casse, je reviendrai pas" il a démissionné et maintenant il regrette. Perle : nos enfant ont du se faire opérer a peut prêt en même temps de presque la même chose!! ca c'est bien passé? elle a était immobilisé apres? c'était pas trop dur? nous c'est enfin fini et c'est super!!! Steph : tu veux un we de fete, vient a la maison, on laissera les mioche a seb et on ira en boite!!! jenny : trop beau on fils sur ton nouvel avatar!!!! cindy : ta fille tète toujours 2fois par nuit ou c'était exceptionnel les tétés a minuit et 5h!! nous ca yé il ne se reveille plus du tout depuis 2semaine ou on a décidé de ne plus y aller du tout, il pleur 2minute et se rendors et ces derniers jours il pleurs meme plus, dodo de 20h a 7h30 voir 9h selon les matins Sinon voici les pieds tout neuf de mon bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050671,89cbdf33393999986ee291c7724bfdc4.jpg.html][img:92fa720bab]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/89cbdf33393999986ee291c7724bfdc4.jpg[/img:92fa720bab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050677,4df148379af697ca63c0d15865c87862.jpg.html][img:92fa720bab]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/4df148379af697ca63c0d15865c87862.jpg[/img:92fa720bab][/url] et la avec ses pansements [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050540,05483d7d6e3568054ae6159ac5408683.jpg.html][img:92fa720bab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1810/05483d7d6e3568054ae6159ac5408683.jpg[/img:92fa720bab][/url] et pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050613,69caea22f46a03ba37b46a32be1fa364.jpg.html][img:92fa720bab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1810/69caea22f46a03ba37b46a32be1fa364.jpg[/img:92fa720bab][/url] Bisous les filles!!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:02
coucou les filles! bon personne depuis hier aprem... mais euh!!! vous etes ou??? il fait super beau ce matin, ça fait trop de bien! on va aller au potager avec léa, trop cool! oui, ça y est j'ai mon potager, il faut que j'aille arroser! ce we nous partons à Paris avec olivier, on laisse Léa a ma maman et mon beau père. ma soeur et sa copine vont aussi aller passer le we chez ma mère... donc voilà! je suis très contente de partir, surtout qu'on va voir LA FINALE de la H cup, pour celles qui ne connaissent pas, la finale de rugby toulouse-biarritz. samedi à 18h, au stade de france! j'y quiq jamais allé! trop génial! an plus on va chez une amie à moi. Le suel truc bien évidement c'est de laisser Léa.... mais bon, avec mes horaires de boulot je suis habituée à pas la voir pendant 2-3 jours (je la vois juste endormie...) donc bon. je suis plutot très contente. juste que j'ai peur que l'avion s'écrase et que léa soit orpheline. Oui, je sais c'est con, mais bon, ça me fait peur! Voilou pour ma vie!!! :arrow: Noémie, comme il est TROP BEAU ton fils!!! il a vachement changé!!! c'est un petit graçon! il fait grand je trouve!!! et superbes petits petons tout neufs!!! merci pour ton conseil. j'y ai pensé, mais bon, je ne retournerai pas bosser à pasteur... et au pire... j'ai un collègue qui a démissionné, et comme là ou il était parti finalement ça lui plaisait pas, il est revenu et ils l'ont repris sans problèmes!!!! ils ont tellement besoin de personnel...donc bon.. mais j'avais pensé à ce congès sabbatique, j'ai une copine qui vient de faire cette demande, donc j'en ai discuté avec elle. une petite question... je sais que tu avais pas eu droit aux 6 mois de congès parental après la naissance de gabriel, c'est parce que ça faisait pas assez longtemps que tu bossais (très français cette phrase..) est ce que tu penses que si je suis en cdd à la pmi, et je tombe enceinte j'aurai droit à ces 6 mois ou pas??? tu t'étais renseigné ou?? :arrow: Sophie, je crois bien que je vais foncer!!! je suis motivée! et je savais pas.. tu es pas en CDI?? comment ça se fait??? bon, les filles, je vous laisse, j'ai pleins de truc sà faire avant que la poulette se réveille... je vous fais de gros bisous et j'essais de repasser avant de partir! bisous les copinettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.