Coucou les filles,
comment allez-vous??
Nous sommes rentrés de we dimanche soir, et hier, c'était la course. Donc je ne passe qu'aujourd'hui.
Le we s'est bien passé, malgré le temps. J'étais un peu déçue, car pour se promener, c'était pas top. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. En tout cas, ça m'a fait du bien d'être à Lyon. On a vu deux couples d'amis (dont la future marraine).
La soeur de la marraine, que je connais bien, est enceinte et commence son 5ème mois. Ca m'a fait bizarre de la voir, ça m'a rappeler des souvenirs. A cette époque là, l'année dernière, on jouait les baleines échouées!!!!
Sinon, vendredi, nous sommes allés chez le médecin : pour Célian et pour son papa. Verdict : Célian, début de bronchite, et papa, bronchite + angine !!! Super. Moi, j'étais passée à travers, jusqu'à ce matin (nez qui coule et mal de gorge)! Merci les gars!!!!!!
Nous avons emmené Célian chez le coiffeur. C'était rigolo! Je vous mettrai des photos, je ne les ai pas encore téléchargées!!!! Chez le coiffeur, on l'a installé dans une petite auto! Monsieur a tout de suite pris le volant, et s'est mis debout!!!!! Il bougeait dans tous les sens.
Il a bien profité de sa mamie, son papi et de sa tata (ma soeur, on logeait chez elle). D'ailleurs, elle nous l'a gardé un midi pendant que nous étions au restau avec des amis!
Je suis contente, on a fait 3 restau, mangé chez ma soeur, chez la marraine, et j'ai quand même réussi à perdre 800 gr cette semaine!!!!! Bon, je choisi bien ce que je mange, pas de dessert, de pain, etc... La marraine avait fait des frites!!!! pas de frites. Le pire (ou le mieux), c'est que ça ne me fait même pas envie. Je suis super motivée!!!!
J'ai trouvé une tenue pour Célian (pour son baptême) : une chemise rayée bleue, et un pantalon bleu marine. C'est dans le même ton que les 'porte-dragées'.
Sinon, rien de neuf. Toujours pas de super offre d'emploi.
Le chat va mieux, on l'a emmené avec nous à Lyon. Hier, nous sommes allés chez le vétérinaire. Ca cicatrise bien. C'est déjà ça.
Ce matin, avec loulou, nous sommes allés faire un tour sur le marché. J'ai discuté avec une fille qui avait la même écharpe que moi, sa petite fille de 3 mois dormait dedans, comme Célian faisait quand j'allais moi aussi sur le marché avec lui dans l'écharpe! Souvenir, souvenir!!!!!!
Je vous laisse, je n'ai encore pas lu ce que vous avez écrit depuis jeudi.
Je re après la lecture!!!
bises à toutes!