Posté le : 18-05-2010 à 08:19
OOOOOOHHHHHHHHHHH marche!!!!!!!!
je dis ça parce que hier, ça ne marchait pas!!!
si vous piouvez me dire pourquoi JE GALERE TJS POUR ME CONNECTER!!!!!!!! Ca me soule!!!!!!!!!!!!! grave!!!!!!!!!!!!!!!!
Nonio, j'ai essayé ton truc, et c'est sur c'est mieux, mais c'est pas du 100%, ça marche une fois sur 2, c'est n'importe quoi!!!
bref!!!!!
Et le pire c'est que j'ai envoyé un message aux administrateurs et pas de réponses depuis 1 mois... donc c'est mort. je trouve ça nul.
voilà, petit coup de gueule passé!
:arrow: Noémie, ton histoire m'a fait frissoner.... de froid!!! beurk du vomit et pas d'eau chaude.... Ceci dis petite astuce, le sèche cheveu pour se réchauffer c'est pas mal, à utiliser en voyage aussi, et pour réchauffer le lit, c'est cool aussi. voilou! marie la baroudeuse (expérience glaciale au maroc.... heureusement y avait le sèche cheveux!!!)
génial ton we!!
:arrow: Cindy, dommage pour les meubles... qu'est ce que tu vas en faire? tu les garde pour plus tard, ou tu vas les revendre???
ça a étét cette nuit?
:arrow: Aline!!! coucou! c'est bien que tu ai pas changer d'horaires! ça fait plaisir de te lire poulette!!!
:arrow: Jenny, trop jolie la photo de Milan! vente privée c'est un vrai piège... moi aussi j'y passe des heures, et au final j'achète pas. mais en ce moment comme j'ai pas sous, ben j'y vais pas... comme ça au moins c'est réglé!
:arrow: Salut PERLE!!!! youhou, ça faisait longtemps!!! qu'est ce qu'ils ont eu tes chéris???? opérés tout les 2??? et ça va maintenant??
:arrow: Sophie, comment va Ewen, tu nous a pas dis??? j'espère que ça va mieux... ma pauvre... c'est pas évident pour toi, entre les nuits galères, maisntenant que c'est arrangés, il a pas la forme....
:arrow: Stéf, pour les tomates attend un peu de voir... et ici ce qu'ont fait, c'ets qu'on les couvre, tu met deux tuiles l'une contre l'autre, au dessus du pied.... ça protège du froid et de la pluie... pas cool pour l'école si loin... je connais ça...
:arrow: Juléo, comment ça va?? c'est génila pour le démanégement!!! que Léo le prenne aussi cool!!!!! et pour moi la PMI ben pas de news, mais ceci dis, j'ai envoyé le courrier samedi, et ma copine devait faire passer mon CV hier au médecin responsable et à la coordinatrice... donc j'attend...!! j'ai pas réussi à la joindre hier.je vous tines au courant!!!
Bon, allé je file me doucher avant que Léa se réveille... la pauvre elle est pas bien, hier soir, elle arrivait pas à s'endormir, elle avait surpe mal aux dents. je lui ai donné du doliprane, et on a fait un gros gros calinou... elle pleurait pleurait...
et cette nuit je l'ai entandu chouiner plusieurs fois... la pauvrette.
Bon, allé, je file!
bisous les coupinettes!
je repasse plus tard!!!!