Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 48)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:09
salut!!! bon, j'ai pas plus la peche!!! je sais pas.. ouais, petite baisse de moral peut etre... c'est bizarre, jai envie de rien.... bref!!!!!!!!!!!! ben mercredi et jeudi au taf ça a été, par contre à la maison galère.... Olivier s'est faché avec saère parce qu'elle ne respecte pas un semblant d'horaire avec Léa... c'est à dire que mercredi c'était 20h20, et ma belle soeur donnait le bain à léa, elle avait pas encore mangé...!!! c'est pas la première fois donc bon... olivioer s'est tellement faché que jeudi, on a fait garder léa par ma mère, qui habite à une heure d'ici, donc je vous dis pas le basar d'aller retour.... bref! ça m'a vraiment pris la tete. hier j'ai réussi à discuter avec ma belle mère, mais qui pensait que c'était olivier qui s'excitait pour une rien. je lui ai dit que non, que ça ne pouvait pas fonctionner comme ça, et que si elle avait des soucis pour garder Léa elle n'avaity qu'à me le dire, qu'on trouverait quelqu'un pour le faire. Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilou! il faut vraiment QUE JE CHANGE DE BOULOT!!!!! :arrow: Sétffie, contente de te voir. un seul conseil, repose toi dès que tu peux. tu vas pas arriver à ton mariage avec d'énormes cernes!!!!!!!! super pour les premiers pas de Clara! :arrow: CoucouCindy ça fait plaisir!!! pour le cadeau, c'est calir qu'une guitare électrique, je sais pas si c un bon plan.... surtout si il sait pas en jouer.... :arrow: Stéf, comment va Lénaly?? :arrow: Sophie, comment ça va? :arrow: Natitia, j'espère que ça va aller mieux...! et toi, dans ta vie, comment ça va? bon, je vous laisse Léa pleure, je pense qu'elle a pas assez fait dodo, je vais m'occuper d'elle. un bisous et à plus tard!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:40
salut! sa va!!! :arrow: marie j'espere qu'avec la BM sa va s'arranger ou que tu va trouver un autre job,les photos de lea sont super (desolé du retard). :arrow:cindy super pour noveely elle est en mode militaire lol heu le kdo pour nathan tu va lui prendre quoi alors? :arrow: steffi que le temps passe vite 3 ans deja luca trop chou "ma maman d'amour" super clara fait plein de nouvelles choses sa va etre le moment des betises!!! :arrow: juleo alors le demenagement a lieu quand (j'ai retenu desolé si c'est bon ou non) et gabin va bien leo l'ecole sa se passe bien!!! :arrow: noemie profite je crois que tu as du monde cette semaine chez toi et gabriel ces petons comment vont -ils? :arrow: soph trop bien les concerts!!!bon week chez tes amis . je vais voir ton blog de temps en temps et il :top: . :arrow: stef comment va ? lenaly alors dort mieux et toi sa va et cette histoire avec le mec que t'avais rencontré tu la vu finalement???? :arrow: natatia sa va , avec ton mari? des bisous guerisseurs aux malades. :arrow: aline j't'envois des bisous ainsi qu'a toutes celles j'oublie. le temps passe vite alors je vais vous souler avec 3615 mylife: :arrow:le taff je suis a la maison de retraite de lhopital, honnetement je m'eclate c'est vraiment ce qui me plait et je suis contente * en avril j'ai fais ash(menage) et *en mai je fais fonction aide soignante par contre elle ma changer le contrat pour un mitemps donc bon on va pas trop ce plaindre quand même :arrow: milán a presque 6 dents il se mets debout partout marche en crabe contre le canapé la table basse, il se cogne tous les jours il est vraiment plein de vie il me touche a tout et sa l'amuse . chez la nounou c'est top top top il a fait de la peinture de la pate a modeler il dort mieux maintenant chez elle. pour ma belle soeur pas plus elle voit un psy qui veut lui refiler des antidepresseurs donc mes BP sont pas chaud pour car deja qu'elle est stone sa va pas le faire. mon neveu grandi bien il sourit et eveillé+++ y'a eu une grosse crise la semaine derniere dans mon couple un ras le bol general je crois mais sa a failli partir en sucette grave donc bon . voila je vous ai laché un pavé faut que je vienne plus souvent car sa me fait du bien de vous lire et de vous parler je vous embrasse toutes mes poulettes.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 08:59
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait super beau enfin (lol hier aussi mais avec beaucoup de vent) on a des amis qui sont venu manger hier soir et on a bien rigolé ils avaient pas leur fils de 2ans et demi alors ils en ont profité c'était cool ! les mecs se sont mis minables!!! a 2h du mat romain voulait que j'appel le samu :roll: il allait mourir :cpavre: milán a passer le debut de soirée dans les bras de ma copine elle était trop contente!!! voila pour les news fraiches, aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire (deja attendre que mr decuve) puis sortir. :cop: les filles.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:00
Coucou!!! ça fait plaisir de te lire Jenny!!! dis donc ton homme...!!!!!!! ceci dis, ça m'a bien fait rire le coup d'appeler le Samu!!!!! il devait vraiment etre dans un sale état!!!!! j'espère que ça va mieux dans ton couple.. et pour moi et ma BM%, je pense que ça va aller aussi, on a un peu discuté hier. bon, ben aujourdhui on part chez ma mère et on va au ciné cet aprem! je vous fais un bisous!!! bon diamnche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:10
Bonjourrrrrrrrrr.... Le soleil est à peu près là!!!!! Donc là j'attends que gabin s'endorme car il s'amuse à se retourner dans son lit sauf que à plat ventre il aime pas pour dormir!!!grrrrrrrrrrrrrr donc voilà... Gui est parti avec léo faire 2 ou 3 courses et ensuite je vais aller faire un tour en solo au marché...donc faut que je me grouille de me laver :lol: Bon et vous quoi de neuf??? Marie: tu as des nouvelles de la PMI??? et ta belle soeur??? comment vous allez faire du coup? pourquoi ne pas la laisser chez la nounou jusque 20H??? ça sera plus simple pour vous non??? ET ton moral comment est-il??? Jenni: yaou des news c cool!! donc le demenagement a lieu le 3 juillet...Léo l'a super bien pris, et je commence les cartons car mon appart c jouetclub...Lol...voili...et avec ton homme ça va??? Stef: tu fais quoi de beau ? Sophie: tu bosses? Calogero j'étais allé le voir à ma grossesse de Léo..j'avais adoré!!! Et pourtant pas forcement fan à mort ...mais le spectacle pfiou super Cindy: alors le cadeau??? c quoi??? Bon je file il s'est endormi je re cet aprem mais je c que je serais seule lol bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:08
slt les filles, Nous sommes rentrés de we et c't bien sympa. On a fait une super balade au bord de mer. Le seul hic : ewen est malade !!!!!!!!!!!! il tousse +++, nez qui coule et a de la température ce soir. Je lui ai donné du doliprane et du célèstene et direction le médecin demain. Comme par hasard, je suis aux urgences dc je bosse en 12h !!!!!!!!!!!!!! le top !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceci dit il pète la forme ++++ et c'est bien le principal. Il mange toujours autant dc c cool. Bon je retourne le voir. Je suis contente de voir que certaines sont revenues et que les autres restent. bisous bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:00
Coucou les fillesssss!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ontente de voir les filles de retour!!!!!!!! C'est génial le pieddddd!!!!!!! :arrow: Cindy j'ai vu le 21 et j'ai adoré j'en suis au 21 de chaque série.... Donc les filles, j'ai passsé les trois premiers jours de mon week end avec une extraterreste qui n'était pas ma fille!!!! c'est impossibleeee!!!!!!! Elle était infecte!!! Je ne pouvais rien en faire et la journée la pire était celle d'hier!!!!! Un truc de fou!!! Brefffff!!!! Aujourd'hui journéee nickel on en a bien profité on a avancé dans mon jardin par contre je suis dég mes pieds de tomate ont pris un coup de chaud et froid aujourd'hui... Je me demande si je ne ferai pas mieux d'aller en racheterrrrrrrr!!! grrrrrrrrrrrr chu degggggg!!!! Sinon mes premiers légumes sortent de terre... j'ai déjà des navets des radis et des salade... (petits bien surrrr!!!!!!) Demain j'ai un remplacement à 4à min de chez moi je suis deg mais bon j'ai pas le choix... j'y suis demain et mardi... Sinon ben tout va bien... j'ai pris des photos je vous les mettrai demain.... Voilà je vous fais de gros bisous à toutes... pas trop le temps de mettre un mot à tout le monde!!!! mais contente que tout le monde soit làààà!!! bisous les poulettesssss!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:29
coucou les filles!!! we improvisé, vendredi matin on nous a offert des place pour un concert de jazz vendredi soir, du coup ma mere est resté garder gab. Concert vraiment super. Hier on l'a ramené (vu que ma soeur avait du repartir vendredi) donc direction pau. on a mangés chez ma soeur et été boire le café chez des copine a moi. elle nous on invité a un apéro le soir donc ma mere nous a gardé encore gab et on y a été, un peu bu pour moi, beaucoup pour seb, ca faisait longtemps qu'on avait pas fait la fete comme ca, que j'avais pas vu des gens aussi bourré, c'était tres marrant. rentrés a 2h30 ce matin café chez un pote, repas chez ma mere, puis apres midi chez des amis a seb et retour a la maison. On rentre, il fait tres froid, on regarde le thermo : 14,5!!!! la chaudiere a laché, plus de chauffage ni d'eau chaude. Apres repas de gab, puis tété calin et la gros gros vomi, tout son repas sur nous 2, il y en avait partout dans la chambre, pas moyen de se doucher, bref une horreur, je me suis passé de la lotion pour le visage avec un gant sur le corp pour enlever l'odeur, je ne supporte pas l'idée de me passer un gant d'eau froide dans une maison a 15° Bref! Voila mon super we qui a tres bien commencé et qui fini moyen la on attend le plombier qui doit passer dans la journée... c'est vaste mais au moins c'est aujourd'hui. Bref we pas prévu qui s'est mit en place au fur et a mesure du coup pas eu le temps de passer. Je vous fait des bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:49
salou!!! cindy sa va le faire tes bebes dans la même chambre si un reveille pas l'autre bien sur. tu peux mettre qu'un seul meuble dans la chambre avec leurs fringues? stef bon courage avec lenaly et merdoum pour les pieds de tomate attends les beaux jours peut-etre,non? noemie super ce week mais moins cool la chaudière et le vomito. soph plein plein de bisous guerisseurs a ewen juleo mdr l'appart joueclub, ben c'est super sa approche sa approche le depart!! marie alos l'aprem au ciné ???lea sa va??? ici la reprise ce matin dur dur, milán se reveille 10min avant mon reveil donc bon pas super , puis il chouine le temps que je m'haille me coiffe me maquille en plus j'ai perdu du temps en passant une commande sur le site privé bebeshopping (la marque boutdeshoes!) j'y ai pris -une paire de chaussons pour cet hiver , -une paire de crocs -une paire de meduse (chaussures en palstoc pour la plage!) puis j'ai pris a mon neveu 2 pairs de chaussons et des tongs! je suis arrivé a la bourre chez la nounou donc a la bourre au taff manque de bol je tombe sur la cadre (lol j'allais pas lui dire que la vente **privé m'avait mis en retard) ... puis j'étais tellement a l'ouest que mes premières mamies les pauvres je les ai habillées a l'envers! je vous embrasses .
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:05
Coucou, Bon ici nous avons passé un super week end, Justin est toujours aussi mimi, il dort n'importe où c'est pratique mais il n'a tt de même pas dormi son compte d'heures et la nuit dernière il a fait 20h-8h40!!! c'est son record!!!! Ce matin Cédric est parti à 5h du matin pr aller en formation à Paris il rentre demain soir, du coup j'ai changé mes horaires pr aujourd'hui et demain car je devais être du matin et ça m'embêtait de le réveiller à 6h du matin, bon si je n'avais pas eu le choix je l'aurais fait mais quand on peut éviter.......... Voili voilou pr les petites news!!! :arrow: Cindy : contente de relire, c'est vrai que tes pavés manquaient :arrow: Jenni : contente aussi de te relire, lol tu m'as fait rire pr tes mamies habillées à l'envers..... les pauvres!!!!! :arrow: Stef: pas cool pr tes tomates mais attens peut être un peu elles vont se remettre non??? :arrow: Noémie : cool ce week end improvisé de toutes façon c'est souvent les soirées inattendues qui sont souvent les + sympas!!! alors tu as de nouveau de l'eau chaude et du chauffage??? :arrow: Sophie : comment va Ewen aujourd'hui??? et toi??? :arrow: Marie : comment ça va par chez toi??? toujours aussi démotivée??? je crois qu'il va faire beau ces prochains jours dans l'ouest, ça va te rebooster!!! :arrow: Juléo : tu es perdue dans tes cartons de jouets?? j'imagine que tu as dû en accumuler avec 2 enfants!!!! Bon je suis contente j'ai pu mettre un petit mot à chacunes!!! Bisesssssss A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:25
Coucou les filles.... Alors je vous écrit en direct de mon lit car je suis cassée et je ne vais pas tarder à dormir.... Donc ce matin ca a été la galère car j'ai mis plus d'une heure pour aller à l'école... donc galère en tre les bouchons et les petits problèmessss!!!! Nenette a été un peu plus agréable chez nounou mais aujourd'hui ca a été une mauvaise journée car je l'ai vu que 2 h ... grrrr j'aime pas!!!!! Par contre elle me fait des petits caprices, enfin de gros caprices pur avoir ce qu'elle veut.... Les filles où en êtes vous au niveau des repas de vos loulous????? Le problème chez moi c'est que mademoiselle ne veut plus trop de purée par contre quand je lui propose de la nourriture comme pour moi ben y'a pas de soucis.... hier elle a mangé riz petit morceau de dinde, des carottes et des champi pi... D'ailleurs qu'elles sont les aliments que l'on ne doit pas donner à nos loulous??????? ( je veux dire vers 1 an???) :arrow: Nono je suis très contente pour ton week end... perso je rêve d'en passer un comme ca... Mais je ne sais pas quand!!!! pfffffff :arrow: Aline tu as beaucoup de chance avec tes horraires... Tu t'arranges avec un collègue????? Comment va Justin???? :arrow: Jenny alors ma belle quand est ce que tu nous mets des photots de ton appart??? Ca vous plait???? J'ai vu la nouvelle photo de milan il est trop bioooooooooooo.... le toppppp!!!!! :arrow: Cindy pour les freres scott je crois que c'est le 21 dont tu parles car le 22 passe ce soir aux USA.... j'ai hate.... Pour desperate donc tu as vu la fin de la saison????? Alors pour le cadeau tu en es ou????? Bisouillles à vous toutesssss!!!!!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 00:01
hELLO LES FILLES; Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Mais ces derniers temps pfiou, trop de trucs à faire entre mon mari et ma fille qui se sont fait opérés ( 2 gosses à la maison pendant 1 mois et demi trop de bonheur ) :lol: On est en train de faire construire donc on croule sous la paperasse ( envoyez nous tel papier, ha non faxez le, ha mais fallait pas le faxer on veut l'original ) + le quotidien. Bon je ne suis pas encore devenue chèvre mais ça ne saurait tarder :lol: Bis les filles
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:19
OOOOOOHHHHHHHHHHH marche!!!!!!!! je dis ça parce que hier, ça ne marchait pas!!! si vous piouvez me dire pourquoi JE GALERE TJS POUR ME CONNECTER!!!!!!!! Ca me soule!!!!!!!!!!!!! grave!!!!!!!!!!!!!!!! Nonio, j'ai essayé ton truc, et c'est sur c'est mieux, mais c'est pas du 100%, ça marche une fois sur 2, c'est n'importe quoi!!! bref!!!!! Et le pire c'est que j'ai envoyé un message aux administrateurs et pas de réponses depuis 1 mois... donc c'est mort. je trouve ça nul. voilà, petit coup de gueule passé! :arrow: Noémie, ton histoire m'a fait frissoner.... de froid!!! beurk du vomit et pas d'eau chaude.... Ceci dis petite astuce, le sèche cheveu pour se réchauffer c'est pas mal, à utiliser en voyage aussi, et pour réchauffer le lit, c'est cool aussi. voilou! marie la baroudeuse (expérience glaciale au maroc.... heureusement y avait le sèche cheveux!!!) génial ton we!! :arrow: Cindy, dommage pour les meubles... qu'est ce que tu vas en faire? tu les garde pour plus tard, ou tu vas les revendre??? ça a étét cette nuit? :arrow: Aline!!! coucou! c'est bien que tu ai pas changer d'horaires! ça fait plaisir de te lire poulette!!! :arrow: Jenny, trop jolie la photo de Milan! vente privée c'est un vrai piège... moi aussi j'y passe des heures, et au final j'achète pas. mais en ce moment comme j'ai pas sous, ben j'y vais pas... comme ça au moins c'est réglé! :arrow: Salut PERLE!!!! youhou, ça faisait longtemps!!! qu'est ce qu'ils ont eu tes chéris???? opérés tout les 2??? et ça va maintenant?? :arrow: Sophie, comment va Ewen, tu nous a pas dis??? j'espère que ça va mieux... ma pauvre... c'est pas évident pour toi, entre les nuits galères, maisntenant que c'est arrangés, il a pas la forme.... :arrow: Stéf, pour les tomates attend un peu de voir... et ici ce qu'ont fait, c'ets qu'on les couvre, tu met deux tuiles l'une contre l'autre, au dessus du pied.... ça protège du froid et de la pluie... pas cool pour l'école si loin... je connais ça... :arrow: Juléo, comment ça va?? c'est génila pour le démanégement!!! que Léo le prenne aussi cool!!!!! et pour moi la PMI ben pas de news, mais ceci dis, j'ai envoyé le courrier samedi, et ma copine devait faire passer mon CV hier au médecin responsable et à la coordinatrice... donc j'attend...!! j'ai pas réussi à la joindre hier.je vous tines au courant!!! Bon, allé je file me doucher avant que Léa se réveille... la pauvre elle est pas bien, hier soir, elle arrivait pas à s'endormir, elle avait surpe mal aux dents. je lui ai donné du doliprane, et on a fait un gros gros calinou... elle pleurait pleurait... et cette nuit je l'ai entandu chouiner plusieurs fois... la pauvrette. Bon, allé, je file! bisous les coupinettes! je repasse plus tard!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:34
slt les filles, Je passe vite fait car je bosse encore aux urgences aujourd'hui mais c'est mon dernier jour en pédia. Je suis triste d'un coté mais très contente de l'autre !!!! L'ambiance est tellement nulle que je suis ravie de partir mais triste de quitter mes petits loulous... A partir de vendredi, je retourne sur le pool dc je vais tourner dans tous les services. Demain, je me met très sérieusement aux recherches d'emploi car j'en peux plus de ce boulot !!!!!!!!!!!!! Ewen va bcp mieux. Il n'a pas eu de fièvre hier. Par contre, il était de très mauvais poils ce matin... il était chiant !!!!!!!!!!!!!!!!! Là il vient de partir chez la nourrice et je suis bien contente car il n'a fait que de pleurer le peu que je l'ai vu... Je pense que c'est les dents aussi. Contente de revoir perle, jenny, aline et toutes les autres. Cool pour vos we. J'ai pas le temps de répondre à tout le monde. bisous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:47
Rebonjour Ma fille a été opérée d'une syndactylie, elle avait 2 orteils soudés à chaque pied ( je dis bien soudés et pas palmés, ça m'énerve quand je dis soudés et qu'on me répond ouais, palmés quoi grrrr ) :lol: Bon evidemment j'ai bien stresssé, mais ça s'est bien passé à part qu'ils ont eu un mal fou à l'endormir vu que ma lionne ne les laissait rien lui faire :twisted: . D'ailleurs dès qu'elle s'est réveillée elle s'est tout arraché ( c'est la première chose qu'elle a fait ) :lol: . Dès qu'elle a ouvert un oeil elle a dit "maman" et là maman s'est mise à pleurer comme une madeleine :lol: Ben oui elle a eu peur maman qu'on endorme son bébé. Bon j'ai eu la chance de pouvoir aller la chercher en salle de réveil. Le zhom voulait venir et la femme lui dit : Non que la mère. Mon zhom qui marmonne : c'est pô juste. Et l'anesthésiste lui répond : Ben quoi c'est la mère qui a souffert pour la mettre au monde faut bien qu'elle ait un ou 2 privilège d temps en temps non ? :twisted: :lol: Attrappe ça mon chéri ( oui je trouve qu'ils ont tendance à oublier qu'on a bossé dur pour les avoir ). :lol: Sinon la petite a réagit comme si on ne l'avait jamais opérée, elle pétait le feu dès le réveil. Trop courageuse ma puce 8) Le zhom rien de grave, il avait été opéré enfant et la cicatrice lui faisait mal, il lui ont juste rectifié une cicatrice. Mais comme c'était à la main, il ne pouvait pas bosser. :) Du coup je l'ai eu plus d'un mois à la maison et il me rendait chèvre evidemment :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.