Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 38)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:01
Olala y a personne qui est venu de la journée à part NONO...merci poulette!!! c bien triste quand même...on se bouge là... Vous pouvez venir nous raconter votre journée allez ça prend 5 min même si on est fatigué... Stef pas toi lache pas s'il te plait.... JE VOUS NEM FORT
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:01
slt, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai pas bcp le temps de passer car je bosse en 12h et encore demain... Ewen a tjs un peu de fièvre mais un comportement normal. Il a été super adorable chez mes parents et ne les a pas réveillés de la nuit. Ma voiture est entrain de nous lacher... ca c moins marrant. BIsous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:14
Coucou les filles!!!!!! T'inkiète Juju je ne lache pas sauf peut etre le week end car avec le soleil plein de chose à faire.... Bon alors déjà hier... J'ai eu ma quateuse de pc qui s'est pointée à la mauvaise heure 19 H.... Donc pas top car nenette n'était pas lavé n'avait pas mangé... Rien du tout.... pffffff Bref... j'ai mis nenette couché après avoir été me chercher un M*c do (cr trop trop à la bourre).... Elle a dormi comme un loir par contre je n'a pas pu la baigner et j'aime pas... Bref.... Sinon hier soir je mesuis endormie à 1H du mat et ce matin debout à 6 H!!!! En plus nenette s'est réveillée a 6 H donc on a fait une tétéecaline jusqu'a 6 H 15 dans le lit... c'était trop trop bon..... lol... Par contre après ce fut la galère.... car Ma puce a compris que Maman reprenait le taf... Elle a donc pleuré jusqu'a notre départ ca m'a arraché le coeur... C'est pourquoi je n'ai pas posté ce matin.... Sinon, Hier j'ai passé mon aprèm sur ma tondese qui démarrait puis s'arrétait... Mon oncle est venu ce soir voir... Il a donc la meme conclusion que moi ... Y"a des cochoneries qui viennent de l'essencee.... Il m'a félicité car j'avais tout démonté et tout nettoyé comme une pro.... lol au final.... Elle redémarre, on a tondu ma pelouse mais il fait que j'use l'essence du réservoir à fond avant d'en remettre..... Sinon après nous sommes allés voir pour acheter un motoculteur pour mon terrain.... Mon oncle vient ce week end pour avancer et pouvoir planter.... yaouuuuuuuuhhh je vais avoir mon potager avec les bons légumes........ hummmmmmmmmmm Par contre, j'ai un début de semaine chargé.... Demain je vais acheter le motculteur repérait aujourd'hui.... Puis je vais au resto.... avec les copines.... c'est cooolll ca va faire du bien... Mercredi je vais chez ma coiffeuse puis chez mon anquier chéri!!!! Il faut d'ailleurs que je rale ca il m'a retiré 2 fois 65 euros de frais... Je ne sais pas pourquoi.... Donc affaire à suivre certes j'ai un découvert mais j'ai pas dépassé.... on verra..... sur ce... Je vous souhaite une bonne nuit!!!! A demai matin de bonne heure!!! en espèrant vous lire!!!!!! Petite pensée à Sophie!!!! J'espère quéven va mieux!!!! et que tu profites un pu de ton temps avec chérrrrrrrriiii!!! bious ma belle!!! et moi aussi je vou n' MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:15
[quote:b6e9487f15="Soph et ewen"]slt, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai pas bcp le temps de passer car je bosse en 12h et encore demain... Ewen a tjs un peu de fièvre mais un comportement normal. Il a été super adorable chez mes parents et ne les a pas réveillés de la nuit. Ma voiture est entrain de nous lacher... ca c moins marrant. BIsous[/quote:b6e9487f15] Alllez sophie courage!!!! c'est lemoment e changer de voiture!!!!! et génial la photo poulette!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:27
[size=24:4835a04fa1][color=red:4835a04fa1]YYYYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHH[/color:4835a04fa1][/size:4835a04fa1] CA REMARCHE!!!!!!! YOUPI YAYA YOUPI YOUPI YA!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI YAYA YOUPI YOUPI YA!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOUUUUUUUhhhhhhhhh!! trop cool!!!!!!!!!! Bon, les filles, cela fait depuis vendredi que j'essaie inlassablement de me connecter... j'en peux plus, j'ai les doigts usés à force! j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais... en fait, j'ai nettoyer mon ordi (assistant de nettoyage du disque) et ça remarche! le truc c'est que j'arrivais pas à le faire avec ce nouvel ordi, c'est pour ça. voilou!!! Alors je vous raconte un peu... Donc mercredi jeudi boulot. mes douleurs au ventre ça allé un peu mieux, mais c'était rude quand meme...donc depuis jeudi, repos pour 18 jours!!!! vive le mi-temps! vendredi repos à la maison, samedi nous sommes allé avec Olivier et Léa à albi, il nous a acheté des jolis vetements! et des supers chaussures pour moi! trop contente! elles sont magnifiques!! samedi aprem, enterremenet de vie de jeune fille d'une copine, c'était bien, mais pas très délurée, moi j'étais à fond pour faire la fofolle, je me suis vite calmée parce que ça ne suivait pas.... dimanche matin, je suis allé au vide grenier de mon patelin avec léa, on a fait de super affaires!!! un siège pour léa pour le vélo, une super jolie robe pour léa, des jouets et des chaussures, le tout pour 20 euros! trop contente!!! il y avait pleins pleins de choses, mais c'était gavé de monde! enfin, j'étais ultra contente!!! dimanche aprem, j'ai rangé la maison... les affares de léa et la réserve qui sert de débarras-dressing... et là, ça va mieux! hier, encore achats: soutif-string pour moi et maillot de bain, et pour léa un petit leging blanc pour metter sous les robes et d'autres jolies petites chaussures blanches pour mettre avec les robes aussi! voilou!! et trop contente aussi.. olivier à arracher une souche dans le jardin, nous allons mettre à la place une jolie table de jardin, hier je suis allé faire les repérages...!!! on l'achère jeudi. et pour finir heir soir, gym!! voilà, je me suis rattrappé, je vous ai bien raconté ma vie!!! bon, je vais aller déblayer un peu la cuisine, et si léa est pas réveillé, je viens vous répiondre, sinon, je le ferais un peu plus tard!!! bisous les filles!!! vous m'avez manqué!!!!!!!! mais j'ai tout suivi, je pouvais lire quand meme!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:03
Coucou les filles!!!!! Petit passage assez rapide de ma part.... Alors comment allez vous???? Je vois que c'est bien triste seul Marie a fait l'effort de passer!!!!!! Mais où est Aline!!! La ca commence a m'inquiéter!!!!!! Jenny t'es ou ma belle vient raconter ta reprise.... MERDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùù!!!!!!!!! La oui ca me fait rager!!!!!!!!!! pfffffffffffffff pffffffffff pffffffffffffff pfffffffffff !!!! Bon ben je vais parler seule!!!!! Ce midi je suis rentrée pour attendre mon réparateur de séche linge qui n'est pas venu trop trop cool il doit donc me refixer un rdv.... Je repasserai tal.... Ce soir je vais au resto... En ^lus hier, j'avais des choses à raconter mais vu le manque de motivation de la plus part des filles.... Bennnnnnnnnnnnnnnnnn ... Voilàààà!!!! bon sur ce!!! ds bisous!!!!! A oui ma puce refaitses nuits!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:31
Bonjour à toutes, désolée de ne pas être passée hier, mais Célian était malade, donc, pédiatre. Il a une grosse rhinite. Et mon chat qui était chez le vétérinaire a du être opéré lundi midi. Ils lui ont enlevé un calcul à la vessie!!!! Il était chez le véto depuis vendredi. Samedi, ça allait un peu mieux, mais dimanche, rechute, d'où opération lundi. Là, il va bien, il est sous perf, je le récupère demain. Mais c'était délicat, car il a déjà 15 ans. C'est un papi!!!!! Ce we, nous sommes allés chez mes BP à Avignon. Ca s'est bien passé. Je me suis gelée, car la maison est hyper froide, et le temps n'a pas été trop génial. En plus, ça a été le casse-tête avec la nourriture, car vu que je suis au 'régime', j'ai fait attention, et j'ai pas arrêté de dire non merci. Pas facile, mais bon. Sinon, Célian s'éclate dans son parc, on le met debout, il se tient aux barreaux assez longtemps, et quand il tombe, il essaie de se redresser, mais pas facile, car le parc n'a pas de fond, et il bouge. Mon chéri arrive, je re demain, bises à toutes
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:22
re!!! bon, je passe vite fait, on va manger j'attend olivier! :arrow: Stéf! raconte!!! c'est à propos d'Ali??? je veux savoir, je veux savoir, je VEUX SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!! et cool pour les nuits de ta fille! :arrow: martine, c'est bien que tu tioennes bon pour ton régime. J'espère que ça va aller pour Célian, pauvre loulou!! :arrow: Sophie, super jolie la photo de Ewen, j'adore, il est trop marrant. Et sa température? c'est les dents?? et les nuits, comment ça va? :arrow: Juléo, je voulais t'envoyer un sms pour te dire que je n'arrive pas à me connecter.. mais mon tel ne marche pas non plus... pppfff.... d'ailleurs j'en ai commandé un nouveau... Pour la maison, tu en es ou?? sinon, les filles... toutes les autres? ou etes vous?? Aline, Jenny, Cindy, Natitia... et toutes celles que j'oublie... venez faire un coucou!!! et une forte pensée pour Noémie et Gabriel! C'est demain à 8h... j'essaie de m'imaginer à leur place, quelle angoisse, ça doit pas etre facile... elle m'a envoyé un sms ça ce passe bien avec l'équipe, ils lui ont tout bien expliqué. Elle avait l'air en confiance.voilou. Bon, allé je vous laisse les filles!!! gros bisous à vous toutes!!! c'est cool de pouvoir vous parler à nouveau!!!!!!!!!!!! trop cool!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:23
Martine, j'espère que ça va aller pour ton chat... je sais pas si tu te souviens, mon chat à eu la meme chose, mais il est plus jeune. Depuis c'est régime alimentaire, une seule sorte de croquette à vie!!! le pauvre... il n'a que deux ans!!! tu nous diras!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:53
slt, Moi ca ne va pas du tout !!!!!!! J'ai une gastro du tonere de dieu !!!!!!!!!!!!!!! Ca fait au moins 20 ans que j'ai pas fait de gastro et ca fait mal !!!!!!!!!!!!!! Eudes est cool avec moi et gère ewen seul. Je passerai qd ca ira mieux. Là je suis au bord de la mort comme les hommes.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:55
Bonjour à toutes, ici, tout va bien, Célian est à la sieste depuis 2 h!!!!!!!! Il se réveille, je le vois à la caméra!!! Moi qui voulait aller faire quelques courses, on attendra après le bib, ou demain, je verrai. Depuis hier, il fait super beau. Ca fait du bien au moral. J'ai récupéré mon chat ce matin, il va bien. Il a un traitement. On voit bien ses fils, sur le ventre. Il a une collerette pour ne pas les arracher. Du coup, il n'a plus les mêmes notions de l'espace, et le pauvre, il se cogne partout!!! Marie, je me souviens que ton chat avait été malade. Le mien a aussi un régime spécial à vie. (il en avait déjà un, mais là, c'est un autre!!!) Bon, par contre, la facture, plus de 500 EUR, les boules. Je savais que ce serait cher. C'est comme cela. Il faut assumer quand on a des animaux. :arrow: Marie, as-tu eu des nouvelles de Noemie concernant l'opératioin de Gabriel? Est-ce que ça s'est bien passé. Pauvre petit père. J'espère qu'il ne souffrira pas trop. Et toi, en 'repos' pendant 18 jours, c'est super!!!!! :arrow: Steph, alors, ce restau? Sympa?? et Ali, continues-tu de discuter avec lui?? Quant à Lénaly, c'est super qu'elle ait compris que la nuit, c'est fait pour dormir!!!! C'est super ce que tu fais dans la maison/jardin. J'ai hâte que nous aussi, nous ayons notre maison, pour pouvoir m'investir dedans. :arrow: Fanny, coucou, ta puce est magnifique. Ton montage est très sympa. :arrow: Julie, c'est cette semaine que tu vas visiter la maison? Il me semble que oui. :arrow: Sophie, reposes-toi... C'est pas génial la gastro. Fais juste attention de ne pas la 'refiler' à Ewen. Et au fait, c'est toujours bon pour ses nuits? :arrow: Coucou Jenny, alors, cet appart, ce boulot, raconte.... :arrow: Aline, as-tu réglé cette histoire de couche avec la nounou? Et le boulot? Tu as repris si je ne me trompe pas. Pas trop dur???? :arrow: Steffie, Natiatia, et toutes les autres, je vous embrasse. A plus tard
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:15
allez ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme encore... mon ventre gargouille +++. Ewen n'a pas arrêté de pleurer qd il me voyait car il voulait des calins de sa maman... dure dure de le voir pleurer pour ca et de pas lui en faire... Il en a eu un petit vite fait histoire de le calmer. Eudes est parti pdt presque 2h avec ewen se promener. Mon homme est formidable !!!!!!!!!!!! Il a super bien géré. Je repasserai plus tard pour vous répondre qd mon ventre ne m'embettera plus. Bonne soirée à vous. Pas bisous sinon je vais vous contaminer.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:42
Bonsoir... désolée je ne passe pas trop car c'est pas la grande forme pour moi...petit coup de mou...je reviens dés que mieux..car pas trop envie de papoter...c dur dur... Je pense à vous ... Bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 22:12
Bonsoir, un petit mot pour vous dire que l'opération de Gabriel s'est bien déroulée. Noémie l'a rejoins en salle de réveil à 10.00, il allait très bien. Marie vous aurait bien donné cette bonne nouvelle elle-même, mais elle n'arrive de nouveau plus à se connecter. Elle m'a donc chargée de jouer les messagers. Bonne nuit à toutes!!! Et grosses bises à Noémie et à Gabriel
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:08
slt, Ca va mieux. Je mange tjs pas bcp mais j'ai arrêté de faire mon petit pousset et c'est bien là le principal... Ewen a été adorable et eudes gère super bien !!!!!!!! Je reprend le taf que ce we en 12h dc ca devait le faire. Mon ventre gargouille à tire l'arigot mais bon c mieux. Merci girelle de nous avoir donné des nouvelles de Gabi. Ils rentrent aujourd'hui je crois. J'espère que nono viendra nous donner des nouvelles. Marie, t'as pas de chance avec ta connexion. Reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph, cool pour tes nuits. Elle a enfin compris ta puce. Pas trop dure la reprise ? et toi aline comment c passé ta reprise ??? j'espère te voir ce we... Et jenny alors ???????????? Juléo, viens nous raconter tes malheurs... C avec guillaume ? le soleil est pourtant là. Bien du courage à toi. Cindy a décroché et c bien dommage... Stéffie, hermiaude ???? vous êtes ou ????????????????????????????? Je sais plus qui demandait pour les nuits de mon loulou. C'est bon il dort !!!!!!!!!! ca me fait du bien. Maintenant, on le retrouve en bas de son lit tous les matins depuis 3 jours... On voit ses 2 dents du haut qui vont pas tarder à sortir. Je vais essayer de vous mettre des photos du baptème. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.