Posté le : 21-04-2010 à 15:55
Bonjour à toutes,
ici, tout va bien, Célian est à la sieste depuis 2 h!!!!!!!! Il se réveille, je le vois à la caméra!!!
Moi qui voulait aller faire quelques courses, on attendra après le bib, ou demain, je verrai.
Depuis hier, il fait super beau. Ca fait du bien au moral.
J'ai récupéré mon chat ce matin, il va bien. Il a un traitement. On voit bien ses fils, sur le ventre. Il a une collerette pour ne pas les arracher. Du coup, il n'a plus les mêmes notions de l'espace, et le pauvre, il se cogne partout!!!
Marie, je me souviens que ton chat avait été malade. Le mien a aussi un régime spécial à vie. (il en avait déjà un, mais là, c'est un autre!!!)
Bon, par contre, la facture, plus de 500 EUR, les boules. Je savais que ce serait cher. C'est comme cela. Il faut assumer quand on a des animaux.
:arrow: Marie, as-tu eu des nouvelles de Noemie concernant l'opératioin de Gabriel? Est-ce que ça s'est bien passé. Pauvre petit père. J'espère qu'il ne souffrira pas trop.
Et toi, en 'repos' pendant 18 jours, c'est super!!!!!
:arrow: Steph, alors, ce restau? Sympa?? et Ali, continues-tu de discuter avec lui??
Quant à Lénaly, c'est super qu'elle ait compris que la nuit, c'est fait pour dormir!!!!
C'est super ce que tu fais dans la maison/jardin. J'ai hâte que nous aussi, nous ayons notre maison, pour pouvoir m'investir dedans.
:arrow: Fanny, coucou, ta puce est magnifique. Ton montage est très sympa.
:arrow: Julie, c'est cette semaine que tu vas visiter la maison? Il me semble que oui.
:arrow: Sophie, reposes-toi... C'est pas génial la gastro. Fais juste attention de ne pas la 'refiler' à Ewen. Et au fait, c'est toujours bon pour ses nuits?
:arrow: Coucou Jenny, alors, cet appart, ce boulot, raconte....
:arrow: Aline, as-tu réglé cette histoire de couche avec la nounou? Et le boulot? Tu as repris si je ne me trompe pas. Pas trop dur????
:arrow: Steffie, Natiatia, et toutes les autres, je vous embrasse.
A plus tard