Bonjour,
je ne suis pas passée hier, trop occupée, et surtout, pas à la maison.
Célian est à la sieste, ensuite, on ira se balader, il fait un super soleil ! enfin!
Hier, avec Chéri, nous sommes allés au restau que nous voulions pour le baptême. C'est super. Nous avons réservé. Une terrasse sympa avec vue sur la mer (c'est génial, car toute ma famille habite soit à Lyon, soit dans le Cantal, et la marraine aussi, donc, au bord de la mer, ça marquera le coup), et les menus sont vraiment apétissants. Hier, j'ai mangé coquilles saint jacques à la vanille, hummm, un régal.
Maintenant, il faut choisir le menu, et je dois trouver une idée pour les dragées. On ne veut pas de petits pots, ou petits chaussons, c'est trop commun.
Si l'une de vous a une idée, je suis preneuse!
Ce we, chéri va plonger samedi (et oui, nos amis ne peuvent pas), et dimanche, on reçoit le futur parrain. On va ENFIN lui demander (on n'a pas eu l'occasion, à chaque fois qu'on se voyait, il y avait toujours d'autres amis...)
La semaine prochaine, le club de plongée organise des plongées tous les matins! C'est trop cool, je pourrais y aller pendant que Célian sera chez la nounou (lundi, mercredi, vendredi!) En plus, la météo a l'air super.
Ce soir, on va chez le pédiatre. Je l'ai appelé dans la semaine pour parler de l'alimentation de Célian, et il m'a dit de passer. Et oui, mère indigne que je suis, il n'a toujours qu'un repas par jour, le midi. Je n'ai pas encore pu me résigner à lui supprimer un autre bib!!! Donc, ce soir, on en parle, et je commence demain!!!!
Maintenant, on met Célian par terre, pour voir ce qu'il fait. En fait, de la position assise, il se met sur le ventre, et là , il fait la toupie. Il essaie d'attraper ce qu'il y a autour de lui, et il a tendance à reculer. Ma foi, peut-être que par terre, il apprendra mieux à se déplacer.
Hier, je suis allée chez le gygy, pour contrôle, et pour demander à arrèter la pillule. Donc je vais me faire poser un stérilet. En fait, je n'ai plus de libido, et je pense que c'est peut-être à cause des hormones de la pillule. J'espère que tout rentrera dans l'odre, car j'en ai marre de ne plus être à la hauteur des attentes de mon chéri.
Voilà pour 3615 MA VIE
:arrow: Jenny, ca fait plaisir de te lire. Enfin, vous avez les clés!!! bon déménagement. (et bon courage). Et pour Milàn, ça pose un pb que le frein de langue soit coupé?
:arrow: Coucou Cindy, tu nous avais manqué! Célian, ça 5ème dent, il l'a sortie lundi, et par contre, elle est en haut à droite. Max devient un vrai coquin. Et comment te sens-tu dans ce nouvel appart? Ton moral est revenu?
:arrow: Noèmie, tu as du être refroidie par l'accueil. A mon avis, elles sont peut-être débordées par le boulôt. Elle seront surement beaucoup plus gentilles et 'attentionnées' quand Gabril sera hospitalisé. Par contre, pas cool la prise de sang dans la tête!!! j'en ai des frissons dans le dos. Il est courageux ton petit père.
:arrow: Sophie, c'est cool pour la nuit. Tiens bon, ne te lève plus quand il pleure (sauf si tu reconnais que ce ne sont pas des pleurs habituels).
:arrow: Salut Fanny! C'est super pour le régime, tu as perdu combien en tout? Et tu es beaucoup aidée par la CAF. C'est l'aide Assmat + paje cumulée, ou touches-tu en plus la paje? En ce qui concerne la machine à coudre, tu es courageuse. J'en ai une aussi, mais je ne la sors presque jamais!
:arrow: Steph, comment s'est passé ta nuit? A mon avis, éteins le babyphone une nuit, pour voir. Et ta fille qui se met debout la nuit, et bien, laisses-là être debout, elle se couchera bien quand elle sera fatiguée!!! Là, elle s'amuse. Elle sait que tu viens la recoucher, donc, c'est cool, je me mets debout, j'appelle, et hop, ma mère rapplique!!!!! Quel pouvoir j'ai sur elle!!!!! Elle est très maligne ta fille.
Par contre, c'est cool que ta mère te laisse faire la grasse mat!!!!
:arrow: Aline, il est beau Justin!!!! Je te souhaite un très bon we!!!!!
:arrow: Marie, Léa est une petit crevette! 7 kg! A chacun son rythme! Bon courage pour ce week-end. Et Léa, elle va mieux?
:arrow: Steffie, Julie, Natiatia, et les autres, un grand coucou...
Loulou se réveille, on va se pomener!!!!! A tout à l'heure!!!!!