Posté le : 02-03-2010 à 15:10
Bonjour à toutes,
un petit coucou en vitesse.
Célian est chez la nounou aujourd'hui. Je suis allée au sport, j'ai fait un peu de ménage, et là, je vais répondre à deux offres. On verra.
Ici, il fait de nouveau super beau, et très doux. La nounou a dit qu'elle ira se promener avec Célian. Il est tout seul aujourd'hui. La petite d'un an qui était chez la nounou n'y va plus (c'était prévu), et une autre petite arrive d'ici 15 jours (elle est d'avril, donc 2 mois de plus que Célian).
Sinon, rien de neuf depuis hier.
Mardi prochain, j'ai rendez-vous avec une diéthéticienne. On verra ce que ça va donner. Il faut que je me reprenne en main coté nourriture. Etre seule à la maison toute la journée, c'est pas le top!
:arrow: Marie, je suppose aussi que c'est la reprise du boulot qui te tracasse. C'est normal. Profite au maximum des derniers jours 'libres' qu'il te reste.
Et ce café en terrasse, il était bon?
:arrow: Julie, on attend des photos pour te dire.
:arrow: Sophie, c'est pas cool cette histoire d'aphtes, surtout si c'est récurent!
Comment s'est passé ta journée aux urgences pédiatriques?
:arrow: Steph, concerant le poste de directrice, ne te fais pas de films négatifs!!! Attends d'avoir la réponse. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être remplacante pourrait être un obstacle. Au contraire. Tu as vu beaucoup d'écoles et de 'gestions' différentes. Ce devrait être un plus.
:arrow: Fanny, c'est super pour l'adaptation. En ce qui me concerne, la nounou s'est adaptée aux couches lavables sans problèmes! Ton nouvel avatar est chouette!!!!!
:arrow: Jenny, alors, les cartons, ça avance. C'est quand exactement le déménagement? As-tu déjà regardé pour une nounou autour du nouvel appart?
:arrow: Aline, c'est pas cool cette histoire de table! Heureusement que les dégats ne sont que matériel!!!!! Pour les bébés nageurs, oui, c'est génial.
:arrow: Coucou Cindy, Steffie, Djul, Noemie, et les autres...
Je vous laisse, j'ai du courrier à faire!!!!!!
Bises, je re plus tard peut-être, sinon demain!!!!!