Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 3)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:45
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai BIEN DORMI! ça fait du bien! Léa dort super bien la muit c'est pas ça, c'est juste que depuis qu'on a changé de chambre je dors moins bien, je me réveille, j'ai chaud j'ai froid... bref... :arrow: Cindy je regarde "physique ou chimie" sur le cable! finalement j'aime bien cette série. Au fait comment va le doigt de nathan? :arrow: :arrow: Stéf!! allé, il faut poster!! meme si c'est calme! attend la réponse quand meme pour le poste de directrice, on sait jamais!!! :arrow: Fanny! super pour la nounou, c'est rassurant quand ça se passe bien, ça fait un gros soucis de moins! :arrow: Martine, aujourd'hui c'est ici ou il fait super beau!!! peut etre on va aller se boire un petit café à une terrasse avec léa se matin!!! tu m'as trop donné envie!!!!!!!!!!!!! :arrow: Sophie, pour les aphtes j'allais te dire pareil que jenny! justement j'ai une blessures qui me fait mal et je me soigne avec ça! (c'est léa qui m'a mis la main dans la bouche et qui m'a arrché un bout de peau.. beurk!) mais je pense qu'il y a d'autres solutions, je vais regarder sur le net... (bicarbonate il me semble..) :arrow: Aline!! coucou!!! :arrow: Nono, ça va chez vous?? :arrow: Jenny! 9a a été cette nuit??? :arrow: Natitia, Djul, et toutes le autres, allé, un petit message!!! Bon, les filles, je vous fait un gros bisous!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:51
http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/comment-soigner-aphtes-sujet_147718_1.htm tiens sophie, il y a pleins pleins d'idées, ça peut te servir. Mais je pense que tu devrais peut etre appelr ton dentiste... Courage!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:58
slt les filles, Je poste vite fait avant d'aller bosser. Aujourd'hui, je suis aux urgences pédiatrique. J'espère qu'il y aura du boulot un peu qd meme. Ewen nous réveillé à 3h30 et n'a réussi à se rendormi qu'à 4h15 !!!! Je l'ai pris avec moi mais il jouait... Je crois qu'il n'était plus fatigué mais nous oui !!!!!!!!!!! Stéf, il faut y croire au poste de directrice. Ca ne veut pas dire que tu es dans les 8... Tiens nous au courant. Cool pour ta nuit. Lénaly va super vite pour les dents. ici on stagne à 2... lol et c'est déjà bien. Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié... Marie et jenny, je connais pas l'extrait de pamplemouse. Je trouve ca ou ? Si ca fait des miracles, je veux bien aller n'importe ou en chercher. Fanny, cool l'adaptation chez la nounou. Tu vas apprécier d'avoir du temps pour toi. Pour les recherches de taf tu vas trouver mais il va falloir s'armer de patience. Girelle, ca donne trop envie ton am au soleil... Il fait beau aujourd'hui mais super frais. Cindy ??? Aline ????? tjs pas revenue du nord ???? Juléo ???? Djul' ???? Tu as repris le taf aujourd'hui je crois ??? Ezk va mieux ? Gros bisous les filles. Demain je suis en repos dc je serais là.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:02
Merci marie. J'ai déjà vu mon dentiste qui me les brule mais j'en ai tellement souvent que j'irais presque tous les mois... Stéph, j'ai retrouvé ce que je voulais te dire. TU vas déjà à la visite des 9 mois ???? Mon loulou n'as pas encore eu 8 mois.... Tu es un peu en avance non ???? bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:44
Bonjour!! me revoilà.. Nuit nickel sauf léo réveillé une fois mais bon pas grave j'ai super bien dormi entre deux... Il fait beau et moi ça me fait du bien (vous aussi j'imagine... Hier j'ai été chez macopine donc j'ai le trotteur et des fringues...pas trop car j'ai déjà pas mal de choses...Gabin aime bien le trotteur...c une voiture donc plein de bruit et le téléphone portable hum un enchantement pour sa bouche...Je crois que mon bébé souffre de c dents...car il bave enormement et mets tout à la bouche il rale on peut même pas dire raler vous le verriez vous me direz euh il rale pas là...mais bon en plus il a les fesses rouges et ça s'attenue mais ne pars pas donc j'imagine c ça!!! Sinon Léo m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre ce matin ça m'a attristé...car je me dis si mon petit loup me dit ça c que je dois être pas belle à voir...et puis il m'a dit "ah c nul je voudrais une petite soeur..." dans ma tête je me suis dit oui pour que tu dormes plus du tout .... Je vais vous mettre du coup une photo de moi de face et de profil et vous me direz hein les copines??? Stef: tu sais tu peux très bien y arriver. Et puis c pas parce que tu es remplaçante que tu pars perdante.. Les autres qui sont en postes ont bien un directeur déjà donc va bien falloir qu'il bougent... Maintenant moi je n'aime pas perdre non plus donc je te comprends...c quand la date des résultats??? Marie: peut ^^etre tu dors mal parce que tu sais que tu vas reprendre le boulot et que ça te chagrine... Bon je vais me refaire un café, laver le bib, et voir ce que je vais faire pour le repas...je re
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:49
Coucou, Contente de vous retrouver mais je vois que c'est toujours calme! Nous avons passé un très bon week end, Justin a été très gentil, on a eu pleins de compliments!!! hihihihi!!!! Par contre au retour, j'ai reçu un coup de tel et je ne comprenais rien.... en fait, avec la tempête notre table de salon de jardin qui était sur le balcon s'est envolée et est atterie sur le toit d'une voiture chez les voisins d'en face, donc il a fallu faire un constat, le comique de l'histoire c'est que lorsqu'il demande quel type de véhicule, pr nous c'est "une table de salon de jardin" ........................ bref, heureusement qu'elle n'est pas tombée sur qq'1!!! ce n'est que matériel mais la voiture a bien souffert et notre table est en 1000 morceaux mais bon ça ce n'est pas grave!!!! nous avons tel à notre assurance et comme c'était pendant la tempête ils nous ont dis que nous ne serions peut être pas responsable, à suivre..... Nous sommes donc rentré hier aprèm et nous repartons jeudi soir jusqu'à dimanche dans nos familles, je passerai vous voir depuis chez ma mère car elle a le net depuis peu!!!! Aujourd'hui, je fais un peu de ménage et ce soir on va chez le pédiatre. :arrow: Sophie : pas cool pr tes aphtes, mais essaye ce que t'on dit les filles, j'espère que ça va vite s'arranger! :arrow: Marie : profites bien à fond de tes dernières semaines à la maison, moi aussi je commence à compter les semaines avant la reprise aïe aïe aïe!!!! :arrow: Stéf ; bah alors c'est quoi cette démotivation passagère????? :arrow: Jenni ; c'est un petit coquin en ce moment Milàn!!! tiens bon surtout et ça devrait passer!!! :arrow: Juléo : trop belles les photos!!! :arrow: Fanny : ça me rassure de voir que ça se passe bien chez la nounou car je vais bientôt commencer à le mettre aussi!!! :arrow: martine : c'est chouette que Célian soit comme un poisson dans l'eau et ça fait du bien à tout le monde, c'est génial!!! Bon je vous laisse Justin m'appelle........ Bisousssss
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:11
Sophie, l'extrait de pépin de pamplemousse se trouve en magasin bio, et maintenant ça commence dans certaines pharmacies. Ca soigne tout. Si tu as un rhume, 25 gouttes fois par jour. Pour les boutons, piqures de moustiques, plaie,etc... direct sur la plaie Pour les mycoses aussi... pour l'eczéma de léa je malenge avec de l'aloe vera.. bref, c magique, c'est un antibio naturel!! voilou!! bon, le seul truc c'est que c'est un peu cher!! le gros flacon 35 euros. mais ça dure longtemps...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:06
Coucou les filles!!!! Bon ca me fait plaisir de voir certaines de vous posterrrr!!!!! Bon Julie mets les photos!!! Faits toi une beauté et on va te le dire!!!! lol!!! D'ailleurs Julie et Hélo ont vachement maigri moi je ressemble encore à une baleine!!!!!! :arrow: Aline tu m'as fait trop rire avec ton histoire de table de salon de jardin mais bon ca arrive et je pense que vous n'aurait même pas de franchise!!!!! Moi j'ai appris que chez moi il n'y a pas eu de vent pendant ce week end!!! C'était le calme plat!!!!! alors que chez ma mère ca a soufflé à mort!!!!! Bon pour mon inscription sur la liste les résultats je vais les connaitre au pire demain, car j'ai envoyé un message à un ami du syndicat... Il m'a mailé (lol) pour me dire qu'il me disait quoi demain car c'est papier sont restés à Arras... Et au mieux aujourd'hui dans la boite aux lettres!!!!!!! Sinon... Vous souvenez vous de ma lécheuse d'ardoise????? (bien sure que oui!!!) Ben aujourd'hui elle m'a fait tombé sa feuillle et elle s'est installée sur le sol pour faire son taf pas mal hein!!!!! Mais bon avec elle, j'aurais tout vu!!!! Le pire c'est qu'elle est loin d'être conne!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:44
ucou les filles!!! bon, je suis dégouté mon portable ne marche plus!!! en plus je pense que je suis plus sous garantie et je suis encore sous contrat donc impossible d'avoir un tel gratuit... pppppppppfffffffffffff la haine!!! :arrow: Juléo, oui, oui, le fait de reprendre le boulot ça perturbe aussi mes nuits!! mets nous une photo! on te dira! :arrow: Stéf! tu nous diras quoi! (quoi! hihi, ici ça ne se dit pas du tout ça!) :arrow: Aline, c'est vrai ton histoire de table de jardin, c'est dingue!! :arrow: Sophie t'as vu y a une fille qui dit qu'elle prend de la levure de bière en prévention... à essayer!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:10
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse. Célian est chez la nounou aujourd'hui. Je suis allée au sport, j'ai fait un peu de ménage, et là, je vais répondre à deux offres. On verra. Ici, il fait de nouveau super beau, et très doux. La nounou a dit qu'elle ira se promener avec Célian. Il est tout seul aujourd'hui. La petite d'un an qui était chez la nounou n'y va plus (c'était prévu), et une autre petite arrive d'ici 15 jours (elle est d'avril, donc 2 mois de plus que Célian). Sinon, rien de neuf depuis hier. Mardi prochain, j'ai rendez-vous avec une diéthéticienne. On verra ce que ça va donner. Il faut que je me reprenne en main coté nourriture. Etre seule à la maison toute la journée, c'est pas le top! :arrow: Marie, je suppose aussi que c'est la reprise du boulot qui te tracasse. C'est normal. Profite au maximum des derniers jours 'libres' qu'il te reste. Et ce café en terrasse, il était bon? :arrow: Julie, on attend des photos pour te dire. :arrow: Sophie, c'est pas cool cette histoire d'aphtes, surtout si c'est récurent! Comment s'est passé ta journée aux urgences pédiatriques? :arrow: Steph, concerant le poste de directrice, ne te fais pas de films négatifs!!! Attends d'avoir la réponse. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être remplacante pourrait être un obstacle. Au contraire. Tu as vu beaucoup d'écoles et de 'gestions' différentes. Ce devrait être un plus. :arrow: Fanny, c'est super pour l'adaptation. En ce qui me concerne, la nounou s'est adaptée aux couches lavables sans problèmes! Ton nouvel avatar est chouette!!!!! :arrow: Jenny, alors, les cartons, ça avance. C'est quand exactement le déménagement? As-tu déjà regardé pour une nounou autour du nouvel appart? :arrow: Aline, c'est pas cool cette histoire de table! Heureusement que les dégats ne sont que matériel!!!!! Pour les bébés nageurs, oui, c'est génial. :arrow: Coucou Cindy, Steffie, Djul, Noemie, et les autres... Je vous laisse, j'ai du courrier à faire!!!!!! Bises, je re plus tard peut-être, sinon demain!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:05
coucou les filles!!!!! bon j'ai pas tout lu, Gabriel est a la sieste mais va tres bientot se reveiller donc je fais vite juste sophie : si tu en a tres souvent sans savoir pourquoi j'ai peut etre une reponse, une copine a moi en avait tout le temps, plein la bouche et un jour j'ai bossé avec une femme, je sais pas comment on est venue a en parler mais ca lui était arrivé aussi il y a quelque année, elle avait toute essayé, rencontré des dentiste les plus réputés... et en fait un jour elle a trouvé, elle en avait et c'était lié a sa digestion et elle a pris de l'"inipompe" je sais pas comment ca s'ecrit!! j'en ai parlé a ma copine qui avait pareil, elle en a parlé avec son doc et depuis plus rien!!!! voila si ca peut t'aider. bon je vous fais des bisous, je reviendrai plus tard bisoussssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:29
rE LES filles!!!!! Bon pa de petites lettres dans la boite aux lettres!!!! grrrrrr!!!! Bon sinon je ne sais plus qui me disait "déjà le rendez vous pour les 9 mois " ben oui car la puce aura 9 mois le 14 donc dans 12 jours!!!! pfffffffffffffff comme ca va vite!!!!! Bref!!!! Sinon je souhaitai aller a la piscine et avec ma copine on est arrivé devant et affiche piscine fermée!!!! donc je suis rentrée.... pfffffffffffffffffffffff bon sinon rien de neuf sauf je suis la!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:38
Pour la photo j'en ai fait deux mais ça rend mal...car je me suis prise moi même ..je demanderais à Gui mais bon c pas terrible...pourtant tout mon poids est perdu même 2 kg de plus...mais bon c pas beau...ça m'a fichu un coup que Léo me dise ça!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:29
re les filles!!!!!! comment ca va par chez vous??? Aline : dingue ton histoire de table!! un constat avec pour vehicule "table de jardin" c'est l'assureur qui va rire!!! steph : c'est pas parceque tu n'a pas eu de courrier que... de toute facon, positive ou négative, tu finira bien par avoir une réponse lenaly : jvmphgùab A TOI AUSSI PETITE PUCE Marie : pas cool pour ton tel!! et tu as pas des point pour en changer? sinon moi j'en ai changé la semaine derniere et mon ancien marche toujours si t en rade. on peux se voir ou je peux te l'envoyer. il est moche et vieux mais il marche d'ailleur je me tate a appeler une copine a moi qui habite montauban pour aller faire du shopping a toulouse, elle a une petite de 1an, si ca te dis... tu reprend quand le taf? Cindy et stephie : j'ai pas tout suivi, vous vous etes organisées une rencontre? Julie : une petite soeur!!! une petite soeur!!!! une petite soeur!!!! fanny : j'ai les meme couches que toi, les dream dry!! il me semblait que s'en était d'autre que tu avais. et cool que la nounou accepte et surtout que éléona y soit bien Martine : tu nous fera tourner les conseil de la dieteticienne? bon nous ici on commence a etre bien instalés, on a les menuisiers qui changent les fenetre depuis 2jours donc il a fallu liberer les acces dans la "chambre d'ami bibliotheque" et dans le "dressing bureau bordel" du coup on s'est motivé on a monté la bibliotheque, rangé les bouquin... la piece est niquel prete a accueillir tout nos amis lecteurs on a monté les étagere pour la chambre, il en reste qu'une a monter. j'ai acheter des meuble pour la sdb, bref on commence a y voir beaucoup plus clair et ca fait du bien sinon seb a beaucoup de mal avec son boulot, il arrive pas a s'y faire, les ados ca le fais chier et il est nrv ou déprimé a chaque fois qu'il sait qu'il doit aller bosser donc la il a vu une annonce pour bosser avec des enfant handicapés, a 15km, en cdi 35h aussi donc il va postuler et qu'il soit pris ou pas il va mettre fin a son contrat a la fin de la periode d'essai et si il faut qu'il aille jusqua toulouse pour bosser il ira ce soir il fini a 23h et moi je regarde dr house je vous fais des bisous les filles!!!! bonne soirée!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:59
coucou les poulettes!!!!! Je suis debout depuis 9 H et nenette a fait sa nit donc c'est cool... Je me suis couchée très tot hier soir ca fait un bien fou... Quoi que ce matin j'aurais adoré que nenette se réveille à 10 H et pas 5 H mais bon!!! lol cette aprèm c'est donc docteur et je vais à la pharmacie je vais acheter mon ferment pour yaourt je vais voir ce que ca donne par rapport à l'ajout de yaourt nature!!!! :arrow: Cindy je suis deg le prochain épisode des frères scott ca sera pas avant fin avril!!!! pffffffff!!! chu dég en fait ils laissent la plac à beverly hills!!! :arrow: Marie pour ton tel es tu loin dela date de renouvellement???? Je te conseille detéléphoner au service résiliation... C'est comme ca que j'ai fait et que j'ai eu mon portable pour 1 euros au lieu de 100 avec mes points fidélité... En fait au bout de 1 an et 1 mois d'abonnement tu peux invoquer la loi chatel pour la résiliation... Ici je te dis ca non pour résillier mais tufais comme moi un petit chantage... Je vous appelle qar je veux que vous fassiez un geste commercial à mon égard... Mon téléphone portable ne fonctionne plus... Sinon je me cassse!!!!!!! je re!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.