Posté le : 02-04-2010 à 20:56
Coucou,
Aujourd'hui c'était férié en Alsace donc on a profité pr souffler tous les 3!!!!
Hier c'était le premier jour complet chez la nounou et tt c'est super bien passé, il a dormi 1h15 le matin et 1h30 l'aprèm, a bien mangé, bien joué, s'est promené, elle l'a même mis dans le caddie de la petite supérette du village et il a adoré du coup on a essayé hier soir et effectivement il est super fier de voir tt ce qu'il se passe, par contre, ouaouh ça fait grand garçon, mais où est mon petit BB!!!!!
:arrow: Sophie : je crois que la solution que tu proposer est la bonne, il faut que tu le laisses pleurer un plus et tu verras ça va vite se calmer. Mais tu es vraiment sûre qu'il n'a mal nul part, pas de dents en vue???
Au fait, la 2ème dent est sortie, 2 dents en 5 jours trop fort mon tit père!!!!!
:arrow: Marie : c'est toujours aussi agréable de te lire, profites bien de cette soirée avec ton homme!!!!!
:arrow: Steffie : j'en avais les larmes aux yeux de te lire, je ressentais complétement ton émotion, c'est vraiment génial ce que tu as fais pr et avec Luca, ils sont formidables nos petits bouts!!!!
:arrow: Stéf : que se passe t-il???? on peut faire qqchose pr toi???
:arrow: Noémie : euhhhhhhhhh j'sais plus ce que je voulais te dire, honte à moi!!!!
:arrow: Fanny : excellent les pantalons!! tu as toujours des trucs originaux!!!
:arrow: à toutes les autres, gros bisousssssssss, je dois y aller on m'attend!!!!!! grrrrrrrrrr
A+