Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 29)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:59
coucou!!! je passe vous fare un petit bisous, nous partons à toulouse voir un match de rugby stade toulousain, racing metro. c'est génial, il fait beau, on aura pas froid, c cool!!! :arrow: fanny, trop rigolo tes pantalons!!! et pour l'indemnité, ben tu peux te dire que ton papa est là pour t'aider dans tes projets d'avenir.... en tout cas c'est une bonne nouvelle pour vous. bon, allé, je vais m'habiller, on va déposer Léa chez mes beaux parents et on file! bisous les filles, à demain! Stéf, j'espère que ça va... pourquoi tu dois lacher la pression??? bisous bisous!!!!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 20:56
Coucou, Aujourd'hui c'était férié en Alsace donc on a profité pr souffler tous les 3!!!! Hier c'était le premier jour complet chez la nounou et tt c'est super bien passé, il a dormi 1h15 le matin et 1h30 l'aprèm, a bien mangé, bien joué, s'est promené, elle l'a même mis dans le caddie de la petite supérette du village et il a adoré du coup on a essayé hier soir et effectivement il est super fier de voir tt ce qu'il se passe, par contre, ouaouh ça fait grand garçon, mais où est mon petit BB!!!!! :arrow: Sophie : je crois que la solution que tu proposer est la bonne, il faut que tu le laisses pleurer un plus et tu verras ça va vite se calmer. Mais tu es vraiment sûre qu'il n'a mal nul part, pas de dents en vue??? Au fait, la 2ème dent est sortie, 2 dents en 5 jours trop fort mon tit père!!!!! :arrow: Marie : c'est toujours aussi agréable de te lire, profites bien de cette soirée avec ton homme!!!!! :arrow: Steffie : j'en avais les larmes aux yeux de te lire, je ressentais complétement ton émotion, c'est vraiment génial ce que tu as fais pr et avec Luca, ils sont formidables nos petits bouts!!!! :arrow: Stéf : que se passe t-il???? on peut faire qqchose pr toi??? :arrow: Noémie : euhhhhhhhhh j'sais plus ce que je voulais te dire, honte à moi!!!! :arrow: Fanny : excellent les pantalons!! tu as toujours des trucs originaux!!! :arrow: à toutes les autres, gros bisousssssssss, je dois y aller on m'attend!!!!!! grrrrrrrrrr A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:58
Bonjour... PAs mal occupée depuis hier j'adorrrrrreeee!!! Ce matin j'ai fait le menage...lessives, lavé le transat pour le ranger, et ensuite cet aprem je vais rhabiller mon grand..car tout deviens trop petit!!! Aprem pour moi vous l'aurez compris... Stef: repose toi un peu...je crois que tu as besoin de te poser laisse un peu le boulot et le menage...et profites pour toiiiiii...Je crois que ta mère arrive bientot de toute manière donc profites à fond!!! Steffie: bravo lucas.... trop fort..mais j'irais quand même chez le pedopsy...ça coute rien de se faire rassurer!!! MArie: alors ce match? et léa va-t-elle mieux??? Sophie: ta crapouille a mal dormi??? je suis d'accord avec marie Eudes abuse un peu...peut être que si lui allait le voir en haussant le ton Ewen comprendrait...si on fait un enfant en espérant bien dormir...euh c loupé!!! J'espère que ça va vite s'arranger. As tu pensé à aller chez l'osthéo???ça aide... Aline: cool votre week end à 3 et super pour la nounou...c vrai que nos loulous grandissent à une vitesse...surtout en ce moment!!! Bisous à toutes les autres... Je vais me préparer pour mon aprem solo... a toute
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:19
Bouhou... que c'est déprimant... heureusement que juléo et aline sont passées!!! trop triste ce fofo.. d'un coté le we c'est souvent comme ça! Bonjour quand meme! bon, je suis contente on aréservé pour notre we au Cap ferret!!! et aussi pour les vacances de cet été à l'ile de ré. trop cool! :arrow: Juléo, profite bien de cet aprem, c'est cool!!! et tu vas t'acheter des trucs pour toi? tu nous diras :arrow: Aline, férié chez vous? pourquoi? merci pour ton gentil mot!!! :arrow: Stéf, ben alors, comment ça va?? Sinon, pour Léa, la kiné est venue ce matin, et ça va à priori on fera pas la 6ème séance... donc c'est cool. J'ai laissé Olivier avec elle, je suis partie faire 3 courses.. pour qu'il voit un peu comment c'est ses séances!!! Voilou. Hier soir cool le match, on a gagné!!! on a une voisine de place très rigolote, abonnée comme nous, donc on se retrouve pour tous les matchs. elle est marrante, du coup on raconte que des conneries! et cet aprem, ben on fait rien. c'est nul, mais c'est comme ça. le temps est menaçant, il va pas tarder à pleuvoir. Bon, allé, je reste dans le coin, si vous avez envie de discuter! bisous les copines!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 15:20
Coucou, OUHOUHOU où êtes vous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllles!!!!!!! Bon ici ça roule, Justin a dormi jusqu'à 8h10 ce matin, en ce moment, il dort bien il fait des bonnes siestes mais le soir à partir de 18h-19h, il est ronchon++++++++++!!!!! Stef : tu vas mieux aujourd'hui???? Juléo : coucou, alors ton aprèm solo se passe bien??? Sophie : comment a dormi Ewen cette nuit???? tu as eu une discussion avec Eudes???? A+
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 15:21
Marie : le vendredi saint est férié en Alsace et en Moselle ça fait un méga week end!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:27
Coucou Aline! trop fort au fait ton petit pour les dents! Léa aussi a eu sa seconde dent! on a vu ça avec la kiné hier quand Léa hurlait... c'est trop mignon.. mais elle elle a mis plus de 5 jours!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 15:32
Elle n'a que 2 dents Léa ??? je croyais déjà plus que ça!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 15:41
[color=red:934011a304]PETITE PARENTHESE CULTURELLE!!!!!!! LOL[/color:934011a304] En France, le Vendredi saint est également férié dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle, par suite du Concordat de 1801 qui n'y fut jamais aboli, et dans les DOM soit la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion, alors qu'il n'était pas prévu par ce même Concordat de 1801. Ce jour-là en Alsace les fidèles affluent dans les églises protestantes et certains qui ne vont jamais au culte tiennent à être présents ; on parle d'ailleurs des « chrétiens du Vendredi saint ». Pour les catholiques, au contraire, ce n'était pas la mise à mort du Christ mais sa résurrection le jour de Pâques qui est une fête d'obligation. En sorte que, dans certains villages mixtes, les paysans catholiques s'arrangeaient pour rentrer le fumier devant leurs concitoyens protestants endimanchés... qui leur rendaient la pareille en travaillant ostensiblement le 15 août, fête de l'Assomption.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:50
Couco les filles!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:58
Donc ben ca y est je suis en vacances et cafait du bien, je voulais repasser hier et a final la flem a été plus forte que moi.... Alors pour les bulletins, je suis d'accord avec vous c'est mieux de les rendre en mains propres. Hier matin, j'ai un peu ralé devant mes élèves en disant que je ne rendrai pas les bulletins si les parents ne viennent pas... Du coup j'ai eu 2 mots d'excuses et 4 autres parents qui se sont déplacés... En plus j'ai eu le droit au crépage de chignon de 2 de mes parents, avec la directrice ont avait envie de rigoler à leur nez tellement c'était gamin... Mais bon on en a bien ri!!! sinon Stéffie , je te félicite!!!!! Franchement génial le caca!!!! et ca vient d fond de mon coeur... En ce qui concerne le caractère de ma puce, c'est un peu comme Clara sauf que j'ai mis les "ola"!!!! (je sais pas de où vient cette expression ni comment cela s'écrit!!!!) Car effectivement je galèrais pour la changer, elle se retournait et tout... enfin la grosse galère... Mais j'ai dit stop en la reprenant plsieurs fois et maintenant ca roule!!!!!! :arrow: Sophie, désolée, le jour où tum'as parlé sur l'adresse de ma puce, j'étais en plein gossip et donc j'ai pas vu... Comme d'hab, le FB est allumé... Il faudra que tu m'ajoutes dans to msn poulette ca serait cool... Sinon pour Ewen tu vas réussir, tu vas en avoir pour 3 4 nuits!!! t'inquiète ca va revenir, mais les dents peuvent être la cause des soucis aussi....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:06
Sinon dans l'ensembe ca va sauf que je me suis prise la tête avec ma meilleure copine.. et du coup le moral n'était pas la hier... En fait, en ce moment, je ne la supporte pas... Car elle a donc quitté le parrain mais dès qu'elle le voit elle l'embrasse le caline et tout... Et à l'école elle n'arrete pas de se parler de ses vacances en Egypte avec Seb son autre mec.... Donc ca me saoule en Plus elle a pris une assurance au nveau du travail qui fait qu'elle "péte plus au haut que son cullllll!!!!! et ca me saoule!!!! Donc hier je lui ai dit clairement que je ne la supportais plus en ce moment!!! Sinn Marie Aline comment allez vous?????? Je nesavais pas pour cette histoire de jour férié!!!! MArie c'est super cool pour Léa!!! Moi je crois que je vais devoir aller au doc car nenette tosse et je n'aime pas ca!!!!! grrrrrrrrrrrrr En plus Lundi ma petite soeur (la gentille!!! lol) vient elle m'amène ma mère et elle passe la journée avec moi!!! Ma mère reste jusqu'a vendredi.... Donc cool!!!! On va finir de débarasser ma cour...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:22
re!!! Stéf, c'est cool, déjà en vacances! tu dis ça parce que lundi c'est féreir non?? je suis perdue moi avec ces vacances scolaires.... Qu'est ce qu'il s'est passé avec les 2 familles, je suis curieuse..OUi c'est sur que certains travaillent et ne peuvent pas venir chercher les bulletins... Sinon pour Lénaly, et le fait qu'elle tousse... moi j'ai laissé trainer avec Léa, et le doc m'a un peu remonté les bretelles... donc bon.. je sais pas comment Lénaly tousse, mais je te dis ma propre expérience. Si j'avais su, j'y serais allé plus tot. :arrow: Aline merci pour ta minute culturelle, c'est très intéressant!! et puis c'est cool pour vous, un jour férier de plus!! et oui Léa n'a que deux dents... pas comme Lénaly sa presque jumelle qui en a elle plein la bouche!!! :lol: :lol: bon, allé, je vous laisse les filles!! bonne soirée tout le monde!! un bisous à celles qui lisent!!! (je sais que vous etes là!!! hihihi!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:52
Re cocou les filles, Alors Marie, J'ai une maman qui m'a juste mis, Madame, je ne pourrais pas venir chercher le bulletin deDylan, merci de votre compréhension. Et l'autre un mot un peu plus détaillé me disant quavec le travail, elle ne pouvait pas ce déplacer... Mais elle ca e m'étonne pas car son fils mange tous les jours à la cantine... Par contre ici pour les autres familles, l'excuse boulot ne marche pas car je suis en ZEP et l'un des critères ZEP est : beaucoup de sans emploi... de famille monoparentale... Effectivement dans ma classe j'ai 3 familles qui ont leurs 2 parents qui bossent... En plus tu vois je trouve quand même qu'ils abusent car je suis dispo tous les matins, une dei-heure tous les soirs... Et le midi (car je mange sur place!!!!) Mais bon... Sinn pour la toux ben Imagine toi que quand j'ai lu ton histoire ave Léa, j'y ai pensé.... Pffffffff.... On a pas assuré!!!!!! Bon la elle dort depuis 19 H, elle n'a pas mangé ce soir... Juste une tétée ... je lui ai donné doliprane hélicidine et supo pour dégager son nez.... Depuis qu'elle est couchée, je ne l'ai pas entendu toussr une seule fois... donc ca a l'air de faire effet.. Voili voilou...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:22
coucou!!!! bonjour bonjour!!! bonne nuit ici! on voulait aller au marché ce matin, mais il pleut, alors ça me semble un peu compromis... :arrow: stéf, un conseil, si ça continue aujourd'hui prend rdv chez le pédiatre. elle tousse sec ou gras?? C'est hallucinant seulement 3 familles ou les 2 parents travaillent... il doit y avoir énormenent de chomage dans cette zone, quelle galère... bon, sinon, ben les autres vennez faire un petit coucou! demain et après demain je bosse donc je sais pas si je pourrais passer... A tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.