Posté le : 31-03-2010 à 10:19
slt les filles,
Je viens moins car j'ai des pb de connexion. c galère...
Bon ewen est reparti à mal dormir... Il nous re réveille toutes les nuits à 4h30 !!!!!! J'en peux plus. On a dc décidé de le laisser pleurer en y allant tous les 1/4 heure. Il s'est rendormi vers 5h35 cette nuit. J'arrive plus à assumer mon rôle auprès de eudes autre que celui de la mère de son fils, le boulot n'en parlons pas... je suis fatiguée dc mes collègues m'énervent et ma maison est cracra !!!!!!!!!!! Avez vous des solutions miraculeuses ????
Marie, comment va léa ce matin ???
Stéph, c pas une heure pour poster !!!!!!!!!! Lénaly va mieux ? La 10eme dent est sortie ????
Jenny, pas cool pour le déménagement et encore moins pour le taf. Pour ta belle soeur n'en parlons pas c pas croyable...
Milan fait super grand !!!!!!!!!!!!! On lui donne bcp plus.
Cool pour la nourrice et bon courage pour le déménagement.
Aline, cool pour la nourrice. Profite de tes 2 dernières semaines à fond.
Cindy, viens nous voir !!!!!!! Personne te lit. Et si qq'un te lit il aura compris que tu n'aimes pas ta belle famille...
Stéffie, tu as raison pour le jupon. C pas une heure non plus pour venir. Comment fais tu pour etre en forme après ???
Girelle et hermiaude de gros bisous à vous. Bon courage à toutes pour vos recherches de taf !!!!!!!!!
Juléo, alors la maison ca donne quoi ???
Natiatia superbes les photos.
Aujourd'hui, je fais mon plan de table pour le baptème et je prépare les affaires (valises et purées) car demain et après demain je bosse en 12h et samedi matin on part !!!!!!!!!!!
Bisous