Posté le : 30-03-2010 à 10:36
Bonjour à toutes,
ici, tout va bien, à part un temps 'pourri'!!!! Il pleut et vente!!!! Moi qui voulait aller faire le marché avec Célian, et bien, ce sera pour une autre fois.
:arrow: Marie, c'est super que Léa aille mieux. Tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre.
Oui, j'ai 7 kg à perdre (3 de la grossesse, et 4 que j'ai pris depuis que je suis avec chéri)
:arrow: Sophie, vous avez passé un bon we, c'est super. Est-ce qu'Ewen a bien dormi (il me semble qu'il a du mal dans le lit parapluie).
:arrow: Noèmie, bienvenue dans le club des chômeuses!!!!
:arrow: Natiatia, elle est superbe Shanisse avec son équipement de vélo Helo Kitty!!!!
:arrow: Steph, est-ce que Lenaly va mieux? Sa fièvre est tombée?
Pour le boulot, les déplacements, ce serai 2-3 jours 2 à 3 fois par mois (en fait, c'est moi qui ferais mon planning).
:arrow: Aline, de bonnes vacances, c'est fou comme ça fait du bien. C'est là qu'on profite à fond de son bébé, je trouve. Pour la nounou, c'est cool.
:arrow: Jenny, où es-tu??????????? Je suppose que tu dois être en plein déménagement!!!! Bon courage à toi!
:arrow: Julie, ne te prends pas la tête avec cette histoire de maîtresse. Honnêtement, je pense qu'une maîtresse a mieux à faire qu'à raconter à une PL qu'une maman la 'gonfle'.
:arrow: Coucou Cindy. C'est bète qu'on ne te vois plus beaucoup sur le fofo, tu nous manques! Comment vont tes loulous?
Je vous dis à plus tard, bisous à toutes...