Posté le : 26-03-2010 à 08:22
coucou!!!
et bien, pas garnd monde pendant ses 2 jours!!
c'est trop triste!
Ben le boulot, ça a été, sauf que c'est speed quand meme quand je rentre, vers 20h30, il faut que je reprépare le sac de léa, que je fasse un truc à grignotter pour nous, que je fasse quadn meme un calinou à ma fille, et puis ensuite on mange, et file au dodo, donc honnetement, j'ai pas le temps de passer...
Mais bon, ça me fait trop trop de bien de reprendre le boulot et de sortir de chez moi!
Bon, surtout qu'à mi-temps c'est tranquille, là, je ne rebosse que le 5 avril.
voilou!!!
:arrow: Martine, super la photo! il est trop chou célian! et la luge c'est génial!!
:arrow: Noémie, il est trop beau ton petit Gabriel!!! qu'est ce qu'il a changé!!! et vous etes trsè assortis sur la photo!!
:arrow: Stéf!!! et bien!!! trop mimi la petite lénaly!!
:arrow: Fanny! génial la vidéo! tu fais comment pour les poster? et on peut les effacer ensuite ou elle reste à vie "perdues" sur le net??
Elle est excellente, mais je te promet c'est fou comme elle se ressemble avec Léa!!
Hier soir je l'ai mise au lit et quand je lui ai fait un bisous dans le cou, elle s'est mise à rire! trop mignon!!
:arrow: Sophie, j'adore le cap ferret, c'est trop un endroit de reve!!! je sais pas si tu connais bien, mais je te conseille d'aller un jour au resto "chez hortense" c'est super, et le cadre trop joli, tout simple..
vous y aller quand? et vous avez réserver quoi?? parce qu'on voulait y aller, là ou à l'ile de ré, mais j'ai pas encore trouvé de logement... pour cet été.
:arrow: Cindy... génial gossip girl! tu connaissais pas?? j'adore! Et depuis qu'on a été a New york en vacance avec Olivier, encore plus!
Désolée, je répond pas à tout le monde, mais le coeur y est!
bon, allé, je vais aller m'épiler! ouais!!!!!!! trop cool! et ensuite préparer les affaires pour ce we puisque nous partons à marseille pour le pacs de ma soeur et sa copine. (c'était hier et en fait elle se sont pas pacser puisqu'elles avaient oublier des papiers à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on va quand meme feter ça!)
A tou les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!