Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 23)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:04
Coucou les fillles!!!! Encore une nuit top pour moi!!! Le pied ca me fait un bien fou de faire des nuits pleines!!!! ENplus la puce vient de se réveillr donc je suis à la tétée!!!! Perso je suis contente car dans une semaine ce sont les vacances!!!! Yaouuuuuuuhhhh et en pus ccette semaine nous n'avons pas de soutien... Donc lundi je commence à 8 H 30 au ieu de 7 H 50!!!! Ca va faire du bien surtout avec le changement d'horraire!!! Ce matin nous sommes en pleine évaluation à l'école donc ce week end, j'ai tout à corriger!!!! mais bon... :arrow: Nono est oui!!! je ne fais jamais rien à moitié!!! lol!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:22
coucou!!! et bien, pas garnd monde pendant ses 2 jours!! c'est trop triste! Ben le boulot, ça a été, sauf que c'est speed quand meme quand je rentre, vers 20h30, il faut que je reprépare le sac de léa, que je fasse un truc à grignotter pour nous, que je fasse quadn meme un calinou à ma fille, et puis ensuite on mange, et file au dodo, donc honnetement, j'ai pas le temps de passer... Mais bon, ça me fait trop trop de bien de reprendre le boulot et de sortir de chez moi! Bon, surtout qu'à mi-temps c'est tranquille, là, je ne rebosse que le 5 avril. voilou!!! :arrow: Martine, super la photo! il est trop chou célian! et la luge c'est génial!! :arrow: Noémie, il est trop beau ton petit Gabriel!!! qu'est ce qu'il a changé!!! et vous etes trsè assortis sur la photo!! :arrow: Stéf!!! et bien!!! trop mimi la petite lénaly!! :arrow: Fanny! génial la vidéo! tu fais comment pour les poster? et on peut les effacer ensuite ou elle reste à vie "perdues" sur le net?? Elle est excellente, mais je te promet c'est fou comme elle se ressemble avec Léa!! Hier soir je l'ai mise au lit et quand je lui ai fait un bisous dans le cou, elle s'est mise à rire! trop mignon!! :arrow: Sophie, j'adore le cap ferret, c'est trop un endroit de reve!!! je sais pas si tu connais bien, mais je te conseille d'aller un jour au resto "chez hortense" c'est super, et le cadre trop joli, tout simple.. vous y aller quand? et vous avez réserver quoi?? parce qu'on voulait y aller, là ou à l'ile de ré, mais j'ai pas encore trouvé de logement... pour cet été. :arrow: Cindy... génial gossip girl! tu connaissais pas?? j'adore! Et depuis qu'on a été a New york en vacance avec Olivier, encore plus! Désolée, je répond pas à tout le monde, mais le coeur y est! bon, allé, je vais aller m'épiler! ouais!!!!!!! trop cool! et ensuite préparer les affaires pour ce we puisque nous partons à marseille pour le pacs de ma soeur et sa copine. (c'était hier et en fait elle se sont pas pacser puisqu'elles avaient oublier des papiers à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on va quand meme feter ça!) A tou les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:49
Bonjour!! Désolée de ne pas être passé mais c un peu la course, puis des prob de connexion avec ce site et un moral faiblard.... Je vois que ça roule pour pas mal d'entre vous c bien tout ça...ça fait plaisir!!! les choses redeviennent ce qu'elles doivent être. Stef: mimi tout plein c photo, et je rejooins nono euh tu pourrais te faire une piscine :lol: Courage pour t corrections...demande à lenaly de t'aider :lol: Marie: cool si le travail te plait...peut être tu devrais trouver une autre organisation pour que ça soit moins la course le soir...Et pouvoir profiter pleienement de ta puce... Bon je vais aller faire le repas de ce midi...grrrrrrrr A +
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:13
slt les filles, Alors comment allez vous ? Ici réveil à 4h40 par un caca aux fesses de notre loulou sf que comme d'hab' on avait pas les neurones de connectés à cette heure là et qu'il s'est rendormi avec son kk aux fesses...... On est nul !!!!!!!!!!!!!! Sinon, je bosse encore cet am et demain on part en we sur Tours voir mes colocs !!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate car je les adore de trop !!!!!!!!!!!! Ici c'est la fête à la grenouille aujourd'hui.... Marie, j'imagine que ca doit être bien speed tes journées et que tu dois être fatiguée en rentrant... Non on ne connait pas cap ferret et on a trouvé ca par l'agence de voyage d'une grand distribution Lec...c. Ils font des promos en ce moment. Stéph, j'adore tes photos. Effectivement ton jardin est tout en longueur. Par contre il n'est pas attaché à ta maison ? Juléo, alors qu'est ce qui ne va pas ???? Raconte poulette. Nono, tu crois que ca vient du café la diarrhée de gabi ? Bizarre bizarre.... Cindy !!!!!!!!!! reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!! A tt les autres revenez nous raconter votre petite vie... Bisous. Je file mouliner ma compote.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:22
ben alors!!!!!!!!!????????????? [size=24:de0118b159]Y a personne???????????,[/size:de0118b159] vous etes ou, vous faites quoi?? c'est mort... :cry: :cry: :cry: :cry: ce matin je suis allée au marché, c'était bien avec le soleil!!! j'ai eu le temps de manger avec des cop's, d'aller acheter un tomtom, de préparer des purées pour léa, de m'épiler, et y a personne sur le fofo..... non, mais oh!!! allé on se bouge! ceci dis peut etre vous profitez du soleil?? bon, ben peut etre à tout à l'heure si vous repassez...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:45
Moi je suis la marie!!!!! Des bisous a vous toutes Ici journée passionant, Pole emploi, courses et changement d'adresse fnac eveil et jeux, vert baudet, boite rose.... ca me manque de plus le recevoir. Sophie : ben le café accelere le transit, certaine personne marche le matin avec les 3C café clope caca!!! le café et la cigarette sont laxatifs Je vous fais des bisous, je rend l'ordi a seb Bye bye
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:43
cOUCOU LES filles!!! Voilà c'est le week end!!!!!!!!! Si si sophie en fait le jardin est accroché a la maison mais la j'ai pastout pris en photo... Il manque 10 m de pelouse + la vieille petite terasse!!!! Qaund ca sera débarassé je vous mettrai une photo.... C'es très très long (comme terrain...) Sinon Marie ben en fait il va falloir que tu fasses de plats à l'avance... Des trus ou t'as plus qu'a réchauffer.... Je sais que c'est franchement pas marrant mais je pense que tu vas prendre le rythme et comme tu le dis si bien ben c'est cool avec le mi-temps.... Sinon Julie ben qu'est ce que c'est qu cette baisse de moral???? Quoi qui n'y a??????? Sophie... Alors encore un tit week end en amoureux?????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:51
Ah ça m'enerve c toujours la galère pour vous répondre directement...p^ffffffffffffff Non marie pas de soleil ici snif....mais comme toi je bouge...ou rattrape mon retard...ou Gabin a embété...hihihi... Stef: alors quoi de beau en perspective pour ce week??? Bah ça s'adresse à toutes d'ailleurs????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:02
olala personne...pas de chance!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:03
ohla!!!! coucou les filles!!! je viens de monter le siège auto pour léa dans la voiture! trop cool, le axiss de bébé confort qui si tourne pour installer le bébé! léa fait une siestoune vu que ce matin elle l'avait pas faite. Et moi je fini de préparer les affaires pour demain pour partir à marseille. :arrow: Juléo, dommage pour le soleil, parce que ça fait trop de bien quand meme...!! :arrow: Stéf, dire que l'on communique par télépathie! j'étais justement entrain de préparer des soupes pour léa pour mettre au congel pour quand je bosse. Oui, je vais essayer de préparer des plats pour oliv et moi à l'avance aussi comme ça le soir quand j'arrive y a plus qu'à rechauffer... :arrow: Sophie, c'est cool pour la location, c quoi maison, appart, mobil home??? tu vas voir, c'est vraiment un super endroit, et fais moi confiance va à ce petit resto, c'est top!!! tu verras avec Ewen, vous allez pouvoir en profiter, tu peux louer des vélos avec siège ou petite "remorque" pour mettre un enfant, et faire de jolies petites balades :arrow: Coucou Nono!!!! :arrow: super ta journée.... certaines choses doivent se faire meme si c'est trop nul à faire... beurk... d'ailleur je fais finir les valises! je re après!!! et Juléo, je suis là!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:41
Recoucou les filles!!!!! Marie t as raison et c'est ce que moi je fais aussi.... 2 grosses journées à faire des repas à nenette... Et du coup à chaque fois je sors du congél pour chez nounou et quelques fois pour le soir....Heureuement que je fais ca sinon je ne m'en sortirais pa.... Julie ben moi ce week end je ne fais que corriger et faire mes bulletins et ca v me prendre du temps car j'ai pleins de correction à faire, c'est chianntttt!!! Mais bon après je serai tranquille.... Et toi quoi de prévu avec gui et les 2 tits bouts????? Et au fait l'histoire du doudou c'est débileeeeeeeeeeee!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:23
Je viens vous dire bonne nuit. Pour moi c repos demain car je suis fatiguée, un peu de menage et de repassage / lessives et si le temps le permet: une promenade dans un parc... Oui stef: completement bete pour le doudou...mais bon elle a dit à léo "c'est pas le moment" alors qu'il venait juste de lui dire qu'elle était belle...du coup il a pas compris et m'a demandé pourquoi elle a dit ça...euh mon chéri en gros tu la fais chiiierr...je suis un peu déçue de son comportement. mais bon on va voir ça fait que qq semaines qu'elle est là.. Pour le travail c nickel, elle est toute gentille avec les enfants et des fois elle fait ça...Elle m'a reproché d'être trp présente que je pouvais empecher d'autre parents de venir la voir ou même de l'empecher de travailler avec les enfants hors c des tps d'accueil.... c même pas elle qui me l'a dit c la parent d'LV...du coup ça en rajoute une couche à ma baisse de moral.. MAis je me méfie car la parent d'LV en question m'a peut être mal raconté et est assez méchante..donc sa suppléante doit aller voir la maitresse pour qu'elle lui fasse le compte rendu de réunion et elle avisera en fct de ce qu'elle dit sur moi et me dira les choses!! Voilà à demain les poulettes..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:27
En plus c elle qui engage des fois les conversations..Ou alors moi pour mieux la connaitre et lui expliquer les ressentis de léo quand il arrive pas un truc (ce qui est rare du coup il ve comprendre et n'a pas tjs c réponses donc je leur demande juste ce qu'est l'exercice pour refaire avec lui). En bref, je ve juste savoir ou en est mon fils et ça derange...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:54
coucou Julie... Ben je comprends que tu sois mal à l'aise dans cette situation... En fait c'est un peu compliqué... Je vais essayer de me mettre des deux côtés... D'abord la maternelle est quand même un lieu bien à part... Donc toute la journée, les enfants parlent sans lever la main... En plus bien souvent les effectifs tournent entre 25 et 30... Les enfants n'arrêtent pas de dire des je t'aime madame, t'es belle et tout... Et donc quelque fois ben on est énervé et on dit : " c'est pas le moment"... Bon manque de bol ben c'était Léo, et forcément toi tu l'as mal pris... Mais t'inquiéte c'est normal, c'est ton fils... On aurait toutes été contrarié... Mais ça arrive et beaucoup plus souvent que tu ne peux le penser... car comme je te disais ben ils n'arretent pas de le dire... Et c'est très souvent au mauvais moment... (au cours de la journée on arrête pas de les recentrer car sinon on connait toutes la vie des familles, de leurs animaux....) Après, en fait l'instit va effectivement te prendre pour une"casse- bonbon".. Je sais et je commence à bien savoir comment tu fonctionnes que c'est pas dans ce but là que tu le fais... En fait le truc c'est que la (je parle surtout pour la maternelle), tu empiétes sur son terrain en essayant de savoir pourquoi il a pas réussi... En fait, en maternelle contrairement au primare, on a le temps... Et les notions se construisent encore plus lentement... Donc elle, elle va surrement retravailler la notion après... soit directement car un grand nombre d'élèves a "échoué" ou à travers un autre projet plus tard dans l'année... Elle te voit paniquer alors que Léo est "seulement" en maternelle. Après c'est vrai que le temps d'accueil ben c'est 10 min, il sert à recontrer les parents mais aussi à laisser vivre les enfants ensemble... donc ben si tous les jours tu lui poses pleins de questions, Elle va te trouver chiante... J'avais une maman qui me racontait sa vie à la porte l'année dernière et j'étais carrément obliger laporte pour qu'elle parte.. Mais bon le truc pas cool c'est qu'elle en ait parlé à quelqu'un d'autre... Je pense que ca t'a fait mal... Elle aurait du te le dire gentillement... Tu sais, en fait c'est pas qu'on n'est pas à l'écoute, c'est que 10 min pour 25- 30 familles ben on ne peut pas s'étaler... En gros, si la maîtresse ne te dit rien sur le travail de Léo c'est que tout roule... ET il ne faut pas oublier que c'est l'erreur qui fait avancer.... Après bien évidemement si Léo a un changement de compotement il ne faut pas hésiter à lui demander... Ou si il a a nouveaux des pbms de dodo... Et surtout un truc con... En maternelle on apprend des choses aux enfants, mais comme ma collègue dirait: " Ils ne passent pas leur bac...", On leur apprend les choses de base... Surotut Julie n'hésite pas si t veux en parler...Et surtout, ne prend pas mal ce que je dis j'essaye de t'expliquer les choses en essayant de me mettre un peu à la place des deux...Y'a une place que je connais mieux que l'autre... donc...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:19
Youpi, reveil à 7h20 ce matin pour éléona, ça faisait 10 jours qu'elle se reveillé à 5h-6h le nez encombré et ne redormais que aprés un bib. Le rhume est maintenant parti et je lui donne un peu de purée le soir (10cuillière environ) pour la caller +bib de 210ml 1h aprés et nikel, cool !! Hier visite chez le pédiatre, 67cm et 7kg300, elle a pas bcp pris, car elle ne veux pas boire dans la journée et donc se deshydrate un peu, faut que j'arrive a lui faire boire de l'eau mais c'est la lutte !! Je vais commencer la viande lundi (j'attends qu'elle est finit mes petits pots frais du frigo et zou). A oui, éléona adore les yahourts au brebis a la vanille !! Au programme ce samedi : rdv a la banque pour chéri, sa conseillière ne l'a jamais vu et veux le rencontrer. Ensuite direction Brico pour acheter de quoi retapper le clapier avant l'arrivé des 2 lapins (lapin bélier géant, environ 5-6kg chacune !!), et cet aprés midi je vais a un forum job d'été pour tenter de trouver du boulot !! Bon samedi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.