Posté le : 21-03-2010 à 13:01
coucou les filles!!!
Comment ca va??
ici Nuit bof, j'ai craqué et je lui ai donné la tété a 2h30 pas bien!! il hurlait hurlait, il n'y avait rien a faire pour le calmer. je crois qu'il y a une histoire de dents la dessous. j'ai essayé de lui donner du camilia et de lui mettre du baume de labarre, il hurlait encore plus, du coup tété et ce matin reréveil a 8h. d'hab c'est 6h et je le remet au lit mais la debout!!!
Il est raleur, il ne veut que le trotteur pour aller alumer le gaz et ouvrir la porte du four!!! je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui!!
et j'ai aussi une petite question
depuis jeudi Gabriel a la diarrhée!! on lui fait des repas carottes patates et compote pommes banane. a Midi je lui ai mis en plus du riz et ma mère lui en avait mis aussi jeudi soir. quand c'est pas des cacas très mous, c'est carrément des cacas liquides!! par contre pas de vomissements, pas de fièvre, il a de l'appétit...
Bref a part l'état interne de ses couches, tout va bien.
Il est dit qu'il faut arrêter le lait quand il y a de la diarrhée mais je continu quand même les tétés exclusives de 4h et du matin et la micro tété câlin du soir.
Pensez vous qu'il faut que j'arrête? Mais je lui donnerai quoi a la place? Gabriel boit très peu d'eau, environ 50ml par jour, le lait est sa source d'hydratation.
Pensez vous que ca peut être lié a la poussé dentaire que je soupçonne depuis ce matin? il m'a jamais fait de diarrhée pour les autres dents.
Bref je patauge dans le caca, je ne sais plus quoi faire, ce qui est bon ou pas.
Aline : bonne semaine!!! courage sans le net!!
Steph : pour le resto on été meme pas obligé, on aurai pu s'amener des paquet de chips et se oinfrer dans la chambre mais bon quitte a en profiter, autant le faire a fond
bon je file manger, Gabriel est a la sieste, j'en profite
Bisousssssssssss