Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 18)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:56
Coucou, Désolée je ne suis pas passée hier mais nous avons profité au max du soleil!!!!!! Comment allez vous ce matin?? Ici ça roule, mon tiloulou est toujours aussi adorable, c'est bien simple il rigole tt le temps!!!! :arrow: Marie : super ta reprise!!! en tt les cas j'ai bien pensé à toi et j'attendais avec impatience d'avoir de tes nouvelles!!! c'est sûr que tu devais être contente d'avoir des nouvelles de ton homme, il rentre quand??? :arrow: Sophie : olalala tu me fais froid dans le dos avec l'histoire de ta tante!! ma mère est justement sur la route alors tant qu'elle ne m'a pas tel pr me dire qu'elle est bien chez elle, je stresse!!! elle a tt de même 2h de route avec un col a passer.... je sais qu'elle est prudente mais on ne peut pas savoir quel "abruti" elle peut croiser.... bref..... en tt les cas je croise les doigts pr ta tante. Sinon pr Ewen, c'est sûr qu'il a été servi sur ce coup là le pauv'tit père, j'espère qu'il va vite retrouver son rythme d'avant et ne plus vous réveiller la nuit!! :arrow: Cindy : tu as bien profité de ta soirée chez ta cousine??? elle a bien tenu le coup Noveely dis donc!!!! et elle a bien dormi cette nuit???pas de réveils??? :arrow: Stef : alors toujours la pêche??? ça fait plaisir de te lire en pleine forme même si c'est normal d'avoir des hauts et des bas on est toutes pareilles!!!! Bon donc voilà ma maman est repartie tt à l'heure mais c'était bien ces qq jours, mon homme est rentré hier soir complétement naze.... il y a encore du soleil aujourd'hui donc on va encore en profiter pr se balader!!!! Bises à toutes A+
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:36
merci de votre soutient vs savez toujours trouvez les mots pour me reconforter vous parler si bien merci merci merci
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:52
coucou!! bon, ben les filles, je pars chez ma maman! Je bosse donc tout le we vendredi, samedi dimanche, de 7h30à19h30... donc je pense pas que je puisse passer, sauf si on fini à l'heure voir plus tot, mais là, je crois qu'il faut pas rever!!! Donc je vous fais à toutes un gros gros bisous! Et bon we! :arrow: Sophie, contente que ça aille pour ta tante. :arrow: Natitia, mais de rien! un gros bisous à toutes les autres! mes copines!!! c'est cool que vous soyez là les filles!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:54
cOUCOULES FILLES!!!!!! BON CHEZ MOI CE n'est pas la fête je suis dans un état!!!! C'est un truc con mais la je craque!!! En rentrant de chez les filles, j'ai récupéré mes chiennes et depuis c'est l'enfer ma chienne me détruit pleins de choses et auourd'hui c'était la fois de trop!!!!! Et a mangé le fichu de nenette et des joueteset du coup ben je craque!!!! C'est des choses auxquelles je tiens!!!! J'en ai marre!!!! En plus, j'avais prévenu ma mère que je ne voulais pas qu'elle les laisse tout faire!!!! Chez ma mère elles font ce qu'elles veulent!!!! Maintenant c'est moi qui suis dans la merde!!! Tous les jours mon labrador monte sur mon canap elle le faisait pas en plus elle le fait pendant que je taf... je mets des chaises sur le canap... Elles m'ont déchiquetédes peluches!!!! elles font les poubelles!!!! j'ai eu le droit aux couches!!! je craque!!! et j'en passe
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:00
bah alors stéf, moi qui disais ce matin "cool te revoilà en pleine forme!!!! bOB H?HJJ C BH E HB?JG HG? UK.Y NB Dit Justin à tes chiennes, non mais!!!!!!!je suis sûre que c'est très méchant et que ça va leur faire très peur et qu'elles vont être bien sages maintenant!!!!!![/b]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:26
Tu m'as mis un petit sourire sur les lèvressss!!!! Mais j'ai les larmes qui coulent... Je suis tellement en colère... Même si le fichu vaut 5 Euros j'en suis deg les jouets pareils!!!! Ca me brise le coeur!!!!C'est des trucs cons mais bon.... Ah Oui en rajoter une couche: Pour rodrigue je suis tombée sur le blog de sa copine qui disait a quel point ils sont heureux... Si j'ai bien compris ils se marient en novembre et elle est peut etre enceinte, si c'est pas le cas ca le sera bientot!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:45
Bonsoir... Je passe vite fait car je suis naze. Stef: allez ma poulette. On pleure un bon coup et ensuite on fout un coup de pied aux fesses des chiens...NOn moi je suis comme toi j'aime pas quand on abime des trucs qui paraissent debiles mais qui me tiennent à coeur. Ne peux tu pas mettre tes chiens dehors en journée?? au moins elle n'abimeront plus rien! Pour rodrigue je ne sais quoi te dire mais des amours on en a mais quand la page tourne il ne reste que dans notre coeur. J'aurais tendance à dire va de l'avant si tu sens que c fini. MAintenant si tu sens que tu as ta chance fonce et lache le morceau. On ne vit qu'une fois et c dommage d'avoir des regrets... Si c mort, bah alors tu retrouveras qq'un c certain. Mais pour ça faut que tu penses à toi...Et je pense que de laisser LEnaly le mercredi chez ta nounou pourra t'aider à prendre soin de toi, de ta vie...enfin tu me comprends. Maintenant tu seches t larmes. Et demain sera forcément meilleur...enfin je l'espère!!! (j'essaye de me dire ça quand ça va pas). Les autres plein d ebisous a vous et aux bébés... Je repasse demain et vous expliquerais ma journée...Gabin est agité on dirait tigrou il bonditttttttttttt!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:46
T'inquiète poulette ca va déjà mieux!!!!! Demain je les mets une barrièr dans ma cuisine!!!!! Et j'ai eu ma soeur au tél la petite... Elle va aller au Sergent Majo... Voir si il y a encore des fichus!!! PAr contre je suis en colère contre ma deuxième soeur (la marraine qui m'a evoyé paitre!!!!) Je vais me boire un bon nesquick!!!!! Au fait Marie, je te comprnds... Le 9 mois c'était lebon tempssssss!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:53
Merci Julie :wink: :wink: :wink: :wink: Pour les chiennes, j'y ai pensé mais le pbm c'est que ma grosse va dans les jardins voisins!!! Elle passe sous le grillage!!!! Mais bon le soucis va être rectifié!!!! Car Lundi j'ai quelq'un qui vient pour faire mon terrain (enfin il vient voir.... pour fixer date et prix... )Apèrs ca ira mieux!!! Et pour Rodrigue ben je tourne la page... c'estjuste que ca fait mal de retomber surdes nouvelles comme ca... Je péférerai rien savoir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:08
oui les filles!!!! Ca est j'ai fait les voeux pour le mouvment, j'ai demandé 24 écoles + mon poste... En fait j'ai presque tout demandé!!!! Donc je pense que ca va être bon!!!!! (J4ai évité une école ou les gamins montent sur les tables!!!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:30
Bonne nuit les filles!!! Demain sera un jour meilleur!!!! :D :x :D :D :D :D La vie est belle les oiseaux chantennnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttt
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 00:13
Kikou les filles, petit passage éclair, pour souhaiter du courage à celle qui ne vont pas fort en ce moment, je repasse demain, gros gros bisous à vous toutes.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:36
Coucou Stefffie!!!!! de gros bisous à toi poulettteeee!!! alors nuit de merde supplémentaire pour moi!!!! Mademoisellle s'est réveilée à 2 H 30!!!! et attenttion je l'ai retrouvée dans une position que j'aime pas!!!! Elle était assise dans son lit!!!!! eh oui!!!! Ca fait quelque jours q'elle n'arrete pas de se redresser.... En plus ce matin le gros cadeau: elle m'a réveillé un quart d'here avant mon réveillllll Je rage:!!!! Mis bon ca va aller!!!Une fois debout on est en fome Je vous souhaite une bonne journée!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:28
Coucou, :arrow: Stéf : Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux ce matin!!! Je te rejoins à 100%, je suis pareille je peux me mettre dans un état pas possible parce que j'ai perdu ou cassé qqchose qui a première vue n'est pas d'une grande importance mais qui à mes yeux en a énormément. En +, la fatigue aidant dans ton cas, tu as pris les choses encore plus à coeur, franchement tu m'as fait mal au coeur en te lisant hier soir, c'est pr ça que j'ai essayé de te faire sourire, je n'ai pas pu repasser après car soirée bien chargée..... :arrow: Juléo : toi aussi apparemment tu as été bien occupée, tu me fais rire quand tu dis que Gabin est comme Tigrou et qu'il saute partt, viens vite nous raconter ses exploits!!! :arrow: Steffie : comment vas tu??? et tes enfants??? et ton mari??? il est content de son nouveau tel??? :arrow: Marie : bon courage pr ce grand week end au boulot!!! :arrow: et toutes les autres, quoi de neuf??? les petits malades vont mieux??? Je suis dans le coin ce matin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:47
Bonjour... Bonne nuit sauf que je me réveille tous lesjours à 6h comme une grande...pfffffffff je sais pas pourquoi??? Léo depuis 2j se léve à 6h (juste après que je me réveille c pour ça que je le sais :lol:) et va faire pipi seul et retourne au lit seul...ça me fait bizarre mais je suis fière de lui. Hier il ma dit que c'était pour que je ne sois pas fatiguée...mimi, non??? Mais bon aujourd'hui moins rigolo il a pas réussi à se rendormir...quel sommeil de ouf!!!! enfin voilà les news pour leo. Gabin oui oui c un tigrou...je confirme :lol: !!! Donc il tient assis attrape les jouets sans soucis change de mains, se papuille le crane et les oreilles quand il est fatigué, commence à reculer et faire le crabe en trotteur et bondit aussi comme tigrou dans ce fameux trotteur. Ensuite quand il est assis, et qu'un jouet est trop loin sa jambe "vrille" et il réussit à se remettre assis...c trop marrant. Il papote guiguiguigugi...mamamama, papapa...dadadadada...et plein d'autres comme ça...Bon vlà un peu le descriptif!!! Stef: je sais pas si ton lit se baisse en hauteur?? moi c le cas (là il est au plus haut) donc fait le si c le cas comme ça tu seras rassurée. J'espère que tu auras tes choix pour ta mut...tu penses te syndiquer???? ça aide vachement. Aline: je t'ai fait le petit descriptif ..ça te va???? :lol: BOn les filles je vous laisse j'ai encore du boulot... Plein de bisous aux autres poulettes... a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.