Bonjour à toutes,
ici, ce n'est toujours pas la grande forme.
Hier, Célian n'a presque rien manger. Il n'a pas voulu de son bib de 16.30, donc, il n'a pas pris ses médocs. Il ne voulait pas d'eau non plus.
Le soir, après le bain, il nous a fait une très grosse crise, on voyait qu'il avait mal, il hurlait et se tordait dans tous les sens. On l'a couché sur la table à langer et je suis ai fait un massage du ventre. Ca a eu l'air de le soulagé. Il s'est endormi;
Je l'ai pris sur moi devant la télé, et il s'est réveillé vers 20.30. On lui a donné ses médocs (cette fois ci, on les avait mélangé à de l'eau sucrée), et il a bu environ 100 ml de son bib.
On l'a couché et il a dormi jusqu'à 7.30.
Aujourd'hui, c'est toujours pas la grande forme. Il a pris son bib ce matin (en deux fois).
A midi, il n'a pas voulu des carottes (ça lui donnait des hauts le coeur et il a même vomi), et a mangé environ la moitier de sa compote. Il n'a pas voulu des médocs, je réessaierai à 16.00. Il a eu une fois la diarrhée aujourd'hui. (Comme hier).
Pauvre petit père, on voit qu'il n'est pas au top de sa forme.
Là, il fait la sieste.
On ira faire une petite ballade cet am, il faut que j'aille à la banque. Sinon, c'est journée calins!!!!!
Quant à mon rv chez la diéthéticienne, que dire????? Mouais mouais mouais....
Premièrement, (ce que je vais dire est vraiment sans discrimation !!!!!), c'est une femme qui est en surpois d'au moins une bonne quinzaine de kilos. Honnêtement, ça m'a choqué.
Ensuite, ça 'méthode' m'a l'air complètement archaïque. Je ne suis pas du tout d'accord avec ses principes.
Pour elle, il faut supprimer toute sorte de sucres et de graisses (ok, c'est logique), il faut peser les aliments (sauf les légumes!). Elle ne fait pas la distinction entre les féculents et les légumineuses (pour elle, c'est tous des féculents), ni entre aliments complets et rafinés (pour elle, c'est pareil - alors que la valeur nutritive n'est pas du tout la même).
Elle m'a fait un menu type.
En plus, je trouve que c'est trop contraignant, donc frustrant, ce qui n'est pas bénéfique à la longue!
Donc, comme vous l'avez compris, je n'ai pas accroché du tout!
Je pense que je vais m'inscrire pour la méthode Montignac en ligne (une fois revenue du ski), méthode que je connais déjà et qui est assez simple.
:arrow: Fanny, moi, pour le décrassage, je fais la méthode 'traditionnelle' (cristaux de soude + vinaigre). Je n'ai encore jamais eu de problèmes. Je décrasse tous les deux mois. Fais plein de bises à Eléona.
C'est la série des bébés malades!!!!
:arrow: Marie, passe une bonne journée avec ta maman.
:arrow: Sophie, Ewen va mieux?
:arrow: Julie, et Gabin, il a 'chopé ' le rhume de son frère????
:arrow: Steph, t'es toujours en réunion???,
Bon, je vous fais une bises, je re peut-être ce soir, car chéri ne rentre pas avant 22.30!!!
A plus,