Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 12)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:46
Natatia et toi comment vas tu?????????
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:48
je vais bien la vie suit son cours ts les jours avec d hauts et des bas
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:23
juléo, Ewen est chez la nourrice aujourd'hui dc c pour ca que je veux faire mes dragés sinon ca aurait attendu. Comme je vais en ville pour aller chez l'allergologue et ben je vais en profiter. Prend soin de ton loulou toi aussi. A force de l'avoir dans les bras j'en ai mal au dos... Là il est chez la nounou et je vais en profiter pour ranger ma maison et dormir un peu. Contente t'avoir de tes nouvelles natiatia. Si tu vas mieux c'est le principal.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:21
Bonjour à toutes, un petit coucou vite fait. Célian va un peu mieux. Il n'a plus de fièvre, il discute et sourit. Par contre, il ne mange pas beaucoup. Hier soir, il n'a pris que le bib de lait + médoc (60 ml), et rien d'autre. Bon, il a quand même tenu toute la nuit. Ce matin, il a bu son bib en 2 fois, et à midi, il n'a rien voulu manger. Faut dire que j'avais fait riz carotte, et il n'a pas aimé. Bon, j'ai gouté, c'est vraiment pas super. Ce soir, je file acheter de la semoule (le médecin a dit riz ou semoule + carotte). Il n'a même pas mangé sa compote (3-4 cuil, c'est tout). Il a encore eu la diarrhée chez la nounou. En fait, aujourd'hui, il devait être chez la nounou. Mais elle m'a appelée à 11.50, disant que sa voiture avait été volée (elle l'avait prétée à son fils). Elle voulait savoir si je pouvais récupérer Célian, pour qu'elle puisse aller déposer plainte le plus vite possible. Du coup, je l'ai récupéré, il a 'mangé' à la maison, et là, il dort. A 15.30, je vais chez la diéthéticienne, je l'emmainerai avec moi. Vu qu'il est malade, j'aime mieux qu'il soit avec moi qu'avec la nounou. Mais tout ce que je devais faire d'autre aujourd'hui tombe à l'eau!!!!! [size=24:3931236ac6][color=blue:3931236ac6][i:3931236ac6][b:3931236ac6]Bon moiniversaire à Ewen, Gabin et à Clara!!![/b:3931236ac6][/i:3931236ac6][/color:3931236ac6][/size:3931236ac6] :arrow: Sophie, moi, pour les médocs je fais la chose suivante : je fais un bib de 60 ml de lait, et un autre de 180 ml, je mets les médocs dans celui de 60 ml. je lui donne le bib de 180 ml, pendant 1 mn environ, puis je lui donne l'autre, qu'il boit et qu'il finit avant que je ne repasse à l'autre bib. :arrow: Steph, j'espère que sur tes 30 voeux, il y aura quelquechose de positif!!! Je vous laisse, je vais ranger un peu!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:25
girelle, c'est ce que j'ai fait hier soir mais ca n'a pas marché du tout !!! c't les hurlements +++ et ce matin on a retenté et on a été obligé de mettre du chocolat pour qu'il prenne son bib... On verra ce soir comment c'est passé la journée chez la nounou. J'espère que ton petit père va vite récupérer et qu'il va mieux manger. Je te souhaite tout plein de courage. Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:28
Coucou les filles!!!!! devinez quoi Nuit de reve!!!! et encore mieux que ca bébé couché a 20h et a 8h30, j'ouvre un oeil, je regarde le reveil, je reflechis un moment... et non je ne me suis pas levée cette nuit!!!! 9h toujours pas de bruit dans la chambre d'a coté, je m'inquiete, je vais jeter un oeil, il dort comme un bébé, je me recouche et il s'est reveillé a 10h 14h de nuit sans téter, sans chouiner, sans rien, juste un ptit cauchemard vers 23h mais le temps qu'on monte pour lui remettre la tétine ct fini Le pied intersidérale!!! Je t'aime mon bébé je sais plus qui demandais mais oui seb est en arret et apres il met un terme a son contrat, il a vu son directeur hier qui lui a dit qu'il pouvait prolonger son arret jusqu'a la fin du mois et arreter apres, il le laisse reflechir et le rappelle demain et en plus il est ok pour faire une rupture conventionnel de contrat que seb puisse avoir les assedic, c'est chouette de sa part j'ai un copain qui vient d'arriver pour la journée. il a arreté de neigé, ca fond bien car ya un grand soleil mais je crois qu'on va se faire un ptit bonhomme aujourd'hui quand meme Des bisous les filles!!! je pense pas que j'aurais le temps de repasser aujourd'hui Bisoussssssssssssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:41
Sophie: moi les medoc je les donnes directement dans le gosier...pour être sur qu'il les prenne et de peur aussi qu'ils ne boivent plus son bib... Du coup je le mets semi couché et à la pipette... Si ça peut t'aider...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:29
Bonsoir... n s'est regardé un film pour se détendre..pas de gout aujourd'hui...Entre les mouchage de nez constant...J'espère quand même que ça va se clamer demain en tout cas nuit pourrie n°2 en perspective... Gui donne le bain à Gabin encore le méchant coup de barre de 17h...on l'acheve avec un bon bain pour sa dernière sieste...:lol: Léo et moi avons pris un bain à 2 j'étais gelé mal à la hanche du coup...j'ai proposé à Léo biensur qu'il a dit oui il adore y a bcp d'eau du coup!!! Et vous les filles? Sophie tu as trouvé t dragées? et ton rendez vous allergologue?Ewen? MArtine: la dieteticienne? Ton loulou??? Stef: cette journée? Pour les autres plein de bisous...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:37
Julie, j'ai eu ma première inejction anti allergène. A faire à suivre. J'étais tellement fatiguée que je suis pas allée voir mes dragés. Tant pis pour moi... Je vais encore faire ca dans la précipitation... Ewen a dormi 2h chez la nounou et là je viens de le remettre au lit car il est explosé !!!!!!!!! J'entend plus de bruit dc je pense qu'il dort. VIvement qu'il aille mieux et que je retrouve mon bébé d'amour. Pour les médocs, on fait aussi à ta facon mais il en recrache qd meme. C pas un bon malade. Voilà pour les news. Comme j'étais toute seule, j'en ai profité pour faire une petite sieste de 30 minutes qui m'a fait un bien fou et après à manger. J'ai fait du pain, des yaourts, de la compote anti diarrhée pour mon loulou et des muffins pour mon chéri. Il faut que je fasse de la purée à la carotte pour demain à mon petit père et après j'arrête. J'ai meilleur moral et c'est le principal. J'espère faire une nuit entière et tout ira bien. Une belle nuit comme celle de nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:29
Sophie: regarde sur le net y a des sites où tu peux en acheter ça peut peut être t'eviter de courir... c mimi...Je fais pas mal d'achatssur le net maintenant comme ça je perds moins de temps.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:03
Bon je reviens avant d'aller au lit..J'ai une petite baisse de moral...j'appréhende ma nuit pourrie!! et les journées enfants malades bah on s'ennuie...on peut trop rien leur proposer sinon il se fatigue trop vite...Demain sera un jour meilleur j'imagine...48h de rhume logiquement demain on s'en sort!! A toute!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:06
COUCOU LES FILLES JE VIENDRAIS tal!!!!! Allez Juju motive toi ma belle!!! positiveeeeeeeee
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:55
COucou les filles, j'éspère que les petits bouts malade vont mieux. éléona a le meme microbe que nous, elle est enrhumé et tousse, mais pas de fievre. J'ai aps trop suivit le poste je profties des journées chez la nounou pour faire des siestes. Noëmie et Gabriel : j'ai vu que tu me parle des pop in, donc j'ai des dream dri (pas en bambou mais en microfibre donc), il y a 3 niveaux de reglage + sans pression. éléona est au 2nd rang depuis que je lui mets. Je mets les 2 inserts (un grand et un petit) mais jamais le booster nuit vu que elle les mets que le jour. Jamais de fuites (sauf si elle sont encrasés alors fuites assuré dès 1h ou 2h, si tu veux je te donnerais ma recette de decrassage). Niveau taille, sans le booster nuit elle vont jusqu'a la propreté (les bébés s'affine des cuisses et du bidon en grandissant). Je vous laisse je vais devant la TV regardé Dc House. Je viendrais vous voir aprés.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:19
cOUCOU LES filles.... Bon juste un tu petit passage de ma part car je suis nazzzzeee... J'ai la flemmmmmmm.... Bref.. Donc journéee comme d'hab, je sui allée à la piscine... Nenette est encore un pe bizarre... La ca faitau moins trois foi que je remonte la rendormir... Sinon demain matin, je taff donc beurrrrrrrkkkk (réunion !!!! ) je fais de gros grs poutous au malade!!!! et je souhaite àNono une bonne nuittttttt!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 21:43
bonsoir les filles je file au lit je suis claqué bonne nuit noemie (aller gab une bonne nuit comme hier soir) juleo des bisous au bebe malade ainsi qu' eleona et ewen JOYEUX MONIV A EWEN ET AU BEBES EN RETARD bisous bonne nuit a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.