Posté le : 09-03-2010 à 14:21
Bonjour à toutes,
un petit coucou vite fait.
Célian va un peu mieux. Il n'a plus de fièvre, il discute et sourit. Par contre, il ne mange pas beaucoup. Hier soir, il n'a pris que le bib de lait + médoc (60 ml), et rien d'autre. Bon, il a quand même tenu toute la nuit.
Ce matin, il a bu son bib en 2 fois, et à midi, il n'a rien voulu manger. Faut dire que j'avais fait riz carotte, et il n'a pas aimé. Bon, j'ai gouté, c'est vraiment pas super. Ce soir, je file acheter de la semoule (le médecin a dit riz ou semoule + carotte). Il n'a même pas mangé sa compote (3-4 cuil, c'est tout).
Il a encore eu la diarrhée chez la nounou.
En fait, aujourd'hui, il devait être chez la nounou. Mais elle m'a appelée à 11.50, disant que sa voiture avait été volée (elle l'avait prétée à son fils). Elle voulait savoir si je pouvais récupérer Célian, pour qu'elle puisse aller déposer plainte le plus vite possible.
Du coup, je l'ai récupéré, il a 'mangé' à la maison, et là, il dort.
A 15.30, je vais chez la diéthéticienne, je l'emmainerai avec moi. Vu qu'il est malade, j'aime mieux qu'il soit avec moi qu'avec la nounou.
Mais tout ce que je devais faire d'autre aujourd'hui tombe à l'eau!!!!!
[size=24:3931236ac6][color=blue:3931236ac6][i:3931236ac6][b:3931236ac6]Bon moiniversaire à Ewen, Gabin et à Clara!!![/b:3931236ac6][/i:3931236ac6][/color:3931236ac6][/size:3931236ac6]
:arrow: Sophie, moi, pour les médocs je fais la chose suivante : je fais un bib de 60 ml de lait, et un autre de 180 ml, je mets les médocs dans celui de 60 ml. je lui donne le bib de 180 ml, pendant 1 mn environ, puis je lui donne l'autre, qu'il boit et qu'il finit avant que je ne repasse à l'autre bib.
:arrow: Steph, j'espère que sur tes 30 voeux, il y aura quelquechose de positif!!!
Je vous laisse, je vais ranger un peu!