Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 10)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:13
slt les filles, Je vous raconte pas la crise à laquelle j'ai eu le droit hier soir après avoir posté mon message !!!!!!!!! Ewen n'a pas arrêté de pleurer sauf qd je marchais.... Il n'avait pas de température, peut être mal aux oreilles sans sert rien du tout mais pdt 2h se fut super long surtout que je voulais laisser eudes dormir car il bosse aujourd'hui et qu'il a assumé tout le we. J'ai fini par lui donner du doliprane et un biberon. Il a bu 150ml à 1h30 du mat' !!! Je l'ai remis au lit vers 1h45 un peu de pleurs et redodo jusqu'à 7h ce matin et il avait encore la dalle !!!!!!!!!!! Il a bu 200 ml... Lui donner ses médocs car il en a 4 à prendre c'est pas facile facile mais bon pas le choix. Là il est au lit car il est épuisé mon loulou. Il a une tête défaite mais il joue et a un comportement comme avant dc je suis moins inquiète. J'espère que ca va s'arrêter là car entre mes 2 hommes malades et mes patients et ben j'en ai marre. J'ai l'impression d'être au boulot H24. D'ailleurs, hier je me suis encore redis qu'il fallait absolument que je change de travail car partir bosser avec un enfant malade pdt 12h et ben c affreux. J'en ai pleuré. Malgré que je sache que Eudes assume plutot bien et ben non moi c'est pas possible. Stéph, alors cette nuit ??? Marie, cool ta journée à 3. Cindy, une petite photo de ta poussette... Nono, c'est clair que c'est agréable ce petit calin en pleine nuit. Jenny, cool pour le coucher Fanny, cool ton régime. Dsl pour les autres je vous ai toutes lu mais j'en oublie...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:15
bonjour, :arrow: cindy essaye de prendre rdv sa va te faire du bien on s'occupera de toi pendant 1h. :arrow: soph alors ewen? :arrow: stef cette nuit alors? a toutes bisous et bonne journée. ici il neige plus mais c'est tout blanc partout et il fait super froid j'ai rdv au doc pour le test pour l'hopital et puis voila a si je vais aller chercher le contrat pour la nounou.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:19
ben dis donc soph quelle nuit, bon courage je t'envoie de bisous c'est sur sa doit pas etre evident de partir bosser quand bebe est bien malade. les couchers de milán s'ameliorent (je touche du bois que sa continue) hier soir coucher au bout de 10min pti pleurs je suis aller le voir et il sait rendormi.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:54
Coucou, Nous sommes rentré hier soir, sympa ce petit week end, j'ai bien profité!!! Vendredi Justin a été assez grognon, peu dormi donc le soir dodo à 20h et à 22h il s'est réveillé en pleurant puis s'était même des cris et il était inconsolable pendant 1h30, il hurlait le pauvre c'était terrible donc à 23h je lui ai mis un Doliprane et il s'est rendormit 30 min après jusqu'à 7h!! il a eu les joues bien rouges, plus bave+++ donc je pensais qu'une dent sortirait et bien non toujours RIEN!!!! hier soir dans la voiture, de nouveau il s'est mis à hurler d'un coup et ça s'est arrêté aussi subitement que ça avait commencé, bizarre bizarre mais c'est sûr il a mal quand il fait ça car ce n'est pas le même pleure que lorsqu'il est faché. :arrow: Sophie : oh pauvre Ewen, il fait pas les choses à moitié, prend bien soin de lui et ça va aller vite mieux!!! je te comprend que tu veuilles changer de boulot ça ne doit pas être évident, bon courage!!! :arrow: Bises à toutes, j'ai pleins de choses à faire alors je profite de la sieste de Justin A+
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:32
Coucou les filles Comment va? Steph : Gab n'a jamais refusé le sein ou alors style je prefere regarder mon pere ou le chat ou js'is pas concentré, mais il finit toujours par prendre, mais ca doit faire bizzard le refus en blok!!! elle a une purée le soir ou juste la tété? moi des soir il veut pas du sein mais il a une grosse purée donc jme dis il a plus faim je le laisse chouiner 2minute et j'y retourne lui reproposer et il prend. Sophie : soigne bien ton ptit homme Aline : cool que le we se soit bien passé malgré les cri inexpliqué de justin bon sinon nuit caca bof mais qui finie bien, pleur a 2h30 jusqua 3h puis a 4h30 jusqu'a 5h15 je ne l'ai pas fais téter et il s'est rendormit jusqua 10h!! sans manger!!! et aussi ce matin au reveil, surprise!!!! 10cm de neige!!!!!! c'est trop joli!! n'est ce pas cindy?? marie tu en as aussi? Bonne fete à toutes les femmes, je file me poser pendant que tibout fait la sieste Bisousssssssssssssssssssssssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:28
Bonjour à toutes, ici, pas de neige. Mais hier, nous étions sur Avignon, et il s'est mis à neiger en fin de matinée. Quand on est parti, vers 17.00, c'était tout blanc et on a galèrer pour rentrer (50 km/h sur l'autoroute). Sinon, Célian est malade, il a une bonne gastro. On a rv à 16.00 chez le pédiatre. Le pauvre, il est vraiment mal. Ca a commencé hier matin : il n'a pas pris son bib au reveil. impossible, il n'en voulait pas. A midi , il a mangé ses légumes et son yaourt, et a refusé la compote! Puis 3/4 d'heure plus tard, il a TOUT vomi (sur moi!!!!). A 4 heure, il n'a pris qu'un demi bib, et le soir, tout son bib. Par contre, le soir 38.5 de fièvre. Ce matin, fièvre également, et diarrhée! Je l'ai déjà changé 2 fois de la tête aux pieds! Il est vraiment patraque, il ne sourit pas, il dort. A midi, il n'a mangé que sa compote (pomme coing), je lui ai donné un biscuit, il n'en a pas voulu! Vivement qu'on soit chez le doc! A part ça, le we s'est bien passé. Samedi, bébés nageurs, trop bien. Je vous mets une photo à la fin du post. L'après midi, chéri et moi, nous sommes allés faire les boutiques puis ciné. Je me suis achetée une paire de basket (l'ancienne était naze, je ne pouvais plus la mettre). Au ciné, nous avons vu Océan. On a été super déçu!!!! les images sont magnifiques, mais aucune explications : on ne sait pas ce qu'on voit, ni où on est. Il n'y a pas de fil conducteur, on passe d'un biotope à l'autre, d'une espèce à l'autre. Heureusement qu'en tant que plongeurs, on connait bien les poissons et l'environnement marin. On s'est dit que quelqu'un qui n'y connaissait rien devait vraiment s'ennuyer! Bref, en tout cas, on a passé un petit moment ensemble, c'était bien. Dimanche, chéri n'était pas bien non plus (genre gastro). Je ne sais pas qui l'a donnée à l'autre!!! On a récupéré la voiture de mes beaux-parents pour partir au ski (scénic. Je leur ai laissé la mienne : saxo!!!) :arrow: Marie, c'est cool pour le coiffeur. Pour Célian, je veux attendre ses un an. :arrow: Cindy, c'est chouette pour la poussette. Tu vas pouvoir sortir un peu. Et comment c'est passé cette nuit? Noveely a dormi toute seule? Tu as raison, va chez le coiffeur. Ca te fera du bien. Quelqu'un qui ne s'occupe que de toi, même pendant seulement 1/2h, c'est bien. :arrow: Aline, comment va Justin aujourd'hui? Il va mieux? :arrow: Sophie, et Ewen, comment va-t-il ? Le pauvre, il doit souffir. C'est super que tu puisses compter sur Eudes. :arrow: Jenni, c'est cool pour la nounou. Tu commences quand? Pas loin du nouvel appart, en plus, c'est super! :arrow: Fanny, la première semaine chez la nounou s'est donc super bien passé. Tant mieux. Et pour ton régime et tes 'aiguilles', bravo! Moi, j'ai RV demain chez la diéthéticienne. Je note depuis une semaine tout ce que je mange!!! Elle va avoir peur la pauvre. Au ciné, avec chéri, on s'est 'tapé' un paquet de m*m's de 500 gr!!!!!! après, je me suis dis : c'est trop nul de faire ça! :arrow: Noémie, Cool pour la fête des mamies! Nous, on était avec la mère de Chéri. J'ai fait livrer des fleurs à ma mère de la par de Célian. Stef, Steffie, Helo, plein de bisous!!!!! Je vous tiens au courant pour Célian. Pleins de bisous aussi à tous les bébés malades!!!! Ahh, j'oubliais : une photo des bébés nageurs! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4881,63a706324a96f2590013c6b82e48c1a9.jpg.html][img:ab39e84b1c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/63a706324a96f2590013c6b82e48c1a9.jpg[/img:ab39e84b1c][/url] Allez, une autre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4891,a5e79246a1517ff24697aefe7970664e.jpg.html][img:ab39e84b1c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/a5e79246a1517ff24697aefe7970664e.jpg[/img:ab39e84b1c][/url] A plus
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:33
Et maintenant la chichi pour Ewen !!!!!!!!!!!!!! Trop cool !!!!!! Vive les antibios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis la maman la plus heureuse aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! Bon et ben on va lui mettre de l'ultra levure dans ses bib... J'ai rien fait de ma journée car ewen a peu dormi. Là je viens de le mettre et il dort mais pour combien de temps car à chaque fois il fait kk et ca le réveille. Sinon tout va bien. Je suis claquée mais ca va je gère...Y'a pire que moi. Girelle, viens vite nous dire pour ton loulou. Superbes les photos !!!!!!!! Cindy, géniale ta poussette et trop belles les autres photos. Juléo, les boudoirs c des brossar*s. J'aime bien car il fonde bien et peu de miette. Voilà je vais aller me reposer un peu car après mon we de taf et ma journée d'aujourd'hui je crois que c'est bien mérité. bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 17:28
re, cindy sympa la poussette, trop beau tes loulous,journée en famille chouette alors ! girelle ben dis vilaine gastro qui rend patraque nos bebes soigne le bien et c'est top les photos il s'eclate ! noemie super pour cette longue nuit enfin le matin,t'as repris le taf ou pas encore? soph repose toi poulette tant qu'il dort pov' bichon c'est pas facile courage sa va vite etre fini bisous la neige a tout fondu c'est deguoulasse maintenant en plus la nana pour le contrat de la nounou ben elle a pas bosser donc c'est pas pour aujourd'hui les hommes et les chatounes dorment depuis 14h je vais les lever ou sa dormira pas ce soir.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:33
Re, c'est bien une gastro. Pauvre loulou. Donc, on a un lait alternatif (c'est à dire sans lactose) de la superlevure, des sachets de tiorfan et d'autres choses en cas de fortes diarrhées ou vomissements. Et régime sans laitage, du riz, des carottes, pommes coings bananes!!!! Ca devrait être passé d'ici 48h! Sinon, il mesure 70 cm pour 7.770 kg (bon, le poids est un peu tronqué avec sa gastro). Oui, le médecin en a profité pour faire la visite du 9ème mois. Bon, malheureusement, il n'a pas pris tous les médoc. j'avais fait un bib de 120 ml avec les médocs (d'hab, il boit 240), mais il n'a bu que 100 ml! Ensuite, il ne voulait plus rien!!! Là, je l'ai recouché. Il redort. Le pauvre, il est claqué! :arrow: Sophie, c'est pas cool si maintenant, il a la chichi!!!! Ca s'enchaine... J'espère que ça va vite passer. :arrow: Cindy, ta question n'est pas bête, c'est vrai que dans certains groupes, ils le font. Alors non, dans les bébés nageurs où je vais, on ne lâche pas les bébés. En fait, le réflèxe de se mettre en apnée et de remonter, ils l'ont dès la naissance, mais le perdent vers 4-6 mois. En plus, il n'y a que 2 ou 3 surveillants par séance. On est dans l'eau avec le bébé, on s'amuse (il y a des jouets, des tapis, etc...), mais on ne fait pas d'exercices précis. Ils sont encore trop petits. C'est juste une 'découverte' du milieu aquatique. Sympa la poussette (et les autres photos aussi). Par contre, j'ai vu que tu avais mis Max derrière. La nounou met Célian derrière, car elle m'a dit que c'est le plus jeune qu'on met derrière. Bon, j'en profite qu'il dorme pour lui faire ses carottes (et le repas de ce soir!) Bises à toutes
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:35
coucou les filles j'espère que vous vous souvenez de moi, je viens de lire un peu le fofo je vois que vous allez toutes très bien et je suis émue d'avoir de vos nouvelles moi et arthur allons bien il va avoir 9 mois mercredi, deux dents et se porte bien. je vais essayer de venir plus pas mettre 9 mois au plaisir de vous relire bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0703,b79b9c74c5988702c0567b11e4d6174b.jpg.html][img:a38c5e85f0]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/b79b9c74c5988702c0567b11e4d6174b.jpg[/img:a38c5e85f0][/url]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:35
Coucou Jenni, le contrat pour la nounou, tu peux le télécharger. C'est ce que j'ai fait. C'était sur la PAJE ou la CAF, je ne me souviens plus!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:36
Coucou shonra, contente de te lire!!!! Fais une bise à Arthur!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:47
Re, :arrow: oh Sophie, j'hallucine, effectivement tu les accumules!!!! normalement avec de l'ultra levure ça devrait passer vite mais bon, en attendant tu dois être épuisée.... je te souhaite de tout coeur de passer une bonne nuit!!! :arrow: Martine : pareil que pour Sophie, j'espère que le traitement va vite être efficace et surtout que Célian va laisser dormir sa mamounette cette nuit!!!! Je vous envoies tout plein d'ondes positives à toutes les 2 !!! Coucou Shonra!!! il me semble que ton pseudo me dit vaguement qqchose!!! re- bienvenue alors!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:03
Coucou les filles!!!!! Bon d'abord le verdict est tombé pour mon poste de direction (j'ai appelé moi même car toujours as de news!!!!) C'estttttttt mmmmmmmorrttttt!!!!! Mais bon je m'y attendais!!!! bref c'est pas grave je vais viser d' autre poste... De toute façon je me dis que c'est un mal pour un bien car je ne sais pas si j'aurais pu gérer plus surtout que je vais être inspectée l'année prochaine... Donc voilà ca sera pour plus tarddd!!!!!!! :arrow: Shonra ravie de te revoir!!!!!! Mademoiselle l'Atsem des PS MS.... Alors comment tu vas???? On veut pleins de photos pour te faire pardonner!!!! heinnnnnnn!!!! lol!!!!!! Comme quoi c'est pas plus mal d'être restée sur ce fofo.... Au moins ca permet à des anciennes de repasser!!!! :arrow: Sinon Martine Ralalala!!!!! Pauvre Célian!!!! Espèrons que ca passe vite!!!! pour les 20 mL qui restent t'inquiète le plus gros est passé... Ca va aller!!!! En plus il a l'air de remanger!!!!! Et génial pour bébé nageur ca me donne envie d'y aller samedi!!!! Par contr il faut que j'achéte des couches... Plus l'entrée... pffffff... A réfléchir!!!! :arrow: Cindy, La poussette est nickel!!!! Je suis d'accord avec Martine il faut que tu mettes Max devant... C'est toujours comme ca.... pourKoi???? Très bonne question.... Peut etre car dérrière c'est allongé... :arrow: Nono... Ben en fait hier elle a refusé en bloc à pleurer!!!! J'allais m'effondrer!!!! pffff!!!!! En plus j'ai tenté au moins 6 -7 fois rien à faire mais bon... Aujourd'hui c'est un retour à la normal.... :arrow: Jenny... alors poulette.... comment va tit bout???? :arrow: Aline il va falloir nous en dire plus!!!!!!!! :arrow: Sophie pauvre poulette!!!! Je me rappelle Audrey qui disait que c'était le métier où il y avait le plus de changement de carrière!!!! Allez ma belle je t'envoie tout mon courage!!!!! Les julies où êtes vous????? Bon moi les filles je vais faire un peu ma curieuse... Que mangez vous ce soir???????? Et ce midi????? car j'ai envie de changer de façon de mange!!!! car dans le nord on mange du lourd!!!!! lol!!!!! donc je veux des détails!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:36
Bonsoir!! Mon Léo a un méchant rhume car le chauffage n'est pas au top...hier on a eu froid aujourd'hui pareil!!! j'ai fait venir le gardien ...ça fait 2 fois en 1m y en a maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!! Il ne tousse pas ...j'espère que ça finira pas mal comme d'hab. En tout cas ça n'a pas l'air... Shomra: oh oui que je me souviens celle qui devait accouché bien avant et qui a finalement accouché presque à terme...atsem...tu devais refaire ta terrasse...enfin je me souviens! Tu as repris le boulot? racontes nous...et comme dit stef ta punition DES PHOTOS.... MArtine et Sophie: c pas rigolo quand nos lous ont la gastro...Surtout si il ne mange pas ne vous inquietez pas les bébés c comme nous...barbouiller = pas manger... Courage c les premières 24h qui sont dur car vomi ou diahrée et ensuite c le fait qu'il ne mange pas qui nous inquiète...mais ils se rattraperont après...;) Cindy: pareil j'aurais mis MAx à l'avant car c lui qui voudra voir plus le paysage et puis à l'arrière ça s'incline plus je crois aussi? En tout cas elle est belle tu vas faire de belles promenades! Stef: si tu as plein d'autres projets c tant mieux...ne voudrais tu pas un poste fixe??? c possible? Bon je re plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.