Posté le : 07-03-2010 à 09:06
coucou les filles!!!
désolée, je suis pas passée heir, mais bon, super journée overbooking!
Hier matin, ob est partis à toulouse à 9h!!! tous les 3!
On est allé à la billeterie du stade toulousain acheté des places pour les quarts definale de la H cup! c'était gavé de monde; J'ai laissé olivier seul et je suis parti avec Léa faire un tour.
1h après il m'a tel qu'il avait les places (finalement c'est allé hyper vite!)
Du coup je suis allé voir une copine du boulot! on l'a récup après son cours de gym et on est allé chez elle se boire un café. Comme elle a fait cap coiffure et qu'elle est auxiliaire de puériculture j'en est aussi profiter pour lui demander qu'elle coupe les cheveux à ma fifille!
Donc Léa est hyper belle avec sa nouvelle coupe!!! ( on a rafraichit et coupé ce qui dépassait au niveau oreille et frange)
Ensuite on est allé au resto, Léa a été mimi....
sauf qu'à un moment, elle mangeait et elle a fait "pppprrrrrrrrr" avec sa bouche, du coup j'en avais partout et la dame de la table d'à coté avec le dos plein de compote...... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'étais morte de rire, mais un peu mal à l'aise quand meme!!!!
bref! ensuite on est allé à un magasin de déco voir pour des tabourets de bar et des idées pour les travaux à l'étages..
et voilà, ensuite on est rentrés!!!!
trop cool, super journée tout les 3!!!!
:arrow: Stéf, encore une dent, c'est dingue!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Nono, j'osais pas te le dire, mais oui je coris que Gaby est tout à fait capable, il te réclame la nuit c'est normal!!!! il veut faire un calinou à maman!!!! et cette nuit ça a été??
:arrow: Cindy!! génial pour la poussette!!
c'est cool que vous vous soyez rencontrer avec Stéfie! tu vois finalement tu en rencontre du monde! il faudra quand meme qu'on essaie de se voir nous aussi!!!!!!!!!!!
:arrow: Sophie! ma pauvre! comment ça va ewen???
:arrow: Juléo, super avec le copain de Léo!! tu me fais rire, "je ne sers qu'au ravitaillement"!!!!
Cool que Gui aille mieux!
:arrow: Fanny! c'est top tn trop de Luxopuncture! en plus c'est sur que ça motive pour suivre un régime en parallèle! tu veux perdre combien en tout??
moi je suis assez contente avec la gym mon corps commence à devenir pas mal, plus ferme.. oliv hier me dit "cet été tu sera canon" merci mon chéri!!!
:arrow: coucou Aline! c'était bien heir avec ta grand mère??
bon, un gros bisous à toutes les autres, je suis dans le coin!!!