Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 8)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:31
Alors Cindy je pense que tu devais faire un essai pendant uelques jours hisoire de voir... Car au final c'est le pbm que j'avais avant...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:30
NONO au fait tu as raison de ne pas craquer... Car "Gabriel" ( un pett lol perso!!!!) peut tenir le coup ca j'en suis sure!!!!! a l'heure actuelle c'est juste un coup de "calin maman " qu'il s'autorise das la nuit!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:31
cindy génial tu as gagné 10 boites de choco!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:30
moi je veux bien des pommes à la place du choco...bah oui régime...pfffffff
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 17:38
coucou les filles bon nuit cool, gabriel a pleuré a minuit pendant 5 10 minutes et plus rien jusqu'a 6h20 ce matin, tété et redodo jusqu'a 9h apres on a été au marché acheter des légume et cet apres midi balade au soleil et la je vais faire de la patisserie car demain les 2 mamies de gabriel viennent manger Steph : je posterai un photo de tibout rapidement, promis je file seb a préparé le gouter Bisousssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:01
Voilà Noah le super pote vient de partir...aucunes disputes, et plein de jeux une grosse fain à 15h30 suivi d'un gros coup de barre à 17h en même temps ils se sont marrés c deux là... C cool il s'entendent tellement bien qu'ils ne se disputent pas ou alors s'arrangent en cas de désaccord...du coup bah tu sers à rien ...sauf au ravitaillement Vous faites quoi les filles? Stef tu t'en ai sorti avec ton menage???
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:59
Bonsoir les filles,j'ai pas trop suivit le post cette semaine je me trene une angine + ottite donc j'ai profité que éléona était chez la nounou pour dormir. Bilan de la 1ere semaine chez la nounou (6h30 * 3 jours) : éléona ne pleurt jamais elle rigole et fait des "bisous" a jeanne la petite de 13 mois. Elle mange bien ses petits pots et dort facilement. Toujouts aucun soucis couches lavables. Par contre éléona ne veut plus de lait la journée, donc j'ai remplacé le bib d'aprés petit pot à 12h et 16h par des petits suisses (natures + coulis de fruits, c'est Carrefour Kids), et j'ai augmenté la quantité la matin et le soir (210ml au lieu de 180ml avant). Elle dort bien, et dis papapa depuis 1 semaine, elle a eut une conjonctivite et là c'est le rhume (surement refiler par moi). 1er bilan de ma cure (luxonponcture) : j'ai fait 3 séances, je sent l'effet relaxant et j'ai bcp plus de volonté a resisté au grignotage (le but de la luxo est de relaxer et calmer ses envies : alimentaires ou bien tabac). Associé a cela je fais un "régime", basé sur le régime Doukan (pas de feculents, mais des proteines a chaque repas, et legumes 1 jours sur 2, laitages a volonté si natures et fromage pas trop gras possible aussi) moi qui suis une carnivore ça me convient tout a fait. En 10 jours j'ai perdu 1kg200. Je suis super motivé j'espère avoir bien perdu avant les beaux jours de l'été. Voilà pour 3615 ma vie et celle de ma puce. Bon week end a toute. Biz.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:22
Bonsoir.. Je viens vous dire bonne nuit...je vais profiter de mon homme dés qu'il rentre du boulot.. Hermiaude: Je connais qq'un qui fait ce regime et qui perds bien son poids. Bon courage. ET j'espère aussi que tu gueriras vite car pas rigolo otite + angine...plein de bisous. Super pour ta puce que tout aille bien chez la nounou!!! A demain.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:06
coucou les filles!!! désolée, je suis pas passée heir, mais bon, super journée overbooking! Hier matin, ob est partis à toulouse à 9h!!! tous les 3! On est allé à la billeterie du stade toulousain acheté des places pour les quarts definale de la H cup! c'était gavé de monde; J'ai laissé olivier seul et je suis parti avec Léa faire un tour. 1h après il m'a tel qu'il avait les places (finalement c'est allé hyper vite!) Du coup je suis allé voir une copine du boulot! on l'a récup après son cours de gym et on est allé chez elle se boire un café. Comme elle a fait cap coiffure et qu'elle est auxiliaire de puériculture j'en est aussi profiter pour lui demander qu'elle coupe les cheveux à ma fifille! Donc Léa est hyper belle avec sa nouvelle coupe!!! ( on a rafraichit et coupé ce qui dépassait au niveau oreille et frange) Ensuite on est allé au resto, Léa a été mimi.... sauf qu'à un moment, elle mangeait et elle a fait "pppprrrrrrrrr" avec sa bouche, du coup j'en avais partout et la dame de la table d'à coté avec le dos plein de compote...... :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais morte de rire, mais un peu mal à l'aise quand meme!!!! bref! ensuite on est allé à un magasin de déco voir pour des tabourets de bar et des idées pour les travaux à l'étages.. et voilà, ensuite on est rentrés!!!! trop cool, super journée tout les 3!!!! :arrow: Stéf, encore une dent, c'est dingue!!!!!!!!!!!!! :arrow: Nono, j'osais pas te le dire, mais oui je coris que Gaby est tout à fait capable, il te réclame la nuit c'est normal!!!! il veut faire un calinou à maman!!!! et cette nuit ça a été?? :arrow: Cindy!! génial pour la poussette!! c'est cool que vous vous soyez rencontrer avec Stéfie! tu vois finalement tu en rencontre du monde! il faudra quand meme qu'on essaie de se voir nous aussi!!!!!!!!!!! :arrow: Sophie! ma pauvre! comment ça va ewen??? :arrow: Juléo, super avec le copain de Léo!! tu me fais rire, "je ne sers qu'au ravitaillement"!!!! Cool que Gui aille mieux! :arrow: Fanny! c'est top tn trop de Luxopuncture! en plus c'est sur que ça motive pour suivre un régime en parallèle! tu veux perdre combien en tout?? moi je suis assez contente avec la gym mon corps commence à devenir pas mal, plus ferme.. oliv hier me dit "cet été tu sera canon" merci mon chéri!!! :arrow: coucou Aline! c'était bien heir avec ta grand mère?? bon, un gros bisous à toutes les autres, je suis dans le coin!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:47
Bonjour!! Léo continue une semaine de dodo nickel!!! serait ce la fin??? Repassage et lessives finies...le mont! pfiouuuuuuuu Marie: quelle journée! elle maitrise la crachouille ta fille :lol: ...tu nous mettras une petite photo de sa coupe avant a^rès :lol: On sort de son lit...Me faites pas croire que vous dormez!!!:lol: Et on n'oublie pas : ON SOUHAITE LA FETE AUX MAMIES!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:25
cOUCOU les fifillesssss!!!!!! :arrow: [size=18:41194ca1de]Ehhhh ben si Julie je sors seulement de mon lit :D :D :D :D :D :D :D :D (euh y'a une demi heure!!!)[/size:41194ca1de] j'ai réussi pour mon plus grand bonheur à rendormir ma princesse dans mon lit!!!!! (je pense qu'elle a rattrapé ses 2 nuits de merde!!!!!!) Aujourd'hui elle s'est réveillée à 4 H!!!!! Bon pour moi c'est comme si elle faisat sa nuit.... Bon sinn Aujourd'hui le soleil brille brile brille!!!!!! YaaaaaaaaaahhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuMais jene vais pas uvoir aller me promener j'ai du taf pour l'école et en plus y'a une course de vélo dans ma rue!!!! Donc si je veux bouger il faut que je parte avant 13 H!!! et jusqu'a 17 H !!! :arrow: Marie moi je voudrais tant couper un peu les cheveu d ma puce mais on y est pas encore!!!!! C'est long à pousser si ca pouvait aller aussi vite que se dents ca serait le pied:!!!!!!! ( d'ailleurs la 8 est sortie!!!!!) :arrow: Une question les filles?????? Stéfffffie?????? Combien de dents doivent sortir???????? Bon sinon c'est l'âge ou il faut commencer à faire attention à tout!!!! Ma puce prend tout attrape tout!!!! Y'a deux jours elle a renversé mon bol de café qu j'avais mis sur ma table basse (heureusement, il était froid!!!!!!!) donc maintenant vigilance!!!!!! Elle va ans mes pacard de cuisine d'ailleus je vous doit une photo!!!! Ma mère vient pendant une semaine en avril (Helo vient aussi d'ailleurs) on va finir tout les finitions que ne sont pas faites en bas.... (enfin moi!!!) et je vais voir pour trouver quelqu'un pour labourer mon terrain!!! Bon sinn et vous les filles quoi de beau par ce beau dimanche... Juju Merci pour Hier!!!!! (pite brouille avec ma copine vis à vis du parrain!!!!!) :arrow: D'aillrs j'espère avoir bien fait... J'ai parlé au parrain surFB et je lui ai dit ce qu'il savait plus ou moins que ma copine était repartie ave son ancien... Il était content de ma franchise car à chaque fois qu'elle le voyait c t des bisous des calins... Donc lui, il ne savaitpas quoi faire attendre... Lui montrer qu'il l'aime, s'effacer???? En plus ca va beaucoup plus loin que ca vu que ma copine part en vacances en Egypte en avril avec son "ancien"( avec qui elle est à nouveau...) Bref On va voir Si j'ai eu raison d'être franche ou pas!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:20
h oui Julie, je ne t'ai jamais rep moi erso à nenette jedonne des boudoirs nesl* bon c'est marqué pas avant 10 mois mais pas de soucis... De boudoirs pas forcément bébé, du pain des quignons... lol Et aussi ne rigolez pas des biscottes en fait nenette en a une tous les matins quand je déjeune et elle adore.... Nounou lui a déjà donné: des petits morceaux de brioche... des petits beurres, et des pailles d'o*r... Ah oui moi je lui ai donné des madeleines aussi ... et du petit pain au choco...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:22
Stf: je ne l'avais pas fait à Léo mais j'ai regretté et là je vais aller le faire pour Gabin...Va chez le coiffeur!! En fait Léo c cheveux ne poussaient pas non plus jusqu'à ce que j'aille chez le coiffeur...et je suis aller chez le coiffeur qu'à 18m /2ans car pas de cheveux... Gabin en a mais derriere y en n'a plus avec le frottement, dessustou plein et pas sur le coté...ça fait bete donc je voudrais qu'elle egalise tout ça... MAis serieux vas y car ils ont poussé bien plus vite après coupe...Et puis comme ils ont encore le bonnet bah pas très grave ...et ça peut pas être pire...:lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:09
Alors Julie je suis d'accord, j'ai envie de le faire mais ma copine ne veut pas couper les cheeux de ma puce.... grrrrrrrr chu dég elle me dit d'attendre encore!!! Bon sinon... il nous manque beaucoup de monde la c'est pas sérieux!!!! lol...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:17
[size=24:4953afb1d4]ou ou y a quelqu'un???????[/size:4953afb1d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.