Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 7)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:32
Ben où êtes vous les filles????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:01
bON PAGE STéffffff!!!!! Alors aujourd'hui ma Kimberley a étalé sa colle avec ses doigts!!!!!!!! yaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooouuuuuuuuuuuu!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:08
Bonsoir... Journée de mêrde je vous passe les détails...J'ai le moral comme celui de stef...mais pas pour les mêmes raisons. La photo ça sera demain j'ai pas envie là! Mon homme était tout de travers dis donc impressionnant...ON verra les effets dans 48h... De travers du bassin au cervical... :shock: Je reviens tout à l'heure
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:12
Ah la vache Juju!!!! Ben c'est la fête moi aujourd'hui ca va un peu mieux le moral est a moitié reviendu!!!! J'ai toujours pas eu de réponse!!!! au pir mercredi jetel à l'inspection car le mouvement (c'est pour changer de poste à la rentrée) commence le 17 mars!!!!! Quoi tu fais de beau ce week end Ju???? ton homme est en arret du coup???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:17
Non on est juste aller voir l'osteo car je sais plus si je vous avais dit mais il y avait une altercation à la prison et c'était pris un mechant coup au visage et depuis très mal au dos donc j'ai réussi à le convaincre pour l'ostéo. En fait son diaphragme est remonté lors de la "bagarre" et a écrasé c cartilage entre c cotes et du coup bouger son stérnum...pfiou et son bassin complétement de biais (mais ça rien à voir avec la "bagarre")... Demain j'ai le super pote de Léo NOAH qui vient jouer à la maison. ET dimanche bah je sais pas a mon avis repassage et lessives du coup! Rien de très passionant! Et toi c opération ménage? Je me sens pas bien ça faisait longtemps!!! pfffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:36
ben moi perso j'étais aucourant pour Guy mais les boules!!! Il doit être mal!!!!! Ben moi demain c'est ménge à fond!!!! Et dimanche je rattap mon retard dans le taffff!!!!! pfffff Sinon Je sais pas si je vous ai dit ma copine a laché le parrain de ma puce!!! Mais elle joue encore sur les 2 tableaux et ca m'énerve!!!! MA puce est grognon (fatuigue!!!!!) Sinon Julie lache toi un couppppp!!!! Moije sais que ca m'a fait du bien!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:10
coucou!! je rentre de al gym! jai fais abdo dos puis stetching. Ouf, ça fais du bien! le seul truc c'est que j'avais vraiment tout out préparé, notre repas celui de Léa, et là, ben poupette elle s'est endormie quand on est rentré de la gym! donc, on va attendre qu'elle se réveille puisque la sieste aujourd'hui a été compliquée.. donc c'est pas aujourd'hui qu'on va manger tot.. puisqu'olivier est pas encore rentré!! :arrow: Sophie, ça va mieux ta bouche?? J'ai entedu au magasin bio la vendeuse qui conseillais une cliente en lui disant que des probiotique pour refaire la flore intestinale ça pouvait améliorer quand on a tendance à avoir beaucoup d'aphtes.. voilà, si tu savais pas...!!! :arrow: Stéf, cool si tu va mieux! génial kimberley!!! la pauvre, elle vie un peu dans un autre monde quand meme! :arrow: Juléo, c'est génial l'ostéo pour ton homme, ça va lui faire du bien! et j'espère que ton petit passage à vide va vite se disiper! courage!!! et si tu as envie parle nous!!! Et c'est chaud le milieu carcéral quand meme, quel courage! bon, allé je vais voir si ma fifille se réveille!!! bisous les girls!!!!!!!!!!!!! et bonen soirée!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:36
coucou les filles bon hier soir on a décider de pas faire teter gabriel cette nuit, je pensait que la nuit serais catastrophique et en fait ca va tibout s'est reveillé a 2h15 on y a été sans le prendre, chanson, calin dans son lit, réconfort, il a pleuré jusqu'a 2h40 puis de nouveau a 3h jusqua 3h15 en tout on y a été 4fois et il s'est rendormi jusqu'a 7h pour teter et a redormit jusqua 9h!!!! donc il peut tout a fait tenir de 19h30 à 7h sans manger (ce dont je n'ai jamais douté). donc on lache rien, on recommence cette nuit. bon sinon seb a été chez le doc, il est arreté jusqu'au 21 et a rdv lundi avec son patron ou il signera pour arreter son contrat au 21. et il a envoyé un cv dans un centre pour enfant handicapés ou il proposé un cdi, ils l'ont appelé, le cdi est pris mais il on tres souvent besoin de remplacent donc il a un entretien le 24 et aussi, dimanche on a invité ma mere et ma belle mere pour leur premiere fete des grand mere, ca va etre chouette et demain on va en espagne acheter des clopes. Voila ma life!!!! Bon désolé je prends pas le temps de vous répondre, je vais faire a manger et apres je regarde ncis Bisous les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:15
coucou les fillless je suis encore la!!!! Nono Seb a raison si le taf ne lui plait pas il ne faut pas insister!!!! En plus il va retrouver il y a pas de raisonn!!!! moi je voudrais bien voir une tite photo de gabyyyyy!!!!!! Alors mes yaourts avec la présure sont franchement pas top ils ont un sale gout ( gout bizarre, styleflan...) je recommence demain car j'ai vu qu'il faut mettre le yaourt nature avec!!!!! Julie alors la tafffff ca a donné quoi????? Mon amoureux comment il va?????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:35
slt, Nuit très chaotique. Ewen a fait de la température hier am chez la nounou à 39°c à 17h. Elle a tel à Eudes. Il avait encore 38°c avant d'aller se coucher et puis le nez qui coule. Il s'est réveillé à 0h00 et il n'a pas redormir juste somnolé jusqu'à ce matin... Là il est apyrétique et joue dans son parc. Il a une rhino je pense. Il faut que ca tombe encore un we ou je bosse et là pas un petit puisque je bosse 12h... Eudes va gérer et puis si ca va pas il vient me voir aux urgences pédia. Il a dormi avec nous enfin il a joué toute la nuit car sans turbulette et sans pyj' il sait pas dormir... Je passais vite fait avant d'aller bosser. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:50
Bonjour... Nuit sympa...endormie devant NCIS...j'ose pas le dire mais tant pis (d'hab ça me porte la poisse) mais tant pis..Léo a dormi toute sa semaine sans soucis...onc pourvu que ça dure!! Guillaume au réveil se sentait mieux...moins mal...mais bon encore un jour et demain il devrait vraiment voir les effets de l'ostéo et puis encore rendez vous le 19...y avait trop à faire...:lol: Ce matin donc menage et qq lessives...(celles qui vont dans le seche linge) car cet aprem le pote donc de Léo vient donc faut^pas que le linge pende je vais avoir l'air bete et on pourra plus bouger...:lol: J'aimerais avoir le temps aussi de faire mon repassage mais bon je verrais bien... Sinon je ferais demain. Sophie: peux tu me redonner la marque de t biscuits qui font pas bcp de miettes et fondent bien? D'ailleurs si vous pouvez me dire ce que vous donnez toutes ça m'intéresse...et quand est ce que vous l'avez donné à vos babies? Gabin a 7m bientot 8m...aucune dent...que des préparations de dents... Bon je suis dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:56
Sophie pourquoi quand il est malade tu ne le mets pas en bodies dans sa turbulette??? au moins il pourrait mieux dormir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:04
Coucou les fillllessss!!!!!waaaaaahhhoouu vous êtes matinales!!! (fait caca j'ai une lettre sur 4 qui passent pas!!!!!pffffffffffff))))))))) Bon je suis contente car j'ai eu des news de Helo donc toujours pas de pc.... elle vous passe le bonjour!!!! et des nouvelles de chacha (elle va bien!!!) donc moi j'ai passé une nouvelle nuit de prouttttt mais je sais de où ca vien!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:10
Bon le menage est fait...ils pourront se rouler par terre mdr!!! et mais qq lessives se terminent. Reste plus qu'à savoir quoi manger? je suis dans le coin...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:14
( j'ai qitté le ofo ca ramait trop!!!!!) Je continue donc il s'at bien de la dent 8 qui sort (y'a un bout de passé!!) et nenette arrete pas de frotter des jouets sur celle ci donc je pense que d'ici ce soir y'aura plus de bobos.... Bon sinon auourdhui c'est ménage à fondddddd!!!!! Entre deux je resterai au taqué!!! lol Donc :arrow: cindy c'est génial que tu es vu notre stéffie alors comment va telle??? Son moral!!!!!! D'ailleurs Stéffie la guepe rapplique tes fesses!!!!! t'es ou?????? :arrow: Sophie ma pauvre!!!!! as tu réussi a dormir un peu quand même???? Heureusement que ton homme est la pour t'aider.... Euhhhh y'a un mot que j'ai pas compris a... :arrow: Julie je croise les dogts et tout le reste histoire que ca continue pour Léo !!!!! C'est galère de mal dormir!!!!!! Sinon ben .... RIEN!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.