Coucou,
je vous ai lu en mangeant.
Célian est chez la nounou, je suis allée au sport ce matin (que PP, je n'ai pas fait de cardio car mal à la tête), et courses.
Cet am, je dois aller chez Au*ert, pour trouver des nouveaux biberons!
En fait, je me suis décidée à passer à des biberons en plastique! J'utilise des N*K en verre, que je trouve super, seulement, hier, j'en ai cassé un. C'est le 3ème, et ça me gonfle. Surtout que quand ils se cassent, il y a plein de micro-morceaux partout!!!!!
Puis, je préparerai le repas, et j'irai chercher mon loulou.
Hier, pas de pleurs au coucher ! Ouf. On se faisait du soucis avec cette nouvelle manie de pleurer le soir quand on fermait la porte de sa chambre!
Sinon, il fait non de la tête, c'est très drôle. Et il le fait très souvent à bon escient! Par exemple, hier soir, son père lui a donné le bib, et ensuite, je l'ai pris dans mes bras pour un calin. Il me regardait très intensément, c'était choux. Et son père lui dit : "et bien, tu ne le regardes pas comme ça ton père", et loulou qui le regarde et fait non de la tête. Jérôme lui dis alors 'ben, tu l'aimes pas ton père', et là Célian se met à faire 'brouh' avec les lèvres (genre je postillonne partout). Jérôme continue : 'tu viens faire un calin à papa', et Célian fait de nouveau non avec sa tête!
Nous étions morts de rire!!!!!
Et c'est arrivé plusieurs fois.
Il doit quand même bien commencer à comprendre ce qu'on lui dit!
:arrow: Aline, Il est mimi Justin. Nous avons la même chaise pour Célian, et nous avons acheté il y a peu de temps les sangles qui vont avec : Et oui, Monsieur s'appuie sur la tablette du bas avec les pieds et se met debout!!!!!! Est-ce que Justin le fait aussi?
:arrow: Natiatia, c'est super que ta fille aime l'école! Quant à son frère, un petit coquin!!!
:arrow: Fanny, bonne journée sur Bordeaux. Nous, on va ce we à Avignon, je me languis de faire les boutiques (ici, il n'y a RIEN de RIEN!)
:arrow: Marie, super pour la dent de Léa!
:arrow: Djul, C'est super que tes enfants aillent mieux. Pour la crèche, c'est vrai que 20h, c'est tard, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
:arrow: Steph, elle est grande ta puce. Elle a des mensurations de manequin!!!!
Moi, la corvée de purée, c'est demain, pour le we car nous ne serons pas là.
:arrow: Jenny, alors les ass mat, il y en a qui t'ont plu? viens nous raconter!
Julie, Steph, Steffie, Cindy, et les autres, très bonne journée,
Je re peut-être plus tard!!!!