Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 63)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:39
apres plusieurs hésitations je me lance pour vous dire que depuis dimanche l anniversaire de Léa je pense beaucoup a vous toutes et j'espere que vous allez bien juste pour que vous sachiez que dimanche et ce soir je suis venue lire la page en cours... etça ne m était pas arriver epuis plusieurs mois pour plein de raisons qui me sont personnelles bref toujours est il que je pense bien a vous et tout comme julie ma méga cop's de mon coeur !! je suis nostalgique... je vous embrasse Anne-so
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:41
Waouh Emeline, ça c'est un bon résumé!!! c'est super pour tes enfants qui ont l'air d'etre en pleine forme! quand tu me dis le poids de ton fils ça me fait halluciner.. Léa pèse 8kg200...!!!!! c'est tjs une petite mirguette! elle est trop chou, c'est clair. mais bon, un peu malade demain on va chez le pédiatre pour la visiste des 1an, donc on fera le point sur cette maudite toux qui ne cesse pas... pour le boulot je démissionne fin aout, et je vais tenter de faire des remplas en PMI pour ensuite passer le consours de la fonction territoriale et avoir un poste fixe en PMI. voilà mon projet!!! et toi, ben ta santé, pas cool.. qu'est ce que te disent les médecins?? il n'y a pas de traitement??? courage à toi en tout cas, j'espère que ça va aller! bisous à toit et à ta famille! bon, allé je reste dans les parages, si y a quelqu'un ce soir..!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:41
Mais oui laisse lui le temps stef...et donnes lui sa chance...en plus il a une belle voiture ptdr!!! non sans deconner laisse lui du temps...et tu verras il changera...et s'ouvrira et au pire si c pas lui bah c pas grave profiteeeeeeeeeeeeeeeee
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:45
VIVE LA NOSTALGIE....merci Léa et lenaly grace à vos anniv des anciennes reviennent....
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:45
Alors deux choses.. :arrow: SAlut Anneso!!!!! ça fait palsir!!!! merci beaucoup pour ton message pour l'anniv de Léa!!!!! merci!!! tu as vu que je t'avais répondu??? j'edpère que tu vas bien!!! et maintenant que tu es repasser, reste là va, et discute avec nous!!! il y a pleins de supers nanas que tu ne connais pas! :arrow: Stéf, il a quoi comme voiture!!!!!!!!!!!! je veux savoir???????? il fait quoi comme boulot? ils ont quels age ses enfants? comment il a réagit avec ta fille????? voilà mes quelques questions!! et Juléo a raison!!! profites!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:46
ptdr... MArie : Gabin faisait 74,5 cm et pesait 10kg....avec sa couche...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:51
Marie: ton avatar est vieux de 1 an....:lol: fait qq chose!! ptdr Bon moi je vais vous laisser car j'ai presque plus de batteries de pc...je suis naze en plus.... Stef je suis bien contente pour toi...et tu nous diras le papotage msn...bisous à tom cruise :lol:... Anne so tu as interet à poster de même pour emeline... Bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:53
Recoucou les filles.... Je suis en train de manger en vous liasnt!!!! ralala ca donne envie de discuter le fofo ce soir!!!!!! Coucou anne so contente de te revoir ca fait plaiz... Alos vas y donne un peu de news de Clément!!!!!!!! Emeline, alors j'ai suivi un peu tes problèmes de santé et tout un peu grace aux amies communes qui commentaienttes post... Donc j'avais vu que ta santé n'allait pas .... PAr contre waaaaaaoooooouuuu!!!! Joshua 12 dents!!!! Le truc de fou!!!! Alors une fois j'ai cru te croiser mais je ne pense pas que c t toi... A la clinique anne d'artois à Bethune!!!! Marie alors il a une Peugot je dirais 406 coupé bleue clair!!! Sinon oui Julie je vais lui laisser le temps!!! c'est carrément ce que je pensais faire!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:53
juléo t'en va pas!!!! comment je fais pour changer mon avatar!!!! au fait le tient est top!!!! et tu crois qu'une couche ça passe 2 kg??????????????? ahahahaha!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:55
une coupée!!!!!! waouh la classe!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:58
je repasserai plus tard vous donner des nouvelles là je peux pas rester mais je reviens vous dire comment il va bientot bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 22:00
coucou!!! :arrow: stef , cool ton rencard mais comme dit marie dis nous en plus ... :arrow: marie, tu m'étonnes la journée de dimanche fût chargée,lea était la reine du jour!!! :arrow: anneso et emeline coucou les filles sa fait plaisir des revenantes. :arrow: juleo alors les cartons sa y est tu en a partout dans la maison??? trop bien pour le 4 pattes de gabin!!! :arrow: fanny j'adore le pantalon a eleona :bravo: je suis epuisette je suis du matin et j'arrive pas a me lever je manque de sommeil. milán a trouvé un nouveau jeu il fait non avec la tete tout le temps . "tu me fais un calin"... :nan: :"je te fais un bisous"... :nan: :"tu veux des bonbons"... :nan: la nounou me dit tout a l'heure ce qu'il a manger a midi et je le regarde lui dit :"alors ta manger les asperge!c'est bien chouchou"...reponse :nan: je mate pekin je suis dans le coin si ya quelqu'un...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:01
re je suis allée mettre mon cable pour papoter encore 5 min... MArie y a un post qui explique le chgt d'avatar...c comme ça que j'ai fait ce soir ..Merci pour les gars.. Quant à la couche de gabin j'ai deja pesé bien pleine ça peut faire 1,5kg...lol non mais je fais des boules et ensuite il sont tous maigre...léo est à 16kg depuis 2 ans au moins...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 22:04
pour le poids de milán le mois dernier il fesait 9,4kg pour 76cm il est grand est fin mon loulou,mais il avait sa couche alors si elle pese lourd :think:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:06
oh oh attention on se moque pas ..... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.