Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 59)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:55
Les fillllllllllllleeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss au secours je stress RDV Avec Patrice ce Mardiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:45
No stress Stef vas y cool !!!! Bon annif à Célian en retard gros bisous pr ses 1 an !!! Pour notre part on fêtera les un an de ma puce que fin juillet avec la famille !!! c un peu tendu de mon côté car si vs vs souvenez ma tata est DCD 2 H après que j ai accouché donc le 8 il y a une messe anniversaire .... donc on préfére décalé !! Déjà que l on a pas fêter la naissance !!! bon ca fait 2 jours que je post enfin j essaye mais a chaque fois bugggg grrrrrrr j etais trop vénére hier !! Hier ns avons fait la visite des 11 mois 72.5cm et enfin elle atteint les 8KG lol !!!! le DR ns a dit BB tonique et souriante !!!! Ensuite nous avons été ts les 4 a la piscine c était la prmière fois pr Naë car pas eu l occas avt !!! je ne peux pas y aller tte seule avec les 2 et elle a souvent été malade cet hiver !! mais a refaire car on a bien apprécie ce ptit moment détente en famille !!! Aujourd hui je vieilli et le soleil est au RDV donc c cool on a rien prévu mais bon journée tranquilou avt la reprise du taf !!! demain j suis d astreinte et sinon je reprend mardi !! Ah oui on a été visiter école EZK, le directeur trop cool (entre 30 et 35 ans) les cheveux longs en tongs .... il ns a dit qu il y avait 6 rentrée de prévu donc on l emmene qd on veux !!! et ensuite on fait aussi le planning a notre choix soit que le matin, un journée complete de tps en tps ... pr notre part pas le choix ca sera tte la journée des le deuxieme jour car pas de nounou on en a pas trouvé ce qui va poser pb pr les vacs et qd il sera malade car pas de famille ds le coin !!!!! Bon je vais posté déjà ca en esperant que ca marche !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:54
Bonjour.... Joyeux anniversaire à CELIAN ...yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Joyeux anniversaire à Djulllllll .... Comment ça va ??? Stef: no stress vie ta vie et te ^prend pas la tete...fonce et si c pas le bon y en aura un autre regarde ali...allez fonce et surtout raconte nous!!! Je vous laisse...je re après j'ai deux casse pieds!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:14
Merci Julie ici tt va bien !!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:55
[size=24:72370af32a][b:72370af32a][color=indigo:72370af32a]Flash Info du Jour: Un joyeux anniversaire à ma djul!!!!! Elle a enfin 40 ans!!!!![/color:72370af32a][/b:72370af32a][/size:72370af32a]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:15
Coucou les fillesss!!!!!!! Bon alors le stress est parti car Monsieur Stresse encore plus que moi car comme il dit, lui son dernier rencard date d'il y a 11 ans!!!! Sinon ben la je suis chez ma maman en mode glandage... lol Ca fait du bien... Cette aprèm je vais acheter un peu de fringue car je n'ai plus rien à me mettre... Sinon ben la puce est contente.. Elle profite de tout le monde... ca fait plaisir...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:53
Coucou!!! Bon anniverasier Djul!! Martine, j'espère que tu as reçu mon texto, j'ai peut etre pas signé... donc si j'avais pas signé, ben c'est moi qui souhaitais un bon anniv à ton petit!! bon, sinon, ben ici en mode cuisine. hier je me suis couchée à 3h!!!!!!!! et réveillée à 7h30.... oh lala.... je suis fatiguée, donc je pars faire la sieste puisque Léa y est! Et sinon, ben quoi vous dire.. Ah si, Stéf, ça va aller pour ton rencart!!! c'est trop cool, tu nous raconteras! bon, allé, je pars me coucher! j'essaie de repasser plutard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:47
Salut les filles... Je viens juste vous dire bonsoir...Mon homme regarde le foot...je suis dans mon lit...tranquillou avec le pc...et d'un coup là je suis tristounette. Gui a l'air peiné de qqchose mais impossible de savoir quoi que ce soit...pfffffff que c penible l'interiorisation!!!... Gabin a été dur je me demande si c pas une poussée de croissance enfin si ça existe encore à cet age...je crois qu'il était en manque de son papa mais son papa est préoccupé donc ça va pas enfin bref il est aussi pleurnichou donc je c pas du tout ça a pas été evident...Gui n'a pas géré comme il fallait ça m'a enervé...(interieurement) même si je comprends que ce qu'il vit est difficile mais merde faut laisser aussi un peu dehors pour profiter de c enfants!!! et de moi!!! Du coup je suis allée détapisser ma cuisine (on doit la refaire avant de partir)...comme ça demain je suis à fond pour les enfants... Du coup pas evident là... Marie: alors tout est pret? ça va ? moi j'étais bizarre la veille des 1 an à Léo des souvenirs difficiles intenses et emouvants...et je sens que pour gabin ça va etre le meme mais je pe retirer le coté difficile et intenses....que fais tu de beau pour avoir cuisiné autant? Stef: alors c fringues? photo...obligé... Bisous aux autres...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:49
coucou, je passe vite fait... Juléo, ben j'ai fais 2 poulet, un roti de porc, une quiche, une tarte à la moutarde, un gateau au choco, un flanc au coco, un cake aux raisins, une salade de riz.... voilà, je crois que c'est tout!!!! et demain, y a qu'à découper et manger!!! en fait on est 18 adultes et 10 enfants, et après le repas y a des amis qui nous rejoignent, 4 adultes et 5 enfants de plus!!!! donc ça fait du monde!!! c'est hallucinant!! voilà quoi... j'ai fini à 21h! Léa a été super mimi. bon couirage pour toit pour le déménagement ça doit etre bien galère... j'espère que ça va aller mieux avec ton homme! bisous à toi!!! :arrow: Stéf, tu nous raconteras pour ton rdv!!!!!! :arrow: bon, allé, je vous laisse, je pense que je passerai demain matin et peut etre demain soir. Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 00:58
Merci à tte celle qui ont pensé a moi gros bisous special dedicace a ma stef d amour j y suis pas encore au 40 ans lol j ai un coup ds le nez hihi ca faisait longtps et ca fait du bien gros smack a tte je vs aime et vs me manquez
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 08:24
[b:7a89091e8e][color=red:7a89091e8e][size=24:7a89091e8e]BON ANNIVERSAIRE LEA[/size:7a89091e8e][/color:7a89091e8e][/b:7a89091e8e] Rolala mon coeur est remplie de joie je me rappelle du texto...de ton depart c comme si c'était hier et non ça fait déjà 1 an....plein de bisous à ta puce .... A plus les poulettes ...je suis encore tristounette je re dés que les monstres sont en mode occupé
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 09:11
:youpi: :youpi: [color=violet:bb6a0c526b]BON ANNIVERSAIRE LEA[/color:bb6a0c526b] :youpi: :youpi: [b:bb6a0c526b]bon anniversaire a celian en retard et a djul[/b:bb6a0c526b]. :arrow: djul :shock: la varicelle impressionnant quand même, contente de te relire! :arrow: marie bon courage pour cette journée et profite bien :arrow: juleo j'espere que sa va aller je t'envoie plein de bisous :arrow: stef cool pour le rencard mais stresse pas ma belle prend le cool et sa ira! :arrow: girelle eclatez vous bien ce soir au spectacle j'aurais aimer le voir Mozart l'opera rock!!! :arrow: soph profite de tes vacances!!! :arrow: brimbl coucou j'espere que tout va bien :arrow: fanny, cindy, perle,natatia et toutes plein plien de bisous. milán nous a fait la roseole cette semaine du weekend dernier jusqu'a vendredi la fievre puis les boutons... il était tout ramollo mon bébé lui qui a tendance a gigoter tout le temps sa fesait vraiment bizarre.. romain c'est encore :roll: refait une entorse toujours même cheville, pas de platre car c'est trop enflée et arret 1 semaine. je taff tout a l'heure a 13h30 car il avait personne donc cool vu que c'est dimanche pour les sousous... mais il fait super beau dehors :cryout: et chaud en plus :cryout:... et je double demain matin ... bossant l'aprem je vois pas beacoup milán en et dés que je le voit c'est pour lui dire "arrete, non, ne touche pas..."donc il ma mord encore plus sa c'est vraiment horrible ... là on la laisser chez mes BP car hier soir on avait une soirée et je vais le chercher vers 10h. je me sent contrariée en ce moment sa va passer mais c'est penible. aller je file me preparer et vais chercher mon fils . a +++ les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:53
Bon anniversaire léa gros bisous de ns 4 bon souffle pr ta première bougie !!!! nous on a entrainé Naë-Lys hier ca devrait le faire lol gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 11:03
Re... Gabin fait dodo, j'ai fait mon repassage...les lessives...enfin je me pose 5 min.... Jenni: bon courage pour ton taff...t'inquiète ça va aller...il faut de toute manière!! Djul: alors hier tu étais cuite à point???lol trop fort moi ça fait un bail que c pas arriver car gui l'est avant moi donc c moi qui m'occupe des enfants et ici les copines ne boivent pas donc picoler seul pas drole...mais sur lille...ça va festoyer!!!:lol: Marie: tu vas venir nous dire bonjour oui...:lol: :lol: Stef: alors ce shopping!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:42
Flash info: Gabin vient faire c "premier pas " de quatre pattes...yaouuuuuuuuuuuuu je suis bien contente...on voit qu'il a encore peur le pauvre... mais c emouvant quel beau cadeau!!! Dommage qu'il n'est pas fait ça hier devant son papa....c comme avec léo le 4 patte pour moi et La marche ça a été pour son papa....peut être ça sera pareil.... bisous à ce soir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.