Posté le : 03-06-2010 à 08:44
coucou les filles!!!
Léa s'est réveillée hyper tot à 7h30, bouhouhou.....!!!
bon, sinon, ben ça y est décidé à 100%, je vais démisionner, j'annonce ça demain à mon chef, et j'enverrai la lettre à la fin du mois. je tel quand meme la PMI cette aprem pour voir s'ils ont bien reçu mon cv (meme si les 2 responsables l'ont eu en meme propre, je vais quand meme voir si la DRH l'a reçu.)
voilà!!! croisez les doitgs pour moi les filles!!!!
Oui, en fait hier j'ai eu ma copine qui bosse en PMI qui m'a dit qu'une autre puér du secteur était enceinte! ça fait 3 filles enceintes et zéro remplaçante pour l'instant!!! donc bon... ça devrait marcher!
J'ai un peu peur pour demain l'annonce à mon chef, mais bon, il ne peut pas m'en vouloir de partir pour me rapprocher de chez moi.
Et en plus il fait suepr super beau!!!!! trop cool!
:arrow: Juléo, oui, explique nous ton régime! moi j'arrive pas à perdre mon dernier petit kilo que je voudrais..; ça m'énerve! j'ai toujours ma mini bouée avec moi!
:arrow: Stéf, cool que le moral aille mieux! géniales les photos!!! et juste un truc... on conseille zéro soleil avant 3 ans...tu lui met pas un petit chapeau à lénaly quand tu la met au soleil?? bon, c sur que chez vous ça tape peut etre pas comme dans le sud!
:arrow: Sophie, oui, we trop long, beurk!!!
:arrow: Nono, cool tes vacances!!!! ouais pour les nuits c'est ralant... mais bon, elle pensait bien faire..! ma mère fait pareil, au moindre petit cri, hop!!! elle va voir!
c'est génial tout ce que vous lui faites faire à ce petit Gabriel!!!
:arrow: Stéfie!!! t'inquiètes!!! j'espère que t'as pas trop le stress!!! tu nous mettras des photos!!
:arrow: Cindy!! alors ça lui a plu à nathan la guitare?? il en fait?? il te casse pas trop les oreilles???!!!!
et une petite question, vous offrez un cadeau à vos enfants pour leurs un ans?? moi je sais pas??? je lui fait une jolie fete, c'est déjà cool non??
je vous laisse léa me réclame, et on doit faire ce maudit aérosol!!!