Posté le : 29-05-2010 à 14:32
coucou les filles!!!
je suis posée sur le canap devant roland garros... et après je vais faire une sieste...!! hhhhuuuuuummmm trop bon!!!
Ce soir nous allons chez des amis, sauf si ma copine a accouché avant... elle m'a tel tout à l'heure en me disant, "ok, venez à la maison, mais bon j'ai perdu le bouchon muqueux, et je me sens bizarre" Ca serait trop cool qu'ils partent à la mater ce soir!!! c'est son troisième donc bon, elle a moins le stress!!
sinon, ce matin nous sommes parties arroser le potager, c'était sympa, une petite balade en vélo (le potager n'est pas à la maison, ça nous fait une mini balade!)!
et cet aprem Olivier est à la maison. cool!!!
:arrow: Jenny, je bosse pas ce we. je reprend lundi. tu me fais rever pour le cadeau de la fete des mère! c'est génial ce que fais ta nounou. moi la mienne elle fait rien, c'est gardiennage, je suis très déçue... elle ne joue meme pas avec les enfants....
tu as des news pour ton poste?
:arrow: Stéf!!! ok!!!! je comprend mieux ton angoisse! tu m'étonnes! bon, ben tu dois etre rassurée! c'est quand la réponse définitive?
et au fait j'ai pas compris les photos de la dernière fois... c'était quoi? le grillage??
:arrow: Sophie!! coucou!!! bon we avec tes hommes!!!
:arrow: juléo, c'est mignon le coup de "j'ai mis les couleurs que tu aimes..." trop choux!!!! tu m'étonnes il doit te tarder demain!!!!
Et sinon, je vous ai pas, ma cops qui bosse en PMI a une autre réunion avec les 2 responsables la semaine prochaine. Elle va remettre une couche et surtout leur dire que je serai dispo dès sepmtembre. je croise les doigts!!!
oui, en fait je vous avait pas dit que pour l"instant je suis la seule à postuler pour la pmi sur cette zone. donc bon, avec un peu de chance et de patience...
et de plus toujours la meme copine a sa tante qui est infirmière libérale et elle me disait qu'elles cherchent souvent des remplacentes ponctuellement. donc ça pourrait bien le faire pour moi, surtout que leur cabinet et situé dans mon village. Donc en attendant d'avoir un poste fixe en PMi, je pourrais faire ça.
voilà, je suis très optimiste, et je sens que ça va bien le faire!!!
Bon, allé je vous laisse, je vais faire une siestoune!!
bisous les filles à tout à l'heure