Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 47)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:00
re, Alors pas bcp de passage aujourd'hui... vous êtes déjà parties en we ???? Ici journée ménage et un peu de repassage mais il m'en reste encore et ben tant pis car j'ai trop la flemme. Ewen a son linge de repasser et c bien le principal. La maison est nickel et le jardin aussi dc tout va bien. Nono, c cool si ses petits pieds vont bien. il doit être heureux de reprendre des bains !!!!!!!! Il a pas perdu les bonnes habitudes. Bon allez je dois aller chercher ma soeur et son mec à l'aéroport pour l'un et à la gare pour l'autre... suis pas motivée car je suis fatiguée !!!!!!!!!!!! bonne soirée. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:01
BONJOUR!!! NUit bizarre pour moi j'ai froid donc je dors mal...grrrrrrrrrr ça me saoule ce temps enfin bref passons!!! Commnt allez vous??? moi je viens de finir mon menage, je vais aller me doucher et me refaire un café car je suis encore endormie...:lol: et ensuite je pends la lessive et hop repos... Et vous qu'allez vous faire aujourd'hui???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:14
Coucou les filllessss!!!!!!!! Bon ben j'ai pas posté hier!!!! et c'est pas de ma faute mais celle de Sophie!!!!! (lollllllll) Non en fait on a papoté sur Msn et j'ai zappéééé.... Bref.... Alors aujourd'hui temps de mer2!!!!! C'est atroce il pleut il fait gris!!! j'en ai marre!!!!! Je veux du soleilllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon La puce est malade depuis deux jours, elle me prends beaucoup de temps car elle veut toujours être à bras... En fait je pense qu'elle a une grosse grosse poussée dentaire car elle a les joues rouges écarlates... Bref... ou bien c'est bêtement une rhino... Le truc c'est qu'elle a pas de température... Certe elle a un rhume... Oui elle tousse mais pas beaucoup... Grrrrrrrrrr Bon snon Hier j'ai fai un petit remplacement sympa mais sans plus... J'ai hâte de savoir où je serais l'année prochaine mais comme je disais à Sophie... Je le saurais qu'aux alentours du 20-25 mai.... c'est longgggggg!!!!!! A mon avis ils balanceront les infos vendredi prochain!!! Breffff!!!! patience patience!!!! Ca approche.... Sinon Lundi je suis sur un remplacement à 40 min de chez moi.... J'ai les boules mais bon!!! Je ne peux pas le refuser!!!!! Donc je dois partir à 7 H 30 pour rentrer lundi à 18H!!!! grrrrrrr Mardi à 17H!!! pffffffff... L'avantage c'est que j'ai eu l'instit au tel elle m'a dit que le taf est pret par contre elle ne sait pas quand elle reprendra.... Affaire à suivre... Je pense que je vais me lancer dans mon repassage... Car vu le temps je ne peux rien faire dehors.... :arrow: Nono je suis très très contente pour Gab et je comprends que ca doit vous faire bizarreee.... Me souvient quand tu nous l'a dit.... :arrow: Martine ca me fait bizarre car je réalise que nos bébés vont avoir 1 an et pour toi en premier!!!! ca fait bizarre déjà un an... pfffffffffff.... :arrow: Sophie te fais de gros bsous.... :arrow: Cindy stéffffff un tit coucou les filles.... :arrow: Fanny comment va ta maman?? c'est quand ton anniv???? ET ton régime tu continues ou pas???? Moi je devais reprendre et j'ai pas encore réussi... Il faut que je me boosttttttt A tal les poulettes!!!! Julie, je fais un mini anniv pour la puce... Je pense le faire chez ma mère puis avec le parrain... Car réunir les deux ca va être durrr!!!!! pfffff... mais bon.... Pour le bapteme je suis pas encore passé à la mairie... Je pense attendre fin août....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:42
slt slt, J'attend ma soeur pour aller au marché !!!!!!!!!! J'ai déjà du les sortir du lit pour qu'ils aillent à la douche sinon c't pas avant midi le temps qu'ewen fasse sa sieste. J'espère qu'il y aura de la viande pour qu'on puisse faire un barbecue ce midi car il fait trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui hier on a papoté avec stéph mais bon c pas de ma faute si elle a oublié de poster... excusez moi les filles. En plus, on c quitté tot car je devais aller à la gare et à l'aéroport chercher ma soeur et son homme. Ici il fait un super temps dc on va mettre ses lunettes à ewen et hop dehors !!! Il est un peu malade aussi mais rien de méchant. Il a le nez qui coule. Voilà voilà ma petite vie !!!!!!!!!! bisous je vais profiter de tout le monde.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:02
roooooooooooo bah alors sophie nous pique stef pour la soirée:lol:!!! pas bien!!! Bon ben nous on a le même temps pourri stef et moi aussi du coup c menage et repassage pffffffff c pas ce week end les sainte glaces car après il parait qu'il fera beau!!! a voir... Oui moi aussi je vais me renseigner pour le bapteme cet été on verra comment on fera ...j'en ai aucunes idées!!! intimité ou pas...salle ou maison...enfin je c pas du tout ...comme j'aimerais aussi prévoir le mariage bah je voudrais pas dépenser des folies dans le bapteme mais je pense qu'on peut faire ça raisonnablement...our sept /oct... voili ... Et le mariage en juin ou juillet...à voir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:20
OOOOOOhhhhhhh la menteuseeee!!!!!! eLLE M'a kidnapé toute la soirée!!!!!! hihihihihihihihihi!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Oui Julie on a la patate dans le nord!!!!!! J'espère qu'une fois les Ste Glace passées on aura du soleil... Mais bon dans le sud c'est pas le top non plussss!!!!!!!! C'est cool ce soir nos maisons vont brillerrrrrrrr
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 11:22
cc les filles sa fé bien lontemp ke je suis pa venu desoler alors bein ns on va bien malgres kil fasse froid en mai on et malade ts les 3 sha gab et moi gab et sha rhume et otite plus ma fille a fait une alergie au advil elle c lever mardi matin avec son oeil fermer et tous gonfler plein de plakes rouge sur le corp alors a losto et il lui on donner un traitement pour evacuer sa de son sang et la tous va bien elle a encor des plake mais sa par fur et a mesure mon gabinou et a fond dans les dent le povre il a souffere pr les 2 derniere sa lui en fé 6 maintenant y mange du pain maintenant il adore kom sa sa le cal bien le soir g gagner sur son sommeil hihi maintenant il se leve a 7h30 voir 8h au lieu des 6h30 d avant c est cool hein!!!!!!!!!!!!!!! voila bein la on attend ke ma belle soeur a kouche elle a perdu les eaux mardi soir et a cette heure si tjr pa de leanne y veule la provoké ke demain non mais c du n importe koi y auré pu y fair se matin voyen kelle ne vener pas d elle meme c chelou kan meme de perde les eaux et ne pas avoir une seule contraction et ne pas accoucher c bizzar ki la laisse kom sa je croyer ke bb ete plus en securité kan tu perder les eaux bref la je me demande si elle y é pa partie sa fé une heure kelle na pas repondu a mon texto en plus elle a la frousse d akouché pfff elle me soule mais bon voila un peu de ski spasse chez moi biz bonne journée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:48
Coucou Natiatia ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.... C'est marrant (si on peut dire ca!!!) beaucoup d'enfants ne tolère pas l'advil!!! c'est bizarre.... sinon ben soignez vous bien!!! et en ce qui concerne ta belle soeur c'est clair que c'est étrange... car il ne faut pas rester longetmps avec la poche des eaux percée... On dit max 48 H.... Mais si on reprends l'exemple de Caro elle est restée plus longtemps mais il lui faisait sans cesse des analyses.... A voir... A mon avis elle va avoir une césa... Je pense qu'elle sera contente vu qu'elle panique.... Bon sinon de mon côté je pense que la jornée va être terrible.... la puce est collée à moi elle ne veut rien sauf les bras... La je l'ai reposé au lit... elle va se rendormir.... Bref on verra....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:35
Coucou les poulettes.... Bon ben contente une bonne journée de passée... J'ai fait pleins de ménage et repassage... lol!!!!! Ma petite Cindy heureuse de te revoir... tes longs papotages me manquent!!!! Alors pour le cadeau de Nat... moi j'ai tendance à dire cadeau = surprise!!! donc.... En plus tu le dis toi meme il sait pas en jouer et ca coute cher!!!!!! Donc mon idée serait que tu en imprimes une photo!!! Si tu veux je veux meme bien lui envoyer par la poste!!!! lol Sinon pour ta journée d'appel c'est nickel ... t'inquiéte c'est que du blabla... donc... Et pour tes loulous il n'y aura pas de soucis!!!! Par contre j'espère que tu les laisses à ta mère!!!! Ca lui fera les piedssssssss!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:49
slt slt, Autant vous dire que le concert c't TROP TROP TROP bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré et calogero en acoustique ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C't trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il assure tout seul sur scene sans musicien c lui qui gère tout comme un grand. Ewen a été adorable dc du coup ca nous remotive pour le laisser pour aller à un autre concert. Nous allons dc aller voir Christophe MAE !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il passe le 8 octobre près de chez moi dc on y go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pour notre soirée. J'ai bien profité de ma soeur et son homme. Eudes a terminé le jardin hier matin dc tout est nickel. Cindy, trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nathan a des gouts de luxe qd meme.... Moi aussi c bientot mon anniversaire et je voudrais bien une nouvelle voiture ! lol Stéph, cool si tout est fait chez toi. Il me reste du repassage de l'autre jour si ca te tente... Natiatia, contente d'avoir de tes nouvelles.ca faisait longtemps !!! Tu en es ou avec ton homme. Juléo, alors que fais tu aujourd'hui ???? comment vont tes loulous ???? Fanny, steffie, marie, aline, jenny, nono ??????????????????????????????????????? gros bisous les filles Bon je vais aller ranger ma maison et me préparer car je taffe cet am. Demain, on part chez des amis pour le we. Ce soir c koh lanta dc je sais pas si je vais repasser. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:34
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Le soleillllll brilleeeeeee!!!!! le pied!!!!!! En plus j'ai pris rendez vous pour mon control technique je suis en retard... J'ai rendez vous mercredddddddiiiiiiiii!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:14
bonjour... Nuit enfin bonne pour moi..c le comble c même pas mes enfants qui me reveille mais moi qui fait ça toute seule comme une grande...:lol: Donc tout le monde va bien... Nous on resteà la maison il pleut j'en ai marre...mon homme bosse en plus donc voilà vivement le soleil car j'en ai marre de rester enfermé alors qu'on devrait as à cette époque!!! Ce matin j'ai ait mon repassage et laver les peluches pour les mettre en sac pour le demenagement...y a tellement de jouet qu'il faut bien commencer!!! enfin voilà je pourrais faire bientot des cartons de bibelot aussi mais comme des andouilles on a jeté les journaux donc je peux pas...grrrrrrrr Mais ma mère m'avait dit qu'à aldi il vendait des papier bulle au moins ça evitera de relaver toute ma vaissel je vais aller voir demain!!! bon je vais préparer le repas à toue bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:36
coucou les filles!!! j'ai tout lu... bon, ben j'ai la flemme, donc je repasse demain pour vous parler! je vous fais à toutes un gros gros bisous! et félicitation aux nouveaux jolis petits pieds de Gabriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:02
Re... Bon j'ai commencé mes petits cartons pour y voir plus clair je commence par les jouets...:lol: bah dis donc ...Pfiouuuuuuuu y a du taff les laver les secher et ensuite mise en carton j'ai les mains défoncées...lol vive le dexeryl!!! Léo m'aide enfin c relatif biensur!!! Marie: bah alors c'est quoi cette petite patate!!! lol (en gros baisse de forme si je me fais mal comprendre) Cindy: bah dis donc oui si en plus il les revends pas cool moi je lui acheterais qq chose d'utile encore..et un petit cadeau pour lui...c bien que tu reviennes dire bonjour!!! Natatia: c vrai ça faisait longtemps...dommage que vous soyez malade... plein de bisous guerisseur!!!...et ton couple ça en est où??? bon je dois faire le repas pfffffffffffffffffffffff pas d'idées et j'aime pas...en plus va falloir finir tout ce qu'il ya dans le congélo et comment dire y a que d trucs à cuisiner et je c passsssssssssssssssssssss!!!! va falloir faire avec ...lol ça promet..hihihih bon à toute
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 01:56
Petit signe de vie, désolée je passe plus en cemoment, je suis épuisée, entre le mariage et les petits, je ressents en ce moment de l'épuisement. Il me tarde que luca aille à l'école.... Clara va bien ca pousse, 10 mois déjà, elle marche à quatre pattes et à fait ses premiers pas toutes seules de papa à maman. Enfin c'est pas vraiment de la marche mais c'est un bon début. Luca fait trois ans demain, je suis tristounette, mais contente à la fois. Et dire qu'il y a trois ans, dans une heure, je commencais à avoir mes première contraction. Petit bilan positif depuis ce jour, un adorable petit garcon, coquin qui fait pleins pleins de bêtises mais qui est un amour surtout quand il me sort comme ce matin "ma maman d'amour", je fonds. Bon les filles, voilà c'était court, désolé, je vais au dodo, c'est tard, et demain grosse journée qui m'attend avec toute la famille à la maison.Biss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.