Bonjour à toutes,
comment allez-vous?
Ici, ça va pas trop mal. Célian est à la sieste, j'attends qu'il se réveille pour que l'on puisse aller à la mairie déposer les papiers pour le baptême. Ca approche, je suis toute excitée. En fait, comme je m'ennuie un peu, j'attends avec impatience les événements qui arrivent. D'abord, le we à Lyon (on part mercredi soir - je suis vraiment impatiente), puis le baptême, puis, la semaine suivante, l'anniversaire de Célian (et oui, dans un mois, il aura un an!!!! c'est fou).
Sinon, on a passé un bon we. Chéri a plongé samedi (le pauvre, il pleuvait des cordes!), et l'après midi (plutôt en fin d'après-midi), j'ai fait une balade avec Célian. Il faisait 'beau'.
Et dimanche, c'est moi qui suis allée plonger. C'était super, et en plus, le temps n'était pas trop moche, voir plutôt beau! L'après midi, de nouveau petite balade avec Célian!
Aujourd'hui, il fait beau. Soleil + nuage, c'est acceptable. Cet am, j'ai rv chez le véto pour retirer les fils à mon chat. J'espère que ça ce passera bien.
Cette semaine, Célian est à la maison, car la nounou est en vacances (elle est en Corse)!
Voilà les nouvelles.
Et vous, comment allez-vous?
:arrow: Julie, comment va Léo. Sa fièvre est un peu tombée? Et Gabin, sa toux? Quant à la situation avec Gui, je comprends que ça ne doit pas être évident d'être avec quelqu'un qui garde tout pour soi, qui ne s'extériorise pas. Tu as raison de lui dire toi ce que tu ressents. Il s'ouvrira peut-être plus.
Et la situation avec domicile 'séparé' ne devrait durer qu'un an je crois?
:arrow: Steph, tu as eu raison d'annuler le rv si tu ne le sentais pas. Ca peut être reporté à plus tard. Quant à ton jardin, c'est chouette, je t'envie. J'aimerais également faire pousser quelques légumes. C'est du boulôt, mais c'est tellement gratifiant de manger ce que l'on a semer et entretenu!
:arrow: Sophie, il me semble que tu vas passer une super semaine! Profites-en bien! Calogero, j'adore!
Nous, notre 'prochain' concert, c'est l'opéra rock Mozart. Chéri m'a offert les places, à Marseille. Ce sera le 13 juin. On laissera Célian à mes beaux-parents, et je le récupèrerai le lendemain!
:arrow: Marie, je pense que tu dois profiter à fond de Léa aujourd'hui, si tu ne l'a pas vu du we. Et tu reprends mercredi? Combien de jours de repos auras-tu ensuite?
:arrow: Aline, c'était bien cet anniversaire?
:arrow: Noémie, plus qu'un jour avant d'enlever les pansements. C'est super. En plus, ton loulou se lève tout seul!!!! la classe. Célian n'a pas encore trouver le truc. Il ne sait ni s'assoir, ni se mettre debout tout seul. Par contre, si on le met debout dans le parc, il reste 'accroché' aux barreaux au moins 1/4 d'heure. Si il tombe, il essaie de se relever, toujours en s'accrochant aux barreaux, mais il y a une jambe qu'il met mal. Ca viendra!
Toutes les autres, où êtes vous? Jenni, Steffie, Cindy...
Bises à toutes, je re peut-être tout à l'heure si il y a eu du mouvement.