Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 45)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:20
oh ste délire....j'ai même pas encore bu mon verre vous allez croire que je suis saoul....les nerfs lachent...le sommeil ...ahhhhhhhhhhhhh... PTDR
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:44
[b:4831669050][color=green:4831669050][size=24:4831669050]BONNE NUIT...[/size:4831669050][/color:4831669050][/b:4831669050] Et je repapote aussi comme ça demain...:lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:04
coucou les filles!!! Je suis pas passée depuis un moment!!! j'en suis désolé. je repasse vous papoter plus demain Je sais plus qui demandait, on enleve les pansements a gabriel mardi matin Et il arrete pas de se mettre debout, il a appris a saseoire tout seul du coup une fois assit, il se leve. on le retrouve debout dans son lit le matin, il est debout a 1dixieme de seconde donc on lui fait un peu la guerre mais on commence aussi a etre un peu moins regardant, il reste plus que 3jours, la cicatrisation doit etre faite, plus de risque de douleur donc on le laisse un peu. Voila tout. Je vous fais des bisousssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:55
Coucou les poulettes.... Désolée je vosu ai un peu laché... Mais bon pas partie pour de bon... lol Donc Marie, j'ai annulé la rencontre de ce week end... Je ne le sentais pas car de une il part en vacances le 13 pour 15 jours... (sauf qu'hier il m'a dit qu'il partirait sans doute que une semaine...) et de 2 car je sentais gros comme une maison que c'était moi qui allait devoir me déplacer... (Rien de sur... mais bon) Sinon ben Je suis à fond dans mon jardin... ca avance ben et ca commence à prendre forme grâce à mon oncle qui m'aide beaucoup.... Pour cet été j'aurais un jardin nickel.... J'ai déjà planté quelques bricoles: carotte Navet, radis, oignon la des salades... Et dans ma maison j'ai des plants qui commencent à grandit: tomates, citrouilles, courgettes, aubergines, poireaux.... J'ai aussi planté pleins de bulbes et de graines... Enfin je m'éclate.... Sinon hier c'était mon dernier jour dans mon école et j'étais blazéeeeee car comment dire c'est à peine si les gamins m'ont dit au revoir!!!! donc ben je suis bien déçue... Je préfére ne plus y penser!!!!! Bref.... Julie je pense à toi et t'inquiéte on va se faire un bon barbac en juillet!!!!! allez bsous à vous!!!!! Demain ma maman ma petite soeur et peut être mon bof sont à la maison.... J'ai core des choses à vous dire mais....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:39
Bonjour!!! Gabin s'est réveillé à 5h et a toussé puis redodo jusque 8h15!!! et Léo aussi... En lui remmettant la tututte...et qq pleurs mais bon rien de comparable auxnuits passés!!! Je suis bien rassurée... et reposée même si j'ai mal dormi car j'étais à l'affut du moindre bruit... mais c pas grave je suis rassurée et c bien là le rpincipal... Stef: raconte nous la suite....non mais nous laisse pas comme ça!!! :lol: :lol:.... Tu fais quoi de beau aujourd'hui encore le jardin???? c cool il va etre tout beau pour moi ptdr... Je comprends bien que tu es déçue concernant les enfants...ils sont ingrats souvent...mais je pense qu'avec ton travail tu es rodée... mais bientot tu auras ta classe rien qu'à toi avec les cadeaux de fin d'annnée et des parents d'élèves rien que pour toi...ton lieu à décorer comme tu le sens...enfin TA classe... Tu as des news???? Marie: tu bosses aujourd'hui? Sophie: ewen dors bien ? ou ça redéconne??? Aline: le week end pour toi...et ta reprise j'ai même pas pensé à te demander comment ça va? et si tu as rouvé ton organisation??? enfin...voilà Jenny: ou es tu passée??? raconte nous un peu le boulot? l'appart? ta belle soeur?? enfin revienssssssssssssssssssssss!!! MArtine: PLouf bien...lol... ET pour toutes les autres mille bisous... A toute..et attention je vais recommencer comme ça vous aurez de la lecture...:lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:11
Coucou les filles!!!!! Bon en ce moment je suis un peu plus du soir... Demain j'essayerai de prendre des photos de mon jardin pour vous montrer l'avancé... Aujourd'hui comme je vous l'ai dit j'ai reçu ma famille... On a passé une bonne aprèm... Ca fait du bien même si ma mère a tendance à me stresser...lol Bref... En plus j'ai avancé dans mon jardin... eh oui encore et encore... lol... aujourd'hui, j'ai replanté les pieds de fraise que mon beau père m'a donné... Et j'ai semé mes haricots jaunes... (j'en ai pas mis beaucoup car je ne suis pas très fan... Mais bon pour la puce j'en ai mis... Sinon j'ai aussi fait des plantations dans la maison... Choux de bruxelle et salade...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:20
J'ai du poster ma chère et tendre chienne était dans la poubelle!!!! Elle commence à me les casser!!!!! brefff... Demain matin je repars donc pour les remplacements au jour le jour !!! ca me saoule... Julie le mouvement j'aurais la réponse dans au max 15 jour ca avance.... Ca sera pas encore officiel mais bon... Sinon ben la je suis dans mon lit au calme... J'ai des choses à vous raconter vis à vis de mon frère mais je le ferai demain... La je pense me regarder un petit desperate!!!! Pour le moment la série est dans le calme plat!!! Amon gout c'est pas la meilleure saison qu'ils aient fait!!! Voilà bisous les filles!!!!! Stéffff et Cindy vous me manquez!!!!!! De même pour Natiatia et Fannnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Vousêtes où les filles???? En ce moment j'ai l'impression qu'il y a plus que Marie, Julie, Martine Aline, Sophie, Nono et moi!!!!C'est triste!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:02
Bonjour... Journée tranquillou pour moi car devinez quoi???? Léo avait de la fievre hier soir et ce matin aussi!!! donc pas d'ecole....aucuns symptomes...si ce n'est que de la fievre et de la toux...enfin bref on reste au chauddddddddddd!!! On a le kiné qui vient à 14h pour Gabin et sinon repos... Du coup je finis le menagee et le repassage...lavage des draps de léo pour tuer les crobes!!! :lol:...enfin rien de terrible quoi... Gui est parti pour du syndicat en gros sur 4 jours de repos pas là 2...mais bon je lui ai dit qu'il nous manquait et que moi aussi j'avais besoin d'un défouloir.. Stef: cool pour le jardin et les plantations...je voudrais me faire un peti potager moi aussi dans notre futur jardin (pas très grand) peut-on planter des legumes ou fruits en juillet??? je ne pense pas mais bon ...je te demande quand même...et les fleurs aussi tient???? Ok bon tu seras fixé bientot c cool pour l'ecole...tu va pouvoir te poser dans ta classe ça va etre cool et moins fatiguant aussi j'imagine....tu dois avoir hate!!! Allez je vais finir mon petit boulot de maman :lol: Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:18
slt les filles, Alors comment allez vous ??? Moi j'ai eu un we chargé aux urgences... plein de trauma. Mes journées sont passées super vite dc c le principal. Ewen a été adorable avec son papa dc tant mieux. Là je suis en repos jusqu'à vendredi et eudes est en vacances dc on va en profiter. Ewen va chez la nourrice aujourd'hui et mercredi. Ce soir, on part chez mes parents car demain c 'est l'anniversaire de mon papa et on va aussi voir une copine qui a eu son 2eme bb. Mercredi on nettoye à fond la maison car on reçoit ma soeur et son mec. Jeudi on va au concert de calogero puis resto. Une semaine bien chargée !!!! Stéph, alors ton we ??? les plantations ont bien avancés ? Juléo, c cool si gabin va mieux. Et léo ???? Pour les plantations, ca fait un peu tard je pense en juillet mais bon tu peux essayer. Marie, alors ton we ???? Tu rebosses qd maintenant ???? Nono, vivement que les pansements soient otés. A tt les autres de gros bisous.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:33
Bonjour à toutes, comment allez-vous? Ici, ça va pas trop mal. Célian est à la sieste, j'attends qu'il se réveille pour que l'on puisse aller à la mairie déposer les papiers pour le baptême. Ca approche, je suis toute excitée. En fait, comme je m'ennuie un peu, j'attends avec impatience les événements qui arrivent. D'abord, le we à Lyon (on part mercredi soir - je suis vraiment impatiente), puis le baptême, puis, la semaine suivante, l'anniversaire de Célian (et oui, dans un mois, il aura un an!!!! c'est fou). Sinon, on a passé un bon we. Chéri a plongé samedi (le pauvre, il pleuvait des cordes!), et l'après midi (plutôt en fin d'après-midi), j'ai fait une balade avec Célian. Il faisait 'beau'. Et dimanche, c'est moi qui suis allée plonger. C'était super, et en plus, le temps n'était pas trop moche, voir plutôt beau! L'après midi, de nouveau petite balade avec Célian! Aujourd'hui, il fait beau. Soleil + nuage, c'est acceptable. Cet am, j'ai rv chez le véto pour retirer les fils à mon chat. J'espère que ça ce passera bien. Cette semaine, Célian est à la maison, car la nounou est en vacances (elle est en Corse)! Voilà les nouvelles. Et vous, comment allez-vous? :arrow: Julie, comment va Léo. Sa fièvre est un peu tombée? Et Gabin, sa toux? Quant à la situation avec Gui, je comprends que ça ne doit pas être évident d'être avec quelqu'un qui garde tout pour soi, qui ne s'extériorise pas. Tu as raison de lui dire toi ce que tu ressents. Il s'ouvrira peut-être plus. Et la situation avec domicile 'séparé' ne devrait durer qu'un an je crois? :arrow: Steph, tu as eu raison d'annuler le rv si tu ne le sentais pas. Ca peut être reporté à plus tard. Quant à ton jardin, c'est chouette, je t'envie. J'aimerais également faire pousser quelques légumes. C'est du boulôt, mais c'est tellement gratifiant de manger ce que l'on a semer et entretenu! :arrow: Sophie, il me semble que tu vas passer une super semaine! Profites-en bien! Calogero, j'adore! Nous, notre 'prochain' concert, c'est l'opéra rock Mozart. Chéri m'a offert les places, à Marseille. Ce sera le 13 juin. On laissera Célian à mes beaux-parents, et je le récupèrerai le lendemain! :arrow: Marie, je pense que tu dois profiter à fond de Léa aujourd'hui, si tu ne l'a pas vu du we. Et tu reprends mercredi? Combien de jours de repos auras-tu ensuite? :arrow: Aline, c'était bien cet anniversaire? :arrow: Noémie, plus qu'un jour avant d'enlever les pansements. C'est super. En plus, ton loulou se lève tout seul!!!! la classe. Célian n'a pas encore trouver le truc. Il ne sait ni s'assoir, ni se mettre debout tout seul. Par contre, si on le met debout dans le parc, il reste 'accroché' aux barreaux au moins 1/4 d'heure. Si il tombe, il essaie de se relever, toujours en s'accrochant aux barreaux, mais il y a une jambe qu'il met mal. Ca viendra! Toutes les autres, où êtes vous? Jenni, Steffie, Cindy... Bises à toutes, je re peut-être tout à l'heure si il y a eu du mouvement.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:15
Martine: non pas un an de aout à janvier... heureusement sinon je crois pas que je l'aurais fait...:lol: C cool plein d'organisation à prevoir...le bapteme tu as choisi un theme de déco???? moi ça m'interesse que tu m'en dises plus car en fait je compte baptiser les enfants après...même chose pour Sophie... Sophie: cool que ton week end est passé vite et aussi que tu es qq jours de repos...ça va faire de la lecture :lol: Donc Léo avait 37°7 donc ça va mieux aucuns symptomes donc j'imagine un gros coup de fatigue car il est pale et cerné...ou poussée de croissance.. A plus
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:35
Coucou, Encore une fois je passe en coup de vent, je vous ai lu mais pas le temps de répondre, cette semaine je suis en coupé donc 8h30-12 et 14h-17h30 donc là je repars dans 5 min!!!!! j'ai voulu faire aspi + serpillère mais là c'est super speed, je suis folle mais au moins c'est un peu plus propre!!! Nous avons passé un super week end, Justin n'a pas fait bcp la sieste mais il a été adorable!!!! Mercredi soir on part pr un week end de 4 jours dans nos familles, ça va faire du bien!!!! BOn zou je file....... je pense bien à vous A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:05
re, Que le temps passe vite chez moi !!!!!!!!!!!!!!!! La journée est déjà presque terminée et j'ai rien fait !!!!!!!!!!!!!!!! On va chercher ewen dans une heure et j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!! Entre temps, il faut que je fasse nos valises car on part directement après la nourrice, que j'étende du linge... bon des trucs chiant en moins d'une heure mais je pense que je vais en laisser. On a fait un squash ce midi et c't super. J'aime bien. Je me suis un peu fait mal aux cotes mais je sais pas comment. c pas grave. Nous sommes allés à Ikéa et devinez quoi on est resorti avec juste une peluche pour ewen !!!!!!!!!!!!!!!! ouf mon porte monnaie est content... lol. Contente d'avoir des nouvelles des filles. Juléo, c cool si Léo est mieux. Un peu de repos ne lui fera pas de mal. Et gabin, il a eu sa séance de kiné ? Aline, t'es folle de faire du ménage pdt ta pause... bon ok je fais pareil. lol. Contente d'avoir de tes nouvelles. Profite bien de ton we. Girelle, oui, j'adore calogéro, eudes moyen mais bon il le fait pour me faire plaisir. Je reve de voir la comédie musicale mozart car elle a l'air trop bien. J'attend qu'elle passe par chez moi. Allez j'y go car le temps passe vite malgré qu'il pleuve comme vache qui pisse. bisous et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:25
Coucou à toutes, je rentre de mon rv chez le vétérinaire. Elle a enlevé les fils au chat, mais bon, comme il s'était réouvert à coté de la plaie, elle dit qu'il va y en avoir pour au moins 3 semaines de cicatrication. Donc, il doit garder la colerette pendant ce temps là. Pauvre pépère. Célian n'est pas en super forme. Avant la sieste de 13.30, j'ai pris sa température, il avait 38.5. Donc, un doliprane. Après sa sieste, vers 15.00, c'était retombé à 37.5. Je surveille. En plus, il tousse. Je lui ai donné du sirop, on va voir. Si ça continue, je prend rv demain chez le pédiatre. :arrow: Julie, pour le baptême, nous n'avons pas de thème. D'abord, ce sera à la mairie. Et puis, c'est l'occasion pour nous de réunir nos deux familles. Nous avons juste choisi un restaurant sympa, terrasse avec vue sur la mer. Pour les 'porte dragées', j'avais mis la photo il y a quelque temps. En forme de salopette!!! Trop mignon!!!! :arrow: Sophie, les journées passent trop vite, c'est clair. Bon 'voyage'. :arrow: Aline, c'est sympa de passer entre deux!!!! Bon, je vous laisse, j'attends chéri, ensuite, je file chez une tante à ma mère lui rendre ses draps que j'ai lavés!!! Demain au programme : marché (si il fait beau, car si il pleut, ici, c'est annulé), et j'en profiterai pour porter les papiers pour le baptême à la mairie. (Car Célian s'est réveillé à 11.50 ce matin, donc, c'était trop tard!!!) Bises à toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:52
Re.. Martine oui je me souviens bien de la "boite" à dragets...mais je pensais que tu allais personnaliser la table genre dans le même style que le porte dragée... Oui moi je ve qq chose de simple aussi mais egalement l'occasion de faire la fete!!!:lol: c tellement rare... J'ai une amie qui a fait le theme chien c genial!!! BOn concernant Léo la fievre est revenue avec sa toux...du coup avec le long week end en fait il n'y a école que demain et ensuite il reprenne lundi ...donc je crois que demain il va rester au chaud encore et si je vois que aux alentours de midi...y a encore de la fievre j'irais chez le doc...pfffffffff c chiant quand même....mais bon rien d'alarmant ou de comparable à gabin... Il a fait son avant dernière séance de kiné..le kiné est bien content et moi aussi presque pas toussé... Célian couve aussi qq chose à ce que je vois...pffffffffff rien d'étonnant avec ce temps pourri de mars!!! non mais c déprimant quand même!! mais à ce qu'il parait faut attendre les ainte glace qui sont ce week je crois...donc vlà moijeles attend et de pieds fermes...:lol: Bon allez je vais préparer le repas...bisous à ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.