Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 44)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:32
Désolée mais Gabin est bien malade grosse bronchite astmatiforme...kiné inhalateur...la totale je suis épuisée...plus le déplacement sur lille enfin voilà...je repasse demain pour papoter Maison signée...etat des lieux prévu le 1 juillet...à 14h... voili voilou...On est entrain de s'organiser un peu pour le demenagement...là on va resilier notre bail dés demain! enfin bref...y a du boulot...pffffff et avec Gabin bien malade c pas evident... je me sens débordée vide et fatiguée en bref c pas la joie dans mon coeur... n en a pas encore parlé à Léo on fera ça en juin 15j avant demenagement... Je vous laisse je suis crevée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:50
coucou les filles passage éclair... En fait c'est demain mon dernier jour dans mon école et je suis débordée... Après ca ira mieux... Donc en fait la puce part du coin de mur et fait 5 6 pas avant d'arriver dans mes bras... Quelques fois elle se déséquilibre et des fois non... En gros on y est presque... Sinon le séche linge est réparé... Le mec pas top et marié!!!! Sinon normalement je vais voir Ali ce week end mais je suis pas trop motivée ... A voir... Julie je pense fort à toi... j'espère que Gabin ira vite mieux.... Martine... Soigne bien ton tit chatchat... t'inquiète ca va aller!!!! Et fais de gros bisous à Célian!!!!!! Le taf t'inquiéte ca va venir!!!! Sophie je te fais de gros bsous!!!! Je sais c'est très calme... Perso ca me démotive un peu mais je me dis que si on est toute dans le même cas on peut dire au revoir au fofo... bref.... Les autres je vous fais pleins de bisous!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:47
Bonjour...Nuit pourrie de chez pourrie...Le kiné devait passer à 16h je l'ai appelé et il vient de passer..j'en aurais chialer tellement je suis fatiguée et que j'en ai marre de voir mon fils comme ça...pffffffffffff il repasse à 16h...c pour vous dire son état...j'en peux plus... Je vai pas bien du tout...ça me flingue le moral le temps, mon bébé malade, léo pas au top, et pas d'eaux chaudes depuis hier...enfin y a pire dans le monde donc on va se booster un peu...Mais c'était ma minute KO!!!! Stef: bravi pour lenaly!!! super ça elle marche c génial!!! et pour ali si tu le sens pas, j'aurais tendance à dire vas y pas...papote un peu plus avec lui ...et ensuite tu seras avisée.. Je vous laisse j'ai mille trucs à faire et mon fils me prend 100% de mon temps et de mon energie... Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:31
coucou!!! bon, jai vraiment du mal à faire fonctionner mon compte!!! ça fait deux jour suq eje n'arrive pas à me connecter.... bon, et là, Léa est réveillée, donc je reviens plutard! bisous les filles!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:08
re!!! bon ben c'est mort archi archi mort.........; bbbbbbbeeeeeeeeeeeuuuuuuuh!!!!! allé, on se réveille!!! Cindy, que fais -tu pourquoi tu ne passe plus??? Stéf, tu nous dira pour Ali, je veux tout savoir!!! Martine, pauvre petit chat... quelle galère!! Sophie, bon we aux urgences...! Aline comment ça va? pas trop creuvée??? Noémie, comment vont les petits petons de ton fils??? c'est quand que vous enlèvez les pansements??? Bon, ben moi j'ai les boules.... normalement je bossais aujourd'hui, et comme j'ai eu la formation, on a accepté que je prenne une rec aujourd'hui sinon j'aurai bossé tous les jours de la semaine non stop. ben on m'a tel à midi pour savoir si je pouvais faire 6h50 - 20h40 ce we en cardio péd parce qu'il n'y a pas d'infirmière pour s'occuper d'un enfant qui n'est pas bien.... donc.... ben un peu obligée de dire oui, vu qu'ils m'ont gantillement donné ma rec. Bref, voilà pour ce we... le seul truc cool c'est que je suis avec ma copine Marie Claude, donc c'est cool!!! bon, allé, je vous laisse j'espère voir quelques posts d'ici ce soir!!! bisous les filles! A plus tard!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:27
slt slt, Je suis de bonne humeur aujourd'hui malgré ma journée de taf pas terrible... On ne peut pas aimer toutes ses collègues de travail. Vous savez quoi ???? je suis une mère indigne !!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié de mettre du chauffage à ewen cette nuit. DU coup, réveil à 4h30 (pas grave je me levais à 5h pour aller bosser) et j'ai du lui faire un gros calin car il était gelé !!!!!!!!!!!! La honte qd meme !!!!!!!!!!!!! Mais en mai on est pas censé mettre du chauffage. Quoi d'autres ???? Marie, bon courage pour ton we. J'espère que tu auras bien profité de ta journée de repos. Stéph, moi aussi je suis démotivée parfois mais je vous aime bien alors je m'oblige parfois à vous écrire un petit mot. J'adore avoir de vos nouvelles. cool pour le sèche linge. Juléo, et ben ma belle, courage. Je sais c pas facile de voir son bb malade. et puis le temps qui ne va pas.... je t'envoir tout plein de pensées positives et de bisous pour te consoler. Aline, jenny, cindy, steffie, nono, girelle.... venez vite nous voir. Ce soir c koh lanta alors c soirée tv !!!!!!!!!!!!!! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 17:15
Bonjour à toutes, Ici, ça va, Célian est dans son parc. Il était avec moi aujourd'hui. Monsieur n'a fait que de petites siestes. Sinon, ras. J'ai pas trop le moral, je pense à cause de mon chat, et aussi à cause de ma situation actuelle. J'en ai marre de tourner dans l'appartement. Vivement que je bosse. Ce week-end, on doit plonger (chéri demain, et moi dimanche), mais avec le temps qui est prévu, c'est pas sur. Et mercredi soir, on part sur Lyon! Yes!!! Je suis contente. :arrow: Marie, donc tu bosses tout le we? en plus, ce sont des horaires de dingue!!!!!! Et la semaine prochaine? :arrow: Sophie, nous, on a remis le chauffage hier, et Célian dort de nouveau avec la gigotteuse en mohair à manches depuis mercredi!!!! C'est de la folie ce temps!!! :arrow: Julie, courage, et plein de bises à Gabin. Pauvre petit père. J'espère qu'il ira mieux très rapidement. Le kiné a du déjà passer, non? En plus, pas d'eau chaude par ce temps, les boules... :arrow: Steph, dernier jour. Donc lundi, tu repars dans ton école 'attitrée', et tu attends un nouveau remplacement. J'espère que tu auras une école sympa. Les filles, où êtes-vous???? Je vous laisse, je ne sais pas si je repasserai ce we... Alors je vous dis surement à lundi!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 18:24
Journée très difficile...merci sophie...tu as bien raison...on est mal de voir nos enfants dans cet était... Troisième séance il tousse tjs...pfffffffffff je désespère un peu...c dur dur là... Je pense qu'on aura encore une nuit pourrie...Il a pu dormir de 13h30 à 16h15 sans trop tousser mais le kiné m'a brisé le moral en me disant c normal c la periode où on tousse le moins...pfffffffffff !!! moi qui croyait au bienfait de sa séance mais bon demain encore une à 11h30...On verra... Je vous avoue que j'ai le moral dans les chaussettes depuis un moment et là ça m'acheve un peu...Des gens autour de moi m'ont fait bcp de mal et mon homme en ce moment est distant du coup je me sens très seule... Voilà je vous fais des bisous à ce soir sans doute
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:39
Re!!! :arrow: Juléo, courage.. ça va aller tu vas voir. Moi pour la bronchiolite il m'avait dit qu'il fallait attendre 5 jours avant l'amélioration, donc voilà... je te donne l'info. En plus il vaut mieux qu'il tousse ça veut dire qu'il fait sortir les sécrétions... :arrow: Martine, je te comprend en attendant de trouver du boulot... ça doit pas etr hyper marrant... je bosse samedi dimanche et ensuite je bosse mercredi jeudi. Voilou! donc ce we je vais quasiment pas voir Léa... enfin je vais la voir endormie pendant 2 jours... :arrow: OOOHHHHH sophie, mère indigne!!! mais non!!! ici on a remis le chauffage central, on a ralumé la chaudière!!!! quelle haine, il faisait tellement beau...!!! :arrow: Stéf, tu nous raconteras ta rensontre! comment tu t'habilles??? et un conseil, tu vas dans un endroit public, et tu préviens une copine à toi de ou tu te trouves et à quelle heure. on sait jamais... si tu veux je te raconterai une petite histoire mais après ton rencart! bon allé, les filles, je vous laisse, je vais aller au dodo, puisque demain je me lève à 5h30!!! super top génial! bisous les copines!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:16
Bonjour... NUit pas terrible mais mieux quand même...ce matin j'ai fait mon menage à fond pour les germes, les microbes ça sert surement pas à grand chose mais en tout cas ça m'a défoulé... Gabin est un peu mieux le kiné va pas tardé à arriver... MAis que c dur...je peux vous dire avec Léo en plus... J'ai parlé avec gui et il m'a expliqué qu'il avait peur qu'on s'en sort pas financièrement avec la maison d'ou son silence...Je lui ai dit que moi aussi ça m'inquièter mais je lui ai rappelé aussi qu'on pouvait peut être avoir de l'apl et que je veux trouver un travail...donc sans doute du mieux...et puis on a de l'argent de coté...enfin bref je lui ai dit aussi que c dommage de ne pas en parler plus tot...voilà... Je vous laisse le kiné va arriver...a plus... Je repasse surement car gui bosse et on ne bouge pas avec Gabin...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:01
Petit coucou rapidou!!!! On s'apprête à partir à un anniversaire au bord d'un étang mais comme d'hab j'attends mon homme qui est seulement sous la douche!!!! et je connais un petit bonhomme qui va avoir faim alors qu'il faut qu'on parte.........chouette!!! Sinon tout va bien J'y goooooooooo bisessssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:08
Re... Gabin a réussi à bien dormir ce matin et cet aprem...le kiné le trouve mieux...Moi j'entends encore ronronner...donc bon attendons la nuit!!! sinon il tousse bcp moins...c mieux c sur mais pas gueri. Je suis à jour dans mon menage et repassage lessive...car depuis deux jours j'avais plein de trucs à faire du coup mis bien de coté et en gros Léo n'avait plus de pantalon...:lol:... Bon je reviens plus tard...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:06
Je vais vous donner un peu de lecture!!! :lol: Donc les bains sont donnés..gabin va un peu mieux les siestes se sont bien déroulées ...il ronronne tjs mais tousse bcp moins...le kiné avait l'air content mais encore qq séances à faire malgré tout. Reste à voir cette nuit!!! Bon et vous que faites vous de beau??? Je reviendrais encore papoter le monologue de julie qui s'ennuie..et oui pas de sorties aujourd'hui...Protégeons Gabin :lol:!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:14
[b:3203f313e6][color=red:3203f313e6][size=24:3203f313e6]ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééééé[/size:3203f313e6][/color:3203f313e6][/b:3203f313e6] [b:3203f313e6][color=red:3203f313e6]REVENEZ[/color:3203f313e6][/b:3203f313e6] [color=darkblue:3203f313e6]flash special: JE M'ENNUIE ET JE SUIS TRISTOUNETTE!!![/color:3203f313e6]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:19
Je viens de faire péter un apéro!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.