Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 43)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:06
Coucou les filles!! je passe vite fais! on est de retour du we, ça fait trop de bien! On s'est baladé en vélo (léa s'est endormi pendant les 2 h de balades sur le siège bébé!!!), on est allé jouer dans le sable!, on a profité d'etre tout les 3... c'était top! voilou! je vous mettrai des photos dans la semaine. Là, je pars au dodo, je suis pas en forme, j'avais un peu de fièvre.. (bizarre...) Merci les filles pour Léa! Noémie, en effet il faudra qu'on essaie de se caler ça! courage avec ton petit rambaillou!! Bisous à vous toutes! je bosse demain donc je sais pas si je passerai demain ou après demain...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:30
Bonjour tout le monde!!! J'ai eu un week end bien chargé avec la fete du village ça fait du bien car pour une fois on était en famille....Mais bon un peu de prise de tête avec mon homme qui est venu tout gâcher!!! mais c ça aussi la vie!!! Les enfants ont bien aimé manege spectacle, feu d'artifices trop genial!!! Point negatif gabin faisait de la fièvre hier soir 38°5...et ce matin au reveil 39°2...donc rendez vous chez le doc à 17h30 ...aucuns symptomes apparantS... donc à verifier. Je vous tiens au jus. MArie: genial ton week end...On voit qu'on habite pas du tout la même region...car nous week end pourri niveau temps...Quant aux autres filles, comme dit Nono, elles vont bien, les bébés poussent à une vitesse ...pfiouuuuuuuu... BOn je vous laisse je vais préparer le repas de ce midi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:57
Coucou les filles.... j'espère que vous allez bien moi ca va doucement... Coup de fatigue après un week end de folie... Heureusement nenette est sage comme une image... Donc j'ai fait le 1 mai avec ma famille et j'ai vendu tout mon muguet... Bénéf de 125 euros donc cool... J'ai réinvesti une grosse partie de la somme pour la puce... Elle est rhabillée jusqu'a ses 2 ans lol... J'ai fait des supers affaires... A 50 cents le vêtement je me suis pas privée... Sinon ce week end, j'ai pas trop papoté avec Ali... Et hier soir en fait, il m'a dit qu'il souhaité qu'on se voit ce week end du coup j'ai un coup de stress... Mais bon je me mets pas de pression car j'aime bien papoter avec mais pour le moment ben c'est tout... En plus je me dis que tant qu'on ne voit pas la personne on ne peut pas savoir... Sinon il faudra que je vous explique je n'ai toujours pas mon séche linge ca commence à me saouler mais la j'y go je repars à 13H... (je suis revenue lancer battée de linge et faire un peu de rangement...) ma maison est dans un bordel incroyable... Sinon la j'ai du rallumer le chauffage car il caille!!! A tal les filles!!! bisous bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:54
slt, un petit passage éclair avant d'aller au taf. Grosse journée encore mais si c comme hier et ben ca va le faire. Ewen recommence son bazar la nuit !!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! On a passé un super we. allez je reviens demain. je suis en repos 3 jours après. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:49
Coucou à toutes, un petit passage éclair. Ma maman est là, alors j'en profite. Elle repart jeudi matin. Ici, tout le monde va bien sauf le chat. Je vous embrasse.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:59
Coucou les filles... Bon c'ets le vde total mais bon... lol Donc chez nous tout roule... Je suis sur les derniers jours de mon remplacement, j'ai pas trop les boules car j'ai une classe cata... (4 redoublements proposés pour 21 élèves sachant que j'ai déjà 2 doublants!!!!)... La j'attends ma coiffeuse à domicile qui est la maman d'un de mes élèves... A part ca... Ben pas grand chose sauf que mon réparateur de séche linge va débarquer demain!!!!! Il a interet à être bo goss histoire que ca rattrape son retard...!!!! Car ca fait quand même un mois que je l'attends... Et je vais décommander une copine pour le recevoir!!!! Bon je repasse tal... Je vais me laver les cheveux!!!! Ah oui Martine je te dis bon courage pour ton chat... j'ai eu le tour une fois et il ne vaut mieux pas que je t'en parle.... Je vous fais de gros bisous....
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:08
Coucou, Ouahou, comme c'est speed depuis que j'ai repris le boulot, je pense bien à vous mais le temps me manque!!! Cet aprèm je finissais à 14h30, dentiste de 15h à 16h15 (aîe aîe aîe) je suis vite allée récupérer mon loulou, et j'ai filé sous la douche, je me suis encore occupée des CL et là ouf je me pose enfin, depuis 7h ce matin que j'ai commencé le boulot..................... mais bon je ne me plaint pas...... Jeudi je fais grève avec mes collègues, contre la loi qu'ils veulent passer concernant les structures d'acceuil de la petite enfance, notamment augmenter la capacité d'accueil des crèches sans augmenter le personnel et en + diminuer le nombre de personnes dîplomées!!!!!! ça fait peur tt ça!!! donc on va à la manif jeudi matin, les parents ont été très compréhensifs et nous soutiennent dans la démarche ça fait plaisir car c'est aussi qui sont concernée car on ne pourra s'occuper de leurs enfants dans de bonnes conditions si cette loi passe......... bref voilà quoi, ce sera la 1ère fois que je fais grève.......... Ici il fait super moche, il ya beaucoup de vent, ce n'est pas très agréable!!! :arrow: Sophie : c'est peut être le fait d'avoir changé de lit ce week end que Ewen a été perturbé la nuit!!! :arrow: Stéf : tu nous raconteras pr ton réparateur!!!! hihihihi :arrow: Martine : profites bien de ta maman!!! Bon je vous laisse mon petitou s'énerve dans son parc BYE
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:23
un petit coucou rapide Ma maman est repartie cet apres midi et la gabriel fait le cinéma a seb pour manger. Ici temps de merde, il a neigé une bonne partie de la journée! :shock: :shock: :shock: et c'est pas une blague, le premier avril est passé depuis longtemps. Sinon je suis allé faire ma commère chez les juinettes et il y en a 2 qui sont de nouveau enceinte de 6 et 7moiset demi :shock: :D Celle de 7ùois et demi pense accoucher dans le courant du mois de mai juste apres les un an de son premier!!! Quel courage!!!! Je vous fait des bisous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:54
Bonsoir... Il fait super mega froiiiiiiiiiiiddddddddddd!!! Gabin est malade de la fievre et une bronchite asthmatiforme virale...donc bon pas encore trop géné ...on verra demain devrait déjà être mieux! Sinon 72,5 cm et 9kg800...vlà les mensurations! Sinon demain on va sur lille pour signer le compromis de bail...de la maison donc on fait ça sur le journée...vlà..ça se concrétise comme on dit... Bisous à vous je vous raconterais cette folle journée dés jeudi ou merc soir si on rentre pas trop tard... Plein de bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:04
Re coucou les filles.... Euuuuuu nenette a fait ses premiers pas... Je suis toute contente... c'est pas vraiment la première fois mais la c'etait franc et elle la refait plusieurs fois de suite.... Je suis super contente et fière... Et en ce moment on s'amuse énormément à coucou beuuu sachant qu'elle se cache seule derrière un linge c'est le top.... De gros bisous à toi Aline... t'inquiète y'a pas de soucis... On sait toute ce que c'est d'avoir plein de taf....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:54
coucou les les!!! je passe vite fais! en fait, je suis pas au boulot depuis hier, mais à une formation super intéréssante sur les soins palliatif de l'enfant... bref c'est super dur quand meme... et ça dure 4 jours!!! j'étais donc pas sencée bosser demain et après demain, mais si!!!! je suis en formation!!! super surtout que j'ai débarquée au boulot lundi matin et que mes collègues me disent; "mais tu es pas à la formation????" et bien non!!!!!!!!!!!!!! j'étais ultra énervée!!!! mais bon, ça m'est passé! :arrow: Juléo super pour la maison!!! tu nous diras! :arrow: Noémie, je crois que moi aussi je vais aller faire ma curieuse... !!!! tu m'as donné envie!! :arrow: Stéf, génial pour les premiers pas!!! :arrow: Aline tu as raison pour la grève, je crois qu'il faut pas laisser faire ça... c'est vraiment pas bien pour nos enfants!!! :arrow: Martine, super pour ta maman, profite bien! Et les filles, un truc trop rigolo, Léa sait siffler!!! elle est trop drole! elle nous regarde et elle siflotte! trop marrant! et trop mignonnnnnnnnn!!!! elle met sa petite bouche en "cul de poule" et elle siffle! c'est vraiment voulu... génial! bon, allé, les filles, je vous laisse, je vais allé au dodo! parce que c'est mégà chargé entre la formation et s'occuper de léa le matin et le soir... je n'arrete pas de 7h à 20h30 mini.... pppppppfffffffff.... Bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:54
slt les filles, ca papote pas dure du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage... Bon ewen a dormi toute la nuit dc c cool. J'ai rien fait de ma journée et ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!!! On est allé faire qq magasins et on est allé acheter de la viande directement au producteur. Stéph, elle marche déjà !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est très motricité ta puce. ALors ton sèche linge ???? TU vois ali ou pas ce we ??? Marie, pas cool le coup de la formation. Oui elle doit être super intéressante. ALine, tu vas trouver un rythme et après tout ira tout seul. Nono, il essaie pas trop de marcher ton loulou ? Girelle, profite bien de ta maman. Juléo, viens vite nous dire pour la maison !!!!!!!!!! vous avez emmené les enfants avec vous ???Tu as dis à Léo ou pas ? bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:22
slt, Et ben c bien triste ce fofo !!!!!!!!!!! Ici rien de nouveau et d'extraordinaire. Je suis à la maison avec mon loulou et après je bosse demain matin et ce we aux urgences. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Ewen sort sa 3eme dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca pique qd je passe mon doigt en haut à gauche. Je voudrais aller au marché ce matin mais on verra à quelle heure se leve mon loulou. En attendant, je vais aller lui faire des purées et de la viande car ce we je ne pourrais pas. Bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:40
Bonjour à toutes, ma maman est partie ce matin. Donc, aujourd'hui, c'était gros ménage. Célian va bien, il est chez la nounou. On est arrivé en retard ce matin! Ce coquin a dormi jusqu'à 8.20!!!!! Alors que le we, c'est toujours 7.00!!!!! Il reste debout dans son parc, c'est trop drôle. Il essaie de se relever, mais il n'y arrive pas. Il s'accroche aux barreaux, se tire, mais il a une jambe qui est mal placée. Ca va venir. Pour la marche, par contre, c'est pas demain la veille. Il ne cherche pas à se déplacer quand on le pose par terre. Il reste assis, et joue avec ce qui est autour de lui. Quant à mon chat, il ne va pas bien du tout, je vais chez le véto tous les jours, car il s'est ouvert sa cicatrice (ou plutôt, à coté), en tirant les fils (malgré la colerette). Donc, tous les jours, matin et soir, je dois lui faire des soins, et lui donner des médocs. Mais il y a un médoc qui le fait baver comme un malade. En plus, quand il me voit s'approcher de lui, il se barre. Le pauvre, je le comprends. Sinon, toujours aucune nouvelle pour d'un boulôt. Ca me gave!!!!! Il n'y a rien de rien! Ca viendra, je le sais, mais quand!!!! On a un temps de m..., comme partout! Mes parents n'ont vraiment pas eu de chance cette fois-ci!!! :arrow: Steph, elle marche toute seule, sans se tenir????? Woaou!!!!! Bravo... Alors, le réparateur, bo gosse ou pas???? Il fonctionne enfin le sèche linge???? :arrow: Marie, c'est super pour la formation. (même si elle n'était pas prévu). Par contre, le sujet, vraiment dur!!!! C'est marrant qu'elle siffle! C'est la première fois que j'entends cela. Tu dois être morte de rire à chaque fois! :arrow: Julie, alors comment s'est passé le 'voyage' à Lille? Vous amménagez quand? Juillet ou août? :arrow: Sophie, es-tu allée sur le marché? Moi, je voulais y aller mardi avec ma mère et mon loulou, mais il pleuvait. Je me suis dit que j'allais y aller toute seule, ma mère gardait Célian. Et bien, on n'est pas dans le midi pour rien : il n'y avait pas de vendeur. C'était délire. Deux stands de viande et un de poissons qui se battaient en duel. Alors que le marché fait tout le centre ville d'habitude!!!! J'ai alluciné! :arrow: Noémie, comment va Gabriel. Il supporte bien ses pansements? Ca ne te fais pas tout drôle le départ de ta mère? Moi, j'ai l'impression que l'appart est vide! :arrow: Aline, ça te fais de sacrées journée. C'est sympa de passer quand même! :arrow: Coucou Jenni, Fanny, Stepphie, Cindy, et les autres!!!!! Bon, je dois me préparer pour aller chercher mon loulou chez la nounou! Je vous laisse, à demain
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:54
re, Oui girelle, je suis allée au marché et il était comme d'hab'. J'ai acheté des légumes mais aussi du poisson. Mon congèle est plein à craquer dc nickel !!! Les purées d'Ewen sont faites aussi. Eudes n'aura plus qu'à cuire la viande dimanche et le faire manger dc ca va. J'ai aussi préparé des plats pour nous et au congèle. Je profite à fond de mon loulou dc c génial. J'imagine comment ca doit être dure qd vos mamans partent. Moi le grand ménage c'est la semaine prochaine. Eudes va le faire ce we mais à fond mercredi ensemble. Ah oui, je vous ai pas dit mais la semaine prochaine je bosse que vendredi !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente car eudes est en vacances dc ca tombe nickel. Enfin, j'espère ne pas être rappellée. On va faire un squash lundi et sinon voir un copine mardi qui a eu son 2eme loulou. Voilà pour les news. En espèrant lire qq chose d'ici ce soir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.