Bonjour à toutes,
ma maman est partie ce matin. Donc, aujourd'hui, c'était gros ménage.
Célian va bien, il est chez la nounou. On est arrivé en retard ce matin! Ce coquin a dormi jusqu'à 8.20!!!!! Alors que le we, c'est toujours 7.00!!!!!
Il reste debout dans son parc, c'est trop drôle. Il essaie de se relever, mais il n'y arrive pas. Il s'accroche aux barreaux, se tire, mais il a une jambe qui est mal placée. Ca va venir. Pour la marche, par contre, c'est pas demain la veille. Il ne cherche pas à se déplacer quand on le pose par terre. Il reste assis, et joue avec ce qui est autour de lui.
Quant à mon chat, il ne va pas bien du tout, je vais chez le véto tous les jours, car il s'est ouvert sa cicatrice (ou plutôt, à coté), en tirant les fils (malgré la colerette). Donc, tous les jours, matin et soir, je dois lui faire des soins, et lui donner des médocs. Mais il y a un médoc qui le fait baver comme un malade. En plus, quand il me voit s'approcher de lui, il se barre. Le pauvre, je le comprends.
Sinon, toujours aucune nouvelle pour d'un boulôt. Ca me gave!!!!! Il n'y a rien de rien! Ca viendra, je le sais, mais quand!!!!
On a un temps de m..., comme partout! Mes parents n'ont vraiment pas eu de chance cette fois-ci!!!
:arrow: Steph, elle marche toute seule, sans se tenir????? Woaou!!!!! Bravo... Alors, le réparateur, bo gosse ou pas???? Il fonctionne enfin le sèche linge????
:arrow: Marie, c'est super pour la formation. (même si elle n'était pas prévu). Par contre, le sujet, vraiment dur!!!! C'est marrant qu'elle siffle! C'est la première fois que j'entends cela. Tu dois être morte de rire à chaque fois!
:arrow: Julie, alors comment s'est passé le 'voyage' à Lille? Vous amménagez quand? Juillet ou août?
:arrow: Sophie, es-tu allée sur le marché? Moi, je voulais y aller mardi avec ma mère et mon loulou, mais il pleuvait. Je me suis dit que j'allais y aller toute seule, ma mère gardait Célian. Et bien, on n'est pas dans le midi pour rien : il n'y avait pas de vendeur. C'était délire. Deux stands de viande et un de poissons qui se battaient en duel. Alors que le marché fait tout le centre ville d'habitude!!!! J'ai alluciné!
:arrow: Noémie, comment va Gabriel. Il supporte bien ses pansements? Ca ne te fais pas tout drôle le départ de ta mère? Moi, j'ai l'impression que l'appart est vide!
:arrow: Aline, ça te fais de sacrées journée. C'est sympa de passer quand même!
:arrow: Coucou Jenni, Fanny, Stepphie, Cindy, et les autres!!!!!
Bon, je dois me préparer pour aller chercher mon loulou chez la nounou!
Je vous laisse, à demain