Bonjour à toutes,
merci pour vos petits mots.
Célian va bien, il est chez la nounou. Il a un comportement habituel, il a bien dormi, c'est réveillé tout seul à l'heure, a bien mangé, donc ça va, je suis soulagée.
Sinon, rien de neuf. je suis allée au sport ce matin, puis quelques courses, et je fais des compotes et des purées pour Célian. J'ai l'impression que je ne fais que ça. Pourtant, j'en fait d'avance que je mets au congel, mais là, il y en a déjà plus!!!!! C'est que ça mange ces petits loulous.
Ce we, ma mère vient quelques jours, je suis contente. Et demain et dimanche, je vais plonger (demain, chéri garde Célian, et oui, c'est mon tour!!!! et dimanche, on plonge tous les deux, mamie fera la nounou).
Sinon ,hier, j'ai sorti toutes mes fringue du placard, je les ai triées, essayées et rangées (depuis le déménagement, je les avais mis en vrac dans le placard, vu que j'étais enceinte, je ne pouvais pas les porter). En fait , je suis super contente, je rentre dans 90% de mes fringues!!!!! Il y a juste quelques affaires qui ne passent pas aux hanches, mais ça, c'est la grossesse (le bassin change de forme). Donc, je ne sais pas si avec mon régime, je pourrais les mettre ou non. On verra.
:arrow: Marie, elle est trop mimi Léa. Et des photos dehors, c'est génial. Ici, il fait beau, mais on n'a pas de jardin. Ca viendra. Très bon we!!!!
:arrow: Julie, j'espère que tu vas mieux, que ton doc a pu faire quelque chose pour toi. C'était le doc ou l'ostéo?
:arrow: Sophie, pas très cool ton histoire avec la gamine. Des fois, les 'soignants' n'ont aucune empatie, ça fait peur!!
:arrow: Aline, comment va le boulôt? et ton loulou?
Les filles, où êtes-vous??????
Je vous laisse, à plus...