Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 42)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:06
coucou!! super journée chez ma maman! on s'est baigné! il faisait trop bon!!! demain je vous met des photos et je répond à tout le monde! Noémie, que ça doit etre compliqué à gérer...!!! heureusement ta maman est là pour vous aider! mais enfin.. galère quand meme.... bisous les filles et bonne nuit!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:39
Coucou les filles!!! toujours aussi dingue ce site, meme plus besoin de m'identifier! c'est n'importe quoi! Donc hier super journée chez ma maman, je vais vous mettre quelques photos! J'ai aussi coupé les cheveux à Léa, elle est trop mimi! ça lui tombé sur les yeux, donc bon, on a racourcit! Aujourd'hui elle va chez nounou, donc je me suis fait un mégà planning, pour tout ce que j'ai à faire! c'est pas gagné! :arrow: Coiucou aline! bon boulot!!! :arrow: Sophie, nous aussi on pense sérieusement au second, d'ailleur je vais prendre rdv chez la gynéco pour faire le point. Donc tu vois c'est assez avancé! par contre pour le boulot, comme toi... j'ai quasiment pas bossé, et là, je me dis que je vais m'areter s'il faut dans moins d'un an, et ça me fait réfléchir. je veux quand meme rester une femme active... bref... on va bien voir! mais vas-y fonce!!!! :arrow: Juléo, au fait ça va mieux ta migraine???? et pour Léo, tu sais comment tu vas aborder le sujet?? :arrow: Stéf, et toi, comment tu vas?? :arrow: Martine, pauvre chat.. et pauvre porte monnaie.. comment tu vas faire?? moi ils m'avaient dis qu'on pouvaient payer en plusierus fois, renseignes-toi peut etre... meme si au final il faut quand meme payer...! Au fait, quelqu'un e des news des anciennes qui ne viennent plus sur le fofo?? :arrow: Caro, chacha....??? Moi j'ai au des news de Stéfnini, d'Aurore et d'Emeline. (Sur facebook) Elles vont bien et les bébés aussi! pour les photos de Léa je vous les met plus tard! bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:36
Bonjour...hier aussi j'ai passé une super aprem...on a bien rigolé avec les mamans et les enfants se sont éclatés...enfin ça fait du bien!!! Marie: on attend t photos... Non je ne sais tjs pas comment aborder le sujet...par le biais d'histoire qu'on se raconte le soir avant de s'endormir (on les imagine) des fois je raconte la notre...et après il dit c trop bien...mais bon une histoire et la vraie vie c pas pareil...on verra je lui dirais en juin...avec son papa... La migraine se termine j'ai l'impression...mais je vais quand même aller voir le doc car c la première fois que ça dure aussi longtemps et que c si douloureux enplus j'ai plus mon traitement allergie, j'ai un drole de truc au doigts (espece d'eczema qui se soigne pas un seul doigts completement zarbi!!!) et mes cachets pour la hanche qui ont été changé et qui sont bien moins efficace que les autres...enfin bref je suis bonne à jeter :lol:.... Et les autres poulettes comment va ce matin???
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:48
Coucou les filles, comment allez vous? Il fait super beau ici. Ce matin, j'ai eu une super frayeur, j'en ai même pleuré. Célian est tombé de notre lit. Je l'avais mis dessus le temps de m'habiller (j'étais dans la même pièce), et le temps que je me retourne pour prendre un T-shirt dans l'armoire, j'étends un gros bruit sourd, je me retourne, et je vois Célian par terre, qui commence à pleurer. Mon sang n'a fait qu'un tour. Je l'ai pris dans mes bras, consolé, et j'ai appelé le pédiatre immédiatement. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de le surveiller. En principe, à cette âge-là, ils ne se font presque toujours aucun mal. Il était normal ensuite, jusque un peu grognon. Il a fait sa sieste, j'ai du le réveiller, après, ça allait. Il a super bien mangé. Là, il redort depuis presque 2 heures. J'attends pour voir à quelle heure il va se reveiller. Je vais régulièrement dans la chambre pour voir comment il va. Bon, en ce moment, il dort beaucoup, je pense que c'est la chaleur. En tout cas, je le surveille de près. Peut-être que je ne le mettrai pas chez la nounou demain. On verra. Je m'en veux ennormément. C'est horrible. J'arrête pas de le prendre dans mes bras et de lui faire des bisous. Le pauvre, il ne doit pas savoir pourquoi je suis si collante! Je vous fais de grosses bises, je répondrai plus tard!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:31
Coucou!!! comme promis voici les photos!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1121,a739b5700b81680efec4b2ba1aa4a2a7.jpg.html][img:afa1af0ea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/a739b5700b81680efec4b2ba1aa4a2a7.jpg[/img:afa1af0ea7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1139,b2b0f980ef256df7323601147bca6cbb.jpg.html][img:afa1af0ea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/b2b0f980ef256df7323601147bca6cbb.jpg[/img:afa1af0ea7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1189,388f6e656d4cf546d59137dfc1ddc580.jpg.html][img:afa1af0ea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/388f6e656d4cf546d59137dfc1ddc580.jpg[/img:afa1af0ea7][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:17
Bonsoir... Marie: elle est vraiment choupinette...pfiou que ça grandit vite... Martine: j'espère que ton loulou va bien...mais je pense que oui...c solide c petite chose là :lol:... et quand à toi...reste zen ça arrive moi aussi j'avais fait la même chose que toi enfin presque sur la table à langer léo assis et avec la fatigue pas de réaction alors que je voyais bien qu'il tombait résultat il s'est cogné l'arcade sur le bord du meuble...plus de peur que de mal comme on dit mais ensuite on est pas fière...plein de bisous Bon j'ai rendez vous demain matin chez le doc car je vais aller soigner tous mes mauxx.....rrrrrrrrrrrrrr Aie aie y a de l'orage mamamia j'ai peur!!!! j'aime pas ça!!! Je suis dans le coin...si y a qq'un mais j'en doute
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:34
Coucou! Désolée Martine, je ne t'ai pas répondu hier soir... Pour Célian, t'inquiète, comme dis Juléo ils ont la tete solide. Mais bon, je te comprends, moi aussi j'auria fondu en larme... et je crois que ce style de mésanventures nous est arrivée à toutes... léa un jour s'est renversée avec le trotteur, dans les graviers de la cours, en tombant du trottoir qui contourne la maison... la pauvre... Mais bon, ce matin, soit rassurée, si il avait du avoir un soucis ça aurait été hier. N'empeche que je ferai attention quand je met Léa sur le lit, car je fais ça tout le temps, comme toi quand je m'habille, etc... Bisous à vous 2!!! Coucou Juléo, j'espère que tu vas mieux ce matin, et que le doc va te donner de quoi te requinquer!!! merci pour ma fille! et oui, bientot un an.... c'est dingue! Sinon, ben les filles, ce we on part au Cap ferret! Donc je ne posterai pas. et je reprend le boulot lundi... snif snif... surtout que j'ai appris que ma super copine qui devait venir me rejoindre dans mon nouveau service va finalement demander un an de congès sans solde pour aller bosser ailleur (puisque finalement ils ne la mette pas dans mon service comme prévu) et si ils lui refusent, elle démissionne (ça fait 30 ans qu'elle bosse là!!!!) Cette clinique part en vrille, c'est nul... et d'autres trucs qui m'ont soulé. vraiment... DONC, j'ai pris rdv chez la gynéco pour faire les bilans nécessaires avant de mettre en route un second petit bébé!!! voilà!!!! rdv en juillet!!! ça y est on est décidé! Oui, je dois rien à la clinique, je vais pas en plus culpabiliser parce que je veux tomber enceinte! non mais!!!! bref, sur ce petit monologue, je vous laisse! j'essaie de repasser plus tard! bisous les filles!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:06
Coucou, Bon ce matin je prends un peu de temps pr vous répondre!!! Ici tt va bien, je ne sais pas si c'était vraiment la roséole il a eu de petits boutons sur le ventre et le dos mais en surface on ne sentait rien, pendant 2 jours et là plus rien.... :arrow: Marie : géniales les photos de Léa, c'était vraiment l'été avant l'heure ces derniers jours, ça fait du bien!!!! :arrow: Juléo : c'est cool pr la maison, une bonne chose de régler!!!! oui je pense que ça ne sert à rien d'en parler aux enfants trop tôt car il ne va pas comprendre pourquoi il faut attendre etc..... :arrow: Martine : je me mets à ta place car une fois Justin était a 2 doigts de tomber aussi de notre lit, il avait la tête tt juste sur le bord et j'ai eu aussi le coeur qui s'est emballé pdt un long moment après alors j'imagine là ce que tu as dû ressentir, tu as eu le bon réflexe de le rassurer et de tel au pédiatre mais comme dit Marie si il a passé une bonne journée c'est que tt va bien!!!! et toi comment vas tu sinon??? :arrow: Noémie : c'est cool que ta maman puisse rester avec toi à la maison ça doit te soulager énormément!!!! et Gab comment va t-il??? il semble bien supporter tt ça!!!! ils sont trop forts nos bébés! :arrow: à toutes les autres, je pense bien à vous et vous embrasse!!! A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:24
slt, C'est le we !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, il fait un temps magnifique de chez magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Le réveil fut très tôt chez nous... un loulou qui avait décidé de se lever à 6h30 car mr n'était plus fatigué alors que nous oui... En plus, hier soir on c couché tard en se disant c pas grave demain on peut dormir car aucun de nous bosse.... Et ben c raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il est au lit depuis 3/4h et il dort. Sacré coquin !!!!!!!!!!!!!!!! Hier, journée sympa au taf mais avec une belle frayeur pour terminer la journée. Une gamine de 7 ans qui est venue pour un pb cardiaque. Son coeur s'emballait jusqu'à 180 battements cardiaque. Elle hurlait tout ce qu'elle pouvait tellement elle avait mal. Et là, tout le monde se barre du box et me laisse seule avec la mère paniquée de voir sa fille comme ca et la petite qui hurlait tellement elle avait mal. Le pire dans tout ca, l'anesthésiste !!!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas arrêté de me dire que c't de la comédie qu'elle faisait... Je l'aurais baffé. Pour la calmer, il l'a shouté pour avoir la paix. J'ai été dépassé par son comportement. Je connais pas la fin de l'histoire car je suis partie. J'en saurais plus lundi. voilà c't une petite paranthèse. Juléo, ma pauvre vivement que tu vois le docteur car tu peux pas rester comme ca. T'inquiète pas pour Léo. Marie, trop Léa dans l'eau. Ca y est, vous êtes décidés à mettre le 2eme en route. Tu as bien raison, rien ne te relis à ta clinique. Tu trouveras tjs ailleurs. Moi je me tate tjs à en mettre un en route ou pas car l'hopital ou je bosse va débloquer de l'argent pour payer des formations de puer... alors bon tout ca fait que je sais tjs pas ce que je veux. J'ai trop envie d'un 2eme c hallucinant... Je pense que tu l'auras avant moi. Aline, contente que tu prennes le temps e venir nous voir. Girelle, quelle frayeur !!!!!!!!!! Si célian a pleuré direct c le principal. Tu n'as plus de souci à te faire auourd'hui pour lui. Tout va bien. Moi aussi je laisse ewen sur notre lit car il ne bouge pas jusqu'au jour ou ca m'arrivera... Nono, comment va gabi ??? Cindy ??? stéph ???? jenny ???? steffie ???? hélo ???? et toutes celles que j'oublie ?????? Journée avec eudes en amoueux... lol. On va faire un squash à 12h puis récupérer un meuble et faire les boutiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà voilà. Ce soir c Koh lanta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:59
Bisous les filles profitez bien du we!!!!! nous on file! je vous envoie un post dimanche soir!!! bisous les coupinettes!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:37
Bonjour à toutes, merci pour vos petits mots. Célian va bien, il est chez la nounou. Il a un comportement habituel, il a bien dormi, c'est réveillé tout seul à l'heure, a bien mangé, donc ça va, je suis soulagée. Sinon, rien de neuf. je suis allée au sport ce matin, puis quelques courses, et je fais des compotes et des purées pour Célian. J'ai l'impression que je ne fais que ça. Pourtant, j'en fait d'avance que je mets au congel, mais là, il y en a déjà plus!!!!! C'est que ça mange ces petits loulous. Ce we, ma mère vient quelques jours, je suis contente. Et demain et dimanche, je vais plonger (demain, chéri garde Célian, et oui, c'est mon tour!!!! et dimanche, on plonge tous les deux, mamie fera la nounou). Sinon ,hier, j'ai sorti toutes mes fringue du placard, je les ai triées, essayées et rangées (depuis le déménagement, je les avais mis en vrac dans le placard, vu que j'étais enceinte, je ne pouvais pas les porter). En fait , je suis super contente, je rentre dans 90% de mes fringues!!!!! Il y a juste quelques affaires qui ne passent pas aux hanches, mais ça, c'est la grossesse (le bassin change de forme). Donc, je ne sais pas si avec mon régime, je pourrais les mettre ou non. On verra. :arrow: Marie, elle est trop mimi Léa. Et des photos dehors, c'est génial. Ici, il fait beau, mais on n'a pas de jardin. Ca viendra. Très bon we!!!! :arrow: Julie, j'espère que tu vas mieux, que ton doc a pu faire quelque chose pour toi. C'était le doc ou l'ostéo? :arrow: Sophie, pas très cool ton histoire avec la gamine. Des fois, les 'soignants' n'ont aucune empatie, ça fait peur!! :arrow: Aline, comment va le boulôt? et ton loulou? Les filles, où êtes-vous?????? Je vous laisse, à plus...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:16
re, J'ai passé une super journée avec mon chéri et DIeu que ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On adore notre loulou mais ca nous a fait du bien de se retrouver que tous les 2. Donc, on a fait un squash, un resto ( trop bon !!!!!!!!!!!!!) et les magasins et c't l'heure de récupérer notre chéri d'amour. En rentrant on a monté notre commode et profité d'ewen. Demain, on part pour faire la fete et on reviendra que dimanche en fin d'am. Bon we à vous. BIsous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 05:18
cOUCOU les filles... Bon je vous ai un peu zappé ces derniers jours oupssssss :oops: :oops: :oops: Désoléee... Alors comment allez vous les poulettes... Moi ca va je suis chez ma maman pour le week end et je n'arrive pas plus à dormir.... Faut dire le canapé c'est pas le top bref!!!!! Alors aujourd'hui je vais vendre du muguet... Comme l'année dernière...et on va faire les brocantes.... Sinon Martine, j'ai eu il y a pas longtemps le même tour qque toi avec nenette sauf qu'elle ne s'est pas vraiment cognée contre le sol... En fait elle était dans le lit.... Et comme il est collé au mur... Elle est tombée entre le lit et le mur... Et coup de chance elle est restait à l'envers, elle a touché le sol een douceur.... Marie tes photos de Léa sont superbes.... Je vous ai lu mais j'ai un peu tout oublié mais je vous fais de gros bisous!!!! La j'ai soiffffffffffff!!!!! A tal les filles!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:38
coucou les filles!!! Encore passage rapide Ma maman est toujours la, elle repart mardi. Ca soulage mais ca reste beaucoup de boulot un bébé qui veut bouger et qui n'a pas le droit! des qu'on tourne le dos 10sec il se met debout ou part a 4pattes donc il fau y etre vraiment tout le temps Marie : ca y est vous lancait le 2nd!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuu la classe!!!!! Et léa : trooooooooooooooop choupinette!!! Il faut qu'on se calle pour se voir. Pour des nouvelles des filles, je les vois sur l'autre forum et sur facebook et elles vont toutes bien, les bébés aussi, ils grandissent tout enormément, comme les notres!!! c'est fou ce qu'ils poussent nos ptit loup Je m'échappe c'est l'heure de la purée de bébé et apres la toilette au gant!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 15:03
personne depuis hier soir!!!!!! bon ben tant pis, je repasserai dans la soirée voir si il y a eu du mouvement Nuit super, depuis l'hopital gab se reveillait toute les nuit entre 1h et 2h pour teter et se levait le matin a 7h et la il a tété a 5h30 et redodo jusqu'a 9h45!!!! Trop bon A toute a l'heure les filles!!!! Des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.