Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien, avec le beau temps.
Ici, tout va bien, Célian est chez la nounou, je suis allée au sport ce matin, puis un peu de ménache, de recherche d'emploi et RV chez le gygy pour pose du stérilet. C'est pas agréable du tout, mais c'est très rapide. Par contre, j'ai des contractions (il m'avait prévenu, contractions pendant 1 ou deux jours!), donc, j'ai pris 2 spasfons!!!!! Et dire que je n'en ai pas pris pendant ma grossesse!!!!!!
Maintenant, il faut voir si je le supporte.
Ce week-end, nous sommes allés aux bébés nageurs, c'était super. Ensuite, journée calme. J'ai nettoyé ma voiture, elle en avait grand besoin (je n'avais pas fait l'intérieur depuis au moins 2 ans!!!!)
Et dimanche, nous étions chez des amis (le futur parrain). Nous avons passé une journée très agréable, ils ont un super grand jardin, et dans l'après-midi, nous sommes allés nous promener à Venasque, le village dans lequel ils habitent C'est vraiment magnifique, un petit village en pierre, classé. Célian a été adorable. Il regardait partout, était très curieux.
Concernant ma recherche de boulot, c'est comme Fanny. C'est le calme plat, c'est vraiment démoralisant. Je me dis que ce n'est pas le moment, que ça viendra, mais c'est dur de rester motivée!
:arrow: Steph, cool pour les nuits de Lenaly. Ca doit te faire du bien de passer des nuit complètes. Moi, j'ai du mal. Alors qu'avant, je dormais comme un loir jusqu'à la sonnerie du réveil, là, je me réveille au moins une fois par nuit (cette nuit, 2 fois, car Chéri faisait des bruits bizarres en dormant). J'espère que je vais vite retrouver mon sommeil, d'avant. Pour le moment, ça va,mais quand je vais bosser, ça sera plus ennuyeux!
ET pour le jardin, bravo! Comment sont les jumeaux de la fille de ton oncle? Ils ont quel âge?
:arrow: Fanny, le camion bubble go a l'air super sympa. J'imagine qu'Eléona doit s'amuser dedans!!!
:arrow: Aline, c'est génial que tu ais la pèche! Et que la reprise du boulot se soit bien passée (rappelles-moi dans quoi tu bosses... ) Moi aussi, j'ai hâte de retravailler, car être à la maison tous les jours, c'est frustrant pour moi.
Pauvre Justin. J'espère que la fièvre est bien tombée.
:arrow: Noémie, Comment va Gabriel? Il a mieux dormi cette nuit? Il s'habitue à ses pansements?
:arrow: Marie, cool pour le WE (et pour la connection internet : tu nous as manqué).
:arrow: Julie, c'est super que la maison vous plaise. J'espère que vous l'aurez, ce serait génial. Ne te prends pas la tête quand même avec ça, dors cette nuit, ne cogite pas!!!!
:arrow: Jenni, Steffie, Cindy, et les autres, bonne fin de journée.
Je vous laisse, je vais chercher bibou....
Bises à toutes!!!