Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 40)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:41
Coucou les filles... Bon j'avais dit que je posterai pas le week mais bon... Alors pour nous tout va bien nenette est redevenue un petit ange... J'espère que ca va continuer... (en gros plus de crise de maman je veux tes bras...) Alors hier avec mon oncle on a bien avancé dans mon terrain... On a fraisé une grosse partie ... Ca fait déjà beaucoup plus propre... Nenette est restée dehors avec nous une bonne partie du temps.... Bon je suis dég elle est déjà réveillée.... Elle a dormi 25 min;;;;;; grrrrrrr.... (par contre elle fait ses nuits nickel....) Je vais la laisser pleurer un peu pour oir si elle ne se rendort pas mais j'y crois pas.... Cette aprèm, je pars voir mon oncle et découvrir les jumeaux de sa fille... Elle habite en Bretagne mais elle s'ennuie trop de sa famille, donc ils sont remontés dans le nord, voir s'ils peuvent revenir vivre là... bon j'y vais elle hurleeeeeeeee!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 15:09
coucou les filles passage rapide Ma maman est arrivée ce matin, la Gabriel fait la sieste, et apres on va a un vide grenier Marie chouette si ca marche comme ca, par contre tu va voir comment c'est relou toutes ces pubs!! mais bon on peut pas tout avoir. Pour le doliprane on a une precription Matin midi et soir pendant 5jour et du codenfant si jamais il a encore mal. Bon il se reveille. A plus tard les filles!!! Bisdousssssssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:24
COUCOU, Oui je sais ça fait longtemps mais j'ai eu une grosse démotivation et en + très très occupée. En fait, la semaine avant que je reprenne le boulot, mon filleul de 12 ans est venu passer qq jours à la maison donc je n'ai pas eu une seconde mais j'ai fait exprès de lui dire de venir à ce moment là comme ça je ne pensais pas au boulot..... DONC, j'ai repris lundi dernier tout s'est très bien passé, je vous avoue même que je me sents super bien, alors je ne sais pas si c'est la vit D ou le fer que je prends mais alors j'ai une pêche d'enfer, je vois la vie en rose, je suis bien dans mes baskets quoi!!!!! pourvu que ça dure.... En ce qui concerne mon petit bonhomme, il adoooooooooooore sa nounou mais c'est trop génial!!!! sauf que vendredi quand je l'ai récup à 15h en rentrant à la maison je le trouvais chaud et bingo il avait 38°6, comme il n'avait pas encore redormi l'aprèm je le mets en body et le couche en me disant qu'il a eu chaud dans la poussette. 1/4h après il râle dans son lit, je vais le voir, il avait fait un caca et je le trouve encore + chaud, je reprends la T° et 39°C!!!! donc suppo de doliprane mais comme c'est la 1ère fois qu'il me fait de la fièvre je n'avais pas pensé que mes suppos étaient sous dosé pr le jeune homme qui pèse maintenant 8kg860 pr 70.5cm!!!! dc je tel au pédiatre pr savoir si ça va tt de même être efficace et il me dit oui mais moins et que si encore de la T° demain matin que je lui tel et il le verrait. VEndredi soir, à 20h il avait encore 38.7 dc cette fois un suppo de 150mg!!! et il passe une bonne nuit. Au réveil 38.3 donc on va chez le pédiatre : il a une pharyngite et 4 dents qui arrivent!!!!!!!! rien que ça!!!!! hier soir il avait encore 39.5 à 19h, il a passé une nuit agitée, à 0h il avait 37.3 et ce matin à 8h15 encore 38.3 et là à 13h30 37.2 j'espère que ça ne va pas remonter!!!! Voilà, je vous ai fais un joli pavé pr me rattraper!!!!! Hier nous avons acheté un siège vélo donc tt à l'heure si il n'est pas fiévreux on ira faire une petite balade tous les 3!!!! j'ai hâte!!!!! A+
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:10
:arrow: BrimbL occupe toi bien de ton loulou. :arrow: Marie contente de voir des message de ta part quand ton pc le veut bien !! :arrow: Stef : j'espère que ta puce va rester sage. 3615 Ma vie : pas grand chose, éléona toujours zen toujours nikel chez la nounou. Elle commence par contre a faire des crises a la maison pour qu'on la prenne dans les bras !! A oui aussi on a rangé la troteur car Mlle sort une jambe et s'avade par en dessous du troteur en passant le fesses, la jambe et la tête. Elle essaye aussi de s'avader de sa chaise haute en bois !! J'ai teste un Camion Bubble Go et elle adore donc j'en ai trouvé un sur le bon coin !! c'est ça : [img:9668e3a217]http://www.oogarden.com/Prod/Photos/photos-smoby/Bubblego-fi.jpg[/img:9668e3a217] Sinon de mon coté j'ai eut une réponse pour le poste de web master prés de chez moi et donc il suspende le recrutement jusqu'en sept 2010. Je cherche toujours du taf (dans la boulangerie, ou la vente, ou l'informatique ou l'archéologie) mais rien de chez rien ou sinon c'est 40h/semaine avec travail samedi et/ou dimanche donc non. ça me démoralise. Heureusement que le soleil est là pour me remonter le moral !! Allez bonne soirée les filles.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:12
youhou! ça marche!!!!!! trop cool!!! Bon, voilà, c'était pour vérifier! :arrow: Stéf, alors cette sieste, elle a redormi??? :arrow: Aline, je pense que si tu te sens super c'est grace à la reprise du boulot, ça fait du bien, non?? de se sentir à nouveau une femme active! j'ai pensé à toi en tout cas! :arrow: Noémie, ça a l'air d'aller bien chez toi, c'est cool. Et toi, tu as récupéré de ton manque de sommeil??? :arrow: Fanny, courage pour le boulot, ça doit pas etre facile... je croise les doitgs pour que tu retrouve tu taff...! Bon, je vous laisse, je vais m'occuper de ma petite famille! bisous à vous toutes! trop contente que ça remarche quand meme.. je commençais à m'inquiéter! encore merci Nono!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:06
COUCOU les poulettes.... Bon je ne suis pas trop en retarddonc je poste :D :D :D Bon je suis contente car ca y est la puce a vraiment compris que la nuit était pour dormir... Hier... J'ai regardé un peu le livre sur les bébés que j'ai eu à la mater et j'a i vu qu'au niveau des dents...c'est 8 incisives qui sortent puis les prémolaires... Ca me rassure car j'ai l'impression que la puce à des grosses dents qui arrivent et je me disais ben zuuuutttt ou sont les canines???? Mais apparemment elles sortent bien ^lus tard.... Sinon aujourd'hui pour moic'est journée classique mais cool car j'ai la bibliothéque... Il ne me reste plus que 2 semaines à l'école ca va aller vite... (La la puce est bidonnée car j'ai le hoquet... :arrow: Marie je suissuper contente que ton pc fonctionne à nouveau ca fait du bien de te retrouver... :arrow: D'aillleuurs Helo n'a toujurs plus de pc et pour le moment ne peut pas en racheter... :arrow: Aline je suis contente de te retrouver tu nous as manqué poulette!!!!! ALors pauvre justin que ce passe-t-il???? A mon avis que c'est lié avec ses dents... Mais bon... Pour le travail... Moi j'étais qu'on la même position que toi... Heureuse de reprendre... Ca nous redonne un nouveau souffle... :arrow: Nono fait de fros bisousdemapartà gab et dit lui qu'il est très très courageux ce petit père!!!! A mon avis ses réveils sont soit du à la douleur ou au fait qu'a la mater l'autre gnagniasse l'ait réveillé!!! :arrow: Fanny et Martine courage à vous pour le régime!!! moi je réattaque aujourd'hui!!!!! alllez motivéeeeeeeeeeee!!!! j'y go les filles car je vais me mettre à la bourre de gros bisous à toutes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:42
OUAIS!!!!! je suis tellemenet contente que ça marche que je n'arrete pas de poster!!!! la fille un peu à la masse... bref! il fait trop beau, cet aprem je jardine! Hier on a passé une super journée: marché et balade le matin avec Olivier et Léa, et ensuite nos amis sont venus manger, on a mangé dehors, il faisait trop beau! on a mis tout les petits au lit, puis quand ils se sont réveillé, on est partis en balade! Quand on est rentré, on s'est arrété au portique de jeu du domaine viticole, pour les cleints qui viennent avec des enfants, mais autant dire que c'est dans notre jardin.... et on a passé un super moment, avec leur fils de 3 ans qui s'éclatait, le petit de 18 mois qui découvrait le tobogan, et Léa qui a fait sa première descente, je la tennait fermement, mais elle a bien rit! trop drole! On y a passé un long moment! c'était génial! Voilà! ma petite journée, 3615 ma vie!!! :arrow: Stéf, génail pour Léanaly si elle a compris pour les nuits! lmais aussi pour toi! enfin du sommeil!!!!!!!!!!!!!! bon, allé, bisous les filles, je reviens plus tard!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:51
je suis passée vous lire, je viendrai poster plus tard Bisousssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:25
slt les filles, Quel we !!!!!!!! Suis fatiguée depuis ma gastro et avec le travail du we ca n'aide pas. On a eu bcp de passage aux urgences aussi bien samedi que dimanche. J'essaye de me reposer aujourd'hui. Ewen est assez sympa. Je viens de le coucher alors qu'il en avait décidé autrement mais c bon il c calmé et je pense qu'il dort. Cool marie que tu sois revenue. Profite bien de ta pépète pdt tes repos. ALine, contente d'avoir de tes nouvelles aussi. Super la reprise du travail et justin chez la nounou. Nono, c cool si gabi n'a pas mal. CHouchoute le bien. Profite bien de ta maman. Stéph, cool pour tes nuits. J'espère que tu te reposes bien maintenant. une sacrée coquine qd meme. Trop belle tes photos sur FB. Hermiaude, ewen a un peu le meme style de voiture qu'éléona. Il l'adore. Je te souhaite bon courage pour tes recherches de taf. Un jour tu auras le job de tes reves. Je vais aller me reposer car suis trop fatiguée. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:47
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, avec le beau temps. Ici, tout va bien, Célian est chez la nounou, je suis allée au sport ce matin, puis un peu de ménache, de recherche d'emploi et RV chez le gygy pour pose du stérilet. C'est pas agréable du tout, mais c'est très rapide. Par contre, j'ai des contractions (il m'avait prévenu, contractions pendant 1 ou deux jours!), donc, j'ai pris 2 spasfons!!!!! Et dire que je n'en ai pas pris pendant ma grossesse!!!!!! Maintenant, il faut voir si je le supporte. Ce week-end, nous sommes allés aux bébés nageurs, c'était super. Ensuite, journée calme. J'ai nettoyé ma voiture, elle en avait grand besoin (je n'avais pas fait l'intérieur depuis au moins 2 ans!!!!) Et dimanche, nous étions chez des amis (le futur parrain). Nous avons passé une journée très agréable, ils ont un super grand jardin, et dans l'après-midi, nous sommes allés nous promener à Venasque, le village dans lequel ils habitent C'est vraiment magnifique, un petit village en pierre, classé. Célian a été adorable. Il regardait partout, était très curieux. Concernant ma recherche de boulot, c'est comme Fanny. C'est le calme plat, c'est vraiment démoralisant. Je me dis que ce n'est pas le moment, que ça viendra, mais c'est dur de rester motivée! :arrow: Steph, cool pour les nuits de Lenaly. Ca doit te faire du bien de passer des nuit complètes. Moi, j'ai du mal. Alors qu'avant, je dormais comme un loir jusqu'à la sonnerie du réveil, là, je me réveille au moins une fois par nuit (cette nuit, 2 fois, car Chéri faisait des bruits bizarres en dormant). J'espère que je vais vite retrouver mon sommeil, d'avant. Pour le moment, ça va,mais quand je vais bosser, ça sera plus ennuyeux! ET pour le jardin, bravo! Comment sont les jumeaux de la fille de ton oncle? Ils ont quel âge? :arrow: Fanny, le camion bubble go a l'air super sympa. J'imagine qu'Eléona doit s'amuser dedans!!! :arrow: Aline, c'est génial que tu ais la pèche! Et que la reprise du boulot se soit bien passée (rappelles-moi dans quoi tu bosses... ) Moi aussi, j'ai hâte de retravailler, car être à la maison tous les jours, c'est frustrant pour moi. Pauvre Justin. J'espère que la fièvre est bien tombée. :arrow: Noémie, Comment va Gabriel? Il a mieux dormi cette nuit? Il s'habitue à ses pansements? :arrow: Marie, cool pour le WE (et pour la connection internet : tu nous as manqué). :arrow: Julie, c'est super que la maison vous plaise. J'espère que vous l'aurez, ce serait génial. Ne te prends pas la tête quand même avec ça, dors cette nuit, ne cogite pas!!!! :arrow: Jenni, Steffie, Cindy, et les autres, bonne fin de journée. Je vous laisse, je vais chercher bibou.... Bises à toutes!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:58
un petit coucou rapidos, merci les filles pr vos petits mots gentils!!!! Justin n'a plus de fièvre ouf!!!! cette semaine je bosse d'aprèm 11h-18h30 et du coup le matin c'est speed et le soir aussi car là ça être le bain!!! :arrow: Marie : t'es mignonne merci d'avoir pensé à moi pr la reprise, oui c'est vrai que ça fait du bien de voir autre chose!!!! bon je vous laisse car je tape avec 2 doigts et justin sur les genoux car gros calinou!!!!!! bisesssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:30
Coucou les poulettes... Alors comment va???? Moi ca va ca roule même... Je suis en pleine forme malgré un temps couvert... Alors Martine pour mes petits cousins... Il vont avoir 5 mois le 27 ... Et franchement j'avais déjà oublié qu'a 5 mois un bébé était si petit mais bref... Je vais vous mettre une tite photo... Et ce qui est rigolo c'est que la maman des jumeaux s'appelle aussi Stéf... En fait dans la famille de ma mère ils étaient 14 frères et soeurs et mon oncle DAny, est parti vivre sa vie. Avec ma mère, ils ne se sont plus trop donnés de nouvelles.... Puis plutard ils ont découvert qu'ils avaient tout deux une Stéphanie... bref... Ca paraît bizarre mais bon, il faut remettre le contexte... Sinon j'essaye de vous mettre une photo de mes petits cousins mais j'ai du mal hiboox galère..... Heuuuu je crois que c'est bon !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304548,6ea93eaed6d389dacb404d79ed4ef5ff.jpg.html][img:ce186becf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/6ea93eaed6d389dacb404d79ed4ef5ff.jpg[/img:ce186becf6][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:29
slt les filles, Alors comment allez vous ce matin avec ce beau temps ? Ici tout va nickel. Ewen a dormi de 20h à 8h45 !!!!!!!!!! C rare mais ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il est en pleine forme sur son tapis et s'éclate. Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui mais je pense qu'on va profiter du beau temps. Hier, j'ai eu plein de calin de sa part c't marrant comme tout. Voilà voilà... Aline, c cool si tu viens nous voir après le taf. On continuera à avoir de tes nouvelles dc génial! Stéph, sympa ta photo comme tout. Profite bien de tes élèves. Bon je vais aller voir mon loulou qui s'énerve et je repasserai plus tard. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:02
Bonjour, ici, tout va bien, il fait super beau. Ce matin, on est allé faire un tour sur le marché, ça faisait des mois que je n'y étais plus retourné. Bon, avec la poussette canne, c'est pas trop pratique, car il n'y a pas la place pour mettre beaucoup de choses. Célian regardait partout, il discutait, c'était marrant. Par contre, il ne fallait pas l'approcher des étals, car Monsieur se servait si c'était à sa hauteur!!!! Du coup, je l'ai couché vers 10.20 pour la sieste, et là, il dort encore! J'en ai profité pour faire la vaisselle d'hier, (ggrrrrr), ranger les légumes et préparer le repas de ce soir (moussaka de lentilles... je ne sais pas ce que ça va donner, mais en tout cas, ça sent super bon!). Cet après midi, on va à la poste!!!! On a reçu les dragées pour le baptême. Je vois que mon loulou se réveille!!!! Steph, elle est belle ta photo! Allez, je file m'occuper de Célian! Bises à toutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:01
Coucou les minettes... miaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuu!!!!! lollll mdrrr Alors moi ca roule... Je suis en forme, car y'a du soleil contrairement à Hier... PAr contre, j'ai passé une sale matinée car dans ma classe j'ai encore eu des volssss!!! pfffffff c'est chiant alors je les ai privé de récréations, et j'ai attendu de savoir qui avait volé mon petit miroir (enfin celui d'une élève). Résultat, j'ai le coupable mais pas le miroir vu qu'il a été "balancé" au dessus d'un mur... Bref une matinée où j'ai fait tout sauf enseigner et le pire c'est que la gamine n'aura plus son miroir!!!!!! pfffff zeeeeeeennnnnn stéffff stéffffff... J'ai oublié de vous dire que j'ai convoqué la mère ce midi et elle a rigolé des coNNerie de son fils.... Vive la Franceeee!!!!!!!!!! Yaouuuhhhhh!!!! Au sujet d'Ali, je papote toujours avec on se textote... Cependant je suis sur mes gardes car j'ai pas du tout envie de m'emballer... Donc c'est toujours affaire à suivre.... En fait plus ca va plus je me méfie de tout... Je me pose des questions sur tout donc... En ce qui concerne ma puce, hier soir elle s'est éndormie à 7 H 15 sans manger... Donc elle s'est réveillée à 23 H... Je lui ai donné la tétée mais elle a presque rien mangé car elle s'est rendormie en prenant 1 seul sein ... Donc ce matin... Réveil à 5 H!!!!!! Yaouuuuhhh.... Si ca m'arrive à nouveau je pense que je réveillerais la puce pour manger vers 21 H ... Car la ca a été la galère.... Du coup on a fait le big calin jusqu'à 6H 40 (eh oui je me suis levée en retard... Voili voilou.... Ce midi je n'ai pas eu le courage de bosser vu que je suis naze.... Donc papotage avec les copines fofo... lol Même si en ce moment elles sont un tit peu endormies.... D'ailleurs!!!!!! :arrow: [b:12b7b7c64a][size=24:12b7b7c64a]CINDY ET ST2FFFFFFFF où étes vous?????????,[/size:12b7b7c64a][/b:12b7b7c64a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.