Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 39)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:23
[url=http://tof.canardpc.com/view/d0c6b1ec-2255-4ad8-a6fa-756430ef03c1.jpg][img:a7a35aeb62]http://tof.canardpc.com/preview/d0c6b1ec-2255-4ad8-a6fa-756430ef03c1.jpg[/img:a7a35aeb62][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/0e1b165c-9883-4ab2-942f-3f488eb184b6.jpg][img:a7a35aeb62]http://tof.canardpc.com/preview/0e1b165c-9883-4ab2-942f-3f488eb184b6.jpg[/img:a7a35aeb62][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/9d152048-0f70-47b2-9966-cd1c5660a4fa.jpg][img:a7a35aeb62]http://tof.canardpc.com/preview/9d152048-0f70-47b2-9966-cd1c5660a4fa.jpg[/img:a7a35aeb62][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/b9e12de7-2cd0-4388-8811-793e348b8abc.jpg][img:a7a35aeb62]http://tof.canardpc.com/preview/b9e12de7-2cd0-4388-8811-793e348b8abc.jpg[/img:a7a35aeb62][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/cee4e1c3-2db4-43be-8f7f-f82d8d84178c.jpg][img:a7a35aeb62]http://tof.canardpc.com/preview/cee4e1c3-2db4-43be-8f7f-f82d8d84178c.jpg[/img:a7a35aeb62][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:58
cOUCOU les filles... Bon je ne suis pas passée hier car un peu démotivée... J'ai regardé le fofo à je ne sais plus quelle heure et y'avait personne de passé... Donc voilà... Hier je suis donc allée chez ma copine coiffeuse mais une fois de plus je ne suis pas satisfaite de ma coupe elle m'a mal coiffée, les méches ca va mais pas la coupe donc je pense repartir chez un autre coiffeur.... Bref sinon je suis allée voir on banquier... Les comptes sont toujours pas terrible lol... En plus j'ai du acheter un motoculteur à 330 euros... bref je ne sais pas si je le garde après ou si je le revends... On verra... Bref.... Sinon à part ca, je papote toujours avec Ali (Alex) en fait 1er prénom Ali deuxième Alex... Donc Je dis Alex... c'est mieux... Bref on papote pour le moment rien de plus... En plus je ne sais pas si je suis prête.... Sinon pour les nuits de ma puce elle dort toujours cependant la j'en bave depuis 2 jours.... En gros Mademoiselle fait la peste... lol Elle me fait payer le fait de retravailler... Donc en gros elle ne veut pas que je la pose... Elle pleure... hurle.... après quand on va quelque part elle veut que je la pose une fois a terre elle pleure puis je la reprends puis elle repleure et ainsi de suite... Bon je sais que ca va passer mais bon.... Sinon cette aprèm, c'est cool j'ai pas grand chose à faire, vu que nous partons en sport à la salle... Mais bon... Sinon hier soir, j'ai retrouvé ma meilleure copine comme avant en fait je l'ai invitée à manger... Et on a repapoté ca fait du bien... Voilà à tal les filles!!!!!! Contente que tout aille bien pour nono... Je repasse ce soir les filles... Pour vous répondre La pas le temps je repars dans 8 min et j'ai fffffffffffrrrrrrrrrrrrrrooooooooiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddd!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:59
ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love: ewen :love:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:14
coucou les filles!!!! Rentrés a la maison depuis 13h!!! on est ko est gabriel a la patate, tres dur de le suivre!!! Je vous raconte en resumé nos 3jours Arivés mardi a 15h30 et en fait la chambre était pas prete donc on a pu y aller qua 5h. puis visite du chirurgien pour nous dire que gabriel était opéré a 8h coool!!!! puis avant dernier bain avant dans 3semaine purée et au dodo. il s'est endormit direct, super. Moi J'ai passé la soirée a discuter avec une autre maman et au lit a 23h! et la, mal!!! mal!!! mal!!! j'avais l'impression d'avoir pris une grosse grosse cuite, tete qui tourne quand je fermais les yeux, envie de vomir, fourmies dans les jambes, palpitation!! j'ai faillit tel les infirmiere pour moi. Reveil toutes les heures! bref une nuit de reve et gab a dormit comme un bébé jusqu'a 6h30 Le matin l'infirmier me dit si il est pret plus tot on l'operera surement avant donc au bain, cette fois ci le dernier avant 3semaines et retour a la chambre. A 7h il lui ont donné la prémédication et a 7h20 on partait pour le bloc. on l'a laissé devant la porte, pas d'angoisse rien du tout, il regardait autour tout content. A 10h on m'a appelé pour le rejoindre en salle de reveil. il s'était rendormit et 5min apres il s'est re reveillé et il avait la patate, il papotait avec les ide, rigolait, dansé assit dans son lit, quelque petit moment d'agitation mais sinon super. Je l'ai fait tété et on est remonté voir papa. Ils l'ont intubé pendant l'opération du coup il parle comme darkvador. En salle de reveil elle lui a fait un aerosol et m'a dit on en fera 4aujourd'hui et 2 demain et arrivé en haut je dis a l'ide et elle me dit, j'ai pas de prescription je peu pas, donc on attend la visite du chir qui nous dis que c'est pas son boulot qu'il faut voir l'anesthesiste qu'on a jamais vu donc mon bébé était mal et j'était en colere. un autre maman me dit a 22h "un aerosol de serum phy ya pas besoin de prescription" donc j'attend la visite des ide et a 22h10 il se reveille tout suffocant, du mal a reprendre sa respi donc je leur ai fait bougé leurs cul. Elles étaent trop conne celles de la nuit. Elles ont insisté pour le reveiller a 2h du mat, pour lui changer la couche, je leurs ai dit que je voulait pas, elle m'ont pas laissé le choix, elles sont venue, l'ont changé, pris la tension et reparti sans lui remettre doudou et tetine et il s'est mis a hurlé j'ai mis 45min a le calmer et le rendormir, le monito oxygene et frequence cardiaque chuté par moment soit elles venaient pas soit elle coupait le son est repartai alors qu'il était tout essouflé!! bref je suis tres en colere contre elles. et l'équipe du matin sympa l'ide lui a fait 2aerosol d'hydrocortisone, lui parlé, jouait avec lui... Content d'etre rentrés mais claqués!! la mere de seb est venu nous preter mains forte. Je vous ai lu en diagonale, je prendrait plus de temps pour vous repondre plus tard. Juste EWEN est magnifique!!!! Marie profite bien de tes 18j si tu veux faire un tours par st gaudens n'hesite pas Steph : hummmm un bon potager, il va falloir que je m'y mette! Matrine : merci d'avoir fait le messager de la santé de gabriel en passant par marie Gros bisous a vous toutes!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:03
Contente d'avoir de tes nouvelles Nono !!! Mais surtout contente que l'opération se soit bien déroulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas trop souffert ? Merci pour ewen les filles. Sinon, j'ai pas arrêté de mon am et là je ressent la fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais pas du je le sais mais je voulais faire des petits pots à ewen j'avais plus rien aussi bien en purée qu'en compote. Alors, je lui ai fait : carottes/navet, carotte/poireaux, poivrons rouge et vert, courgettes et puis c tt. Là je viens de me taper des purées à la pomme banane pour moi et lui, pomme tout seul et poire tout seul. Suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais bien dormir. Ma voiture n'est plus malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a trouvé un mécano pro qui nous a fait ca moitié du prix qu'on m'avait annoncé... Dc je suis contente. Voilà pour les news. Ewen n'est pas très en forme on trouve. Il est très ronchon et ne veut pas manger... Je pense qu'il nous fait la roséole en meme temps que ses dents. J'espère qu'une chose qu'il n'ait pas attrapé ma gastro. Je lui ai donné du doliprane avant de le coucher. voilà voilà. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:27
Coucou les filles... Nono je suis super contente pour Gaby... Ca fait bizarre de penser que maintenant il a 10 orteils... Ra lalalala ca me rappelle quand tu nous as dit sur le fofo qu'il en avait 12... Ralala.... D'ailleurs... J'ai hate de voir revoir un tit coup j'espère que ca sera possible cet été... Et franchement n'hésitez pas si un coup vous voulez voir le Nord pas de calais m'a porte est grande ouverte!!!!! Bref sinon j'ai bien eu tes messages sur mon portable mais c'est celui dont je me sers plus... après le 1er je ne l'ai plus je vais t'envoyer mon deuxème num... Par contre l'équipes de nuit ben c t une bande de gniagniasses!!!!!!!!!gggggggrrrrrrrrr j'aurais ragé!!!!!! Bref sinon pour ton malêtre avant l'opération (la nuit... ca a du être un coup de stress).... bref c'est passé c'est le principal.... Sophie... alors pour la roséole tu vas le voir dans le bain... c'est la que les boutons sortent avec le chaud.... Surtout pas de spasfon mais je pense que tu le sais.... Sinon je vois que tu t'es éclatée avec tes purées meme si tu es fatiguée!!!! Par contre je ne sais pas si tu as déjà donné du poivron à Ewen mais fais attention moi à chaque fois que j'en ai donné à la puce ca a été la cata... gros feu au cucullllll.... Mais bon c'est peut être qu'elle ne le supporte pas trop.... Sinon demain soir je vais passer la soirée chez le parrain de nenette... J'ai eu une semaine chargée et franchement je me sens claquée!!!! pfffffff ca me saoule... bref Autre chose pour le mouvement j'aurais une réponse fin mai... (vers le 20) ca va venir vite.... La il me reste 9 jours dans l'école où je suis c'est les boules.... Mais bon.... sur ce une bn (Bonne nuit) a demain les poulettes!!!!! Un bisous à Marie!!!! ;-)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:29
Sophie... vivement la coupe du monde!!! On va se faire des soirée fofo à 2!!!!! lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:51
slt, Nuit un peu bizarre... J'étais pourtant claquée mais j'ai pas réussi à m'endormir. Puis une fois endormie, ewen a hurlé ++, je pense qu'il cauchemardait. On l'a pris 5 minutes avec nous et de nouveau au dodo mais là impossible de me rendormir !!!!!!!!!!!!!!! Et notre petit bonhomme c'est réveillé à 7h !!!!!!!!!!!! Mais c'est pas une heure ca pour se lever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de déjeuner et j'ai mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais pas du mais bon je le savais. Stéph, pour le poivron ca ne lui a rien fait du tout à mon gd desespoir car là il est constipé et dc chiant. Oui les boutons sont venus dans le bain et j'ai pas de spasfon. Oui on se fera des soirées papotages mais je crois que je serais en vacances pdt la coupe du monde !!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, on a changé de destination et on va dans les landes pour faire du vélo. On part 15 jours que tous les 3 !!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si c'est pas la coupe du monde on peut faire une soirée papotage les filles... Nono, alors comment c'est passé votre nuit à la maison ? Il avait 12 orteils ? je croyais que c't onze. C clair que l'équipe de nuit c pas cool. Tu aurais du appeler pour toi si ca n'allait pas. Allez les nanas revenez vite !!!!!!!!!!!!!! Je serais pas là ce we car je bosse aux urgences en 12h.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:09
Bonjour à toutes, Je suis très heureuse de savoir que Gabriel va bien. Pas trop cool ton récit de l'hopital. C'est quoi ces histoires d'aérosol? N'importe quoi!!! Tu as eu raison de leur faire bouger leur !!! Et cette histoire de changer la couche!!! j'allucine!!!!! L'équipe du lendemain avait l'air bien, tant mieux. Et comment s'est passé le retour à la maison? Je suppose que ton petit père était content de retrouver son environnement. Et ses pansements, ils ne sont pas trop gros? Comment va-t-il être suivi pendant les 3 prochaines semaines? Reposez-vous bien tous les trois!!!! :arrow: Sophie, merci pour les photos du baptême! Il est chouette ton petit Ewen. Et toi, reposes-toi avant de retourner bosser. :arrow: Steph, je pensais que tu faisais un remplacement de congé maternité, et que ça allait durer jusqu'aux grandes vacances. J'espère que tu trouveras un long remplacement. Et Lenaly, est-ce qu'elle continue à pleurer quand tu la poses? c'est vraiment une coquine. :arrow: Julie, alors tu l'as visitée cette maison????? Comment vont Gabin et Léo???? avec le beau temps, tu dois en profiter au maximum!!! :arrow: Coucou Cindy, merci pour les photos de Max et Noveely. Super le chapeau. Il faut juste qu'elle s'habitue. Et est-ce que tu as dévaliser la vente Marese????? :arrow: Marie, toujours des problèmes de connection? Bises à toi et à Léa. Quant à mon 'régime', ou plutôt ma nouvelle façon de me nourrir, ça va super bien, car je ne suis pas privée, et en plus, je vois les résutats. J'attache mon pantalon avec un cran en moins à la ceinture, et je peux remettre un jean 'élastique' d'avant ma grossesse. C'est pourquoi je n'ai pas envie de craquer, je suis super enthousiaste et motivée. Et Chéri mange comme moi (bon, pour lui, j'adapte un peu, mais je ne fais pas de menu différent) :arrow: Jenny, alors, raconte. Ton boulot, l'appart, Milàn... On attend des nouvelles. :arrow: Fanny, comment va Eléona? Et tes travaux de couture, ça avance??? :arrow: Steffie, pas trop stressée à l'approche du mariage? comment vont tes loulous? Clara est toujours aussi 'chippie'???? :arrow: Aline, comment va Justin. Et la reprise du boulôt???? Pas trop dur??? Je pense que tu dois être débordée et n'a plus trop le temps de passer. On n'a plus de nouvelles de Stef et Emma? Ni de Natiatia? Je suppose qu'Hello ne peut toujours pas se connecter. Sinon, ici, ça va. Célian est toujours enrhumé. Je ne sais pas si demain, on ira aux bébés nageurs. Chéri voudrait bien. Surtout que les deux samedis suivants sont fériés!!!!! Et celui d'après, c'est le pont de l'ascension, et nous ne serons pas là, nous irons à Lyon. J'ai pas trop le moral depuis hier, c'est les finances. En fait, j'ai pas trop changé mon 'train de vie' depuis que je suis au chômage, et mon compte en banque le ressent!!!!! Je suis en train d'épuiser mes réserves, j'ai les boules de ne pas avoir réagi plus tôt! Il faut que je reconsidère ma façon de 'vivre'. En plus, avec le chat qui me coute une fortune, ça n'arrange rien! Mais comme le dirait ma soeur : "Plaie d'argent n'est pas mortelle". Quand je regarde mon bonhomme, ça me redonne la pêche! Qu'avez-vous prévu ce we???? Samedi, on reste à la maison, et dimanche, on va passer la journée chez des potes . Et vous??? Allez les filles, venez raconter votre vie, Ici, c'est plus drole du tout!!! Je ne sais pas si je passerai ce we, alors bises à toutes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:57
Coucou les filles... Marie ne pouvant pas poster elle m'a envoyé un mail à vous transmettre... comme ca elle participe.... [b:a1125d8f9c][i:a1125d8f9c]coucou les filles!!! je suis désespérée, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me connecter... j'y arrive pas! j'ai changé de mot de passé, créer un nouveau compte (j'ai meme du créer une nouvelle adresse mail...) Mais rien rien ça ne marche pas!!! donc j'ai demandé à la très très gentille stéf de faire passer ce message de ma part! je voulais vous faire un coucou! des petites news: on a tester le siège vélo, j'ai acheté un casque à léa elle est trop marrante avec ! Ca lui a bien plu! elle est toujours aussi mimi, c'est dingue! elle fait des risous à tout le monde.. Noémie: très contente que vous soyez bien rentré! pour la nuit, ben que te dire.. oublie ça... (j'espère qu'ils t'ont fait remplir une fiche de satisfaction ou tu as tout balancé..!!!!) c'est des infirmières aigries... débiles de te faire réveiller ton fils, juste pour lui changer la couche... la tension tu peux leur prendre sans meme les réveiller! enfin, un gros gros bisous à ton courageux fiston! Sophie: très jolies les photos de Ewen! cool que tu ailles meiux, tu m'as fait trop rire quand tu as dis que tu étais à l'agonie comme un homme! trop drole! Cindy: coucou!!! ma belle c'était le we dernier l'enterrement de vie de célib... elles sont sympa tes photos! je trouve que ta fille est vraiment super super grande, c'est hallucinanat! Stéf: merci d'avance ma belle de faire passer le message... désolée de te déranger, mais je sais plus comment faire!! d'ailleurs les filles si quelqu'un à une solution pour ces problèmes de connection, je suis preneuse!!!!!! aidez moi!!!!!! Aline: tu as repris le boulot? tu es ou?? quelqu'un a des news?? comment va ton loulou?? Juléo: qu'est ce qu'ilo t'arrive? une petite baisse de moral, un coup de mou? moi aussi en ce moment, je suis pas au top, mais bon.... reviens poulette! j'aime bien te lire!!! bon, allé, je sais que j'oublie du monde, je suis désolée... encore merci stéf! et on va bien trouvé une solution!!! bisous bisous les filles!!!!!!!![/i:a1125d8f9c][/b:a1125d8f9c]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:11
un petit coucou rapido juste avant de partir bosser.... Bonne journée à vous et à votre famille. Tout va bien ici.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:22
Bonjour... Désolée de pas être passée pour vous dire mais c'était bien speed en ce moment... Bon sinon la maison: et bien elle est génial!!!! on a donc déposé les papiers on sera si on l'a mardi au plus tard...croisez les doigts car farnchement elle est top, ecole juste à coté ainsi qu'un parc et un peu plus loin y a un etang avec canard...enfin bien quoi... Gui était content...la maison lui plait (en même temps faudrait etre difficile)...nos meubles rentreraient partout...enfin nickel ....pfiouuuuuuuuu j'ai mieux dormi cette nuit je suis tellement contrarié avec ça que comme à mon habitude j'ai un troticolis du feu de dieu...Ostéopathe j'arrive dés que j'ai des sous!!! Bon pour nous cette aprem ça va etre parc avec des amis suivi d'un pic nic gouter dans le parc avec couverture et glandage phénomenal...suivi d'un barbecue chez les amis Je réponds pas à tout le monde de suite car j'aimerais finir tout ce que je dois faire avant de partir...mais vous inquiètez pas je vous papote après... Bon je vous laisse je vais finir le petit menage de ouf qu'il me reste...c'est à dire des lessives à mort...vu toutes les fringues que j'ai acheté...(fringgues à 1 euro de la copine)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:10
coucou les filles!!! merci pour vos petit mots!!! Marie : non pas d'enquete de satisfaction mais je pense qu'on l'aura quand on enlevera les pansement ca c'est a ce moment la qu'ils nous rempliront le carnet et tout. Pour tes proleme de connection, ca me le faisait a un moment et en faite j'ai du accepter les cookies ou les popup je sais plus. bref c'est un truc relou ou du coup j'ai plein de pub mais au moins je peux me connecter. tu trouve ces option dans la barre d'outils en haut de ta page internet. Martine : pour les 3 semaine ben les pansement on y touche pas, les points se resorbent tout seul et dans 3 semaine on les enleve. On doit juste mettre des bandes suplementaire par dessus pour proteger le pansement, pour pas qu'il l'abime car il ne faut pas qu'il bouge. Nos 2 nuit a la maison on été un peu difficile il se reveille beaucoup a 2h30 et 6h la nuit de jeudi a vendredi et a 4h puis 4h30 puis 5h pour teter cette nuit et apres il s'est rendormit jusqua 9h30 Il n'a pas l'air de souffrir, peut etre un peu a midi mais c'est la premiere fois qu'il pleurait sans raison depuis l'opération. et la depuis 1h je crois qu'il a mal, mais au dents!!! Les pansemant sont assez impossant mais il faut bien ca pour lui proteger les pieds comme il faut, il essaye de mettre ses doigts dedans, ses bouts de doigt de pieds depasse et il veut enfoncer ses doigt. je crois que ca doit demanger. Je vous mettrez une photo demain ou lundi, dans sa balancoire avec ses pansements. Steph : ca tiens toujours pour cet été, sans soucis, la maison t'es ouverte pour ta virée dans le sud. Je vous fait des bisous. Seb fait manger gab, il en sont au dessert, apres toilette au gant, changement des bandes, et mise au dodo, et nous on se pose, surement devant le spectacle de gab Bisoussssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:25
cool! je suis chez ma maman et ma connection marche! donc je pense que avec quelque petites manips, ça devrait remarcher! Merci stéf d'avoir fait passer le message et merci nono pour tes conseils, j'essaerai ça dèsdemain quand je serai a la maison! Donc, je vous laisse les filles, puisque on va bientot rentrer à la maison, je vais passquatter l'ordi dema maman!!! un gros bisous à vous toutes les copines!!!!!! cool Noémie que gabriel aille bien, n'hésite pas à lui donner du doliprane si tu sens qu'il a mal.... bisous à vous 3!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:07
coucou!!! bon la fille qui parle toute seule!!!! mais trop cool!!! ça marche!! Merci Noémie, j'ai juste eu à "accepter les fenetres pub" et à priori ça a débloqué mon problème! Donc espérons que ça soit ça et pas un coup de bol!! sinon aujourd"hui ici il fait hyper beau, on a invité des amis à venir manger à midi, on va manger au jardin, trop cool! on va aussi aller au marché ce matin, donc bon, je vais quand meme commencer à tout préparer parce qu'après ça passe vite dès que Léa est débout, c'est fini!!! voila ma petite vie... je vous fais à toute de gros bisous, j'espère que vous allez toute bien... et j'espère pouvoir reven,ir me connecter sans problème!!! bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.