Bonjour à toutes,
Je suis très heureuse de savoir que Gabriel va bien.
Pas trop cool ton récit de l'hopital. C'est quoi ces histoires d'aérosol? N'importe quoi!!! Tu as eu raison de leur faire bouger leur !!!
Et cette histoire de changer la couche!!! j'allucine!!!!!
L'équipe du lendemain avait l'air bien, tant mieux.
Et comment s'est passé le retour à la maison? Je suppose que ton petit père était content de retrouver son environnement.
Et ses pansements, ils ne sont pas trop gros?
Comment va-t-il être suivi pendant les 3 prochaines semaines?
Reposez-vous bien tous les trois!!!!
:arrow: Sophie, merci pour les photos du baptême! Il est chouette ton petit Ewen.
Et toi, reposes-toi avant de retourner bosser.
:arrow: Steph, je pensais que tu faisais un remplacement de congé maternité, et que ça allait durer jusqu'aux grandes vacances. J'espère que tu trouveras un long remplacement. Et Lenaly, est-ce qu'elle continue à pleurer quand tu la poses? c'est vraiment une coquine.
:arrow: Julie, alors tu l'as visitée cette maison????? Comment vont Gabin et Léo???? avec le beau temps, tu dois en profiter au maximum!!!
:arrow: Coucou Cindy, merci pour les photos de Max et Noveely. Super le chapeau. Il faut juste qu'elle s'habitue. Et est-ce que tu as dévaliser la vente Marese?????
:arrow: Marie, toujours des problèmes de connection? Bises à toi et à Léa. Quant à mon 'régime', ou plutôt ma nouvelle façon de me nourrir, ça va super bien, car je ne suis pas privée, et en plus, je vois les résutats. J'attache mon pantalon avec un cran en moins à la ceinture, et je peux remettre un jean 'élastique' d'avant ma grossesse. C'est pourquoi je n'ai pas envie de craquer, je suis super enthousiaste et motivée. Et Chéri mange comme moi (bon, pour lui, j'adapte un peu, mais je ne fais pas de menu différent)
:arrow: Jenny, alors, raconte. Ton boulot, l'appart, Milàn... On attend des nouvelles.
:arrow: Fanny, comment va Eléona? Et tes travaux de couture, ça avance???
:arrow: Steffie, pas trop stressée à l'approche du mariage? comment vont tes loulous? Clara est toujours aussi 'chippie'????
:arrow: Aline, comment va Justin. Et la reprise du boulôt???? Pas trop dur??? Je pense que tu dois être débordée et n'a plus trop le temps de passer.
On n'a plus de nouvelles de Stef et Emma? Ni de Natiatia? Je suppose qu'Hello ne peut toujours pas se connecter.
Sinon, ici, ça va. Célian est toujours enrhumé. Je ne sais pas si demain, on ira aux bébés nageurs. Chéri voudrait bien. Surtout que les deux samedis suivants sont fériés!!!!! Et celui d'après, c'est le pont de l'ascension, et nous ne serons pas là, nous irons à Lyon.
J'ai pas trop le moral depuis hier, c'est les finances. En fait, j'ai pas trop changé mon 'train de vie' depuis que je suis au chômage, et mon compte en banque le ressent!!!!! Je suis en train d'épuiser mes réserves, j'ai les boules de ne pas avoir réagi plus tôt! Il faut que je reconsidère ma façon de 'vivre'. En plus, avec le chat qui me coute une fortune, ça n'arrange rien!
Mais comme le dirait ma soeur : "Plaie d'argent n'est pas mortelle".
Quand je regarde mon bonhomme, ça me redonne la pêche!
Qu'avez-vous prévu ce we???? Samedi, on reste à la maison, et dimanche, on va passer la journée chez des potes . Et vous???
Allez les filles, venez raconter votre vie, Ici, c'est plus drole du tout!!!
Je ne sais pas si je passerai ce we, alors bises à toutes!!!!