Kikou les filles,
Je suis malllllllllaaaaaaaaade, berk, je n’aime pas, euhhh… c’est sur qui c’est qui aime, mais j’ai mal, otite et angine, enfin je crois car je ne sui pas aller voir le médecin. Depuis le début de la semaine j'me di, ca va passer, lol.
Bon j’ai une bonne nouvelle depuis le 7, deux copines ont décidés enfin de se montrer, lol, les petites dents de Clara. C’est bon je peux souffler, j’ai eu peur qu’il faille lui acheter un dentier pour bébé.
Clara fait toujours autant de prouesse au niveau de ses bêtises, elle est coquine. Aujourd’hui elle m’a arraché une plante. Le pire c’est que je n’ai pas du tout la main verte, je fais tout crevé, donc je persévère, mais si Clara ne m’aide pas je ne vais jamais y arriver. Mais je ne jette pas l’éponge pour autant, enfin pour l’instant… Toutes mes amies sans exception me dise que j’ai du souci à me faire, surtout vendredi dernier, quand je lui ai enlevé un jouet de Luca avant même qu’elle l’attrape, et oui car en plus c’est une rapide, j’ai le droit et à chaque fois, elle se met sur le dos hurle et tape des pieds, ma cops n’en revenait pas et d’ailleurs elle m’a dit en rigolant, ola ola steph, courage. Oué, j’en rigole pour le moment, là je suis pété de rire rien qu’en vous l’écrivant, je rigolerai moins je pense l’année prochaine. Hihihi
Luca lui se calme, la période du non est enfin aboli, et la prochaine je l’attends de pied ferme. Il est adorable en ce moment, même la halte garderie me l’ont dit en ce moment, il a fait d’énorme progrès en pas longtemps, je suis fière de mon petit bout.
Moi je panique, un jour je suis contente, et l’autre je me dis je ne vais jamais y arriver. Les confirmations sont presque tous tombée à part certains qui me disent qu’ils ne savent pas encore, soit pour le boulot, soit pour le trajet. De mon coté, comme celui de sylvain mais tout ca réuni, ca me fais qd mm 7 personnes. Je fais du forcing pour avoir les réponses à temps, car je ne veux pas me retrouver une semaine avant avec ses gens qui viennent ou qui ne vienne pas, car la dernière semaine c’est pour moi.
Alors la dernière semaine je vais faire ma gossip girl, mais voila ce que j’ai prévu pour moi. D’abord j’aurais fait mes mèches quinze jours avant par ma belle sœur coiffeuse donc pas de budget, ouf, ca c’est en moins déjà, le lundi et mardi, soin total du corps, que ma maman m’avait offert pour mes 29 ans et 12 mois, (oui je suis encore à dire ca, ca craint), ensuite le mercredi je m’offre une extension de cil, après petite pause sur tout car jeudi et vendredi ca va être chaud, et le jour J, maquillage offert par mon fréro, et coiffure par ma belle sœur.
Je vous en parle aujourd’hui car y’a des jours je suis tellement pessimiste qu’il ne vaut mieux pas que j’en parle.
A h oui, et vu que du coup je m’offre que les extensions de cils, j’aimerai bien essayer les UV, car j’ai essayé la douche bronzante produit naturelle, et j’ai fait une allergie, heureusement que je l’avais testé avant.
Bon coté, mariée, il me manque l’étole, mais bon je pense savoir où la prendre.
Coté déco ca avance aussi, sauf que je nous sommes allés refaire un tour au domaine, c’est magnifique, ils ont tout refait, on ne savait pas qu’ils allaient se mettre en travaux. C’est joli comme tout, mais on a su qu’elle avait commandé des tables en rond. Chose qu’elle n’avait pas quand on avait réservé du coup. On est plus tenté sur les tables en rond que en U. J’ai longuement hésité et sylvain à tranché ce soir, donc changement pour moi mais du coup moins compliqué.
Voilà, je sais je ne passe pas trop souvent mais vous me connaissez je n’ai jamais été régulière. Demain, pédiatre pour clarounette, et balade car on a le ciel, le soleil ………et la mer.
Stef : Super pour les nuits !!! Alors pour Ali ??? On veut tout savoir, peut être qu’il a en eu d’autre ??? Euhh, par contre à la prochaine rencontre, je ne sais pas laquelle de nos deux filles auras la meilleurs influence, ce n’est pas gagné toi non plus, lol
Julie : Oo deg, pour la maison, allez il faut se dire que c’est parce qu’il y’en a une plusss jolie qui vous attend.
Noémie : Ah, tu as eu les réponses à certaines de tes questions, c’est sur pas toutes mais c’est un grand début. Mais je me permets de te dire que je trouve ca honteux, de ne pas rassurer les parents et de les mettre dans le stress. Bon et c’est magret, tu m’as donné envie, tien demain magret au barbecue.
Marie : Elle trop belle ta fille, J’adore le cadre dans la photo, et ta poupette sui pose comme une star. Très belle photo. Allez courage et met les virus à la porte.
Sophie : Tu m’as faite rire avec Ewen qui t’attrape tout ce qui passe, il a raison il a vite compris, va, hummm toutes ses bonnes choses, réunit dans un même endroit.
Cindy : Ca te dit, qu’on se voit la semaine prochaine, on se cale un jour, je voudrais de prendre les affaire, t’inquiète je ne vais pas te faire baisser les prix, juste on verra pour le jogging, et l’affaire sera conclu, et tu m’offriras quand mêle un petit nesquick, lol,
Pour toutes les autres, gros mouak, et si yen a qui veule revenir, oui je me doute qui en a qui nous lise encore car si c’est si vide c’est qu’une partie des juillettes nous manquent dan notre sacrée équipe, allez revenez, juste pour nous faire un petit coucou au moins et nous dire que vos petits bout ont bien grandit, je suis sur que ca nous ferai plaizz à toutes, voila, gros bisous