Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 35)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:16
Donc... Bonjour tout le monde.... Allez sorter de vos grottes c'est pas le moment d'hiberner!!!!! Donc pour mes nuits, ben ca marche de mieux en mieux... Her jai entendu la puce pleurerà 22 H 00 pus plus rien jusqu'a 7 H 20... Donc je reste dans cet obtique qu'ilest temps de ne plus me lever... Ca serait à refaire je l'aurais fait bien avant.... Sinon ben hier, J'ai été débordé d'où mon absence... En fait j'ai profité du soleil pour passer un coup de "karcher" (????) sur ma terasse de derrière et sur la petite devanture!!!.... Et bien évidemment comme d'hab, j'ai sali ma maison un max, donc j'ai du nettoyer... C'st pas facil, le tuyau taverse toute ma maison... Bref... Par contre ma puce est supe agréable depuis 3- 4 jours sauf pour l'endormir, je galère à mort... Sinon je continue tranquillement à discuter avec Ali... Voilà pour les news d'hier... Aujourd'hui, Je vais dans mon école pour préparer mon taf de rentrée... cette fos, je prends de l'avance car j'en ai marre de tout faire à la dernière minute.... Jedois aussi appeler pour mon séchelinge (d'ailleurs e vais le faire de suite... ) Il faut que e trouve un cadeu pour l'anni de ma copine et je ne sais vraiment pas koi!!!!! pffffffff c'est chiant.... En plus je dois la voir demain!!! Et je vais voir pour trouver une fraiseuse pour mon terrain... Voilà c'est déjà pas mal... :arrow: Sinon Nono, tu allaie toujours Gab???? Comment ca se passe tes nuits??? Toujours dures ou tu as tenu le coup???? :arrow: Marie, est ce que tu vas mieux???? c'est quoi ce virus à la Co..!!!!! Alors comment ca va auourd'hui ... Léa est encore plus olie qu'avant, nosbébés embélissent de jours en jours... c'était déjà des merveilles avant mais la ... :arrow: Cindy alors poulette... Viens raconter aux filles tes poissons et tout... Viteeeeeee!!!!lol :arrow: Stéffie... Ma belle ca y est le jupon est blanc tupeux reviendre!!!!! lol vite un pavé!!!! Comment vont les plantes magiques de Lucas... Et Clara???? comment va-t'elle?????? :arrow: Sophie alors tu es repos aujourd'hui???? Que vas tu faire de beau... Pour le coup de la voiture tu as eu raison!!!Ca fera les pied s à Eudes!!!! :arrow: Martine alors les repas du soir est ce que ca s'améliore... Avec Marie, vous mettez n truc à manger je ne saispas ce que c'est... A oui moi je ne donne jamais de dessert à ma puce le soir... Par contre je finis tjorspar une petite tétée... En e moment je trouve que les goûts de a puce changent, en plus elle mange beaucoup moins... Je ne comprends pas... Par contre si je lui donne ce que moi je mange ben elle adore... la dernière fois je mangeais riz carotte champ et dinde je lui en ai donné des morceaux elle a adoré, elle adore croquer... e lui donne des morcaux de pommes du pain, de morceaux de pires des gâteaux tout passe!!! :arrow: Aline où es tu ????? :arrow: Natiatia, je comprends que la situation te révolte c'est une honte!!! pfffffffff, franchement y'a des prents qu n'ont rien dans la tête!!!! Et ta belle soeur, franchement je pense que tu vas rire plutard... Bon j'ai oublié qui???? je sais plus!!! Ah si ma Juléo maiscomme je te vois sur FB ben ... Lol... Alors cmment c'est passé ton week end??? et tes loulous??? Ca va???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:34
J'ai oublié fanny!!! Comment tu vas la miss!!! et ta mamn?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:46
Allez debout les filles!!! n petit coucouuuuu!!!! yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:04
coucou les filles!!! Comment ca va???? Steph : oui je l'allaite toujours, une tété exclusive le matin et a 16h et une micro tété calin le soir. Les nuits se passe super bien. La il a dormit de 21h a 8h et je l'ai fait patienter jusqua 9h pour la tété. Le soir il a une grosse purée et un yahourt nature ou 2 petit suisse nature(pas des infantiles) dans lesquells on rajoute une cuillere a soupe de compote de pommes, il adore et je crois que ca le cale bien car apres a la tété calin il prend quasiment rien, il tetouille 30sec puis prend la tetine contre mon sein. Cet apres midi, visite du 9ieme mois et je vais en profiter pour poser plein de question a la pediatre pour l'hospitalisation, voire si elle peut me renseigner ou se renseigner. On a eu le livret d'accueil et pour un hopital pour enfant c'est abérant. C'est donc "l'hopital des enfants" livret d'accueil "0-12ans" ou "12-18" franchement c'est n'importe quoi. il pourrait faire 0-2ans destiné au parents "3-5ans" pour les petit "5-10ans" 10-13" pour les pré ado et "13-18" pour les ados!! La non "0-12"!! la pédagogie!! c'est un langage culcul!! ou il disent que tu peux colorié le livret a 12ans ou 1an mouais super!! qu'il faut enlever son vernis a ongles!! avant 11ans je vois ppas l'interet!! et des trucs, une honte, style on va venir te chercher pour t'endormir, il y aura le docteur l'anesthesiste les infirmiere ils sont tous habillé pareil, on dirait des extra terrestre :shock: :shock: ou comment traumatiser les enfant de moins de 6ans!!! Bon sinon il disent aussi qu'il faut se laver tout les jours pendant une semaine avant l'op, c'est bien gentils mais nous, parent, avec la pédagogie que eux n'ont pas, quand le doc nous a dit apres l'intervention plus de bain pendant 1mois ben on a commencé a l'habituer, on le baigne tout les 4 jour avec toilette sur la table a langer les autre jours! bref des abération C'est mon coup de gueule!!! Donc je vais voir avec la pédiatre si c'est bien la peine de le baigner tout les jours ou si les 2douche obligatoire d'avant l'op au savon antiseptique suffisent. et d'autre petit trucs ou ils ont pas su ou pas voulu me renseigner, du style est ce qu'il y aura une réeduc apres, comment surveiller les plaies si on change jamais le pansement (il garde le meme pansement pendant 1mois :shock: :shock: aucune surveillance de la cicatrisation rien!! ca aussi c'est abérant!!) Bref, en ce moment plus d'énervement que d'angoisse!!! Aussi le chirurgien nous a dit qu'il se faisait operer a 9h donc on l'a calé pour les nuit qu'il dorme jusqu'a 8h qu'il patiente avant de manger... pour le jeun et l'anesthésiste nous dit jeudi dernier "ah non il n'y a pas d'heure fixée, vous le saurez la veille"!! genial comment préparer sont enfant correctement dans ces conditions!!! Bref grrrrrr niark niark prout! Bon sur ceux j'ai tellement parlé que j'ai pas le temps de vous repondre, j'ai la purée a faire. Bisousssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:39
Coucou Nono... Ralala l'abus total... Je comprends ta colère... c'est quand même hallucinant... Et je crois que tu te poses les bonnes questions... Peut être que les filles pourront répondre à certaines de tes questions comme sur la cicatrisation... Après je trouve ca débile l'histoire de l'horaire qui risque de changer!!! c'est du n'importe quoi... grrrrr.... Je dis que franchement c'est abuser!!! Bon sinon moi je vais donner la purée à nenette Au fait aujourd'hui elle a 10 mois donc je vous mettrai une photo ce soir... Dns 2 mois 1 an!!! c'est de la folie!!!!!! bref.... e sais pas ceque e vais manger moi!!!! grrrrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:46
Bonjour... Désolée de mon absence: d'abord mes parents sont venus ensuite promenade et tout le tralala et ce matin menage de printemps...donc à fond... Avec un baisse de motivation concernant mes rech de maisons à louer dans ch'nord...j'en avais une et pfiou reservée je suis deg...du coup moral pas terrible... Je dois aller me laver et ensuite on va se promener je vous expliquerais tout ce soir... je pense à vous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:54
T'inquiète Juie tu vas trouver... Ca ne m'étonne pas pour la maison car ca fait tot... en fit la il faut que tu vises des maisons dont lesgens déponsent leur préavis... En plus tu sais tu va trouver et mieux que celle que tu avais vu.... Allez remotive toi!!!!! T'es une battante!!! tu vas réussir!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:08
bON JE FAIS LA PARLOTTE TOUTE SEULE.... J'ai mangédes bonnes spaghéti bolo... Ce soir, je vais me faire une bonne salade avec de la dingue... En allant à l'école (quand ma puce aura fait sa sieste) j'irais aussi faire mes courses...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:37
re, Je suis allée faire mes courses avec ewen et il était tout content dans le caddy. Par contre c chiant il arrive à tout chopper si je me met trop pret des produit. Là il est à la sieste et j'ai eu le temps de faire ma vaisselle, étendre mon linge et commencer mon ménage. Je peux pas passer l'aspi car il fait trop de bruit et il en a peur surtout. Ce soir, il y a du foot dc je repasse mon linge pour être tranquille ce we. Dimanche soir, ewen va dormir chez mes parents... ca me fait bizarre. Comme je travaille lundi et eudes aussi et que la nounou est en vacances et ben pas le choix. Enfin on veut surtout à l'habituer pour cet été. Nono, les plannings de blocs sont fait une semaine à l'avance gd max !!!!!!!!! Nous les enfants dans mon service partent au bloc en général vers 7h45 et reviennent souvent 2h après voir 2h30. Après ca dépend aussi de la durée de l'intervention. Pour le bain, crois le chirurgien. Le livret d'accueil que tu as eu c un livret général qui est global. C'est pas un spécial "gabriel". Mais je reste d'accord avec toi qui est pas très adapté. Le pédiatre pourra t'en dire plus. Julie, ne te décourage pas !!!!!!!!! tu vas la trouver ta maison. Viens vite nous voir. Stéph, c cool pour tes nuits !!! Trop contente pour toi. Continue ainsi. Allez revenez vite les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:55
Bonjour à toutes, [size=18:c69e0af5d2][color=red:c69e0af5d2][i:c69e0af5d2][b:c69e0af5d2]Bon moiniversaire à Lenaly, et à Léa (avec un jour de retard!!!!)[/b:c69e0af5d2][/i:c69e0af5d2][/color:c69e0af5d2][/size:c69e0af5d2] Ici, tout va bien. Ce matin, je suis allée plonger, c'est super d'habiter au bord de la mer pour ça !!!! Et j'y retourne vendredi, puisque Célian sera chez la nounou. Hier soir, on a eu des copains à Chéri. Ils sont venus seuls, sans leurs filles. Célian leur a fait du charme toute la soirée. En plus, il a super bien mangé! Presque toute sa soupe (+semoule + kiri), et un yaourt. Du coup, ce matin, quand je suis partie (7.10), il dormait encore, et chéri m'a dit qu'il avait du le réveiller à 7.30 pour aller chez la nounou!!!!! Sinon, rien à raconter de nouveau depuis hier. Ma mère doit venir quelques jours dans deux semaines, je suis contente. Et pour l'Ascension, on monte à Lyon !!!! Yes!!!!! On ira chez le coiffeur avec Célian (il y a un salon à coté de chez ma mère qui ne fait que les enfants, c'est super bien), et je pourrais faire les boutiques pour me trouver une robe pour le baptême (et une tenue pour Célian), parce qu'ici, les boutiques, faut les chercher (et surtout, les trouver!). Demain, j'ai la visite du mari de ma meilleure amie (la marraine de Célian). Il est en vacances à cote de Nîmes avec ses filles, il profitera de l'occasion pour passer nous voir!!!! (ma copine, elle, elle bosse, car elle vient de changer de boite). En plus, j'ai appris que sa soeur est enceinte, et que c'est prévu pour octobre. C'est chouette, car elle a fait une fausse couche l'année dernière! :arrow: Steph, c'est cool pour les nuits, tant mieux. Tu as fait le nettoyage de printemps!!!!!!! On attends la photo des 10 mois! :arrow: Julie, pour la maison, c'est que ce n'était pas la bonne!!!! Tu auras surement une autre, meilleure occasion! Comment vont tes loulous? :arrow: Noèmie, moi aussi, je serais en colère!!!!! C'est du grand n'importe quoi. Vois ce que le pédiatre te réponds. C'est cool que tu allaites encore Gabriel. J'aurais aimé encore allaiter Célian, mais la vie en a décidé autrement. :arrow: Marie, comment vas-tu ce matin? Mieux j'espère!!! :arrow: Sophie, non, le forum n'est pas mort!!!!!! Mais c'est vrai qu'on est toutes plus ou moins occupées!!!! Je sais que d'autres filles (sur d'autres posts) téléchargent leur photos avec un autre logiciel, mais je ne me souviens plus du nom. :arrow: Jenni, où es-tu????? Tu es tombée dans un carton et tu ne peux plus en ressortir???? Je suppose que tu n'as pas encore de connexion internet. Comment va Milàn? :arrow: Natiatia, ce que tu racontes est révoltant. Malheureusement, on ne peut pas forcer les gens à être des parents 'responsables'. Et il y en a tellement. Ma tante et mon oncle sont famille d'accueil pour des enfants de la DDASS. Et ben, je peux te dire que ça fait peur, car les enfants sont placés, les parents ont encore tous les droits (ex. ils touches les allocs alors que leurs enfants sont en famille d'accueil, ils ont le droit de venir voir leurs enfants, ils leurs font des promesses, et après, ils se barrent jusqu'à ce que la DDASS leur paye un billet de train pour retourner voir leurs gosses!!! :arrow: Aline, pas trop stressée par la reprise du boulot? Ca se passe toujours bien chez la nounou? Toutes les autres, je vous fais une grosses bises!!!! Pour le plaisir, une photo du jour des 10 mois de Célian (dimanche) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0840,73251d4ec5c482015c5c347f67f6785b.jpg.html][img:c69e0af5d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/73251d4ec5c482015c5c347f67f6785b.jpg[/img:c69e0af5d2][/url] Bonne journée à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:00
Cafait du bien de la lecture!!!!!! Bon je reprends les bonnes vieilles habitudes: [size=18:1628da75ff]Pour celles qui n'ont plus de couches: Super promo dans les carrefour market... 50 % remis sur le compte c'est à dire que vous recevez une chéque cadeau: donc je suis allée chercher 2 Méga paquets: TAille 4: Les bb Dry: 120 couches, ca m'ait revenu à 57 euros et j'ai recupéré un bon avec 30euros et dès... 28, 75 + 2 euos que j'avais en bon.... Trop coollllll!!!![/size:1628da75ff]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:06
Re les filles!!!!! rdv pédiatre : gabriel fait 71cm pour 9k700 et 46cm de PC test auditif ok, test ophtalmo bien pour ce qu'elle a pu faire, mais elle a eu beaucoup de mal car il se laissé pas fair donc il faut prendre rdv chez un ophtalmo avant ces 1an, motricité ok, bref tout est ok!! Pour l'intervention, il faut en effet le laver tout les jours pendant 1semaine elle m'a dit que c'était indispensable Et pour le pansement c'est la premiere fois qu'elle entend qu'on laisse un pansement 1mois mais elle savait que l'élaboration de nouveau pansement qui degage des produit desinfectant et qu'on aurait plus a changer été quasi fini donc elle m'a dit que ce devait etre les tout nouveau pansement car avant il fallait le refaire tout les 2jour sous anesthesie local et c'était de la torture pour les bébés. Donc voila Apres elle n'a pas pu m'en dire plus sur l'apres : eventuelle réeducation ou autre mais bon on verra Et pour l'heure de l'opération qui peut changer la veille c'est bien une réalité!! Sinon ma belle mere est venu cet aprem et devinez ce qu'elle m'a amené...!!!!!! 6magret tout frais découpé de ce matin!!! elle va chez un grossiste a tarbes!! Donc ce soir, MAGRET!!! Bon je file faire a manger a mon fils Bisoussssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:19
Les filles, je viens vos faire un coucou.... Eh oui j'avais envie.... Ca fait du bien.... Alors j'ai le temps de poster car en ce moment, je fais moins de méage.... Mais tout s'explique... En fait... Ma puce commence a faire du trotteur, pousse pousse dans la maison, elle se balade maintenant aussi le long des meubles... donc elle fait les poussières... et le mieux, c'est quand elle est fatiguée... Elle rampe fait du quatre pattes... Donc par la même occasion elle me nettoye le sol... :mdr: :mdr: :mdr: Par cotre cette aprèm j'ai pas pu faire tout ce que e voulais car j'ai eu un moment de faiblessse... Je vous explique.... En fait, je voyais tout en double... Il mettait impossiblede regarder l'écran d'ordinateur ou la télé.... Je me suis donc allongée un 20N de min (heureusement la puce était à la sieste...) Mais après la sieste, j'ai été envahi de fourmis.... grrrrrrrrrrr.... Bref je ne sais pas ce que c'est... MArie j'espère que tu vas mieux!!!!!! et stéffie sort du corps de Bair!!!!! quoi que Serena estquand même moins Madame proute proute!!! lol
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:39
J'y suis sortie mais c'est trop dur à chaque fois que j'en finit un, je me dis, allez encore un épisode seulement un, bref je sui déjà à la saison 3, et après mon pavé d'après, je regarder l'épisode 5 ;)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:20
Je comprends ma belle... Moi je me couche super tard quand je découvre une série comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Bon il te rete plus que 11 épisodes ma pauvre!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.