Bonjour à toutes,
[size=18:c69e0af5d2][color=red:c69e0af5d2][i:c69e0af5d2][b:c69e0af5d2]Bon moiniversaire à Lenaly, et à Léa (avec un jour de retard!!!!)[/b:c69e0af5d2][/i:c69e0af5d2][/color:c69e0af5d2][/size:c69e0af5d2]
Ici, tout va bien. Ce matin, je suis allée plonger, c'est super d'habiter au bord de la mer pour ça !!!! Et j'y retourne vendredi, puisque Célian sera chez la nounou.
Hier soir, on a eu des copains à Chéri. Ils sont venus seuls, sans leurs filles. Célian leur a fait du charme toute la soirée.
En plus, il a super bien mangé! Presque toute sa soupe (+semoule + kiri), et un yaourt. Du coup, ce matin, quand je suis partie (7.10), il dormait encore, et chéri m'a dit qu'il avait du le réveiller à 7.30 pour aller chez la nounou!!!!!
Sinon, rien à raconter de nouveau depuis hier. Ma mère doit venir quelques jours dans deux semaines, je suis contente.
Et pour l'Ascension, on monte à Lyon !!!! Yes!!!!! On ira chez le coiffeur avec Célian (il y a un salon à coté de chez ma mère qui ne fait que les enfants, c'est super bien), et je pourrais faire les boutiques pour me trouver une robe pour le baptême (et une tenue pour Célian), parce qu'ici, les boutiques, faut les chercher (et surtout, les trouver!).
Demain, j'ai la visite du mari de ma meilleure amie (la marraine de Célian). Il est en vacances à cote de Nîmes avec ses filles, il profitera de l'occasion pour passer nous voir!!!! (ma copine, elle, elle bosse, car elle vient de changer de boite).
En plus, j'ai appris que sa soeur est enceinte, et que c'est prévu pour octobre. C'est chouette, car elle a fait une fausse couche l'année dernière!
:arrow: Steph, c'est cool pour les nuits, tant mieux. Tu as fait le nettoyage de printemps!!!!!!! On attends la photo des 10 mois!
:arrow: Julie, pour la maison, c'est que ce n'était pas la bonne!!!! Tu auras surement une autre, meilleure occasion! Comment vont tes loulous?
:arrow: Noèmie, moi aussi, je serais en colère!!!!! C'est du grand n'importe quoi. Vois ce que le pédiatre te réponds. C'est cool que tu allaites encore Gabriel. J'aurais aimé encore allaiter Célian, mais la vie en a décidé autrement.
:arrow: Marie, comment vas-tu ce matin? Mieux j'espère!!!
:arrow: Sophie, non, le forum n'est pas mort!!!!!! Mais c'est vrai qu'on est toutes plus ou moins occupées!!!! Je sais que d'autres filles (sur d'autres posts) téléchargent leur photos avec un autre logiciel, mais je ne me souviens plus du nom.
:arrow: Jenni, où es-tu????? Tu es tombée dans un carton et tu ne peux plus en ressortir???? Je suppose que tu n'as pas encore de connexion internet. Comment va Milàn?
:arrow: Natiatia, ce que tu racontes est révoltant. Malheureusement, on ne peut pas forcer les gens à être des parents 'responsables'. Et il y en a tellement. Ma tante et mon oncle sont famille d'accueil pour des enfants de la DDASS. Et ben, je peux te dire que ça fait peur, car les enfants sont placés, les parents ont encore tous les droits (ex. ils touches les allocs alors que leurs enfants sont en famille d'accueil, ils ont le droit de venir voir leurs enfants, ils leurs font des promesses, et après, ils se barrent jusqu'à ce que la DDASS leur paye un billet de train pour retourner voir leurs gosses!!!
:arrow: Aline, pas trop stressée par la reprise du boulot? Ca se passe toujours bien chez la nounou?
Toutes les autres, je vous fais une grosses bises!!!!
Pour le plaisir, une photo du jour des 10 mois de Célian (dimanche)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0840,73251d4ec5c482015c5c347f67f6785b.jpg.html][img:c69e0af5d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/73251d4ec5c482015c5c347f67f6785b.jpg[/img:c69e0af5d2][/url]
Bonne journée à toutes