Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 32)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:33
Bon, je passe fais avant d'aller au lit.. Léa va mieux! Le pédiatre a dis que il n'y avait plus rien sur les bronches!! ouf, c'est fini!!! Et il a aussi dis qu'elle était mignonne!! hihihi! :arrow: Noémie, tu as raison de passer dans le service comme ça tu sauras tout! nous à pasteur on fais passer une diététicienne et elle voit tout avec la maman, les menus sont donc personnalisé pour chaque enfants. C'est vraiment top je trouve! Tu nous diras... je pense à toit, ça doit etre hyper stressant... mais bon, c'est pour le bien de ton loulou joli!!! :arrow: Stéffie, oui, elle a eu les séances de kiné, super efficace en effet!! :arrow: Stéf, cool pour le dodo!!! merci maman!!! et ta maman, elle va toujours aussi bien? :arrow: Sophie... je te jure que je souffre pour toi pour tes nuits... je pense que je pourrais pas tenir: les nuits, le boulot crevant.. déjà que là je me sens crevée les jours ou je bosse, mais sans dormir, je serai déjà morte! profite bien des jours ou tu pourras enfin dormir!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, et le bapteme? :arrow: Aline!!! pour la couche, demande lui comment elle s'organise pour les changes, comme ça tu lui dis que toi tu le change plus souvent et voilà, l'info passe en "douceur", et après tu surveille si elle suit tes indications! ceci dis, ben léa je lui change au réveil (9h), puis après le repas (13h) et après la sieste (16h30). Donc tu vois ça ne fait qu'une fois entre 9h et 16h.... sauf si elle sent le caca ou que je sens qu'elle est mouillée, biensur!! :arrow: Martine, tu me fais réver avec ton resto en bord de mer... moi aussi je veux habiter au bord de la mer!!!!!!!!!!!!!! J'espère que je n'oublie personne! bon, allé les filles, je pars au dodo! à demain!!! bonne nuit!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:35
re, Je viens enfin vous raconter le baptème de mon loulou. Ce fut une belle journée aussi bien au niveau temps qu'au niveau ambiance. Ewen n'a rien dit pdt la messe sauf un peu de son charabia mais on avait la tétine dc nickel. Il n'a pas pleuré qd le prêtre lui a versé l'eau mais il voulait la toucher... Le resto super bon !!!!!!!!!!!!!!! C't très simple mais succulent. Ma soeur avait fait des bouquets de fleurs et ca rendait super bien. Nous sommes allés nous promener tous ensemble au bord de la mer pdt 2h30 !!! Super ca aussi. Mon père m'a bien eu par contre car il a invité tout le monde a venir boire le champagne le soir alors que j'avais dit non... Le seul point négatif : la mère de eudes. (dsl nono mais j'ai trop de mal à m'y faire...) Elle a encore réveillé ewen et ne voulait pas partir le dimanche soir. Enfin bref, je vais pas la changer. Niveau cadeau, il en a eu bien trop !!!!!!!!!!!! Des cours de bébés nageurs, un petit tri cycle évolutif dès 8 mois, la traditionnelle gourmette et médaille, des vêtements et de l'argent. Ce que j'ai bcp apprécié c'est que ma tante qui a eu son accident de voiture il y a déjà 3 semaines était là. Elle est venue à la messe et est restée tout au resto. Elle n'est pas venue se promener mais elle est revenue le soir boire un verre. Franchement, elle est super cool d'avoir fait ca vu l'intervention qu'elle a subi. Les patrons du resto méga trop bien. On y retournera avec eudes en amoureux c clair. Voilà. Je vous mettrais des photos demain si j'ai le temps. Pour mon pantalon blanc et ben nickel car elles sont arrivées en avance dc pas de pb. Bon je vais pas tarder à aller au lit dc je vous dis bonne nuit et à demain. Gros bisous. J'espère dormir cette nuit...verdict demain matin après la visite chez le pédiatre.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:59
cOUCOU LES filles.... Bon bientot 11 H et je suis la prem'sss!!!!! Bon hier, j'ai vu que martine et Aline avait posté avant mon message.... Lollllll Donc Sophie, Super le bapteme!!!! Je vous que pour la plus part vous avez choisi le resto!!!! cooolllll Bon sinon les filles, j'ai passé une nuit atroce car voilà mon soucis... Je vous ai dit que nenette se relève seule.... Et bien maintenant c'est systémaique et elle le fait avec une telle facilité que c'est débloquant... Je l'avas déjà vu fare il y a quelques temps sur mon canap mais la c'est pire... Donc cette nuit à 1 H 42 elle se réveille... Et au bout d'une minute je l'entend hurler... Elle est debout!!!! Je lui donne une tétée meme si je sais que ce n'est pas ca.... Je la remet... Arrivée en bas des escaliers... Pffff elle est debout je remonte, je la ralonge, la caline, Elle ferme les yeux, je descend pfffffffffff debout... Et ainsi de suite pendant une demi heure, je n'en pouvas plus et j'ai hurlé dessus!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: en lui disant non tu dors!!!! Eh bien non elle a continué... J'en ai eu marre je me suis remise dans mon lit ellle a hurlé dans les aïgus pendant au moins une demi heure et après je ne sais plus car je me suis endormieeeeeeeeeeeeee. pfffffffffff c'est hallucinant les colères qu'elle me faitttt, mais je ne céde pas!!!!!!!! Sinon Martine c'est le top que tu replonges, et Clian comment va-t'il.... Fanny tu es peut etre entrain d'aider ta mère..... Je reste un peu dans le coin...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:01
bonjour, pas facile de passer avec un ordi pour 7 personnes, bon demain on a les clefs sa sera plus facile dés la semaine prochaine. :arrow: aline oui n'hesite pas a lui parler comme dit marie "en douceur" et sa va le faire.bisous :arrow: marie contente que lea se porte bien il a assuré pour l'autre fois olivier super! gros bisous :arrow: stef pas pauvre elle t'en fait voir de toutes les couleurs y'a un pti truc qui la derange ? une dent? ou le fait qu'elle sache se mettre debout?? je t'envoie tout mon courage gros gros bisous. :arrow: soph se fut top le baptême super!!! bon courage pour les nuits souffle un bon coup c'est une mauvaise passe sa va s'arranger (je connais sa lol ) bisous :arrow: girelle cool pour la plongée et pour les bebes nageurs !!! :arrow: steffie ben dis donc la directrice j'espere que dans l'ensemble toi et ton mari sa vous convient c'est le principal, mdr ces bebes qui se rebellent contre nous!!!! :arrow: juleo,[b:8e22a56438]bonne fête [/b:8e22a56438] et felicitation a leo trop fort ce loulou!!!! :arrow: fanny, noemie,cindy, natatia, djul gros gros bisous!!!! [b:8e22a56438] samedi [/b:8e22a56438] j'etais deprimé j'ai filé chez ma soeur avec milán car j'en pouvais plus chez mes bo-parents elle ma jamais vu dans cet état là j'etais en pleurs je me sentais nul comme une sdf sasn toit sans job enfin bref . [b:8e22a56438]dimanche[/b:8e22a56438] 1 an de mariage sa passe vite bon a c'est fait un ciné quand on sera chez nous on fetera mieux ça! [b:8e22a56438]mardi[/b:8e22a56438] a 12h55 la petite alizée a vue le jour (la fille de mes temoins !) elle est magnifique avec de super mensurations 3.9kg pour 52cm. et hier chez la nounou milán c'est couper le frein qu'on a sous la levre superieure avec un jouet en marchant a 4 pattes donc elle ma tel car sa saigné+++++ je suis aller chez le doc ben y'a rien a faire sa a saigné de 10h du mat jusqu'a 16h non stop le pauvre mais il rigolé ce coco. a plus plus...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:41
slt les filles, Alors personne ne passe ???? Hop hop hop on se bouge les fesses et on revient !!!!!!!!!! Ce matin, nous sommes allés chez le pédiatre et j'ai un beau pépère de 9kg !!! je comprend mieux pourquoi j'ai mal au dos qd je le porte. Il mesure 72 cm et un PC de 47cm. Tout va bien pour lui. Je lui ai expliqué mon pb de sommeil et il m'a donné de l'homéopathie si ca continue. Cette nuit, on l'a pas entendu du tout alors on ne sait pas s'il a pas pleuré ou si on a rien entendu vu qu'on dort en bas. Le principal étant qu'on ait fait une nuit entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me sens tjs fatiguée mais il va falloir récupérer. Après le pédiatre, on est allé au marché acheter de bons légumes et du poisson. Il en a mangé pour la première fois ce midi et ca c bien passé. Jenny, contente de te voir. Oui, il est temps que tu es les clés de chez toi. Et pour ton taf ca donne quoi ???? Stéph, sacré nuit !!!! Si tu veux je te donne le nom de l'homéopathie si ca te tente de lui donner. Bon je vous souhaite une bonne fin d'am.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:50
coucou!!! je suis passé ce matin mais comme j'avais posté hier soir ben j'avais pas grand chose à dire... bon, là j'ai préparé toutes les purées pour ce week end, puisque je bosse. Les machines sont en cours, le sac pour la nounou est presque pret... et léa fait dodo. Il me reste à préparer un repas pour ce soir pour oliv et moi et une quiche pour demain soir. ouf! voilà!!!! comme ça tout est pret en avance, et je serai plus tranquille!!!! :arrow: Sophie, super le bapteme! et cette nuit, ça a été? et le pédiatre il t'a dit quoi??? :arrow: Stéf, ma petite Stéf... si je peux me permettre, je pense qu'il faut pas que tu lui donne le sein en pleine nuit....c'est une coquine ta fille!!! tu la rassure en lui disant que tout va bien, qu'il faut dormir, et tu l'as recouches et tu sors de la chambre. Moi je ferai ça.... :arrow: Jenny, ben petite bichette... tu as bien fais d'aller chez ta soeur. ça va mieux maintenant??? allé, bientot dans ton nouvel appart!!! il doit te tarder! et milan, ça va sa blessure? t'as du avoir peur quand meme qu'il saigne comme ça... bon, alléj je vais tenter une petite sieste, ça va me faire du bien, et ce soir, on va à la gym! je repasse plus tard les filles! bisous à toutes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:54
Sophie!!!!!!!!!!!! on a posté en meme temps! Cool pour votre nuit. Meme si Ewen s'est réveillé, c'est pas grave, au contraire il aura appris comme ça qu'il peut se rendormir seul... Donc bon.. 9kg!!! énorme! Léa en fait 7! Dingue!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:20
Coucoun Chouette un peu de lecture aujourd'hui!!!! Pas grand chose à vous raconter, ce matin j'attendais impatiemment que Justin se réveille car je devais faire une prise de sang à jeun et mon homme devait aller au boulot tôt dc je ne pouvais pas y aller avant qu'il parte et je ne voulais pas réveiller petit bout donc dès qu'il s'est réveillé (7h50) je l'ai changé, habillé, donné le bib et hop chez nounou, je l'ai récup à 13h30 après mon rendez vous coiffeur et là il dort depuis presque 1h. J'ai quasiment finit nos sacs pr ce week end. J'espère que Cédric sortira du boulot assez tôt que l'on parte pas trop tard car il y a quand même 2h15 de route.............. :arrow: Sophie : cool pr cette nuit, ça vient bon!!!!! c'est chouette pr le baptême si tt s'est bien passé! :arrow: Stef : Lénaly est quand même une sacrée coquinette, je pense qu'elle abuse de Maman!!!! :arrow: jenni : contente de te relire, allez ça vient bon bientôt vous serez dans votre petit nid douillet!!!! :arrow: Marie : ouaouh tu en as fait des choses aujourd'hui, au moins tu seras tranquille les prochains jours!!! Je vous retrouve donc lundi en espérant avoir de la lecture!!! Allez les filles je vous lance un défi : je veux au moins 10 pages de bavardage quand je reviens, sinon je vais distribuer les gages!!!! hop hop c'est parti!!! hihihihi!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:28
Je voulais vous envoyer des photos de mon loulou mais j'arrive pas !!!!!!!!! :( :cry: :?
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:32
:arrow: Soph : je fais un essai pr voir si ça marche chez moi!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-043,fc204e732044373df8d876a6dda168f0.jpg.html][img:b51d912242]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/fc204e732044373df8d876a6dda168f0.jpg[/img:b51d912242][/url] Justin avec ses 2 petites dents qui poussent!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:33
bah ça a marché!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:23
Il est trop beau ton fils aline !!! Je réessaie ce soir pour vous en mettre 4/5 de mon loulou. c hiboox qui bloquait...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:30
Coucou les filles.... Alrs j'ai bossé tout l'après midi dans mon jrdin avec ma mère j'a encore fait un voyage à la décheterie... J'en ai encore au moins 3.... Bon d'abord, oui sophie je veux bien le traitement, mais je ne sûis pas sure que ca va marcher... Bref.... Alors Marie en fat c t exceptionnelle cette tétée car la nuit je ne lui donne plus le sein... Ca fait au moins, sauf quand je la sens fiévreuse... Car dans ce scas il n'y a que ca qui lui fait du bien + le doli... :arrow: Les filles... J'ai besoin d'un conseil.... J'ai envie d'éteindre mon babyphone jusqu'a 6 H00... qu'en pensez vous???? car franchement je me dis qu'en ce moment elle abuse en plus c'est dès qu'elle est un peu malade ca recasse son rythme de sommeil.... pffffffffff Sinon Aline Justin est super beaaaaaaaauuuu hihihihhihihihihihih....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:32
Par contre elle sort a nouveau des dents!!!! C'es officiel je les sens!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:23
coucou les filles!!! retour de toulouse!!! j'ai un mal de crane de fou!!! Bon rdv avec l'anesthesiste mouais, il était chelou mais bon a ausculté petit bout a posé des question et voila Et pour la douleur il m'a dit que normalement il aurait mal 3jour maxi apres le doliprane suffirait. Par contre si gab a le malheur d'etre malade au moment de l'op il repporte de minimum 3 semaine!!! Et il me demande si il se tiens debout tout seul : reponse : non!! il me dis donc on doit faire une prise de sang pour la coagulation!!! Ok on y va. On arrive a l'infirmiere, elle regarde ses bras tres tres dodu et me dis "pfiouuu ca va etre compliqué" donc moi je lui repond "ben les seule veine que je lui voit moi c'est dans la tete" et elle me repond "bah oui pas bete on va piquer dans la tête":shock: Heu pardon???? oui on fais ca chez les bébé desfois!! ben ok Il a hurléééééééééééé pas a cause de la piqure mais a cause du fait qu'elle soit a 2 pour l'immobiliser. Ensuite un ptit tour sur le service pour poser quelque question, la femme était aimable comme une porte de prison, j'ai posé mes 2question et zou. Pour la bouffe comme disait marie, quelqu'un passera pour savoir ce qu'il mange en quelle quantité! mais j'en sais pas trop plus tellement elle avait l'air trop con Bon je file, mal de crane carabiné!! Bisoussssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.