Posté le : 07-04-2010 à 22:33
Bon, je passe fais avant d'aller au lit..
Léa va mieux! Le pédiatre a dis que il n'y avait plus rien sur les bronches!! ouf, c'est fini!!! Et il a aussi dis qu'elle était mignonne!! hihihi!
:arrow: Noémie, tu as raison de passer dans le service comme ça tu sauras tout! nous à pasteur on fais passer une diététicienne et elle voit tout avec la maman, les menus sont donc personnalisé pour chaque enfants. C'est vraiment top je trouve!
Tu nous diras... je pense à toit, ça doit etre hyper stressant... mais bon, c'est pour le bien de ton loulou joli!!!
:arrow: Stéffie, oui, elle a eu les séances de kiné, super efficace en effet!!
:arrow: Stéf, cool pour le dodo!!! merci maman!!! et ta maman, elle va toujours aussi bien?
:arrow: Sophie... je te jure que je souffre pour toi pour tes nuits... je pense que je pourrais pas tenir: les nuits, le boulot crevant.. déjà que là je me sens crevée les jours ou je bosse, mais sans dormir, je serai déjà morte! profite bien des jours ou tu pourras enfin dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, et le bapteme?
:arrow: Aline!!! pour la couche, demande lui comment elle s'organise pour les changes, comme ça tu lui dis que toi tu le change plus souvent et voilà, l'info passe en "douceur", et après tu surveille si elle suit tes indications! ceci dis, ben léa je lui change au réveil (9h), puis après le repas (13h) et après la sieste (16h30). Donc tu vois ça ne fait qu'une fois entre 9h et 16h....
sauf si elle sent le caca ou que je sens qu'elle est mouillée, biensur!!
:arrow: Martine, tu me fais réver avec ton resto en bord de mer...
moi aussi je veux habiter au bord de la mer!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que je n'oublie personne!
bon, allé les filles, je pars au dodo!
à demain!!!
bonne nuit!