Posté le : 04-04-2010 à 10:22
cOUCOU les filles!!!!
Alors nuit plus que correcte je m'attendais à la cata mais ca a été... Réveil à 3 H 35 car mademoisell avait faim et envie de jouer... Donc je i ai donné la tétée, je l'ai mise dans mon lit et elle m'a crapahuté pendant 1 H, elle me montait dessus... me tirait les cheveux....
Mais bon a part sa pas de fièvre, ce matin on s'es réveillée à 9 H 15, moi j'ai été réveillé par une grosse quinte de toux de la puce... (la seule de la nuit...)
:arrow: Alors Marie, ma nounou m'a dit que c'est une toux séche moi je ne sais pas les différencier.... Je pense que c'est son gros rhume qui la géne et qui la fait tousser...
Marie, pour le chomage, oui dans cette zone il est assez poussé, mais je pense que pour la plus part c''est un manque de volonté... Franchement à Auchel, (zone minière...) ils se plaisent à rien faire et c'est tellement plus facile....
La ma puce et dans son troteur et elle fait son papotage avec ma grosse!!!! lol (mon labrador!!!!)
C'est adorable et c'est tout les jours pareillll
Sinon Marie, t'inquiète on comprend si tu ne passses pas quand tu tafffff.... c'est normal vu les horraires que tu fais.....
Jepense à un truc, le pire sera cet été!!!!!!Alors surtout, j'espère que ca nous sera pas fatallll!!!