Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 2)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:37
Je recommencerai tal j'ai pris les mauvais codes!!! Je continuerai tal!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304237,d7a8fa5d9261e4a72b61fe542ac56c7c.jpg.html][img:473b571a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/d7a8fa5d9261e4a72b61fe542ac56c7c.jpg[/img:473b571a5d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304292,b82174d50da9521d7beed5f67d81eb8c.jpg.html][img:473b571a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/b82174d50da9521d7beed5f67d81eb8c.jpg[/img:473b571a5d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7304285,0dadf92c199919c337070ff6fc10788a.jpg.html][img:473b571a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0dadf92c199919c337070ff6fc10788a.jpg[/img:473b571a5d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s7304246,82b0e3daf47b36afdc1d751f405b709c.jpg.html][img:473b571a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/82b0e3daf47b36afdc1d751f405b709c.jpg[/img:473b571a5d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s7304242,a67b434431307e27cceefdf591fa83f8.jpg.html][img:473b571a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/a67b434431307e27cceefdf591fa83f8.jpg[/img:473b571a5d][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:36
Ah ouiJuju tes photos sont trop choupinettes!!!!! Léo et Gabin sont magnifiques et ils se ressemblent beaucoup!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:35
coucou les filles!!!!! bon j'ai pas pu passer hier, je suis venue vous lire dans la journée et le soir je voulais venir poster, seb a lanvé un telechargement pour son jeu a 19h qui devait prendre 30min et en fait ca c'est fini a minuit et demi donc moi gt déja au lit Sinon nuit un peu bof, pleurs a minuit, puis tété a 1h50 et il pleurait toujours, retété calin a 2h et re a 2h15 et re a 2h30 et il s'est enfin rendormit, seb a joué jusqu'a 3h il a meme pas entendu son fils hurler au dessus de sa tete. puis rereveil tété a 6h et redodo jusqu'a 10h15, ca ct cool. journée tranquillou, gabriel essaye de ramper mais il y arrive toujour pas, il recule et fait la toupie et il s'nrv car c avancer qu'il veut. on a monter des étagere pour enfin ranger nos fringues car posées en pile par terre j'en avait marre et il faudrait que seb se motive a monter la bibliotheque car les bouquin c pareil. bon ici pas un pet de vent, alors qu'on est a 30km de luchon et que tout les arbres sont tombés et qu'il y a meme eu un mort. par contre il y a un air super chaud, il fait au moins 20° dehors mais c lourd comme temps. julie cool tes photos, gabin ressemble a leo je trouve. steph : sympa les photos avec helo!! et tu t'es plantée dans la récap, tu as ecrit cincy au lieu de cindy!!! alors tu as pu partir de chez ta maman avec le vent? Martine : chouette les bébés nageurs, il faut absolument que j'y amene gabriel, depuis le début de ma grossesse je me dis, il ira aux bébé nageurs et on y a toujours pas été d'julie : soigne bien ton petit homme Marie sympa tout tes achat, je crois que moi aussi je vais craquer dans pas longtemps et faire flamber la carte bon je file. ce soir télé avec mon homme, il est encore en repos demain, il reprend mardi. Plein de bisous les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:23
Coucou les filles comment allez vous???? on on n'a pas vu beaucoup de monde ce week end donc vous allez poster grave aujourd'hui!!!!! Allez je suis au taqué pour vous lire!!!!!!! Bon moi j'ai passé une mauvaise nuit... Je pense mais je suis pas sure que c'est la pleine lune!!!!!! beurkkk du coup j'ai très mal dormi en plus ma puce s'est réveillée à 1H du mat!!!! grrrrrrrrrr bref.... Sinon ce week end je ne vous ai pas dit mais j'ai fait une super grasse mat!!!! Eh oui quand j'ai su que ma soeur me laissait sa chambre j'ai négocié avec Mamie (lol) une bonne grasse mat... En gros, elle m'a pris nenette à 8 H du mat!!!! et elle m'a laissé dormir jusqu'a 11H !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow: Nono pour la récap il faut que je change... Juléo me l'a déjà dit... Mai j'i eu la flem de rectifier!!!! je vas le faire... Sinon as tu déjà mis des photos???? Ce soir je vous mets des photos de mon séjour à poitpoit!!! lol et demain de ma cuisine... allez les filles à tal!!!!! ah oui ca me fait chier nenette s'est réveillée à 6 H 20... Et la elle redort!!!! Je vais devoir la réveiller!!! pffffffffffffff!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:01
coucou!!! Bon, ben, ce matin, je suis toujours à la masse! je crois que le fait de me dire que je reprend le boulot dans 15 jours commence sérieusement à me peser... bouhou.............. je vais pas voir beaucouip ma choupinette la première semaine ça va etre dur! C'est à dire que la première semaine je bosse lundi mardi vendredi, samedi et dimanche... donc bon.... et en plus Olivier sera en chine!!! ça va etre galère! bref, ni pensons plus!! :arrow: Stéf, promis aujourd'hui j'essaie de poster un peu plus!!! :arrow: Nono, alors il va falloir commencer à monter les étagères!!! Ici, c'est moi qui fait tout le bricolage... si tu veux je viens t'aider!!!! :arrow: Helo et Stéf, trop mignon les photos de vos loulous!!! :arrow: Juléo! ça va bien??? :arrow: Jenny, comment c'est passé la nuit? :arrow: Sophie, ça va miexle temps! il pleut toujours?? :!: Au fait les filles, j'espère que personne n'a eu de soucis avec le mauvais temps... j'ai pensé a vous. Ici ça a été. Je vous fais un bisous à toutes! je re plus tard!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:41
Hello the girls!!!! How are you???? f f r rf ²&rtf(rfdsrxw< BON LE LANGAGE BIZARRE c'est nenette qui vous parlait!!!!! Vu que vous postez pas elle a voulu montrer sa colère!!!!! Alors ma puce a sorti une dent de plus on en est à 7 et bientot 8!!!!! Bon sinon journe sympa!!!! demain je file a la piscine!!! yahhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuu!!!! ca va me faire du bien!!!!! Cindy!!!!! Ralalala!!! t'as core fait chauffer la carte!!!!!! Ils étaien bien les épisodes!!!!!!! j'étais trop contente!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:48
Bonjour à toutes, vraiment triste le fofo, bohhhh... Ici, tout va bien. Mon Loulou vient de s'endormir sur le canapé, c'est cool, je vais pouvoir lui couper les ongles!!!!! Ma meilleure amie est partie vers 16.00. Elle est arrivée hier, toute seule (son mari a gardé les filles). Nous sommes allés boire un coup à la plage de Carro hier avec chéri, et aujourd'hui, nous avons passé la journée à Sausset les Pins, on a mangé dehors, sur le port, au soleil!!!! Trop génial. Célian a été super sage, mais n'a dormi que sur le retour, dans la voiture. Voilà pourquoi il dort maintenant! J'ai eu une réponse négative, après un entretien téléphonique. J'ai un peu les boules, mais c'est comme cela. Je continue mes recherches. Mais en fait, je n'ai jamais cherché du travail avant. Les peu de fois où j'ai voulu changer, j'ai tout de suite trouvé, donc là, ça me fait drole; Célian vient de se réveiller en pleurant. Il est KO, mais ne veut pas dormir. Je re plus tard, bises
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:02
slt les filles, J'ai bossé ce matin et je suis rentrée avec un mal de tête incroyable dc j'ai été dormir pour le faire disparaitre sf que j'ai recu un sms... dc ca m'a réveillé et j'ai dc pris un médoc pour le faire passer. Là ca va bcp mieux. J'ai fait un brin de rangement avant d'aller chercher ewen qui a été adorable chez la nounou. Je viens de le remettre au lit et je crois qu'il dort. J'ai mon four qui tourne dc j'entend pas. Je fais cuire mon pain pour ce soir... Hier eudes et mon père on pu bosser dehors qd meme et on va pouvoir bientot planter les légumes. Girelle, t'inquiète tu vas trouver du boulot mais là c'est pas une période favorable dc il va te falloir un peu plus de temps je pense. Stéph, je reve d'aller à la picine mais peux pas... Marie, c'est normal que tu t'inquiète par ta reprise vu le planning qu'ils t'ont prévu !!!!!!!!!!c'est un truc de dingue ca... Pour un 50% c'est pas mal du tout. Cindy, ralala tu as craqué... :lol: comment va le doigt de ton homme ? Juléo, jenny, aline, steffie, fanny et toutes les autres revenez vite !!!!!!!!! Gros bisous les filles.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:14
coucou! je suis revenue! ce matin balade, puis j'ai amené la voiture chez le garagiste... et cet aprem, léa chez nounou, puis je suis allé faire des courses, j'ai acheté des chaussures pour Léa, puis Gym, ensuite je suis venue préparer le repas, et je suis retourné chercher poupette! je suis contente d'avoir fait tout ça! je vais faire des photo de sa chambre et des chaussures, elles sont trop mignonnes!!! pour vous montrer. :arrow: Martine, ça donne trop envie! un petit repas au soleil!!! quelle chance!! :arrow: Stéf tu diras à lénaly zkglvuycbndhhhhhhfg de la part de Léa! :arrow: Cindy! super bonne affaire! tu dois etre contente! :arrow: Sophie, en fait je fais ça les 15 premiers jours et après ça sera plus calme. (pour suivre une équipe puisque je serai en "formation")et en plus Olivier sera en Chine!!!!! bon, les filles je suis par là! si quelqu'un est dispo pour discuter!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:46
re alors je vois que le fait de parler Anglais vous fait venir!!!! hihihihihihihi!!!!! Bon perso Martine je te comprends car j'attends les résultats pour mon poste de directrice et je penseque ca sent le caca!!!! Bon dans un sens je me dis que c'est pas grave car c'est pas grand chose de plus maisen même temps je vais être déçue!!!! Pi je pense vraiment ne pas l'avoir!!!!! Donc en gros j'ai vu su le site du syndicat qu'il y a 8 avis défavorables sur 65 personnes qui ont passé l'entretien... donc je n'y crois pas!!!!! En plus en tant que remplaçante ben je pense qu'ils m'ont refoulé car pas en poste!!!! Bref!!!! Plus j'en parle moins je pense avoir réussi!!!! pffffffffffffff!!!!!!!!!!! En tout cas les résultats ne vont pas tarder!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:08
moi j'ai décidé de raler ce soir !!!! J'en ai marre mais ras le bonbon !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des aphtes plein la bouche et je sais plus quoi faire pour les soigner. Je peux plus manger et boire ca me fait mal aussi et mes levres sont dans un piteux état !!!!!!!!!! faire des bisous à Ewen me fait mal aussi. J'ai tout essayé : bain de bouche, coca, arrêt des légumes et du fromage... mais rien ne marche alors si vous avez une solution miraculeuse et ben venez vite me la dire car j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est pas le plus gros qui me fait mal mais un petit sur le coté de la lèvre à l'intérieur de la bouche. Pour manger c'est atroce. Voilà, c't mon coup de gu*ule de ce soir car ca fait une semaine que ca dure et plus ca va plus j'ai mal. Là ce soir je suis tellement fatiguée (ca me réveille la nuit...) que j'ai envie de pleurer. Ca me fout le moral en l'air alors que c'est rien du tout mais j'en ai tellement souvent que j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donnez moi vous solution de gd mère qui marche svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:54
bonsoir les filles desolé de vous delaisser mais je suis crevé +++. :arrow: soph extrait de pepin de pamplemousse sur un coton tige et direct sur l'aphte (ou sinon bain de bouche mais t'as deja essayé lol !) :arrow: marie ,ne stresse pas trop sa va aller pour ces 15 jours hard !!! tu lui a pris quoi comme chaussure a la puce? :arrow: girelle t'as passé une super journée c'est cool,il est adorable ton celian!!! bon courage pour tes recherches. :arrow: lenaly : tareyuzfhjbdjeg milán te dit bonne nuit (heu je crois j'ai pas le decodeur !) stef trop bien la grassmat chez tes parents!!! tu peux te representer l'année prochaine pour le poste de directrice??? :arrow: cindy je suis deg j'avais zappé kaporal aujourdui ben a 12h y'avait plus rien les boules ! sa va tes louloux??? :arrow: noemie je souhaite que tu passe une meilleur nuit! :arrow: djul sa va ezkl? la puce sa va? a toutes des bisous des bisous... 3615 ma vie alors hier soir colere de 20h jusqu'a 22h bien sur il s'est endormi sur moi dans notre lit donc je l'ai couché aprés , cet aprem j'ai fait une sieste car les pleurs c'est epuisant. ce soir sa va il c'est endormi a 20h30 bon il était dans son lit et je lui parle en carressant son dos et il a mon haut de pyj + son doudou collé a lui donc j'ai attendu qu'il dorme et je suis descendu.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:01
Coucou les filles :arrow: Félicitation pour les dents de Lenaly !! :arrow: Girelle on en est au meme points niveau boulot, un seul contact au téléphone et réponse négative !! 3615 Ma vie : Bon voilà éléona a fait deux aprés midi d'apdaptation sans soucis, et cette semaine on commence sur les horaires fixes, elle sera donc chez la nounou de 10h à 16h30 le lundi, mardi et jeudi. Aujourd'hui donc 1ere journée entière, elle faisait dodo dans la voiture donc direct a la sieste, elle s'est réveillé à 11h30 pour manger, ensuite re siest l'aprés midi, et gouter. Elle a chouiner seulement en fin de sieste pour que la nounou viennent la chercher, sinon selon la nounou c'est le bébé le plus calme et souriant qu'elle est jamais eut !!! Ah oui aussi éléona se met a pleurer dès qu'elle me voit jusqu'a que ke la prenne, dés qu'elle est dans mes bras elle rit ou sourit !! Ah oui j'oubliais, elle est en couche lavable (pop in dream dri) et zéro soucis pas de fuites. La nounou trouve ça aussi pratique que les couches jetables, elle est conquise COOL !! Sinon éléona est malade pour la 1ère fois, elle a un petit rhume (mais pas de température), et aussi un conjonctivite que je traite à l'homéophique. Elle a ça depuis samedi, on est aller ce balader en poussette et il y avait du vent donc c'est surement dut a une poussière à l'origine. Nouvel Avatar (avec mon nouveau appareil photo sony 12MegaPixel, je m'éclate !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 07:32
cOUCOU LES fills!!! Bon je fais vite car je suis à la bourre!!!!! Hier soir je me suis endormie à 22H !!!! Miracle!!! Et en plus ma poupette a fait sa nuit bon jusqu'a 5 H 30 mais bon!!! c'est déjà bien!!!!( En plus elle ne se réveille pas par faim elle mange des légumes le soir!!!)) Bon demain je vais à la visite du neuvième mois de ma puce!!!! Ca fait longtemps qu'on a pas vu le docteur.... donc je vais connatre son poids et sa taille!!! Bon je vous dis à ce midi les poulettes hier je vous ai lu à midi mais démotivé pour répondre car y'avait presque personne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.