Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 28)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:14
bonsoir je vous parle en direct de mon lit y'en peu plu!!!! :arrow: stef oui c'est clair j'ai la poisse autant y'a des semaines tout roule nikel et aprés c'est l'enfer, heu c'est la vie je crois. c'est super quelle se tienne dedout. t'as fait koi de beau aujourdui? :arrow: girelle super pour ton regime et puis cool pour le baptême. oui oui je court partout depuis qu'il marche a 4 pattes . :arrow: soph merdoum pour les nuits. milán nous là fait y'a 1 mois ben on la laisser un peu pleuré puis on le rassurer on l'endormer sur nous on a changé le rituel du soir la position dans laquelle il s'endort enfin on a tout essayé bon courage ma belle. :arrow: natatia super pour les dents! :arrow: brimbl ta passé une bonne journée comment va justin?? :arrow: marie je suis contente que lea se porte mieux sa doit lui faire du bien la kiné. ta passé la journée avec ta maman? :arrow: juleo j'aime bien la maison surtout la terrasse en bois puis le prix sa rest resonnable. en koala comme il va etre beauuuuuuuuuuuu. prends le temps de reflechir au choix des maisons et impose toi auprés de la famille pour eviter "l'invasion".lol et gabin qui fait des betises ce coquin !!! a toutes bonne soirée bisous. ici ce fut hard mais voila c'est fait vivement la semaine prochaine et oui c'est geré par un organisme et non un particulier donc il suive les consignes et les dates donc voila sa va passer . bonne nuit
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 07:04
coucou les filles!!! il est super tot.. je pense que j'ai un début d'infection urinaire... ça faisait longtemps, les boules!!!!!!!!!!!!!! donc je me suis levée pour boire de ma super tisane à la bruyère, c'est très efficace je trouve, mais bon, le temps que ça fasse effet....!!!! Sinon Léa a vachement toussé cette nuit... hier la kiné moins bien, elle a hurlé... mais dès qu'elle a fini elle lui fait des sourires, pas rancunière quand meme!!!! :arrow: Juléo, sympa la maison!!! ceci dis on voit que l'extérieur en photo, mais c'est vrai la terrasse est très cool!! tu nous montrera ton petit Koala! :arrow: Jenny! salut! oui, quelle semaine pour toi! ma pauvre!!!! enfin dis toi que la semaine prochaine tu seras dans ton super nouvel appart! il doit te tarder! Et non, je n'ai pas vu ma maman hier, elle avait des rdv... et comme léa est pas top top, je préfèrais que l'on reste ici (et pas se taper 2h de voiture...) :arrow: Natitia! félicitation pour la dent de gabinou! et deux d'un coup en plus!! bon, ben sinon les filles, hier soir on a regardé pour les vacances.. Donc nous allons partir en we au cap ferret (n'est ce pas Sophie!!!) au mois d'avril et pour les vacances d'été en location à l'ile de ré! donc ce matin j'envoie des mails pour les résa! trop cool!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:36
Bonjour à toutes, ici, tout va bien, Célian est à la sieste, et je n'ai pas arrèté de courrir ce matin (compote, linge, etc...). :arrow: Julie, elle a l'air sympa la maison, et la terrasse en bois, trop cool. La société d'interim que j'ai vue n'ai qu'un intermédiaire avec la société que j'ai vue jeudi soir. Donc, je ne sais pas si j'aurai des nouvelles de la société ou de la boite d'interim! N'oublie pas de nous mettre des photos du petit koala! :arrow: Natiatia, super pour la (les) dents. :arrow: Marie, comment va Léa après la nuit qu'elle a passée? Pas trop fatiguée? :arrow: Steph, alors ça brille chez toi? Quand tu auras 5 mn, tu peux venir chez moi. J'ai trop la flème en ce moment pour faire le ménage. Bon, je vais m'y mettre quand même. Est-ce que Lenaly à mieux dormi cette nuit? :arrow: Sophie, comment vas-tu ce matin? Et Ewen, a-t-il encore pleuré cette nuit? Coucou à toutes les autres, et très bonne journée à toutes!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 11:19
coucou, sa va tout le monde!!! bonne journée je serais là ce soir je pense a vous profitez bien de vos bebes et bon courage a celles qui bossent. bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:52
[img:8f598af5a3]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:8f598af5a3]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:36
Coucou les fills!!!!! Alors je vois qe ca va pour vous.... Bn j'ai un petit coup de pompe ce soir... car en ce moment je n'arrive pas a m'endormir avant 1H 30 voire 2H du mat!!!!! pffff ca me saoule ce changement 'horraire... Aujourd'hui j'ai passé la journée à recevoir les parents pour les bulletins chez nous c'est la tradition les parents viennent le chercher!!!!!! Surprise j'ai eu 11 parents sur 21!!!!! Donc un seul élève en difficulté!!!! mdrrrrr!!! Trop fort les parents... En plus je suis contente car les parents sont d'accord avec moi et j'ai eu que des paroles gentilles... Donc nickellll, mais en même temps je suis connue dans l'école et respectée... Pourtant je suis très sévère avec eux car je suis dans la zep de chez zep!!! Auchel est une zone minière de catégorie 1!!!! Bon sinon la puce m'a fait une super nuit (jusqu'a 7 H40...) sauf qu'a 23 H le mobile lui est tombé dessus heureusement elle n'a pas eu la boite musicale dans la tete!!!! et le truc c'est que c'est pas la première fois que ca arrive!!!! Sinon ben pas grand chose j'ai froid...et faim lol!!!! J'adore le poisson d'avril de la raleuse!!!!!!! En tout cas de gros bisous!!!. Ps Julie je pense que tu peux espèrer mieux pour le prix...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 01:47
Kikou les juillettes, J'ai lu mais je ne sais déjà plus ce que je voulais vous dire. Je vais essayer... Cyndi : Enfin 4 pattes c'est un grand mot, on va dire qu'elle atteint tout ses objectifs et traverse la maison d'un bout à l'autre. Mais c'est un mélange entre je rampe toujours du bras gauche et le 4 pattes, elle est rigolote à voir. Les boules pour la voiture par contre. Stef : Allez un grand courage pour toi, et qui dit bulletin dit.........Vacances... Marie : Ca va mieux toi ? Sophie : Je suis insomniaque depuis ma grossesse de Clara, j’ai essayé il y a quelques temps de me coucher plus tôt et j’en subi encore les conséquences, retard immense sur tout mon ménage, ma maison ressemble à un dépotoir, j’ai des montagnes de linges à plier et à laver, j’ai du mal à reprendre, donc je redeviens comme avant car au final en dormant plus j’étais deux fois plus crevé. Mais bon je ne cracherais pas non plus, depuis que j’en rêve d’une vrai nuit de marmotte où on se lève à 11 heures du matin et de ne penser qu’à soi, mais bon avoir des enfants c’est que du bonheur, non ? Jenny : Pas cool toutes ses péripéties, allez courage, encore quelques jours et tu seras dans ta nouvelle maison. Juléo : Alors petit Gabin, futur aventurier ? Pour toutes les autres gros bisous 3615 mavie : :nan: :cryout: je crois que je suis la dernière juillette à avoir un bébé édenté, lol, moi rien de rien, mais rien.... euh??? Quand elle avait quinze jours on sentait la pointe pourtant, bizarre, elle a redoublé les gencives, ca c'est fait et depuis plus rien, bon je ne m'inquiète pas on a jamais vu un bébé sans dent, euuuuu, enfin je crois.lol Pour ca elle est en retard mais pour le reste, ouéééé, mademoiselle Clara me fait des caprices mais attention pas n'importe lesquelles, celle ou on se roule parterre et qui crie dans tout les sens quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Des fois, je la comprends aussi. Elle regarde donc l'objectif que je parlais après, remue, met 3minutes afin de traverser tout le salon, rampe, enfin un effort récompensé en attrapant la plus belle voiture de Luca. Lui voit ca, logique, ca ne lui va pas, il se jette dessus et lui arrache des mains. Mais je comprends les deux, l'un parce que c'est son jouet mais il n'a rien à faire au sol, et l'une car elle s'est tellement démené pour chercher son but. Et de là, c'est le meilleur moment, elle hurle mais quand dit hurle c'est hurle, et se déhanche, c'est simple je vois une petite crevette qui saute carrément. lol Pareil je ne peux pas lui changer ses couches, c'est une bataille, elle veut se mettre sur le ventre pour ramper sur la table à langer. Je la retourne et retourne et au bout de cinq fois consécutives, force deux fois plus afin de se tourner en criant de toute ses forces. Incroyable, impossible, je mets au moins un quart d'heure à la changer, des fois c'est même plus car elle bouge tellement qu'il faut tout changer après, lol, je vous fais pas de dessin. Euh????Question, c'est pareil vous, ou ma petite crevette et en train de se transformer en vrai chipie, parce que Luca est gentil mais j'avoue que parfois il est dur même très, mais ce que me fait Clara, Luca ne me l'avait pas fait. Bon après, je vous en parle, mais je n'en souffre pas, j'en rigole même, c'est juste pour vous faire partager mais petites aventures. Car après je lui crie déjà dessus à 8 mois et demi, et bééé je ne suis pas sortie de l'auberge. :zen: Quelle coquine, et depuis un mois elle nous fait rire, elle fait de ses grimaces, vous voyez les mêmes qu'un chimpanzé, un vrai singe ma fille et moi qui l'appelle ma crevette, je me suis trompée sur ce coup d'animal. Je ne sais pas comment elle fait, un jour, j'essaierai de la prendre en photo, elle sourit et ferme ses yeux en même temps, ouuuu je la mangerais quand elle fait ca. (euuuuu c'est une expression, au cas si vous ne l'a connaissait pas) Luca lui m'a faite pleurer hier et aujourd'hui car il m'offre depuis dimanche un cadeau immense pour moi, qui est sans intérêt pour d'autres mamans, mais pour moi c'est plus qu'un cadeau. J'y combattais depuis presque 18 mois, et oui son sacrée caca. Ca y est il est propre, enfin il le demande, j'en pleure de joie rien que d'en parler. C'est le petit jardin de Luca, qui a déterré tout son mal être. Lorsque je l'ai fait avec lui, je lui avais dit que ses excréments passer des toilettes en dessous de la maison et qui viendrais faire pousser ses fleurs, cela n'avait pas trop marché mais il se régaler tout de même de les arroser. Dimanche, j'avais préparé un écriteau, avec écrit "le petit jardin de Luca", et nous sommes allés tout les deux, le planter. Un coup de marteau chacun, lui avait le sien (en jouet mais faut pas lui dire) et le mien (où il ne fallait pas que je me loupe car lui c’est un vrai qui fait mal). De là, ca lui a plu, on a vraiment tout fait pour qu’il sache que ca lui appartient vraiment. On est rentré à la maison, et nous a réclamer pratiquement de suite, on est resté scotché avec sylvain, on l’a mis et surtout après tout cela, il m’a répéter à trois reprise si ce qu’il avait fait c’était bien pour les fleurs de Luca. Bon c’est vrai j’ai un peu menti, il m’en voudra surement plus tard, mais bon les fleurs se sont ouvertes comme par magie, et cela a bien avancé mes affaires du coup. Et depuis, il fait, un vrai bonheur. Je développe sur le sujet car ca peut vous arriver aussi alors ma solution à été le petit jardin, pourquoi, comment, tant de questions sont venues à moi pendant 18 mois. Tant de culpabilité de mauvaises mères, un qu’un petit bout de jardin a fait disparaitre en quelques jours, un vrai mystère. Nous avions rendez vous mardi prochain avec un pédopsy, demain je vais l’appeler pour lui dire que tout est rentré dans l’ordre et lui demander s’il doit nous recevoir ou non, d’un côté honnêtement je n’ai pas envie, de l’autre je me dis que c’est résolu mais il doit avoir une anxiété caché quand même, je verrai demain. Bon j’espère ne pas vous avoir saoulé avec mes histoires de caca, lol, sur ce gros bisouxx à vous, en vous laissant un roman de taille ce soir que vous lierez surement demain matin.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 01:57
Ah oui, demain après midi, nous avons la visite individuelle de l'école maternelle de Luca, oh la la , c'est dur dur pour moi, je le revoit encore bébé, un petit être qui m'a faite devenir mère pour la première fois et ca y est mon petit bout et devenu grand et m'en vait lui faire découvrir les bancs de l'école. Mais bon ce n'est qu'une visite, euhhhh sur ce je vais me couché car la sophie, j'en ai besoin, toi tu dois être à ta ta troisième phase de rêve, alors petite pensée à toi, bissss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:54
slt, Je passe vite fait avant d'aller bosser. Juste pour vous dire que la nuit passée fut l'horreur !!!!!!!!!! On s'est encore engueulé avec eudes car ewen a pleuré pdt 2h mais vraiment pleuré !!!!! J'en pouvais plus. J'ai dc décidé de tout reprendre à zéro car j'aime pas l'entendre pleurer comme ca. Dc cette nuit il a pleuré mais pas fort pdt 30 minutes et après je l'ai pris avec moi. Il s'est rendormi et je l'ai recouché au bout de 30 minutes... j'avais besoin de ce calin autant que lui vu la nuit d'avant. Dc ce soir s'il pleure, je le laisse pleurer 45 minutes et tous les jours j'augmente d'1/4h. J'espère que ca va vite se résoudre. Du coup, hier j'ai passé une sale journée aux urgences (pour le taf), je culpabilisais... mais ce matin ca va mieux. Dsl pas le temps de répondre car dans 35 minutes je dois être partie et je suis pas encore douchée... bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:57
Bonjour à toutes, Ici, tout va bien, Célian est chez sa nounou, il était content d'y aller! :arrow: Steph, c'est cool pour cette nuit. Peut-être que Lenaly te laissera dormir beaucoup, beaucoup de nuits sans te réveiller! Par contre, c'est nul cette histoire de mobile! :arrow: Steffie, bravo à Luca! Tu dois être super soulagée! Et Clara, quelle coquine!!! Une petite chipie. Il parait que si le premier est super calme, le second risque d'être l'opposé. Pour les dents, ne t'inquiète pas. J'ai vu des copains au mois d'octobre, leur fille de 14 mois n'avaient pas encore de dents!!!!!! Mais ils n'étaient pas inquiets. Et la petite n'avait aucun problème pour manger!!!! :arrow: Sophie, J'espère pour toi que çà marchera avec Ewen. En tout cas, je te souhaite un bon we et une très belle cérémonie. :arrow: Cindy, ça fait plaisir de te lire. Max doit être marrant à entendre. C'est tellement super quand ils commencent de parler! :arrow: Marie, comment va Léa? Toutes les autres, je vous embrasses, bonne journée!!!!! Ps: Raleuse, Super le poisson d'avril! :top:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:18
coucou les filles!!!! J'ai lu un peu en diagonale; j'avais pas mal de retard!!!!! je reponds pas a toute!! Juste stephie : tu lui a pas vraiment menti a ton fils, le popo ca fait du tres bon engrais. c'est chouette si ca l'a débloqué!! par contre je te conseillerai d'aaller quand meme voir le pédopsy : que va t'il se passer cet hiver quand les fleur seront morte??? sophie : courage pour tes nuit : gabriel nous a fait pareil il y a peu et je n'ai aucune solution car il a arreté tout seul. stephie encore : je vois tout a fait ce que tu veux dire par le sourire avec les yeux plissé de clara,gabriel nous fait la meme. Depuis 3jour il commence a insister pour avancer et y arrive un peu et truc super quand on lui met la musique, il danse!!! trop mignon!!!! Bon je file c'est l'heure de la purée!!! Bisousssssssssssssssss
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:31
bonjour vous allez bien aujourd hui voila mon loulou apres sa premiere coupe chez le coiff kil et bo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-coupe-de-cheveux-de-gab-003,ad26708c75a05ad475b9e9a8b2e914ab.jpg.html][img:83cc4b57ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/ad26708c75a05ad475b9e9a8b2e914ab.jpg[/img:83cc4b57ca][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:51
coucou!!! je suis pas passé ce matin. trop speed! Réveillée à 9h10, et nous avions rdv chez le kiné à 10h30... sachant qu'on avait l'interminable aérosol à faire... bref... Léa va mieux, elle commence à etre un peu moins encombrée. Hier soir par contre elle a vomit tout le repas, et ensuite elle a rien voulu à part un peu de bib... 80g.. donc elle est parti au lit le ventre quasi vide... elle a dormit jusqu'à 9h10!!! elle est trop forte!!!!!!!!!!!!! Kiné demain et lundi, elles viennent à la maison...! :arrow: Stéfie, c'est très bien ce que tu as fait pour Lucas! bonne idée le coup du jardin, une copine faisait dire aurevoir au caca à son fils quand ils tiraient la chasse d'eau!!! et moi ça va un peu mieux... je bois ma tisane! :arrow: Stéf, c'est cool ton truc de rendre les bulletins direct aux parents... mais quand tu vois qu'il y en a la moitier, c'est fou quand meme l'interet que portent les parnets... le mobile qui tombe sur ta filles.. oh lala! moi il est déjà tombé, mais jamais quand léa était dans le lit. je trouve que ces petits objets sont pas très surs quand meme!!!!!!!!! :arrow: Martine! coucou!! :arrow: Cindy, tu es une coquine!!! pff cette voiture, quelle haine... elle vous a couté aussi chez en réparation qu'à l'achat! :arrow: Sophie, ma pauvre.. quelle galère! gérer les pleurs de ton loulou et gérer ton homme!!! excuse moi de te dire ça, mais je trouve qu'il exagère quand meme... surtout que toi aussi tu bosses!!! c'est facile d'etre un homme...!!!! meme s'il gère bien le jour, il a pas à t'engueuler pour les nuits quand meme.. sinon, dis lui qu'il aille dormir chez des amis pendant quelques jours le temps que tu gère les problèmes de sommeil de Ewen.... :arrow: Natitia!!! trop beau ton loulou!!! superla coupe de cheveux!!! je trouve qu'après ils ont les cheveux qui poussent beaucoup plus épais! :arrow: Noémie, tu m'a fait rire avec la remarque sur le fleurs qui fannent... ça me fait penser à ta photo dans les champ de blé avec ton homme... la fille très nature! bon,allé je vais encore regarder pour les location pour les vacances.. et pour notre we fin avril! bisous les filles, je reste dans le coin!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:13
Coucou les filles. :arrow: Stefie, éléona aussi est sans dents, ça la travail de temps a autre mais rien de concret !! :arrow: Stef : je trouve trés bonne l'initiative des bulletins, au moins tu vois qui s'interesse vraiment a l'education scolaire des enfants !! Bon aprés certains ne peuvent peut etre pas venir car il bosse aussi ! Sinon je crois que quelqu'un m'a demandé où en étais mon régime, marie je crois. Donc je dégonfle c'est le mot, je pert du volume surtout au ventre pour le moment, en 1 mois 1/2 j'ai perdu 2kg500 mais je prefere pas trop perdre vite de peur une de reprendre aussi vite et deux ainsi ma peau se retend au fur et a mesure. Coté maman, elle s'est remise de l'opération (lipo des cuisses extérieur) il y plusieurs semaines et là mardi elle y retourne pour la lipo des cuisses interne et aprés c'est fini, donc la semaine prochaine je serais chez elle pour la chouchouter avec éléona. Niveau boulot je me suis réinscrite a l'anpe afin de postuler a un poste en contrat aidé. L'annonce a était suspendu sur le site pole emploi pour "recrutement en cours" donc ça veut dire qu'ils ont transmis les CV à l'employeur donc il y a plus qu'a attendre !! Enfin j'ai eut des bonnes nouvelles du notaire, au sujet de l'indemnisation FIVA (Fonds Indemnisation des Victimes de l'Amiante) suite au décés de mon papa, et donc en plus de l'indemnisation indivuelle, l'on touche ma soeur ma mère et moi la somme qu'aurais dut avoir mon pére de son vivant !! Donc encore du beurre dans les épinards pour la futur maison. Tout est train de bien se goupiller pour que en 2011 on ne soit plus locataire !! Voilà je vous souhaite a toutes un bon week end pasquale, ici on va pas chercher les oeufs ou les cloches mais les vrais lapins a l'animalerie demain !! Bonne fin d'aprés midi. A j'oubliais je vous fait partager mon petit craquage pour éléona, des pantalons et collants "spéciale" couches lavables : pratique et fun : [img:7d4c9e16ac]http://img46.xooimage.com/files/4/1/6/fripouille-1a8e516.jpg[/img:7d4c9e16ac] Allez biz ..................
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:57
Coucou les filles... Je passerai ce soir, j'ai besoinde lacher la pression....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.