Kikou les juillettes,
J'ai lu mais je ne sais déjà plus ce que je voulais vous dire.
Je vais essayer...
Cyndi : Enfin 4 pattes c'est un grand mot, on va dire qu'elle atteint tout ses objectifs et traverse la maison d'un bout à l'autre. Mais c'est un mélange entre je rampe toujours du bras gauche et le 4 pattes, elle est rigolote à voir. Les boules pour la voiture par contre.
Stef : Allez un grand courage pour toi, et qui dit bulletin dit.........Vacances...
Marie : Ca va mieux toi ?
Sophie : Je suis insomniaque depuis ma grossesse de Clara, j’ai essayé il y a quelques temps de me coucher plus tôt et j’en subi encore les conséquences, retard immense sur tout mon ménage, ma maison ressemble à un dépotoir, j’ai des montagnes de linges à plier et à laver, j’ai du mal à reprendre, donc je redeviens comme avant car au final en dormant plus j’étais deux fois plus crevé. Mais bon je ne cracherais pas non plus, depuis que j’en rêve d’une vrai nuit de marmotte où on se lève à 11 heures du matin et de ne penser qu’à soi, mais bon avoir des enfants c’est que du bonheur, non ?
Jenny : Pas cool toutes ses péripéties, allez courage, encore quelques jours et tu seras dans ta nouvelle maison.
Juléo : Alors petit Gabin, futur aventurier ?
Pour toutes les autres gros bisous
3615 mavie :
:nan: :cryout: je crois que je suis la dernière juillette à avoir un bébé édenté, lol, moi rien de rien, mais rien.... euh??? Quand elle avait quinze jours on sentait la pointe pourtant, bizarre, elle a redoublé les gencives, ca c'est fait et depuis plus rien, bon je ne m'inquiète pas on a jamais vu un bébé sans dent, euuuuu, enfin je crois.lol
Pour ca elle est en retard mais pour le reste, ouéééé, mademoiselle Clara me fait des caprices mais attention pas n'importe lesquelles, celle ou on se roule parterre et qui crie dans tout les sens quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Des fois, je la comprends aussi. Elle regarde donc l'objectif que je parlais après, remue, met 3minutes afin de traverser tout le salon, rampe, enfin un effort récompensé en attrapant la plus belle voiture de Luca.
Lui voit ca, logique, ca ne lui va pas, il se jette dessus et lui arrache des mains. Mais je comprends les deux, l'un parce que c'est son jouet mais il n'a rien à faire au sol, et l'une car elle s'est tellement démené pour chercher son but. Et de là, c'est le meilleur moment, elle hurle mais quand dit hurle c'est hurle, et se déhanche, c'est simple je vois une petite crevette qui saute carrément. lol
Pareil je ne peux pas lui changer ses couches, c'est une bataille, elle veut se mettre sur le ventre pour ramper sur la table à langer. Je la retourne et retourne et au bout de cinq fois consécutives, force deux fois plus afin de se tourner en criant de toute ses forces. Incroyable, impossible, je mets au moins un quart d'heure à la changer, des fois c'est même plus car elle bouge tellement qu'il faut tout changer après, lol, je vous fais pas de dessin.
Euh????Question, c'est pareil vous, ou ma petite crevette et en train de se transformer en vrai chipie, parce que Luca est gentil mais j'avoue que parfois il est dur même très, mais ce que me fait Clara, Luca ne me l'avait pas fait.
Bon après, je vous en parle, mais je n'en souffre pas, j'en rigole même, c'est juste pour vous faire partager mais petites aventures.
Car après je lui crie déjà dessus à 8 mois et demi, et bééé je ne suis pas sortie de l'auberge. :zen:
Quelle coquine, et depuis un mois elle nous fait rire, elle fait de ses grimaces, vous voyez les mêmes qu'un chimpanzé, un vrai singe ma fille et moi qui l'appelle ma crevette, je me suis trompée sur ce coup d'animal. Je ne sais pas comment elle fait, un jour, j'essaierai de la prendre en photo, elle sourit et ferme ses yeux en même temps, ouuuu je la mangerais quand elle fait ca.
(euuuuu c'est une expression, au cas si vous ne l'a connaissait pas)
Luca lui m'a faite pleurer hier et aujourd'hui car il m'offre depuis dimanche un cadeau immense pour moi, qui est sans intérêt pour d'autres mamans, mais pour moi c'est plus qu'un cadeau. J'y combattais depuis presque 18 mois, et oui son sacrée caca. Ca y est il est propre, enfin il le demande, j'en pleure de joie rien que d'en parler.
C'est le petit jardin de Luca, qui a déterré tout son mal être. Lorsque je l'ai fait avec lui, je lui avais dit que ses excréments passer des toilettes en dessous de la maison et qui viendrais faire pousser ses fleurs, cela n'avait pas trop marché mais il se régaler tout de même de les arroser.
Dimanche, j'avais préparé un écriteau, avec écrit "le petit jardin de Luca", et nous sommes allés tout les deux, le planter. Un coup de marteau chacun, lui avait le sien (en jouet mais faut pas lui dire) et le mien (où il ne fallait pas que je me loupe car lui c’est un vrai qui fait mal).
De là, ca lui a plu, on a vraiment tout fait pour qu’il sache que ca lui appartient vraiment. On est rentré à la maison, et nous a réclamer pratiquement de suite, on est resté scotché avec sylvain, on l’a mis et surtout après tout cela, il m’a répéter à trois reprise si ce qu’il avait fait c’était bien pour les fleurs de Luca. Bon c’est vrai j’ai un peu menti, il m’en voudra surement plus tard, mais bon les fleurs se sont ouvertes comme par magie, et cela a bien avancé mes affaires du coup.
Et depuis, il fait, un vrai bonheur.
Je développe sur le sujet car ca peut vous arriver aussi alors ma solution à été le petit jardin, pourquoi, comment, tant de questions sont venues à moi pendant 18 mois. Tant de culpabilité de mauvaises mères, un qu’un petit bout de jardin a fait disparaitre en quelques jours, un vrai mystère.
Nous avions rendez vous mardi prochain avec un pédopsy, demain je vais l’appeler pour lui dire que tout est rentré dans l’ordre et lui demander s’il doit nous recevoir ou non, d’un côté honnêtement je n’ai pas envie, de l’autre je me dis que c’est résolu mais il doit avoir une anxiété caché quand même, je verrai demain. Bon j’espère ne pas vous avoir saoulé avec mes histoires de caca, lol, sur ce gros bisouxx à vous, en vous laissant un roman de taille ce soir que vous lierez surement demain matin.