Coucou les filles,
Ici, tout va bien, Célian est chez sa nounou, j'ai fait à manger, pendu du linge, les légumes de Célian cuisent et là, je vous lis.
Mon 'régime' a l'air de bien se passer, je me sens toute légère. En plus, je n'ai plus à réfléchir à mes repas, il y a des menus types, et ils sont super faciles à faire. Hier soir, j'ai fait du taboulé de quinoa, c'était super bon. Je n'avais jamais cuisiné de 'graines'. Comme quoi, il y a plein de choses que nous ne connaissons pas.
Pour mon loulou, je ne me suis pas encore décidée à passer à un repas le soir. Il va bien falloir qe je m'y résigne, mais c'est dur. Il grandit, ça fait bizarre.
Hier, j'ai 'réservé' la date du baptême : le samedi 5 juin, à 11.30! Ce sera un baptême civil.
On n'a pas encore demandé au parrain d'être son parrain. On le fera dans 15 jours, il vient manger à la maison avec sa petite famille.
:arrow: Sophie, ma pauvre. Y a t il quelque chose de changé dans l'environnement d'Ewen? Ce n'est pas normal qu'il se réveille comme ça. Peut-être devrais-tu essayer de le laisser pleurer un peu plus que 15 mn avant d'intervenir? En plus avec le boulôt, c'est pas évident de se reposer. Est-ce que Eudes est compréhensif par rapport à ta fatigue? Car il est clair que fatiguée, on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois.
J'espère que ça ira mieux. Il y a peut-être aussi le changement d'heure qui te perturbes (moi, c'est le cas).
:arrow: Marie, comment va Léa aujourd'hui? Tu as été chez le kiné? Et l'inhalateur, ça ne lui pose pas de problèmes? J'espère qu'elle ira vite mieux.
:arrow: Steph, tu es toute seule aujourd'hui ou as-tu Lenaly avec toi? J'espère que tu as pu dormir. C'est fou que ses dents la perturbent comme cela. (Est-ce qu'elle a un collier d'ambre, ça peut aider). Au fait, je t'avais pas dit, mais comme Jenny, je trouve ta cuisine super sympa. C'est bientôt les vacances pour toi, non?
:arrow: Fanny, j'espère que ça va marcher pour toi le poste de webmaster. Tu as les mêmes projets que nous. Une fois que j'aurai trouvé du boulôt, on enclenchera la maison, et ensuite, le petit frère ou la petite soeur de Célian!
Cool pour les lapin.
:arrow: Jenni, il est superbe Milàn! Et maintenant à 4 pattes!!!!! Tu dois courrir partout... Célian n'est pas décidé à se déplacer tout seul. Il reste assis où on le pose. Le 4 pattes, c'est même pas la peine. On essait de le mettre sur les genoux quand il est à plat ventre, mais il s'effondre dans la seconde!
Pour l'appart, c'est un peu nul cette histoire du 9/04. Mais bon, je suppose que c'est une régie, et pas un proprio, donc, ils suivent leurs 'règles' à la lettre.
Bon courage pour le déménagement!
:arrow: Steffie, Clara aussi fait du 4 pattes. mdr avec les playmobils. Mais soeur fait la chasse à ses 2 grands pour que rien ne traine. Gabriel, qui a 11 mois, se deplace à la vitesse de la lumière en rampant, et choppe tout ce qu'il trouve!
:arrow: Julie, comment vont des petits bouts aujourd'hui? Quelle activité as-tu prévue?
:arrow: Cindy, reviens... Tu nous manque déjà. J'ai pensé à toi samedi, j'ai fait 'ma Cindy' sur vente privée. (j'ai acheté du Le Creuset)!
Toutes les autres, je vous embrasse...