Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 27)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:17
Coucou, Je passe tout vite car j'ai une amie qui va arriver avec sa puce de 18 mois donc ce matin j'ai fais la popote pour nous, pour Justin, j'ai encore voulu changer les draps car il y a du soleil (contrairement à ce qui était prévu.....), un petit coup de ménage car les poils de chat en ce moment c'est l'enfer.............. voili voilou. Mon tit père dort depuis 9h30, il est 11h15!!! c'est cool il sera en pleine forme!!!!!!! Je pense bien à vous, désolée je vous réponds une autre fois car la vraiment pas le temps!!!!!!!!! Bisessssssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:30
Coucou les filles, Ici, tout va bien, Célian est chez sa nounou, j'ai fait à manger, pendu du linge, les légumes de Célian cuisent et là, je vous lis. Mon 'régime' a l'air de bien se passer, je me sens toute légère. En plus, je n'ai plus à réfléchir à mes repas, il y a des menus types, et ils sont super faciles à faire. Hier soir, j'ai fait du taboulé de quinoa, c'était super bon. Je n'avais jamais cuisiné de 'graines'. Comme quoi, il y a plein de choses que nous ne connaissons pas. Pour mon loulou, je ne me suis pas encore décidée à passer à un repas le soir. Il va bien falloir qe je m'y résigne, mais c'est dur. Il grandit, ça fait bizarre. Hier, j'ai 'réservé' la date du baptême : le samedi 5 juin, à 11.30! Ce sera un baptême civil. On n'a pas encore demandé au parrain d'être son parrain. On le fera dans 15 jours, il vient manger à la maison avec sa petite famille. :arrow: Sophie, ma pauvre. Y a t il quelque chose de changé dans l'environnement d'Ewen? Ce n'est pas normal qu'il se réveille comme ça. Peut-être devrais-tu essayer de le laisser pleurer un peu plus que 15 mn avant d'intervenir? En plus avec le boulôt, c'est pas évident de se reposer. Est-ce que Eudes est compréhensif par rapport à ta fatigue? Car il est clair que fatiguée, on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois. J'espère que ça ira mieux. Il y a peut-être aussi le changement d'heure qui te perturbes (moi, c'est le cas). :arrow: Marie, comment va Léa aujourd'hui? Tu as été chez le kiné? Et l'inhalateur, ça ne lui pose pas de problèmes? J'espère qu'elle ira vite mieux. :arrow: Steph, tu es toute seule aujourd'hui ou as-tu Lenaly avec toi? J'espère que tu as pu dormir. C'est fou que ses dents la perturbent comme cela. (Est-ce qu'elle a un collier d'ambre, ça peut aider). Au fait, je t'avais pas dit, mais comme Jenny, je trouve ta cuisine super sympa. C'est bientôt les vacances pour toi, non? :arrow: Fanny, j'espère que ça va marcher pour toi le poste de webmaster. Tu as les mêmes projets que nous. Une fois que j'aurai trouvé du boulôt, on enclenchera la maison, et ensuite, le petit frère ou la petite soeur de Célian! Cool pour les lapin. :arrow: Jenni, il est superbe Milàn! Et maintenant à 4 pattes!!!!! Tu dois courrir partout... Célian n'est pas décidé à se déplacer tout seul. Il reste assis où on le pose. Le 4 pattes, c'est même pas la peine. On essait de le mettre sur les genoux quand il est à plat ventre, mais il s'effondre dans la seconde! Pour l'appart, c'est un peu nul cette histoire du 9/04. Mais bon, je suppose que c'est une régie, et pas un proprio, donc, ils suivent leurs 'règles' à la lettre. Bon courage pour le déménagement! :arrow: Steffie, Clara aussi fait du 4 pattes. mdr avec les playmobils. Mais soeur fait la chasse à ses 2 grands pour que rien ne traine. Gabriel, qui a 11 mois, se deplace à la vitesse de la lumière en rampant, et choppe tout ce qu'il trouve! :arrow: Julie, comment vont des petits bouts aujourd'hui? Quelle activité as-tu prévue? :arrow: Cindy, reviens... Tu nous manque déjà. J'ai pensé à toi samedi, j'ai fait 'ma Cindy' sur vente privée. (j'ai acheté du Le Creuset)! Toutes les autres, je vous embrasse...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:02
cOUCOU LES FILLES Bon donc... Nuit affreuse mais bon ca va aujourd'hui je ne travaille pas... Ce matin, nous nous sommes levée à 11 H!!!! En fait nenette n'a pas dormi dela nuit... Et comme elle avait pas de température, j'ai pas osé lui redonner du doli.. Maisje pense que ce sont ses dents les molaires!!!!! En ce qui concerne le 4 pattes, nenette en fait presque pas... Par contre je la promène en la tenant par es mains car maintenant c'est ce qu'elle veut!!! Je peux meme la faire marcher à 1 main!! C'est un truc de dingue!!!! :arrow: Martine, donc aujourd'hui j'ai gardé nenette avec moi, je ne voyais pas l'utilité de la laisser chez nounou... Sinon effectivement les vacances sont vendredi... Je suis un peu deg il me reste juste 3 semaines dans cette école et après je repars pour presqe 2 mois de petits remplacements!!! Pffffffffff Bref... :arrow: Sophie alors ce qu'il te faut en premier c'est au moins une journée sans Ewen, et Eudes... Une vraie journée de GLANDAGE!!! comme je l'ai fait la dernière fois que nenette était chez nous.... T'inkiète pas ma maison doit être aussi crade que la tienne car avec les bulletins et tout j'ai tout laissé tomber!!!!! Donc ajourd'hui c'est ménage à fonddddd!!!!!!! :arrow: Marie alors comment va la puce???? Alors tu profites à fond ma belle?????? Au fait je sais qu'il y a beaucoup de fille infirmière dans le groupe qui travaille pour la fonction publique?????? :arrow: Julie je pee effetivement que la mère t'a raconté des bobards!!! Une jlouse!!!! J'allucine!!!! Laisse couler!!!!! :arrow: Jenny quel Plaissir de te relire ma belle!!!!! Merde pour les deux déménagement c'est pas cool, 'ai l'impression que tu es une vraie miss pas de bol!!! :arrow[color=red:d371bf945b]:[size=24:d371bf945b] Cindy tu rapliques tes fesses!!! et plus vite que caaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Tu ns laisse pas tomber!!!!! fais attention je vais te mettre une fesséeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!![/size:d371bf945b][/color:d371bf945b] Aline je te souhate un bon appétit!!!! tu nous diras ce que tu as fait de bon!!! :arrow: Stéffie mon net a merdé hier comme d'habbbbbbb!!!! En c moment avec cindy on galèreeee!!!!!!!! pffffffffffff :arrow: Fanny alor poulette ton "régime" ca donne quoi????? et ta maman????? Sinon pour le taf tu peux accepter des boulots qui te plaisent pas en attendant mieux... Enfin il faut voir.... Si c'est vraiment histoire de bosser.... Bon moi je vais me mettre au ménage!!!!! Les autresssssssssssss!!! des bisou!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:07
Coucou, :arrow: Aline, j'ai oublié de te dire que c'est super pour Justin et la nounou. :arrow: Steph, c'est cool pour la 'marche' de Lenaly!!!! Célian, on le met debout par terre, en le tenant par les mains, il ne fait que bouger les fesses d'avant en arrière. C'est trop drôle, mais ça ne le fait pas avancer!!!!! A plus les girls...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:46
coucou!! ce matin je voulais poster mais léa ava fait un énorme caca, donc j'ai du aller la changer, puis finalement on a enchainé, habillage, douche pour moi et sortie... vu qu'elle était déjà nase, j'allais pas trainer!!! déjà qu'on passe quasi 25 min à faire l'aérosol... le matin passe vite! Bon, ça fait plaisir il y a un peu de monde!!! :arrow: Stéf, mais qu'est ce que c'est que ses nuits!!!!!!!! c'est pas possible!!! Lénaly, laisse dormir maman! et pour le doliprane, n'attend pas qu'elle ait de la fièvre, si tu vois qu'elle a mal, tu peux y aller! :arrow: Sophie, je crois en effet quil faut que tu laisse ton chouchou pleuere et surtout se rendre compte qu'il peut se rendormir seul. parce que si t'y va tout les quart d'heure, il va se dire "chouette si j'attend assez longtemps ils viennent...!!" donc bon... moi comme je suis une feignasse et que la nuit je dors, ça arrive qu'elle pleure plus longtemps, mais je peux pas me lever, c'est plus fort que moi!!! sauf quand bien sur c'est un pleur de douleur, à, je me lève desuite. courage!!! :arrow: Noémie, ben je bosse pas les jours ou tu seras sur toulouse, donc je ne passerai pas vous voir. C'est à dire que la clinique ou je bosses est à 2 min de l'hopital des enfants! je penserai très fort à vous!! si tu as des questions n'hésites pas! :arrow: Aline, alors ce repas?? :arrow: Martine, génial le régime! moi j'achète un mélange de céréales ça s'appelle "grainergie" c'est au rayon bio et c'est hyper hyper bon, j'adore, avec du poisson trop bon! :arrow: Cindy, bon, ben écoute je sais plus quoi dire..... ne t'en va pas!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Fanny! coucou! Alors le régime et ton truc "d'acupuncture", ça marche? :arrow: Jenny, super les photos, il est trop grand ton fiston!!! pour ta belle soeur, je trouve que ça fait pas grand chose comme peine pour l'ex... la pauvre... :arrow: Stéfie! alors le jupon, il est décapé! Bon, je vais finir mes purées pour léa et ma lessive faite maison... je repasse après! :!: Merci les filles pour léa! la séance de kiné s'est très bien passée, léa a été super, et elle est sortie bien dégagée de la séance, on y retourne ce soir. en fait, je suis quand meme super fière de ma fille, je la trouve trop super!! (je pense qu'on est toute comme ça! c'est trop bon!!!) Sinon, elle tousse toujours beaucoup, mais c'est quand meme bien moins "gras"...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:02
re, J'ai pas arrêté depuis ce matin... j'ai fait des purées pour ce we (on va chez mes parents faire le baptème alors pensez à moi les filles car on voit sa mère...) et nos repas du midi pour 2 jours. Il me reste encore la quiche à faire pour ce soir et une tarte aux pommes mais les pates sont entrain de décongeler... Merci pour vos réponses pour ewen. On va essayer d'attendre un peu plus, genre 20 minutes je sais pas trop. Stéph, je sais qu'il faudrait que je mette plus ewen chez la nourrice surtout qu'elle est payée plus que le temps qu'on le met... mais j'arrive pas...je sais aussi que je peux arrêter de lui faire des purées car la nounou peut le faire mais pareil j'arrive pas. Je pense arrêter soit la semaine prochaine soit après ses vacances. Girelle, oui eudes m'aide mais il supporte pas d'entendre ewen pleurer la nuit dc c pour ca que je le laissais pas pleurer. Je lui ai dit cette nuit que c't terminé et que pdt qq nuits il allait entendre pleurer. Pour le reste il comprend mais ca reste un mec avec des besoins... Aline, profite bien de ta copine. Stéph, je travaille à l'hopital dc fonction publique. pourquoi cette question ? bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:10
donc r les files... En fait sophie je suis comm toi.... Mais honnetement fais le rien qu'une journée... Sinon donc je vais t'envoyer un lien pour demander des ticket secu (car toute personne travaillant pour la fonction publique y a le droit....)!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:28
Bonjour!! Ce matin je suis allée chercher le deguisement pour Léo il fait un carnaval vendredi: defilé et confettis!!! Il sera en KOALA donc photo à l'appui vendredi aprem...Il est trop mimi Moi ça va la maison est pas mal mais je n'achetrais jamais ça...c pas vraiment à mon gout...la cuisine est pas jolie (a refaire) le carrelage viello...mais bon je crois qu'il ne va pas falloir être exigent...ce matin j'en ai vu une autre moins cher et extérieurement bien mieux maison récente...J'ai demandé des photos intérieur je dois les avoir la sem prochaine car le proprio part en long week de paques... Donc vlà c la ville ou mes bo parents et parents habitent en gros c à 500m c ma ville de naissance je connais tout (rassurant car plus de repères), mes boulots d'anim donc réputation faite peut être pourrait-il me reprendre???, halte garderie creche enfin j'ai de quoi faire...MAis bon grosse peur d'un envahissement familial...à mettre au point si ça marche pour nous... Il nous faudra un garant...car il faut 3 fois le loyer en salaire... Voilà ma petite vie. Sophie: je crois qu'il faut le laisser pleurer aussi moi je ferais comme marie je n'irais pas du tout...Il n'a pas faim, pasmal donc c des "caprices" Léo m'avait fait la même chose au même age ça a duré 3 nuits pdt 40min je m'en souviens c'était très dur...mais il faut qu'il comprenne!!! Marie: 25 min d'aerosol???? c enorme...:lol: comment ça se fait? Stef: te revoilà parmi nous donc fini les corrections et bulletins... Steffie ouf pour le jupon... Fanny: je croise les doigts pour le job... Aline: bon papotage Jenny: bon demenagement Martine: ça a donné quoi le boulot d'interim??? Je suis dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:21
Je m'ennuie... quel temps pourri...on vient d'avoir une averse de grêles...truc de dingueeeeeeeeeeeee Bon allez revenez :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:29
re!!!! julie,en c'est 2 flacons à chaque foisde produit et il faut les faire en entier! donc ça prend quasi 25 min! c'est trop long en effet!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:44
Recoucou les filles... Bon ben Julie, j'ai le même temps que chez toi... Moi du coup je ménache à fond....E même temps ma maiso en avait grand besoinnnnnnn
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:12
Activité peinture: empreinte pour mister Gabin et superbe dessin de Léo pour sa mamie...ça a passé le temps... Gabin fait plein de betises dans le trotteur il a du mal à comprendre le NON le bougre....grrrrrrrrr il veut ouvrir mes placards et tiroirs....Maintenant qu'il s'est bien fait disputer il parle parle parle... Bon dans qq minutes petit bain pour monsieur...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:19
Je vous mets le lien pour la maison qui est plus intéressante: http://www.lavoiximmo.com/vdnimmo/annonce-descatoire-immobilier-marcq/location-maison-loos-6540166.html
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:43
oéééééééééééééééééééééééééééééééééééé vous êtes où????? je passe repasse et ratapasse...mais y a jamais personnnnnnnnnnnnnneeeeee!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:55
bonsoir je passe vite fait vous dire avec joie ke mon gabinou a enfin decider de mettre les dents j etais en train de lui donner a boir et j ai ecouter claker sur le verre sur le coup j ai pas reagie mais apres je me suis dit euh se bruit il a des dents ou koi et bein oui il en a une ki pointe et l autre ki devrer pas tarder il a mis le temps mais il et sort par 2 mdr voilou je suis trop contente c bete mais bon et il na meme pas du souffrir parckil na meme pas pleurer meme pas eu de fievre ou koi ke se soit a par les fesses rouge si sa pouver etre ts le temps kil mette les dents kom sa bon bein aller bonne nuit a ts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.