Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 24)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 10:20
Kikou les filles, Je suis sortie de mon jupon, lol, non c'est vrai que j'abuse à ne pas trop poster, mais entre les enfants, le ménage et surtout le mariage, j'ai plus une minute à moi. Là, j'ai un bon bain qui coule, je vais en profiter que clara dorme pour y plonger, mais à mon avis luca m'y rejoindra Sinon, rien de plus, ah si j'ai enfin enlevé les taches sur mon jupon d'occas, et oui, les boules, j'ai fait une affaire certes, mais bon j'aurais su, j'aurais dû me diriger vers des filles qui le vendait un peu plus cher. Car lorsque je l'au recu, je regarde et tout le bas de la robe, et tou autour et bien il été taché........de sang, génial non? Plus d'une trentaine d'éclaboussure, j'était deg, c'est gorrr Un peit délire avec cindy, ou on s'ai dit, s'il faut elle a assassiné son mari? lol Enfin bon, ca m'a refroidi, et toute la semaine je l'ai laissé trempé, j'ai fait tout partir, mais mon état psychotique, me dit laisse encore trempé mdr Voilou, les enfants vont bien, luca par contre petite crise d'asthme cette semaine, mais rien de grave, a part des nuits courtes pour moi. Bon allez j'y go, et vous fait pleins de bisous, et n'oubliez pas... on change l'heure ce soir. Grrrr encore quaelques choses qui vont perturber nos petits et surtout nous.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:41
Bonjour... GAbin a un petit ruhme qui l'a fait tousser toute la nuit le pauvre du coup je reviens du doc j'avais peur que ça fasse de l'asthme mais ça va... Je passe vite fait en fait.. Stef: j'y vais pas tous les jours lui parler..j'ai pas que ça a faire...y a juste deux fois où je lui ai dit pour le soucis du dodo et le prob des syllabes et m'a dit qu'elle allait revoir avec lui chose qu'elle n'a pas faite alors qu'ils ont retravaillé dessus...Ensuite sur 4 sem léo a été absent 1sem... Et puis la plupart du temps c elle qui engageait la discussion quel age à gabin??? mon travail??? enfin du papotage autre que des sujets d'ecole et de léo...toutes mes amies n'ont pas compris car elle l'ont fait aussi avec elle... Moi aussi je pars du principe que c de la maternelle et pas le bac...donc doucement mais surement... Dans sa classe elle a 7 GS, 6MS et 8 PS, le matin et l'aprem 7GS, 6MS et 3PS...tout ça avec l'aide de l'atsem. Donc c comme pas pareil que 35 Enfants... Je suis décue parce que d'une elle m'en a pas parlé donc je me méfie car la fille qui m'a dit peut être mechante donc j'attends...Et aussi avec les autres maitresses ça c passé comme ça et y a eu aucun soucis...je m'etale pas en plus si besoin je prends rendez vous...Je suis fille de prof des ecoles donc je suis bien consciente de ça et j'ai egalement fait des remplacements donc je vois bine que si je commence à taper discute tous les midis c pas possible... MAintenant je ne la dérangerait plus tu peux me croire...je prendrais rendez vous en mai pour voir où en est Léo et puis basta...MAis elle a pas inntéret à me papoter car je crois que je vais m'enerver...Je connais plein de trucs de sa vie et c pas moi qui est parler...ni poser des questions...j'oserais jamais :lol: ...donc je te jure que je comprends pas...Et je suis d'acc avec tout ce que tu as ecrit...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:42
Coucou les filles!!! Bon j'ai pas eu le temps de passer ce matin je suis allée faire un tour sur le marché avec nenette... Sinon ben mademoiselle a décidé de recasser mon rythme de sommeil vu que cette nuit elle a pleuré de 1H à 2H du mat elle était bien qu'au sein... Pi etre une nouvelle dent mais je ne vois rien, elle n'ouvre pas la bouche... Stéffiieeee!!!!!!! VENDS TON JUPON ET RACHETE EN UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Imagine moi je le mettrai pa.... MDR.... Peu etre était elle vierge!!!!! mdrrrrrrr!!!!! :arrow: Julie écoute, la prochaine fois qu'elle veut te parler ben tu lui claques: Désolée je n'ai pas le temps!!!! Attends il faut pas abuser!!!!! Sinon je me dis qu'elle était de mauvais poils... Peut être qu'elle a aussi ses règlesssss!!!!! mdrrrr!!! pffffffffffff!!!pfffffffffffff!!!! Par contre pour l'effectif oké... Mais attention l'Atsem est la pour toute les taches hygiènes, pour la préparation du matos mais rien de plus.... Et n'oublie pas trois niveaux c'est harde ...bref... Je pense vraiment que c'est pas cool ce qu'elle te fait!!!! et en plus elle aurait pu t'en toucher 2mots..... mais tu as raison d'attendre!!!! Ps: Gros pbm de co.. Pour moi aujourd'hui!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:54
mdr...stef on voit que ton retour de couches arrive..tu penses aux règles...mdr OUi j'ai pas tout compris j'ai envie de dire je laisse tomber...ça me touche et je le garde pour moi...on va pas en faire un fromage...Tu sais l'atsem fait plus que ce que tu dis dans notre ecole...elle a en charge un groupe pour faire le travail demandé et plein de truc comme ça...mais c clair c hard 3 niveaux... Bisous...je vais faire gouter le petit malade..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:06
Je suis en plein dans le rouge donc je vois du rouge partoutttttt!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:21
cc les filles desoler prob de conection ses jours si crever du decalage horaire gab c lever a 7h30 se matin mais pour l organisme c etais 6h30 son heure de d abitude koi la y dor depuis 9h shashou lever 9h en forme elle a bien dej et la joue a la console (du foot ) sa sera une footbaleuse mdr sinon temp pourri dimanche reste a la maison menage a fond cette aprem et apres bain avec ma fille pour demain l ecole au faite mercredi c etais les 3 ans de ma fille donc je vais vous mettre des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-ans-de-shashou-002,10bf80c0f732e3cbee925490d81b3531.jpg.html][img:f36d2d1f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/10bf80c0f732e3cbee925490d81b3531.jpg[/img:f36d2d1f5d][/url] avec son casque de hello ketty [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-ans-de-shashou-003,2369a38395e120ff035790098a93976d.jpg.html][img:f36d2d1f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/2369a38395e120ff035790098a93976d.jpg[/img:f36d2d1f5d][/url] les patins dora [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-ans-de-shashou-007,f53ab4754e0a685bae9cdd7c2a1794f3.jpg.html][img:f36d2d1f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/f53ab4754e0a685bae9cdd7c2a1794f3.jpg[/img:f36d2d1f5d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-ans-de-shashou-013,e8318d417c35e86ca04d8504850dbd15.jpg.html][img:f36d2d1f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/e8318d417c35e86ca04d8504850dbd15.jpg[/img:f36d2d1f5d][/url] la trotinette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-ans-de-shashou-010,a323cdb2e8e41641e342185ef26d6771.jpg.html][img:f36d2d1f5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/a323cdb2e8e41641e342185ef26d6771.jpg[/img:f36d2d1f5d][/url] le gato
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:48
Bonjour... Aujourd'hui j'ai pris du temps...ça fait du bien!! J'ai quand même fait mon metre 50 de repassage et ensuite cet aprem j'ai pris un enorme bain perdu 1kg de poils et soin cheveux et corps...esthetique des pieds ...enfin la totale...je me sens plus légère... tout le monde à l'air d'être endormi avec ce chgt d'heure moi je ne sens pas la différence avec l'entrainement intensif de Léo Natatia: elle est equipée ta fille...ça va rouler!!!!! :lol: Et toi? comment vas tu? tu t décidée???Penses fort à toi... Je vous laisse...c une journée avec une heure en moins..donc tout le monde est soit à la bourre soit endormie...:lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:28
coucou les filles!!! Un passage vite fait. On avait encore du monde a la maison ce we!!! Et oui marie on a souvent du monde, on adoooore recevoir. Pour le changement d'heure on a décidé de ne pas décaller Gabriel en vu de l'intervention. Donc coucher a 21h, reveil entre 7h30 et 8h30, repas du midi a 13h, gouter a 17h et repas du soir a 20h. Je vous explique pourquoi. Il se fait opérer a 9h du matin, ils viendront le chercher a 8h30 et il devra etre a jeun. donc si il se reveil a 8h j'aurais qu'une demi heure a le faire patienter. alors que si on le décalle, et qu'il se reveille a 7h j'aurais 1h30 a le faire tenir et a lui refuser le sein. donc on le décallera apres. On va aussi prendre de nouvelle habitude le matin. la il se reveille, et je le fait teter dans le noir a coté du lit. la on va commencer par le lever, le changer, l'habiller et descendre pour la tété et petit a petit on mettra de plus en plus de temps avant de lui donner le matin, style jouer 10min avant. que si il se reveille plus tot le matin de l'intervention il ne comprene pas pourquoi il mange pas tout de suite. Voila on a beaucoup cogité aujourd'hui, je vous fait part de nos conclusion. Donc du coup on a laissé une pendule a l'ancienne l'heure comme ca pour le rythme de gabriel c'est celle ci qu'on regarde Bon mon homme est claqué, gabriel s'est reveillé il y a 10min de la sieste et je lui ai filer le temps de finir de lire et de poster, je vais prendre le relais. Je vous fait des bisoussssssssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:12
coucou les filles!!! quel we!!! truc de dingue! nous sommes partis à marseille samedi matin vers 10h, le temps que tou le monde soit pret, et retour dimanche matin, on est parti de là bas à 10h! autant vous dire qu'on en a pas profité du tout! Olivier voulait absolument rentrer tot... donc bon... déjà qu'au départ il voulait pas y aller, j'allais pas lui mettre la pression... sinon, léa est malade la pauvre. Elle tousse vachement, mais surtout hyper fort, et après elle pleure parce que ça lui fais mal. Hier soir elle avait 38,5° je lui ai donné du sirop de doliprane, et avant d'aller au dodo 38,3°.... donc j'attend qu'elle se réveille pour voir ce que je fais, si docteur ou pas... cela dis, elle a un comportement toujours aussi sympa, elle mange tjs aussi bien, donc ça ne m'inquiète pas. :arrow: Sté"f, alors ces corrections?? :arrow: Noémie, c'est bien votre organisation!! ça peut marcher, mais je te le dis par expérience, les bébés sont toujours perturbés de ne pas etre à la maison, et surtout ils ressentent le stress des parents, donc ne t'étonne pas si votre plan ne fonctionne pas.... nous au boulot ce qu'on faisait c'est que si les bébés étaient réveillés plutot on leur donnait la prémédication avant comme ça ça les ensuque!!! :arrow: Juléo, attend de voir et peut etre à l'occasion de ton rdv discute directement avec la prof de Léo comme ça tu seras fixée... :arrow: Stéfie, pour le jupon, impec s'il est propre! et puis vu ce qu'il a trempé il est bien bien désinfecté, pas de problème! :arrow: Cindy, alors tu as laché gossip girl!!! moi j'ai vu quelques épisodes de la 2ème saison sur le net, si ça t'intérésse!! :arrow: Natitia, très mignonne ta fille! Helllo kity, quelle folie! Une question les filles, est ce que l'une d'entre vous à un siège pour vélo pour son petit???? j'ai envie d'en acheter mais je sais pas quoi, quelle fixation, etc... bon, allé, je repasse après! à plus les filles!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:09
Bonjour Le chgt d'horaires m'a été profitable...et je m'en doutais et l'attendais avec impatience!!! Donc léo réveillé qu'à 7h30...bon après c la course mais j'ai super bien gérer...donc nickel chrome!!! Je vais me refaire un café également et tchin avec vous si ça vous dit... La maitresse de Léo ne sait pas ce qu'ellle veut ce matin elle vient taper discutes avec moi alors que elle voudrait qu'on papote plus...je comprends pas tout...la maman parents d'LV me l'a bien dit...mais aurait-elle menti???? le comportement de la maitresse est l'inverse de ce qu' elle m'a dit...pffffffff maintenant je sais que certaines personnes sont perverses..mais là je me pose des questions...qui dit vrai???? Marie: pas cool pour ta puce, c clair que la fièvre liée à un comportement normal n'est pas inquiètant...mais peut être quand même aller chez le doc pour voir si elle a pas une angine ou un truc du genre...comme ça tu pourras la soigner! ah moins que tu es déjà les medoc qu'il faut??? Tu nous tiens au jus? Pour la maitresse, oui je vais prendre rendez vous mais plutot en mai pour faire le point sur la scolarité de Léo ensuite pour ce qui en est de notre prob je laisse tomber. Elle me parle je lui réponds sinon je ne lui parlerais que pour la scolarité de Léo...et puis c tout!!! Nono: j'espère que le non chgt d'horaire de Gab marchera... Je vais me faire un super café senso....à toute
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:41
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Ici, tout va bien, il fait très beau. Célian n'a pas l'air d'être trop perturbé par le changement d'heure. Samedi, nous sommes allés aux bébés nageurs, c'était bien. Il s'est éclaté. Ensuite, on avait du monde, des copains de la plongée sont venus manger avec leurs 2 garçons, 3 ans et 11 mois! Ca a été folklorique!!! Avec Célian, nous sommes habitué à un petit garçon super gentil, qui ne pleure pas. Le petit de 11 mois, c'était un vrai massacre!!!!! Il marche à 4 pattes, et veut aller partout, et dès qu'il est contrarié, il pleure!!!! Le lendemain (dimanche), je les ai gardés toute seule, pendant que Chéri était à la plongée avec le couple de copains. Mais bon, je m'en suis assez bien tirée. Le petit n'a pas été aussi terrible que la veille, et il a fait une sieste de 2 heures!!!!! La prochaine fois, c'est l'un des deux qui gardent Célian (et les 2 autres) pendant que les autres vont plonger!!! Sinon, j'ai commencé le régime MM ce matin, j'ai les menus pour la semaine, j'ai fait les courses, hier, j'ai même fait mon pain. J'espère que je tiendrai. Au niveau boulot, j'ai eu 2 entretiens la semaine dernière : 1 avec une boite d'intérim, et l'autre avec son client. On verra. Le poste me semble très intéressant, avec 2-3 déplacements par mois en Allemagne/Autriche/Pays Bas. J'espère avoir vite des nouvelles, car le marché en ce moment, c'est pas la joie! Je vous laisse, je vais écrire 2-3 lettres de candidature! A bientôt!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:39
COUCOU, Nous sommes rentré hier soir, ce matin je n'ai pas arrêté, j'ai déposé Justin chez la nounou pr la première fois à 10h45 et je vais pas tarder à aller le récupérer, j'ai hâte!!!! Il a sorti sa 1ère dent samedi et je crois que la n°2 n'est pas loin du tt!! Nous avons passé une super semaine, c'est un amour de bébé, mamie était ravie d'en profiter aussi longtemps par contre mon homme n'était pas bcp là, il partait à 7h45 et rentrait à 20h!!!! Je repasse tt à l'heure pr papoter +
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:26
bonjour tout a fait juleo sa va rouler a fond mdr moi je vais bien en pleine forme je me laisse plus abattre je vie ma vie tout en vivant ma vie de famille et puis si un beau jour je rencontre quelqu un bein on verra sinon pour l instan gui a fait beaucoup d effort pour me garder tous recommencer mais c est dur alors je lui ai tous dit ske je penser et il a compris donc on essaye de pas fair voir a mes loulous kon et pas bien et ts va bien y son bien y voye rien y s eclate et c est tous ski conte moi je sait ske j ai dans la tete se ke je ressent et j avance avec sa et kan je serais prete je fonce sa va peut etre etre demain kom dans des mois voir plus je sait ke j atten le declik l erreur ki va ts fair basculer sa va arriver un jour c est sur je le conner et sa jen veut plus il et pas stable pour mes enfants c est pas sa la vie ke je veux enfin je sait ke vous allez trouver sa bizzard mais bon pour l instant je vais mieux comme sa donc on verra plus tard biz a vs
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:51
slt les filles, Alors comment allez vous ??? Nous impec !!!!!!!! Ewen a été adorable ce we chez mes colocs. Il s'est éclaté avec eux du coup hier soir il était énervé comme une puce !!!!!!!!!!!!! Il s'est couché qu'à 22h et levé ce matin à 8h30 puis une sieste de 2h !!!!!!!!!! J'ai profité pour dormir moi aussi ce matin car le we fut fatiguant pour nous... lol. Je suis allée faire les courses avec ewen et là il est au lit. Juléo, j'ai pas tout compris à ton histoire mais laisse tomber. Parle lui juste de léo. Cool pour le décalage horaire de léo !!!!!! Marie, alors comment va Léa ??? Tjs fièvreuse ??? Stéph, alors ta nuit ??? Aline contente de te revoir. Raconte nous ta semaine. Comment c passé l'adaptation chez la nounou de justin ???? Cindy ???? Girelle, elle est super votre organisation pour pouvoir aller à la plongée. Natiatia, je pense que tu as bien fait de tout lui dire. Au moins, il s'est à quoi s'attendre, surtout si tu vas mieux. Jenny ??? Stéffie ???? Nono, ben dis dc vous avez souvent du monde. C cool. c'est quand déjà l'intervention de gabi ? C'est bien votre organisation pour l'intervention mais suis d'accord avec marie. Tu verras bien. Il faut que j'aille faire des purées à mon loulou alors j'y go. Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:42
coucou! sophie, ben Léa a encore de la fièvre, donc demain pédiatre (à 8h15!!! il puvait pas aujourd'hui) parce qu'elle a une toux qui devient de plus en plus grasse... je voudrais pas que ça s'infecte et qu'elle finisse avec une grosse pneumopathie... Elle pleurniche un peu.. là elle est au dodo... comme elle avait 37,8°: doliprane, et je lui au enlevé le pull pour le dodo... j'espère que ça va aller la pauvrette.. elle est toute paf... bon, je vais regarder sur le net pour nos vacances!!! :arrow: Cool sophie pour ton petit, il est trop top! :arrow: Martine, au regime?? mais tu as encore du poid à perdre??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.