Posté le : 27-03-2010 à 10:20
Kikou les filles,
Je suis sortie de mon jupon, lol, non c'est vrai que j'abuse à ne pas trop poster, mais entre les enfants, le ménage et surtout le mariage, j'ai plus une minute à moi.
Là, j'ai un bon bain qui coule, je vais en profiter que clara dorme pour y plonger, mais à mon avis luca m'y rejoindra
Sinon, rien de plus, ah si j'ai enfin enlevé les taches sur mon jupon d'occas, et oui, les boules, j'ai fait une affaire certes, mais bon j'aurais su, j'aurais dû me diriger vers des filles qui le vendait un peu plus cher.
Car lorsque je l'au recu, je regarde et tout le bas de la robe, et tou autour et bien il été taché........de sang, génial non?
Plus d'une trentaine d'éclaboussure, j'était deg, c'est gorrr
Un peit délire avec cindy, ou on s'ai dit, s'il faut elle a assassiné son mari? lol
Enfin bon, ca m'a refroidi, et toute la semaine je l'ai laissé trempé, j'ai fait tout partir, mais mon état psychotique, me dit laisse encore trempé mdr
Voilou, les enfants vont bien, luca par contre petite crise d'asthme cette semaine, mais rien de grave, a part des nuits courtes pour moi.
Bon allez j'y go, et vous fait pleins de bisous, et n'oubliez pas... on change l'heure ce soir. Grrrr encore quaelques choses qui vont perturber nos petits et surtout nous.