Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 21)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:47
wAAAAAAAAouuuuuuuuuuhhhh!!!! Tes loulous sont trop bioooooos!!!! Par contre j'hallucine elle lui a super bien coupé les cheveux à Gabin... Il refait à nouveau parti du club des sans cheveu!!!! J'ai hate de voir si ca repousse vite!!!!! Bon sinon j'ai pris des photos des que j'aurais le temps je les mettrais... LA ce soir il faut que je bosse.... Bisous les poulettes à demain!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 21:16
TOC TOC TOC.... Bonsoir les filles, je vous ai laissé tomber car ici moral :( cette semaine fût trés mouvementé :evil: . pour le taf j'ai pas repris la nenette ma tel jeudi pour me dire que le remplacement serait pour debut avril donc j'ai les boules. mais j'ai rdv demain dans une assos ou j'avais bosser pour faire du domicile chez les personnes agées donc bon on verra ... [b:47a7e0e367]marie[/b:47a7e0e367] oulala je pense a toi pas facile la reprise ,lea sa va ? je sais que tu bosse ce week profite des jours de repos avec ta puce!!! [b:47a7e0e367]stef[/b:47a7e0e367] tu m'a fait rire avec ton alerte enlevement, ben dis donc tes chiens ils seraient jaloux??? et super pour les nuits . [b:47a7e0e367]noemie[/b:47a7e0e367] alors ta journée , il était sage gabriel? passe une bonne nuit [b:47a7e0e367]juleo[/b:47a7e0e367]trop beau tes bebes, sa fait du bien une ptite coupe ils se ressemblent ++++ [b:47a7e0e367]aline[/b:47a7e0e367] bonne semaine, gros bisous [b:47a7e0e367]fanny [/b:47a7e0e367]super tes achats, eleona va bien? [b:47a7e0e367]cindy[/b:47a7e0e367] elle va bien ta coupe il est beau ton avatar, sa va pas trop fatigué? et les petits? [b:47a7e0e367]steffie [/b:47a7e0e367]coucou comment sa va et [b:47a7e0e367]djul[/b:47a7e0e367] [b:47a7e0e367]natatia[/b:47a7e0e367] coucou [b:47a7e0e367]soph[/b:47a7e0e367]tu bosses peut-etre ce week me souvient plus, ewen va mieux et toi pas trop fatigué? on a commencer l'adaptation sa se passe bien on y retourne demain je vais le laisser on va esssayer, en fait je crois c'est dur pour moi en plus en ce moment il ne veux que maman, il dit"mum mum mum" en tendant les bras il s'aggripe a mes chaussures donc dur dur il fait plein de calins je suis :love: en debut de semaine, mes parents sont venus :gr: :gr: :gr: pour faire simple ils ne veulent plus nous voir ,ma soeur et moi ne sommes plus leurs filles . voilà je vous passent les mots trés trés vulgaires et les menacent faites a romain. mon neveu et milán étaient choqués . puis la soeur de romain (elle a mon âge) a été sequestré par son mec durant une semaine elle a porté plainte sa passe au tribunal mardi car y'a eu coups , blessures, humiliations et même plus mais elle veut pas le dire donc romain est trés pertubé plus mes co**nn**de parents qui viennent nous faire chi***er là c'est trop. vaouh le pavé voila vous comprendrez mon absence je pense a vous sa me fait du bien de vous avoir, bisous mes juillettes :cop:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 06:55
bonjour, debout depuis 5h j'arrive plus a dormir, bonne journée à toutes bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:50
slt les filles, Nuit complète pour ewen !!!!!!!!!! Hip hip hip Houra !!!!!!!!!!!! Que ca fait du bien !!!!! J'espère que ca va continuer ainsi pour de bon et non une fausse joie... Que raconter... J'ai bien travaillé hier et je recommence aujourd'hui. Aline, bonne semaine. Jenny, pas cool pour le taf. Il est trop mimi milan a t'appeler comme ca. Pas cool tes parents du tout. Et pour la soeur de romain et ben les boules !!!!!!! Y'a des tarés partout. Eloignez vous de tous ces gens et pensez à vous. Bon courage. Juléo, trop beau tes enfants. J'adore la nouvelle coupe de gabin. Stéph, alors elle a refait sa nuit ta puce ? Marie, alors tu as eu bcp de taf ? Ton homme est rentré ? Nono, On dit qu'il faut changer de lait qd il y a des protéines de lait de vache sf que dans le lait maternel, y'en a pas dc continue ton allaitement. Il a peut être une gastro qd meme. Stéffie, fanny, cindy on ne vous a pas vu ce we... Gros bisous à tout le monde
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:08
Bonjour... ALors les filles j'ai l'impression que les cheveux de Gabin repoussent déjà!!! ça fait bizarre mais je vous jure ...ça fait plus long que samedi... :shock: Enfin je vous dirais car au final il en avait pas bcp non plus à la base donc ça peut valoir le coup pour les bébés sans cheveux...:lol: Jenny: olala ma pauvre...ça s'enchaine chez toi. Pour ta belle soeur, peut être que t'en parler à toi lui fera du bien ou bien même à un psy...Je comprends qu'elle veuille pas en parler à Romain car elle doit s'imaginer qu'il va vouloir le tuerrrrrrr!!! Sinon pour tes parents, c bien malheureux tout ça. ET surtout inadmissible de manquer de respect à ton homme qui doit y être pour rien au final...Dommage également pour Milan: juste au passage juridiquement les grands parents ont un droit de visite pour les petits enfants...Je te le dis au cas où... Pour le boulot, vu ce qu'il t'arrive à la limite pas profites de tes hommes encore un peu. Et en plus tu pourras bien faire l'adaptation à ton petit loup...Tu profiteras aussi pour faire t cartons et te détendre et surtout PENSER A TOI. Sophie: pour ewen hip hip hip HOURRA!!! Ce nouveau taff t'en es où???? Bon je vous laisse mais je reste dans le coin.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:16
Juléo, je cherche tjs mais dans la branche que je veux et ben je n'ai pas vu d'offre depuis la mi janvier... Je regarde tous les jours qd meme. Là je suis dans un service que j'adore et puis l'été approche à gd pas aussi (il faut pas se mentir c tjs agréable des vacances en famille.) Si je trouve la bonne opportunité avant l'été je fonce sinon et j'attend de la trouver...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:46
Sophie: oh oui tu as raison...c vrai que après quand on change de taff les vacances sont repoussées...Et puis en plus ce sera l'anniv de nos loupiots à ce moment là!!! pfiou que ça va vite
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:49
coucou les filles!!! je passe vite fais... je suis crevée!!!!!!!! c'est fou quand meme, mais de reprendre une activité, depuis presque un an sans travailler, ben c'est quand meme creuvant!!! bref! Ce we ça a été calme, j'ai fais mon bapteme du feu, c'est à dire que je suis allé seule chez des patients, ça s'est très bien passé, il faut dire que c'était très facile quand meme, mais bon, le proboème c'est pas les soins, c'est la gestion de l'hospitalisation à domicile, c'est une nouvelle organisation, et beaucoup de papérasse et d'intervenants diverses. Et l'infirmière est là pour la coordination des soins.. c'est très intéréssant, mais dur quand meme, car quasiment que des fins de vie, meme chez les enfants... voilou! Sinon, Léa est un ange. elle fait la sieste depuis 14h truc de fou, (il est 17h45) j'ai lu mais j'ai la flemme de vous répondre, j'ai encore pleins de truc sà faire, vu que j'étqis chez ma mère, il faut que je range les valises, que je prépare des purées pour demain et mercredi, que je range mais affaires du boulot, bref, c'est le basard! et damin olivier rentre je ne sais aps à quelle heure, vu qu'il va essayer de modifier son billet pour rentrer avant, et en plus il y a rien en manger dans le frigo............... ppppppppppppppfffffffffffffffffffff donc je vais faire les courses sur le net Juste, Jenny, ma pauvre quelle histoire, comme dis Juléo, essaie de te protéger de tout ça. tu as ta petite famille maintenant, ressources toi avec l'amour de ton homme et de ton fils. Pour ta belle soeur, ça me désole qu'il arrive encore des choses comme ça a des femmes... j'espère que son ex va en baver. Stéf, tu l'as pas grondé ta chienne qui t'as bousiller pleins d'affaires?? moi j'aurai pas été gentille. Mon chat qui fait que des bétises, dès que je l'attrape, c'est dehors. et là, ça va mieux, il est plus sympa! bon, allé je vais faire tout ce qu'il me reste à faire... Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:05
coucou bon, ben moi qui vient parler avec vous de mon retour au boulot, et y a personne... :cry: :cry: :cry: je suis triste... Olivier arrive ce matin mais on ne sait toujours pas à quelle heure puisqu'il y a grève des controleurs aériens!!! génial, donc il embarque, et quand l'avion sera sur le point de décoller il me prévient. J'adore, c'est génial. Sinon, je suis crevée, j'ai vraiment pas assez dormi, réveillé à 5h50, super... donc cet aprem sieste obligatoire. Bon, je vous fais un bisous les filles, à plus!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:29
coucou les filles!!!!! Bon grande nouvelle, hier Gabriel a dit MAMAN!!!! apres plein de meumeum mameum maaaaaaaaaaaaaa meuuuuuuuuuuuma depuis 2jours, hier j'ai enfin eu mon maman!! je lui changais la couche il faisait ses meumeum... a tout stoper net et a fait MA MAN!! et depuis il n'arrete pas!!! c'est trop mignon!!!!!!!! Nuit cool, bébé couché a 20h, reveil a 7h45 avec plein de moma mama mamon mameum et "maman" en y allant jeter un oeil en montant me coucher, j'ai vu qu'il était sur le ventre, j'ai hesité à le remettre sur le dos et je l'ai pas fais, ce matin il m'attendais completement a l'envers, la tete au pied, en appuis sur les coudes, accroché aux barreaux du lit, trop mignon. et ce matin j'ai essayé de le mettre a la sieste, il a pas voulu dormir, d'hab il se reveil a 9h et va a la sieste a midi apres manger. La reveil 7h45 ca fait long jusqu'a midi, il a hurlé pendant le repas, voulait pas manger et a fini par tomber comme une masse sur sa chaise haute. Je l'ai monté, je lui ai changé la couche car caca pendant le repas, il dormait tout le long!! Pauvre petit loup il devait etre ko!! Marie : ca a l'air chouette ton nouveau poste, la coordination...!!! bon les enfants en plein de vie c'est jamais sympa mais en étant puer ca fait aussi parti du boulot, malheureusement c'est la vie!!! Profite bien du retour de ton homme et bonne course sur le net!! tu as de la chance de pouvoir faire ca Bon je file bébé hurle, il dort depuis 10minute mais je pense qu'il doit avoir faim, je vais lui donner une petite tété. Bisousssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:49
Coucou les filles!!!!! Bon d'abord désolée, je ne suis pas passée Her, je n'arrivais pas à me connecter... l aurait fallu que je redémarre le PC maisj'avais des téléchargement en cours.... Donc ben sinon ca fait eux nuit que Mademoiselle se réveille à nouveau à 2 H 30 du mat!!!!Ca commence à me saouler en plus je suis obligée d'y aller car elle hurle de tout son coffre... A chaque fois je la retrouve assise en larme!!!!!!! A part a... benj'ai un homme à la maisonnnnnn!!!!!! lol Bon il pourrait être mon père!!! Mdrrr!!!! Donc Je l'ai trouvé par petite annonce..... Huuuummmmmm!!!!!! mdrrrrrrrr!!!!!!! Trop fortttttttt!!!!! Jevous imagine!!!! Elle est en manque à ce point Stéffffff!!!!!! Bon j'explique comme je vous ai dit j'ai trouvé quelqu'un pour retourner mon jardin... Et franchement ca bosse dur!!!!! Je suis contente!!!! Il a déjà nettoyé tout le terrain et il a retourné une petite partie!!!!!! Comme jevous l'ai déjà dit (enfin je pense....) J'ai 1000 m2 de terrain mais tout en longueur donc y'a du taffff!!!!! Mon jardin doit faire à peu près 150 m de long ... Bref!!!! :arrow: Sinon Jenny je suis contente de te retrouve ca fait vraiment plasir!!!!! Pour tes problèmes il ne aut pas que tu hésites à nous en parler!!!! Il t'arrive quand même des trucs de fou!!!! Pour le taf... A la limte, je dirais comme Sophie... Ca te laisse du temps Et le principal c'est que tu vas l'avoir!!!!! :arrow: Sophie je suis très contente pour ta nuit!!!!! Eh oui c'est harde des nuits comme ca!!! pffffffff C'est un truc de fou surtout quand on a plus l'habitude d'être coupé dans son sommeil!!!!! :arrow: Marie!!!! Alors!!! Je suis contente si le boulot te plait!!! Moi personnelllement je trouve que ca fait du bien de revoir du monde!!!! Sinon alors Olivier il est là??????? Si il a avancé son retour c'est que vous lui avez manqué!!! c'est le top!!!!! :arrow: Bon sinon moi je ne fais pas grève car je ne peux pasme le permettre financièrement... Eh oui toute seule 70 euros ca représenteune grosse somme... Surtout qu'en ce moment j'ai un mal fou à joindre les deux bouts avec me travaux la voiture et tout... Bref!!!!! de toute facon à chaque fois je pense que le mois va être cool puis au final je me prends une ale facture comme celle que j'ai reçu Hier... 200 euros d'EDF, Pour payer ma consommation réelle!!!!! C'est le top hein!!!!! bref!!!! J préfére ne plus y penser!!!! Avec nenette on a la santé c'est déjà ca!!!! Bon à Tout à l'heure les poulettes!!!!* (Je suis repassée voir mon hommmmeeee!!! mdrrrrr!!!!) :arrow:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:23
re les filles!!! steph : ta puce a peut etre faim!!!! tu lui donne quoi le soir? Moi j'ai rajouté un yahourt en plus de la purée (qui fait facile 250g voir 270) plus un micro tété calin. En ce moment a cause de la chichi, pas de yahourt mais du coup je lui fait une banane écrasée, il adore et ca le cale bien, plus de reveil avant 6h30. Il me semble que marie met des cereals, style tapioca, floraline ou autre je sais plus ce que c'est. Bref chouchoutte bien ton homme!!!! hummmmmmm un homme beau fort et viril qui bine le jardin!!!! :lol: Bon sinon apres etre tombé de sommeil a table Gabriel s'est reveillé au bout de 30minute, la patate, on a fini de lui donné sa purée, puis un peu de trotteur et il est retombé de sommeil dans son trotteur, ca m'inquiete car a le voir ca fait limite malaise et j'en faisait petite, mais bon rdv avec l'anesthesiste le 8pour l'intervention donc il aura un ecg, je lui expliquerai mes probleme a moi. bref du coup on l'a remis au lit et impossible de dormir, il s'assied, se jete sur le ventre, la tete au pied du lit il s'accroche au barreau et appelle "maman!!" "maman" mama!! bref et quand j'essaye de lerecouché ses yeux se ferment il est ko mais au bout de 5minute il rehurle a nouveau a 4pattes dans le mauvais sens. Cette nuit il a dormi sur le ventre donc j'ai essayé de l'y remettre maais ca marche pas non p^lus. Je crois que je vais finir par le laisser s'endormir la oui il sera et le laisser dormir sur place. Bon je file voir mon greviste du sommeil!!! en fait c'est ca, c'est greve aujourd'hui il participe au mouvement!!! Bisousssssssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:50
slt, Gros pb de connexion en ce moment et ca me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il beuge à fond le site ces jours ci.... Bon Ewen a fait sa 3eme nuit consécutive !!!! trop bien !!!!!!!!!!!! Il est en pleine forme en ce moment et c'est génial. Je bosse pas aujourd'hui alors si le site ne beuge pas je passerai. Marie, contente que ton boulot te plaise. Alors Olivier est rentré à quelle heure ???Tu bosses aujourd'hui ou tu vas chez ta maman ? Nono, cool pour le maman !!! Nous on attend et on pense que c pas pour tout de suite... Stéph, alors ta puce est tjs aussi chipie ???? Cindy, arrete ta drogue et viens nous voir on est plus intéressante !!!!!! Jenny, alors ce taf ca donne quoi ???? Juléo, quelle activité aujourd'hui ???? Ici il pleut alors on pourra pas aller se balader... A toutes les autres revenez vite et plein de bisous. Je repasse tout à l'heure ewen ne tient plus.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:55
Coucou les poulettes alors comment allez vous??????? Moi ca va réveillée depuis 9 H du mat.... Nenette a 7 H mais aussi à 0 H 50!!!!!!! Donc Oui sophie elle est toujours aussi chipiee!!!! mdrrr Donc à 0 H 50 j'ai caliné nenette et ellle s'est rendormie en 15 min Bon sinon je pense que je suis proche de mon retour de coucheeeeeeee!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! es boules!!!! Mais bon!!!!!! Sinon quoi de neuf les poullettes??????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:33
[size=24:2257584cc6]poupou pi douuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:2257584cc6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.