Posté le : 22-03-2010 à 17:49
coucou les filles!!!
je passe vite fais... je suis crevée!!!!!!!! c'est fou quand meme, mais de reprendre une activité, depuis presque un an sans travailler, ben c'est quand meme creuvant!!!
bref! Ce we ça a été calme, j'ai fais mon bapteme du feu, c'est à dire que je suis allé seule chez des patients, ça s'est très bien passé, il faut dire que c'était très facile quand meme, mais bon, le proboème c'est pas les soins, c'est la gestion de l'hospitalisation à domicile, c'est une nouvelle organisation, et beaucoup de papérasse et d'intervenants diverses. Et l'infirmière est là pour la coordination des soins..
c'est très intéréssant, mais dur quand meme, car quasiment que des fins de vie, meme chez les enfants...
voilou!
Sinon, Léa est un ange. elle fait la sieste depuis 14h truc de fou, (il est 17h45)
j'ai lu mais j'ai la flemme de vous répondre, j'ai encore pleins de truc sà faire, vu que j'étqis chez ma mère, il faut que je range les valises, que je prépare des purées pour demain et mercredi, que je range mais affaires du boulot, bref, c'est le basard!
et damin olivier rentre je ne sais aps à quelle heure, vu qu'il va essayer de modifier son billet pour rentrer avant, et en plus il y a rien en manger dans le frigo...............
ppppppppppppppfffffffffffffffffffff
donc je vais faire les courses sur le net
Juste, Jenny, ma pauvre quelle histoire, comme dis Juléo, essaie de te protéger de tout ça. tu as ta petite famille maintenant, ressources toi avec l'amour de ton homme et de ton fils.
Pour ta belle soeur, ça me désole qu'il arrive encore des choses comme ça a des femmes... j'espère que son ex va en baver.
Stéf, tu l'as pas grondé ta chienne qui t'as bousiller pleins d'affaires?? moi j'aurai pas été gentille. Mon chat qui fait que des bétises, dès que je l'attrape, c'est dehors. et là, ça va mieux, il est plus sympa!
bon, allé je vais faire tout ce qu'il me reste à faire...
Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!