Kikou les filles :D
J'espère que vous allez mieux toutes, et clara fait une gros bisous à tous vos petitous maladou.
Donc un 3615 ma vie :
Clara est allée au pédiatre, lundi, et elle a maigri pas de beaucoup mais comme me dit le pédiatre vu qu'elle remange bien depuis une semaine, elle a dû bien décendre à ce niveau. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter tout de même, juste de l'appeler si elle recommence à moins s'allimenter.
Elle n'a pas grandit par contre et reste à la taille de 70 cm, pour 6Kg 750.
Il a remesuré le tour de sa tête à deux reprise lol car elle est toute petite 40 de taille. Mais bon je lui ai dit, que ca cela venait surement de moi, car j'ai une petite tête, euhh... dans les deux sens du terme. Non je dis ca car je galère à chaque fois lorsque je dois acheter un nouveau casque, car ceux qu'ils me vont le mieux, c'est taille enfant. Donc elle a du hériter de maman. Tant que c'est pas de mes gros bras... :mdr:
Luca lui, ca va, on croise les doigts, lundi on a rendez vous pour lui au pédopsy, vous savez pour l'histoire du caca. Sinon, il est en pleine forme, et fais pleins pleins de bétises à sa signature. Des jours, je me dis, lol, je suis mal barré.
Mon homme a achet son portable, mercredi. Puis il s'est ancré que le mien était pourri, donc il m'a gonflé pour en reprendre un nouveau aussi. Et donc hier soir, on m'a pris également un nouveau tel. Il est trop beau, et je vais pouvoir vous lire et vous écrire partout ou j'en ai envie, enfin si le réseau passe.
Hier, j'ai fais activité botanique, lol, avec luca. Je lui avait acheté trois petites plantes, une avec seulement le bulbes, l'autre une tulipe qui n'a pas encore montrer le bout de son nez et le la troisième, un petit rosier en bourgeon, il verra les fleurs s'éclorent.
On a fait un petit enclos avec des cailloux, et j'ai imprimé un petit écriteau "LE PETIT JARDIN DE LUCA", il me manque plus qu'à le plastifier, et on ira le planter dans son petit espace.
J'aimerai lui acheté quelques graines aussi, pour faire pousser des légumes, mais pas un potager énorme non plus, c'est juste une activité pour qu'il comprenne le fonctionnement, et puis,surtout, ... il s'éclata.
Pour mon mariage, j'ai avancé surtout pour moi, j'ai recu ma lingerie (guepiere, bas et string), mon jupon que j'avais commendé d'occas, mais il est pas très propre, il faut que je le nettoie.
J'ai donc trouvé mes chaussures, trop belle, est simple à la fois, et mon petit sac, que je ne porterais surement pas et que je collerais à ma témoin, :mdr:
Bon voila, je file faire un peu de ménage car je suis grave à la bourre, allé bis , je repasse peut être ce soir.