Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 19)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:10
Kikou les filles :D J'espère que vous allez mieux toutes, et clara fait une gros bisous à tous vos petitous maladou. Donc un 3615 ma vie : Clara est allée au pédiatre, lundi, et elle a maigri pas de beaucoup mais comme me dit le pédiatre vu qu'elle remange bien depuis une semaine, elle a dû bien décendre à ce niveau. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter tout de même, juste de l'appeler si elle recommence à moins s'allimenter. Elle n'a pas grandit par contre et reste à la taille de 70 cm, pour 6Kg 750. Il a remesuré le tour de sa tête à deux reprise lol car elle est toute petite 40 de taille. Mais bon je lui ai dit, que ca cela venait surement de moi, car j'ai une petite tête, euhh... dans les deux sens du terme. Non je dis ca car je galère à chaque fois lorsque je dois acheter un nouveau casque, car ceux qu'ils me vont le mieux, c'est taille enfant. Donc elle a du hériter de maman. Tant que c'est pas de mes gros bras... :mdr: Luca lui, ca va, on croise les doigts, lundi on a rendez vous pour lui au pédopsy, vous savez pour l'histoire du caca. Sinon, il est en pleine forme, et fais pleins pleins de bétises à sa signature. Des jours, je me dis, lol, je suis mal barré. Mon homme a achet son portable, mercredi. Puis il s'est ancré que le mien était pourri, donc il m'a gonflé pour en reprendre un nouveau aussi. Et donc hier soir, on m'a pris également un nouveau tel. Il est trop beau, et je vais pouvoir vous lire et vous écrire partout ou j'en ai envie, enfin si le réseau passe. Hier, j'ai fais activité botanique, lol, avec luca. Je lui avait acheté trois petites plantes, une avec seulement le bulbes, l'autre une tulipe qui n'a pas encore montrer le bout de son nez et le la troisième, un petit rosier en bourgeon, il verra les fleurs s'éclorent. On a fait un petit enclos avec des cailloux, et j'ai imprimé un petit écriteau "LE PETIT JARDIN DE LUCA", il me manque plus qu'à le plastifier, et on ira le planter dans son petit espace. J'aimerai lui acheté quelques graines aussi, pour faire pousser des légumes, mais pas un potager énorme non plus, c'est juste une activité pour qu'il comprenne le fonctionnement, et puis,surtout, ... il s'éclata. Pour mon mariage, j'ai avancé surtout pour moi, j'ai recu ma lingerie (guepiere, bas et string), mon jupon que j'avais commendé d'occas, mais il est pas très propre, il faut que je le nettoie. J'ai donc trouvé mes chaussures, trop belle, est simple à la fois, et mon petit sac, que je ne porterais surement pas et que je collerais à ma témoin, :mdr: Bon voila, je file faire un peu de ménage car je suis grave à la bourre, allé bis , je repasse peut être ce soir.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:25
Je viens de prendre rendez vous chez le coiffeur pour mes loupiots.... Gabin ressemble à rien :lol: long sur le dessus court sur le coté lon et ras derrière...:lol: donc egalisation....enfin voilà... Et pour Léo monsieur le coquet veut refare sa houpette avec son fameux gel !!!! :lol: :lol: donc du coup coiffeur car là c trop long...et puis comme on va pas tarder à retirer le bonnet...voili voilou... Je vous mettrais des photos avant après...:lol: Steffie: cool ça avance bien les préparatifs ...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:33
Ce sera la 1ère fois le coiffeur pr Gabin? ce n'est pas trop tôt? car j'ai une amie qui était coiffeuse elle me disait que c'est petit mais bon c'est peut être parce qu'elle ne se sent pas prête de lui faire. En fait, Justin a juste qq grands cheveux par endroits (par petits paquets!) et je me disais que ce serait bien de lui couper mais bon on va encore attendre un peu et sinon devant et derrière ils sont naturellement égalisé c'est rigolo!!! oh ouiiiiiiiii on voudra des photos!!!! Au fait Jenni, je pense bien à toi, tu as fais ta reprise alors??? et Milàn avec sa nounou ça se passe bien?? :arrow: Steffie : oh effectivement c'est aussi une petite crevette Clara mais si le pédiatre te dit de ne pas t'inquiéter c'est que tt roule, c'est cool!!! GENIAL les activités que tu fais avec Luca, c'est excellent le jardinage avec les enfants!!!! Ah et puis je serai absente toute la semaine prochaine, on part dimanche et on revient samedi prochain!!! vous allez me manquer!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:43
Aline: j'avais pas fait à Léo et j'ai regretté car du coup ils ont mis du temps à pousser... La coiffeuse est prête à la faire et Anne so me l'a conseillé donc je le fais...Du coup c cheveux pousseront bien plus vite... Mais pas de soucis pour les photos..
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:04
:mdr: Je risque pas encore de lui couper ses cheveux à la mienne, :mdr:
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:11
:arrow: Cindy : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 pr explications pr avatar!!! mais tu es toute jolie qu'est ce qui ne te plait pas??
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:38
coucou les filles!!!!! Bon soirée super!!!!! on a déposé tibout a ma mere, on est partie, petit hotel perdu au milieu de la basse montagne, avec un centre de soin : bain, massage, hamam on s'est fait 30min de hammam, on s'est décrassé a fond, puis on est retourné a l'hotel avec restau gastronomique, j'ai jamais mangé pour aussi cher (130€ a deux avec le vin) mais ca déchiré sa race!!! salade langoustine fromage de brebis, fruit rouge, fruit tropicaux et sauce reglisse, puis en plat foie gras aux pommes, dessert crepes glace et creme anglaise accompagné d'un jurancon de 2003 trop bon. et au bout de 3verre gt bien bouré, promenade digestive avec un ptit pet!! et ensuite on a sesqué comme il se doit!!! et mes ragnagna on disparu vers 20h30 j'ai eu un texto de ma maman qui me disait qu'il s'était endormi sans rien dire, avait bien mangé, était baigné... Ce matin 7h j'ai été reveillé par mes seins a blok de lait, j'avais trop mal, j'en ai tiré un peu au tire lait manuel puis redodo, rereveillé par mes sein a 9h donc retirage et trempage dans un bain chaud puis on s'est levé, ptit dej, et a nouveau trop mal donc on est rentrés chez ma mere vers 11h30 que je fasse téter bébé. Il s'est reveillé ce matin a 7h15 a pris unbib de 230ml ou elle avait emiété un biscuite dedans (bledine maison) et il a quasi tout bu sans un pleur rien, quand elle l'a changé il a attrapé son bib et l'a fini tout seul, bref un amour!!!! donc on sait qu'on peut le laisser sans soucis, ca nous a fait du bien, seb a retrouvé sa bonne humeur et son humour a 2balle, c'est chouette!!!! bref voila un beau pavé!!!!! je file m'occuper de la purée de tibout Je vous fais plein de bisous a plouch!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:56
Coucou les pouletttttessss!!!!!! Alors d'abord merci les filles pour votre Remontage de moral!!!!!! Ca fait du bie de vous avoir, surtout que mes deux meilleures copines ne sont pas top en forme en ce moment!!!! (l'une est toujours paumé: celle avec e parrain... et l'autre vient de se faire quitter!!!!) Enfin un grand[img:3083b18236]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif[/img:3083b18236] :arrow: Aline ton message m'a fait très chaud au coeur et comme je le disais hier a m'a fait rire... :arrow: Un petit truc qui m'a ravi ma soeur a réussi à avoi le fichu de ma puce!!!! ca m'a soulagé!!!! bref!!!! Alors aujourd'hui ma chienne a encoe fait 2 3 bétises moins grave ( enfin qui me touche moins!!!!) Je crois que je vais devoir me mettre en colèr contre elle!!!! :arrow: Julie... moi je veux des photos des 2 petits bouts avec leurs cheveux coupé.... Ah oui les filles pour les cheveux coupés linex l'a fait 2 fois à Hugo et ses cheveux poussent bien.... Moi j'ai Testé le truc sur sa méchederrière et j'ai l'impression que ca pousse plus vite!!!! avoirrrr!!!! :arrow: Cindy, j'ai zoo sur la photo et franchement je trouve que tu e tout de même olie avec la coupe ca te vieilli un peu!!!! :arrow: Nono pour le week end c'est le top idem pour Gab!!!! Il me semble que le pricipe était que vous payiez que le repas c'est bien ca hein????? Sinon je me doute qu'a ce prix le repa était bon.... Tu m'as donné l'eau à la bouche....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:58
slt les filles, Alors comment allez vous ? Ici ca va malgré les nuits pourries qui se suivent et se ressemblent... Ewen nous a réveillé à 0h45 et j'étais du humeur mais mauvaise de chez mauvaise... Il a bu 150ml... Nous pensons que c'est plus par habitude que par faim alors on va diminuer petit à petit les doses dc cette nuit c'est 120 ml. Ce soir, on lui a donné 110g de purée et 150g de lait avec de la blédine. On verra bien à quelle heure il nous réveille. J'étais tellement naze que ce matin, j'ai dormi en meme temps que lui soit 1h30 et cet am il a dormi 2h et moi j'ai glandé pdt 1h30 !!!! c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! On devient de plus en plus organiser avec eudes. Il prépare le bib et moi je change ewen pdt ce temps là. JE donne le bib avec la veilleuse et hop en 30 minutes l'affaire est bouclée. lol. J'ai passé 2 super journées avec lui. Il a rit aux éclats c'est génial. J'adore qd il fait ca. Stéph, j'aurais pleuré comme toi meme si c pour des choses futiles mais qd ca nous tient à coeur et ben c pas la peine. Elles sont terribles tes chiennes qd meme !!!! J'espère que ta nuit sera meilleure. Marie, bon courage pour ton gros we. Moi aussi je taffe ce we d'am. Jenny, je pense à toi aussi mais tu viens pas nous donner de tes nouvelles c bien triste... Nono, cool ta journée avec ton homme. Gabi a été génial avec sa mamie. Par contre moins cool les seins qui font mal. Ca donne trop envie. Pour nous c prévu au programme mais on c pas encore qd. Aline, alors ta maman est bien arrivée ? T'inquiète ca n'arrive pas tous les jours. Cindy, il est beau ton avatar. Je t'imaginais avec les cheveux courts lol. Juléo, je suis pas prete de couper les cheveux d'ewen sf si on les rase complètement !!! Il est peu chevelu et en plus blond... Stéffie, elle a une petite tete ta puce !!! Ewen avait ce périmètre cranien à 2 mois !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! Oui il a une grosse tete. Sinon, ma tante va mieux. Elle a été levé cet am pdt 1h30 avec un corset. Elle est motivée pour sortir vite. voilà voilà. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:00
stéph, t'es là ????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:39
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:41
A mo avis tu nedois plus etre la poulette!!!!!! En plus j'etais la mais pleins de mico coupure du net!!!!! pense effectivement comme toi que Ewen en profite la nui et prends un bib pa habitude moi jeme dis que ma puce le fit aussi!!!!! Mais bon la nuit je ne lui propose plus toujours le sein!!!!! Souvent c'est tit calinnnnn!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:47
slt les filles !!!!!!!!!!!! Et oui nous sommes déjà levés depuis 1h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci qui ????? Merci ewen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est génial ce petit....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors cette nuit il a encore abusé. A 23h réveil en pleurs +++,je le cajole pdt une heure et rien à faire. On finit par lui donner 120 ml de lait et plus un mot !!!!!!!!!!!! Au total j'aurais mis quasiment 2h à le rendormir avec en prime une dispute avec eudes car on est pas d'accord. Ce soir, je lui donne que 90ml. Tous les jours je diminuerais jusqu'à ne plus rien lui donner. Voilà pour les news. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:44
cOUCOU LES filles je passerai apèrs j'ai une copine qui passe elle vient m'apporter du linge en 12 et 18 mois... Il faut que je vois... A tal!!!! J'ai laissé pleurer nenette cette nuit!!! et du coup elle s'est réveillée pour de bon à 7 H... (Je l'ai entendu pleurer mais du caca!!! me suis pas levée, c'était des petits pleurs!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:18
olalalalalalala§§§§ HHIHIHIHIHHIIHIHIHIHI Je vais aller faie des courses je le sens bien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.