Posté le : 18-03-2010 à 09:05
coucou les filles!!!
j'étais entrain de lire sur un post du neuvième mois... que de souvenirs!!!!!!!!
Quand on se posais des questions sur les fringues à amener à la mater, sur le papa "la boite à papa", sur les couches, les pousettes, quand partir à la mater, etc, etc...
c'était trop bien!
Bon, et maintenant aussi, c'est génial avec nos magnifiques bébés!!!
Bon, sinon, ce matin Olivier m'a tel de chine, je suis contente, Il faut dire que je lui ai fais un caca nerveu par mail, donc, ikl était obligé de me tel! depuis qu'il est parti (dimanche) il ne m'avaait envoyé qu'un seul mail, alors que bon, avec mon nouveau boulot, j'avais quand meme besoin de savoir ce qu'il en pensait!
Ca m'a fait hyper plaisir, et surtout il est très content pour mon nouveau planning, et tout et tout... c'est cool!
Sinon, il est 9h et Léa fait tjs dodo depuis 20h30, géniale cette poupette!
:arrow: Nono! sympa d'etre passée! dis donc tu as souvent du monde chez toi, non??
:arrow: Cindy, cool pour ta fille, elle aime les petits plats de maman!!
les dents, c'est terrible!
:arrow: Natitia, ça fait plaisir que tu viennes nous parler comme ça, tu nous a vraiment ouvert ton coeur!!
je crois que ce qu'il se passe avec ton conjoint, la vie en coloc, etc, c'est un peu un passage obligé... tu attend le clash pour vous séparer, mais comment faire autrement?? ça doit pas etre facile, ma pauvre....
je trouve cela dis que tu gères super bien.
Trop mignon tes enfants, elle est jolie celle ou ils sont tous les 2!
:arrow: Stéf, tu as revu Roro, vous avez discuté? ça doit pas etre facile de faire un trait sur lui comme ça...
MAis bon, tu trouveras quelqu'un je suis sure!
:arrow: Juléo, tu n'es pas revenu après ta douche, alors que tu devais sentir super bon!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Sophie, comment va ton petit Ewen??
Sinon, je fais un gros gro bisous à toutes les autres!!!
je tenterais de passer un peu plus souvent aujourd'hui. Ce soir je pars chez ma maman, et c'est reparti pour 3 jours de boulot! youhou!!!!