Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 17)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:14
Bonsoir les filles. Bon éléona va mieux, plus de temperature depuis vendredi et elle n'a pas revomi ouf. Kiné respi hier et aujourd'hui ça ce passe "assez" bien, elle pleure pdt mais rigole dès que le kiné a finit. Par contre les dents travaillent et donc fesses rouges et irritées, elle a pleuré quand j'ai mis la creme !! Donc pas de nounou ni lundi ni aujourd'hui, elle y retourne donc jeudi. Le papa et moi même somme plus malade non plus ouf !! En plus les beaux jours reviennent (20° cet aprés midi !!). Niveau nourriture je fais des essais avec coquillette, semoule et riz dans les petits pots pour changer un peu de la patate !! Et ça passe. J'espere que les autres petits malade vont mieux aussi.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 05:48
slt une passage éclair pour vous dire que je suis naze de chez naze !!!!!!!!!! Ewen boit la nuit et met 2h pour se rendormir alors qd il faut se lever à 5h du mat' et ben c dure !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas le moral en plus de ca... Ma tante a eu un grave accident de voiture hier midi et elle se fait opérer de la meme chose que mon oncle qu'on a perdu en septembre... On pense annuler le baptème du coup. Voilà, je ne viens pas avec de bonnes nouvelles mais j'avais besoin de le dire à qq'un. Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:08
coucou les filles!!! je viens de finir de vous lire. Merci pour vos encouragements; Tout c'est très bien ^passé, sauf que c'est galère de finir à l'heure... Lundi, ma collègue m'a laissé partir, avant d'aller voir le dernier patient, et hier on a fini à 21h au lieu de 19h30!!!! super.. donc je suis arrivée chez moi à 21h40... j'ai vu Léa que ma belle mère a maintenu evéillée, disons que c'était exceptionnel, on fera pas ça tout les jours, il faut qu'elle dorme la pauvrette.... Mais là, j'avais trop besoin de lui faire un gros gros calin!!! Olivier est bien arrivé en chine, mais bon, du coup je me sens seule... voilà, en gros, je reviens après, Léa vient de se réveiller, je vais la faire téter!!! et au fait, Lundi et mardi, je lui ai pas donner le sein le matin, mais par contre le soir, grosse tétée, ce qu'on ne fait jamais d'habitude, donc c'est super cool si je peux continuer commme ça!!! allé, je reviens dans pas longtemps!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:49
re!!! ma pti puce est en pleine forme! bon, sinon, au niveau du boulot, c'est très cool, j'aime bien mon nouveau service d'hospit à domicile, sauf que le surveillant a changé d'idée, finalement, je vais passer sur l'autre équipe, et je bosserai une grande semaine lundi-mardi, vendredi samedi dimanche et une petite semaine, mercredi jeudi, une fois par mois. enfin, espérons qu'ils ne rechangent pas à nouveau de projet... et le truc, c aussi que je n'ai mon planning que pour avril, donc, je ne peux pas prévoir mes vacances de cet été... pfff.... sinon... :arrow: sophie, j'espère que ça va aller pour ta tante, tiens nous au courant... et Ewen, ça va ce matin??? :arrow: Cindy, pour le lait, ça fait un moment qu'on parle de ça.. moi je crois que comme pour tout, il faut pas en abuser, mais si ça te fais plaisir, fais toi tes 2 nesquick! :arrow: Stéf, ça va mieux ta puce? :arrow: Jenny, j'ai pas compris, tu as repris le boulot ou pas finalement? j'ai vachement penser à toi!!! :arrow: Aline, c'est cool pour la nounou, tu as l'air bien en confiance, c''st hyper rassurant quand tu laisse ton petit de pas avoir le stress, et tu verras moi j'étais hyper contente de rreprendre, et j'étais pas mégà triste en pensant à Léa, etc... tout c'et bien passé!! :arrow: fanny, Elénona va mieux??? bon, les filles, je vous laisse, je sais j'oublie pleins de monde, je suis désolée, mais bon, vu l'heure, on va essayer de décoller de la maison un peu et il faut encore que je me lave........
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:23
Bonjour... Menage fini...Je vais aller e laver donc je passe vite fait le temps que Gabinou s'endorme... Marie: super la reprise moins cool de ne pas finir à l'heure...Mais bon j'imagine que quand olivier sera là lui ira là chercher plutot...Profites bien de ta poulette. Sophie: BAh mince alors qu'est ce qui se passe pour Ewn? c toujours son rhume, sa gastro? zut alors j'imagine bien que tu dois être naze...J'espère que tout ira bien pour ta tante...je croise les doigts. Essaye de te reposer un peu quand même et attends un peu avant d'annuler le bapteme. Plein de bisous. Cindy: je crois que tu as déjà acheter des choses sur ventes Privé...ça mets du temps à arriver??? Comment ça va chez toi on a pas eu de photo de t cheveux??? Stef: c ta journée celib???yaouuuuuuuuuuu j'espère que tu profites... Bon je crois que gabin c endormi je vais en profiter pour me laver...pour une fois je pue :lol:... Bisous à toutes les autres...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:41
Coucou les filless!!!!!! Alors quoi de n'oeuf les poulettes????? :arrow: Alors déjà contente de voir Marie caf fait plaizzz!!!! Par contre c'est pas tip top c'est histoire de grande semaine.... Enfin peut être que ca te convient mieux à toi?????? Sinon ben pour les tétées c'est bien... Tu verras bien au fil du temps ce qui vous convient le mieux!!!! Tu as du avoir les tototes de Pammmmm!!!! lolll :arrow: 3615 MOI: Alors Je viens d'aller mettre nenette chez nounou je ne lu ai pas donné d'heures... Je la reprends quand je veux....Ca me fait bizarre d'être la e de ne pas avoir nenette... En début d'prèm je vais tenter la sieste!!!!! :arrow: Cindy alors poulette quoi de n'oeuf??? Et Gossip???? Desperate???? Alerte: [color=indigo:40de0aaabb][b:40de0aaabb][size=24:40de0aaabb]Enlèvement il y a quelques jours de certaines juillettes!!!!! Un [img:40de0aaabb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/kneu_monster.gif[/img:40de0aaabb] a été aperçu près de chez Gabriel!!!!! Nous n'avons plus de nouvelles donc... Si vous apercevez ce monstre appelez le 09 99 99 99 99 (quoi de neuf????) Attention le [img:40de0aaabb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/kneu_monster.gif[/img:40de0aaabb] a peut être changé d'apparence.... Certaines personnes ont aperçu un monstre enveloppé de cartons près de chez Célian!!!![/size:40de0aaabb][/b:40de0aaabb][/color:40de0aaabb]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:46
Coucou Julie!!!! comment vas????? Ben tu sais aujourd'hui je vais en profiter pour bien ranger appeler pou mon séche linge, dormir un peut être bossser un peu!!!Ca me parait beaucoup!!! pffffffff
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:37
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Stéf, tu m'as trop fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a que nous sur le fofo ou quoi?????????? Juléo, tu es reparties??????, et les filles, on se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:39
mOI j [img:1f174d7f86]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:1f174d7f86] tes pavés!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:36
cc les filles toujour du soleil que sa fait du bien je crain l arriver du polen je suis allergique snifff je vais vous fair une confidence j ai envie d avoir un autre bebe mais si seulement sa pouver etre une petite fille mais je ne peut pas en avoir d autre enfin pas avec gui sa sait sur c est peut etre aussi parcke ma belle soeur va bientot avoir sa fille que je reagie kom sa bref je voudrer telement rencontrer un homme si bien et surtout ke je serais folle de lui je conner plus sa et sa fé bien lontemp ke je ne les plus ressenti cette amour en vers un homme sait pour sa que je donne tous mon amour a mes enfants et que sa va pas avec gui la on vie comme si on ete coloc c est vraiment pas sa la vie ke j aver imaginer je suis maleureuse pffff kel vie de merde y m enerve sa famille m enerve ts les gents m enerve enfin pas vs biensur je parle des gents ki m entour ma belle mere kelle fochtonne bien serviable mé telement focu pfff je vais vous dir pir je prefer etre avec mon beau pere ke j aime enormement ke d etre avec gui alala pourkoi je n arrive pas a men separer je n arrive pas a separer leur pere et mes enfants je ne sait pas si toute seule je vais y arriver et en lui je nai pas confiance pour gerer seul un apart ses conte ou autre alors comment je pourrer lui laisser mes loulous si on se separe plein de doutes plein de questions je pense que sa va durer un bon moment et un jour de trop je vais reagir et y arriver il suffit kil face une connerie ou autre remarque ptete ke j attend ke sa pour pretexte punais ou et cette homme ki me rendra heureuse es ce ke je les pas deja perdu ? heureusement ke vs ete la pour m ecouter merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:47
aller un pti peu de gaitée avec des photos de mes loulou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-ptits-bouts-002,cebaf7f8dc2e055e4cfb55b0770cda24.jpg.html][img:c77506de9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/cebaf7f8dc2e055e4cfb55b0770cda24.jpg[/img:c77506de9e][/url]s [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-ptits-bouts-006,4426eb2d74ba89fbcd05c39b326887a8.jpg.html][img:c77506de9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/4426eb2d74ba89fbcd05c39b326887a8.jpg[/img:c77506de9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-ptits-bouts-010,d2af58b3342f43a3bc27333a78af2034.jpg.html][img:c77506de9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/d2af58b3342f43a3bc27333a78af2034.jpg[/img:c77506de9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-ptits-bouts-005,320edc995463ba025b99860dedd9bb08.jpg.html][img:c77506de9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/320edc995463ba025b99860dedd9bb08.jpg[/img:c77506de9e][/url] gabin et sa tentative du 4 pattes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-ptits-bouts-008,e2f67d255ab0420121cd1c45793b9f0f.jpg.html][img:c77506de9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/e2f67d255ab0420121cd1c45793b9f0f.jpg[/img:c77506de9e][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:09
Coucou Natiatia!!!! Je comprends ce que tu ressens ma belle!!!!! Mais n'oublie pas, la vie est faite pour être heureuse pas malheureuse!!! et si tu n'aimes plus gui... Ben quelque part vaut mieux partir en plus tes enfants n'en seront que plus heureux.... J comprends ta peur de les laisser avec leur père... Mais peut être que ca le fera murir.... et quil réalisera les choses.... En ce qui concerne l'homme que tu aimeras de tout ton coeur ben je te comprends!!!! Moi aussi je l'attends!!!! Et c'est pas facile!!!!! En ce moment, j'en souffre un peu sans vraiment le dire car voilà je me demande si j'arriverais à aimer quelqu'un un jour autant que j'ai aimé Rodrigue!!!!!! Mais bon c'est la vie!!! Il faut avancer!!!!! Et tout comme toi j'ai reporté tout mon amour sur ma puce!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:44
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon en fait j'avais du monde à la maison!!! et je passe vite fait et apres je vais preparer les affaires, demain avec seb on se fait notre soirée smart box nuit a l'hotel et on laisse Gabriel a ma maman pour la premiere fois pour une nuit!!! J'angoisse a mort!!!!!!!! Je n'ai vraiment pas eu une minute a moi pour venir, je voulais envoyer un texto ce matin et je me suis dis qu'il faudrait que je trouve le temps de poster cet aprem et voila c'est fait!!! Je vous fait plein de bisous!!!! meme si je passe moins, je pense a vous!!!! Je viendrai vous raconter la premiere nuit de gabriel sans maman chez mamie!!!! bisoussssssssssssssss
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:05
coucou les filles!!! j'étais entrain de lire sur un post du neuvième mois... que de souvenirs!!!!!!!! Quand on se posais des questions sur les fringues à amener à la mater, sur le papa "la boite à papa", sur les couches, les pousettes, quand partir à la mater, etc, etc... c'était trop bien! Bon, et maintenant aussi, c'est génial avec nos magnifiques bébés!!! Bon, sinon, ce matin Olivier m'a tel de chine, je suis contente, Il faut dire que je lui ai fais un caca nerveu par mail, donc, ikl était obligé de me tel! depuis qu'il est parti (dimanche) il ne m'avaait envoyé qu'un seul mail, alors que bon, avec mon nouveau boulot, j'avais quand meme besoin de savoir ce qu'il en pensait! Ca m'a fait hyper plaisir, et surtout il est très content pour mon nouveau planning, et tout et tout... c'est cool! Sinon, il est 9h et Léa fait tjs dodo depuis 20h30, géniale cette poupette! :arrow: Nono! sympa d'etre passée! dis donc tu as souvent du monde chez toi, non?? :arrow: Cindy, cool pour ta fille, elle aime les petits plats de maman!! les dents, c'est terrible! :arrow: Natitia, ça fait plaisir que tu viennes nous parler comme ça, tu nous a vraiment ouvert ton coeur!! je crois que ce qu'il se passe avec ton conjoint, la vie en coloc, etc, c'est un peu un passage obligé... tu attend le clash pour vous séparer, mais comment faire autrement?? ça doit pas etre facile, ma pauvre.... je trouve cela dis que tu gères super bien. Trop mignon tes enfants, elle est jolie celle ou ils sont tous les 2! :arrow: Stéf, tu as revu Roro, vous avez discuté? ça doit pas etre facile de faire un trait sur lui comme ça... MAis bon, tu trouveras quelqu'un je suis sure! :arrow: Juléo, tu n'es pas revenu après ta douche, alors que tu devais sentir super bon!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Sophie, comment va ton petit Ewen?? Sinon, je fais un gros gro bisous à toutes les autres!!! je tenterais de passer un peu plus souvent aujourd'hui. Ce soir je pars chez ma maman, et c'est reparti pour 3 jours de boulot! youhou!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:13
slt les nanas !!!!!!!!!!!! Alors quoi de neuf chez vous ??? Ici un temps magnifique depuis le début de la semaine et ca fait du bien après toutes les nuits de crottes qu'on passe et les mauvaises nouvelles qu'on recoit... Alors 3615mavie : Ewen s'est encore réveillé à 23h30 pour boir 210 ml !!!! Mais à 0h00 je redormais. C'est mieux que d'habitude ou il met 2h a se rendormir. On reprend une alimentation normale et ce soir on lui met des céréales dans son bib pour espérer passer une nuit entière.... Ma tante, son intervention a duré 5h qd meme !!!! Apparement, hier soir ca allait pas trop mal. Elle arrive un peu a bouger les jambes et c'est bien là le principal. On attend des nouvelles ce midi. Elle doit être levée ce soir ou demain matin et il parle de sortie lundi... Je sais pas si je vous l'avais dit mais l'accident elle l'a eu avec sa maman. Sa mère a le pouce de cassé, une atelle au genou et au poignet. J'en sais pas plus pour elle. Elle a été très choqué. J'ai vu des photos des voitures et ben on reconnait pas la mercedes de la dame qui est rentrée dans ma tante. Pour le baptème, on attend tjs la fin de la semaine pour prendre une décision. Je vais en parler avec ma tante car d'ici 3 semaines elle sera pas sur pied c sure. Mon oncle et ma tante devait partir en Afrique du Sud le jour ou elle a eu son accident en fin d'am... Bon voilà pour ma petite vie. Marie, contente que ta reprise se soit bien passée. Profite bien de Léa pdt tes repos. VIvement qu'Olivier rentre de Chine. Stéph, as tu pu te reposer hier ? Comment vas tu en ce moment ? Cindy, il ne faut pas écouter tout ce que tout le monde dit. Aline, il a l'air cool justin. Profite bien de tes derniers moment avec lui. Jenny, alors cette reprise elle est faite ou pas ??? Nono, profite bien de ta nuit sans ton loulou Natiatia, oui un jour tu trouveras un homme bien pour toi. En tout cas, je te félicite car je ne pourrais pas rester avec quelqu'un que je n'aime plus. Ils sont beaux tes enfants. Fanny, alors pour le baptème on a invité : l'oncle de eudes (qui est le parrain d'Ewen) et sa femme + enfants sa mère à eudes, mes 2 gd mères et mon gd père, mes parents ma soeur (qui est la marraine) et son chéri, et le frère et les 2 soeurs de mon père. En tout on est 17 adultes et 2 enfants + ewen. Cindy, alors les photos de ta nouvelle maison !!!!!!!!!!!!!! Juléo, alors tu as joué dehors hier ? Bon et ben voilà de tout ce que je me souviens. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à tout à l'heure. Je bosse pas aujourd'hui !!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Il faut qu'on aille au marché ce matin et aussi acheter des boites de lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.