Kikou les filles, je poste car vous me manquez trop, bon pas le moral en ce moment, beaucoup de choses à faire, et surtout j’ai des soupçons même de gros à ce que des personnes de mon entourage me lisent. Donc avec un cumul pareil, je vous lisais mais pas forcément l’envi e de poster.
Bon mon moral reprend un peu, les petits maladou, angoisse et boule au ventre toute la journée, et surtout grosse pression pour le mariage. Tout le monde me rajoute des personnes, des amis a eux, que se soit de mon coté, que de celui de sylvain. Mon homme du coup pète un câble, car du coup on a supprimé de notre liste des amis à nous car budget trop petit pour les inviter. Mais bon on se tait, car pas envie de dispute, donc on subit mais c’est lourd à subir. Quoi que j’aie remis en place ma mère ce midi qui voulait m’inviter 4 autres personnes, des amis à elle.
Sylvain m’a faite rire et m’a sorti si ca continue on va se marier a las Vegas tout les deux en amoureux. C’est trop chou,… Mai bon comme il me dit, a la fin, on va aller a la mairie et puis on se barrera car la moitié des gens ne sont pas de la famille, ni de nos amis, lol, enfin…. C’est comme ca, on va être des intrus à notre propre mariage.
Pour changer de sujet, comme Cindy, vous l’a dit, on s’est enfin rencontrée, car c’était abusé on habite a 7 km l’une de l’autre.
Elle est super agréable, gentille comme tout, je l’avais imaginé comme tel. Elle assure avec ses gamins un truc de fou, bon comme elle l’a di, il y avait sa maman, du coup j’avais un peu peur de se que je devais dire ou pas, donc du coup on l’a saoulé avec sa mère de mariage.
Ca y est mes faire part sont enfin parti pour la plupart, il me reste la moitié a la maison car pas besoin de timbres, je les donnerai au fur a mesure avant la fin du mois.
Sylvain a trouvé son costume et sa chemise, il a galérer un peu, mais au final il l’a trouvé un costume super beau. Il l’a mis en entier avec la chemise et tout, il est trop beau.
Il lui manque la cravate et les chaussures, mais il en a repérer une paire.
Samedi, on va aller commandé les alliances, on les avait déjà trouvé mais on voulait faire d’autres boutiques pour voir si on en trouvait pas de plus joli, mais bon pour l’instant nos choix sont sur les premières que l’on a vu.
Moi je panique, la date approche à grand pas, et j’ai l’impression d’avoir rien fait.
Je suis allée à Coursan (pensée à Cindy) voir un fleuriste, il n’est vraiment pas cher, il faut que j’y retourne mercredi prochain car elle n’avait pas son book.
Mes petits vont mieux, Clara commence enfin à manger depuis samedi. Bon elle a du mal, ca dépend des jours, je pense que je vais continuer à lui acheté des petits pots, car quand je lui en fais la texture ne lui va pas. Même si je mixe au babycook, il reste des mini morceaux, et elle recrache. Donc je lui donne que des petits pots, mais super mouliné car si il ya des morceaux, elle n’en veut pas.
Bon, je crois que je suis l’une des dernières à avoir une juillette sans dents ??? Et dire que Luca, a son âge les avait pratiquement toute, cela me fait drôle. Mais bon au fond j’aime bien car elle est encore bébé pour moi, elle ne grandira pas trop vite dans ma tête.
Ah par contre, depuis le 5, elle dit papa et maman, c’est venu d’un seul coup, et maintenant elle ne fait que le dire pour m’appeler, c’est moignon.
Luca lui, au top de sa forme, et à découvert le « maman, qu’est que c’est ? », cette phrase je l’entends une cinquantaine de fois par jour, il est curieux c’est bien.
Juléo, je connais bien ton site, je m’en servais pas mal pour mon boulot, j’en connais plein d’autre si j’ai le temps la semaine prochaine je te fais partager.
Je suis un peu comme toi, j’aime faire des activités avec Luca, il s’éclate. Mais on le fait plutôt le matin, c’est là qu’il est le plus réceptif.
On chante aussi tout les deux car j’ai un répertoire dans ma tête énorme que je lui chante depuis qu’il est tout bébé, ce qui me fait drôle maintenant c’est qu’il les chante avec moi maintenant, comme quoi qu’a cette âge il enregistre tout.
Bon demain, il faut que j’appelle la crèche pour convenir d’une autre plage horaire supplémentaire pour la crèche, ils veulent l’avoir plus souvent car fusion mère/enfant trop important. Portant je l’avais mis à la nounou quand il avait seulement 3 mois et demi. Mais le fait que je me mette en congé parentale, Luca a adoré lol
J’ai rendez vous le 22 mars chez un pedo psy, pour l’histoire sur le caca. On verra bien, il faut aller sans lui pour le premier rendez-vous. Et le 2 avril, j’ai rendez vous à l’école maternelle pour l’inscription. On ira tous les trois, papa, maman et Luca.
Ola la que de chose à vous dire, ….
Je reviens tout doucement sur le fofo, mais il me fallait du temps pour digèrer tout ca. En plus, j’ai dû faire un écho, car beaucoup de chose me faisant penser que j’étais enceinte. Catastrophe pour nous, car on ne se voyait pas du tout à l’heure actuelle avec un troisième. Depuis quelques mois, je n’avais pas la forme, règles douteuses et surtout depuis quelques semaines des coups dans le ventre. Bref tout, pour me porter à croire que je l’étais. Il m’a fallu un moment pour passer le cap de la réponse. Mais c’est bon je n’ai rien, j’ai eu peur d’avoir aussi un pincement au cœur car un bébé c’est toujours quoi qu’il en soit un beau cadeau de la vie. Mais je suis contente qu’il en soit ainsi. Par contre je m’inquiète de mon état de santé, car il n’y a peut être pas de bébé mais les coups je les sens toujours, donc…. Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir. Il faudrait que je pense à aller consulter mon médecin peut être serait ce judicieux
Bon voilà, je crois que j’ai fait un peu le tour de 3615 ma vie, je voulais vous remercier des bons moiniversaire de Clara, je vous en retourne aussi pour vos petits bouts
Bon j’y go, je vais aller au dodo, car demain journée de « ouf » qui m’attend. Gros bisous à vous mes juillettes.