Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 14)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:18
:arrow: Cindy : que se passe t-il??? c'est tes loulous qui t'épuisent ou tu as d'autres problèmes?? en tout les cas j'espère que ça va vite s'arranger pr toi!! :arrow: Martine : sympa ta journée câlins avec Célian, cela a dû vous faire le plus grand bien à tout les 2!!! :arrow: ouhou, les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, REVENEZ!!! vous me manquer!!! c'est tristoune!!!!! JENNI, FANNY, MARIE, JULEO, NATIATIA, DJUL, CHACHA, NONO, STEFFIE, HELO SNIF SNIF
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:18
Coucou les filles!!!!! Je dis: [img:aeacfa41e5]http://smiley-msn.com/Smileys/Gros-smiley//Smiley-msn.com-Gros-Smiley-975.gif[/img:aeacfa41e5][img:aeacfa41e5]http://smiley-msn.com/Smileys/Gros-smiley//Smiley-msn.com-Gros-Smiley-975.gif[/img:aeacfa41e5] [img:aeacfa41e5]http://smiley-msn.com/Smileys/Gros-smiley//Smiley-msn.com-Gros-Smiley-975.gif[/img:aeacfa41e5] [img:aeacfa41e5]http://smiley-msn.com/Smileys/Gros-smiley//Smiley-msn.com-Gros-Smiley-975.gif[/img:aeacfa41e5] Vous êtes où????????????? Puis e savoir qui vous à [img:aeacfa41e5]http://smiley-msn.com/Smileys/Disney//Smiley-msn.com-Disney-55051.gif[/img:aeacfa41e5] En attendant je [img:aeacfa41e5]http://smiley-msn.com/Smileys/Disney//Smiley-msn.com-Disney-55098.gif[/img:aeacfa41e5] car y'a personne!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:05
En attendat un peu de 36 15 ma vie.... Je suis repassée à ma mison ce midi je voulias poster et pouffffffffff plus de net j'étais verte!!!!!! Bon nenette ne refait plus ses nuits depuis 2 jours.... Et tout à heure en assant mon doigt dans sa bouche bn j'ai senti 2 nouvelles dents qui approchenttt en fait c'est bien dur... et on sent la dent dnc ben c'est core pour bientôt.... Sinon le soir elle s'endort facilement car on rigole deux avec ses doudous... Y'a un moment j'avais cherché un double de doudou à ma fille... et à ce moment j'avais trouvé la marrionette.... Ben tous les soirs... Je joue avec nenette... et elle ador c'est le kifffffffff!!! elle rigole.... après elle joue avec les doudous puiss'endort!!!!! le pied totallllll!! Bon sinon ben Je vois que vos bébés vont mieux donc cool.... Ce week en d je serais présente mais je ne sais pas si il y aura quelqu'un....£Helo a toujours ps de PC...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 00:59
Kikou les filles, je poste car vous me manquez trop, bon pas le moral en ce moment, beaucoup de choses à faire, et surtout j’ai des soupçons même de gros à ce que des personnes de mon entourage me lisent. Donc avec un cumul pareil, je vous lisais mais pas forcément l’envi e de poster. Bon mon moral reprend un peu, les petits maladou, angoisse et boule au ventre toute la journée, et surtout grosse pression pour le mariage. Tout le monde me rajoute des personnes, des amis a eux, que se soit de mon coté, que de celui de sylvain. Mon homme du coup pète un câble, car du coup on a supprimé de notre liste des amis à nous car budget trop petit pour les inviter. Mais bon on se tait, car pas envie de dispute, donc on subit mais c’est lourd à subir. Quoi que j’aie remis en place ma mère ce midi qui voulait m’inviter 4 autres personnes, des amis à elle. Sylvain m’a faite rire et m’a sorti si ca continue on va se marier a las Vegas tout les deux en amoureux. C’est trop chou,… Mai bon comme il me dit, a la fin, on va aller a la mairie et puis on se barrera car la moitié des gens ne sont pas de la famille, ni de nos amis, lol, enfin…. C’est comme ca, on va être des intrus à notre propre mariage. Pour changer de sujet, comme Cindy, vous l’a dit, on s’est enfin rencontrée, car c’était abusé on habite a 7 km l’une de l’autre. Elle est super agréable, gentille comme tout, je l’avais imaginé comme tel. Elle assure avec ses gamins un truc de fou, bon comme elle l’a di, il y avait sa maman, du coup j’avais un peu peur de se que je devais dire ou pas, donc du coup on l’a saoulé avec sa mère de mariage. Ca y est mes faire part sont enfin parti pour la plupart, il me reste la moitié a la maison car pas besoin de timbres, je les donnerai au fur a mesure avant la fin du mois. Sylvain a trouvé son costume et sa chemise, il a galérer un peu, mais au final il l’a trouvé un costume super beau. Il l’a mis en entier avec la chemise et tout, il est trop beau. Il lui manque la cravate et les chaussures, mais il en a repérer une paire. Samedi, on va aller commandé les alliances, on les avait déjà trouvé mais on voulait faire d’autres boutiques pour voir si on en trouvait pas de plus joli, mais bon pour l’instant nos choix sont sur les premières que l’on a vu. Moi je panique, la date approche à grand pas, et j’ai l’impression d’avoir rien fait. Je suis allée à Coursan (pensée à Cindy) voir un fleuriste, il n’est vraiment pas cher, il faut que j’y retourne mercredi prochain car elle n’avait pas son book. Mes petits vont mieux, Clara commence enfin à manger depuis samedi. Bon elle a du mal, ca dépend des jours, je pense que je vais continuer à lui acheté des petits pots, car quand je lui en fais la texture ne lui va pas. Même si je mixe au babycook, il reste des mini morceaux, et elle recrache. Donc je lui donne que des petits pots, mais super mouliné car si il ya des morceaux, elle n’en veut pas. Bon, je crois que je suis l’une des dernières à avoir une juillette sans dents ??? Et dire que Luca, a son âge les avait pratiquement toute, cela me fait drôle. Mais bon au fond j’aime bien car elle est encore bébé pour moi, elle ne grandira pas trop vite dans ma tête. Ah par contre, depuis le 5, elle dit papa et maman, c’est venu d’un seul coup, et maintenant elle ne fait que le dire pour m’appeler, c’est moignon. Luca lui, au top de sa forme, et à découvert le « maman, qu’est que c’est ? », cette phrase je l’entends une cinquantaine de fois par jour, il est curieux c’est bien. Juléo, je connais bien ton site, je m’en servais pas mal pour mon boulot, j’en connais plein d’autre si j’ai le temps la semaine prochaine je te fais partager. Je suis un peu comme toi, j’aime faire des activités avec Luca, il s’éclate. Mais on le fait plutôt le matin, c’est là qu’il est le plus réceptif. On chante aussi tout les deux car j’ai un répertoire dans ma tête énorme que je lui chante depuis qu’il est tout bébé, ce qui me fait drôle maintenant c’est qu’il les chante avec moi maintenant, comme quoi qu’a cette âge il enregistre tout. Bon demain, il faut que j’appelle la crèche pour convenir d’une autre plage horaire supplémentaire pour la crèche, ils veulent l’avoir plus souvent car fusion mère/enfant trop important. Portant je l’avais mis à la nounou quand il avait seulement 3 mois et demi. Mais le fait que je me mette en congé parentale, Luca a adoré lol J’ai rendez vous le 22 mars chez un pedo psy, pour l’histoire sur le caca. On verra bien, il faut aller sans lui pour le premier rendez-vous. Et le 2 avril, j’ai rendez vous à l’école maternelle pour l’inscription. On ira tous les trois, papa, maman et Luca. Ola la que de chose à vous dire, …. Je reviens tout doucement sur le fofo, mais il me fallait du temps pour digèrer tout ca. En plus, j’ai dû faire un écho, car beaucoup de chose me faisant penser que j’étais enceinte. Catastrophe pour nous, car on ne se voyait pas du tout à l’heure actuelle avec un troisième. Depuis quelques mois, je n’avais pas la forme, règles douteuses et surtout depuis quelques semaines des coups dans le ventre. Bref tout, pour me porter à croire que je l’étais. Il m’a fallu un moment pour passer le cap de la réponse. Mais c’est bon je n’ai rien, j’ai eu peur d’avoir aussi un pincement au cœur car un bébé c’est toujours quoi qu’il en soit un beau cadeau de la vie. Mais je suis contente qu’il en soit ainsi. Par contre je m’inquiète de mon état de santé, car il n’y a peut être pas de bébé mais les coups je les sens toujours, donc…. Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir. Il faudrait que je pense à aller consulter mon médecin peut être serait ce judicieux Bon voilà, je crois que j’ai fait un peu le tour de 3615 ma vie, je voulais vous remercier des bons moiniversaire de Clara, je vous en retourne aussi pour vos petits bouts Bon j’y go, je vais aller au dodo, car demain journée de « ouf » qui m’attend. Gros bisous à vous mes juillettes.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 07:29
bonjour, je suis debout depuis 5h30 ... [b:2cfc981353]steffie[/b:2cfc981353] contente que tu soit venue nous voir,pas facile pour le mariage avec romain a du dire stop car untel voulait invité son pote puis l'autre aussi... a la fin sa devenait soulant donc on a fait des concessions certes mais faut pas pousser non plus donc n'hesite pas a dire si sa vous convient pas (romain aussi a penser a nous emmener a las vegas lol !!) c'est bien que clara mange ,trop mimi quand il commence a parler nos bebes. consulte si tu sent que sa tourne pas rond dans ton ventre n'attends pas ! [b:2cfc981353]stef[/b:2cfc981353] encore deux dents mais c'est top !!! elle s'amuse pas a te mordre (je dis ça car milán le fait mais il a que celles du bas et il fait mal !!) c'est trop bien quand on joue avec nos bebes !!! cette nuit alors ??? [b:2cfc981353]cindy[/b:2cfc981353] courage ma belle c'est une ptite baisse de moral sa va aller je te fais plein de bisous. t'as fait une affaire pour la poussette . alors vous avez essayer pour la nuit ??? [b:2cfc981353]juleo [/b:2cfc981353]comment vont les ptits malades? [b:2cfc981353]girelle [/b:2cfc981353]celian va mieux?c'est pour quand ces vacances? [b:2cfc981353]marie[/b:2cfc981353] alors cette journée chez ta maman ? lea sa va? [b:2cfc981353]fanny[/b:2cfc981353] comment va eleona et tes recherches d'emploi??? [b:2cfc981353]soph[/b:2cfc981353] super pour ton week et contente que ewen se porte mieux il pourra profiter des ces grands parents!!! [b:2cfc981353]aline [/b:2cfc981353]il est vraiment top justin tu dois bien t'amuser avec lui profite de ta journée!!! et toi sa va mieux? [b:2cfc981353]noemie[/b:2cfc981353] sa va et gabriel? [b:2cfc981353]djul[/b:2cfc981353] coucou !!! helo et toutes des bisous des bisous. j'ai les boules car on a perdu une semaine pour faire l'adaptation du fait que j'avais aucun contrat la nenette qqui s'en chargé a oublié lundi puis aprés il a neigé puis aprés c'etait mercredi puis jeudi elle avait rdv au final je vais le chercher tout a l'heure et encore elle me sort: -"mais vous deviez pas rependre le 15" - je lui dit "si normalement" -" mais alors vous avez perdu cette semaine pour faire l'adaptation" - je lui dit "ben oui" -" oh mince alors mais vous allez y arriver il s'y fera vite" donc je suis :gr: donc bon c'est fait c'est fait mais j'ai rdv a 16h a l'hopital donc je sais pas quand exactement je commence là je crois que je sature d'etre dans le flou total. milán en rampant c'est cogné a la table basse pas le coin mais sa lui a fait un beau bleu en plein milieu du front . bon 7h30 je vais me laver bisous et bonne journée.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:14
coucou!!! ça remarche!!!!!!!! je suis dégoutée, j'ai vraiment du mal à me connecter. Hier on a été à la PMI, Léa pèse 7kg040!!! toujours aussi mirguette!! sinon tout va très bien! le medecin de la PMI l'aime bien, elle me fais rire! "Oh mais qu'elle est mignonne votre fille, elle est gracieuse!!!" c'est vrai qu'elle se laisse vraiment faire, c'est génial! :arrow: Stéf, il faut que tu te repose!!! :arrow: Jenni! ben alors tu fais pas dodo?? on reprend le meme jour! on va se serrer les coudes!!! c'est cool pour toi que tu sois dans le milieu hospitalier! tu as "un pied dedans"!! :arrow: Cindy, merci pour les renseignements! je le dirai à ma copine, on sait jamius parce qu'elle hésite, elle en a déjà une double, mais elle est hyper lourde, et elle galère! (elle va avoir son troisième enfant...) :arrow: Stéfie!! je pense que ce que tu as c'est un gros gros stress, et ça se répercute sur ton ventre....!!! c'est sur tu devrais aller voir un docteur quand meme.. courage! nous hier avec Olivier on s'est pris le chou en parlant de notre futur mariage (pas de date fixée) il m'a tellement soulé que je suis partie m'enfermer dans la chambre. bref, je passe les détails... :arrow: Sophie, cool que ton loulou aille mieux! profite de cette journée avec lui! :arrow: Aline, et toi ça va? :arrow: Nono!!! toi aussi tu avais eu des soucis de connection il me smeble, tu avais changer de compte ou pas??? :arrow: Fanny, merci beaucoup pour tes infos sur les couches! moi je fais juste avec cristaux de soude, sans vinaigre. je vais tester ton truc avec le produit vaiselle. :arrow: Juléo, qu'elle activité de prévue aujourd'hui??? nous on va aller au marché, il fait hyper froid, mais bon, on sort quand meme, ça fait du bien! :!: :!: au fait, j'ai eu mes règles!!! mais bon, ça m'aurait pas vraiment embété d'etre enceinte, donc bon, j'étais pas stressée!!! bon, allé, je file me douché! j'espère que je vais pouvoir me reconnecter après! bisous les copines!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:32
slt les filles, Ewen a encore bu cette nuit un biberon de 200ml !!!!!!!!! Hier soir, eudes a pas réussi à lui donner son biberon en entier avec les céréales... Il était 4h du mat' !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Mais bon je me levais pour moi car j'ai fait mon rappel du DTpolio et j'étais pas bien. Là il est dans son parc et il s'éclate comme un fou. J'ai qd meme téléphoné au pédiatre pour savoir quoi faire pour sa toux qui persiste et il m'a dit de lui mettre un suppo de coquelusédal. (je sais pas si ca s'écrit comme ca, je connais pas...) Dc je vais essayer et on va aussi lui donner de la purée le soir pour voir si c mieux ou pas. Hier grosse journée de taff mais on a eu des passages aux urgences mais tant que ca au final dc tant mieux. Stéffie, contente de te lire. Je pense comme Marie que c un gros stress qui te donne mal au ventre. Tu as le droit de dire stop aussi aux gens car c'est ton mariage et pas celui des autres. C'est des personnes que tu as envie de voir et avec qui tu veux etre qu'il faut avoir auprès de toi. Cindy, alors qu'est ce qui ne va pas ??? Marie, bonne promenade au marché. QUelle idée de se disputer pour un mariage ou la date n'est pas encore fixée ???? Stéph ??? comme les filles, laisse ta fille chez la nounou un mercredi et repose toi !!!!!!!! Moi je le fais et j'arrive à faire une sieste et ca fait du bien. Jenny, tu es bien matinale !!!!!!!!!! Tu nous raconteras pour ton taf. Je croyais que tu commencais plus tard. Aline, il a l'air bien sage ton loulou. Noémie, alors il a refait une grande nuit ton bébé ??? AUjourd'hui, il faut que je range la maison et que je prépare nos affaires pour notre we. Demain, on va voir le resto pour le bapteme. Bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 09:52
bonjour tous le monde nuit pas tres cool gabinou sait reveiller 4 fois snifff je suis crever donc debout 7h30 pour l ecole nuit courte pour moi en plus j ai fait un cauchemard horrible ji pense encore je vous explique : j etais partie en vacance dans les caraibe avec mes loulous et des potes que j ai jamais vu (merci l imagination) lol et je dever allez fair des truks donc j ai confier mes loulou a une copine ki les a confier a des potes et ses potes les ont^perdu dans la foule alors moi quand je suis rentrer je demande ou sont mes gamins y me dise bein on les cherche on les a perdu la peur ma envahi je pleurer tous se ke je pouver crise de nerf etc.... et la un fille leve la tete et hurle y zetai tomber d un toit et ils etais coincer sur des poutres mon gabinou ne reagiser plus et emmeter juste des gemissements et ma shashou avai les yeux ouvert elle etais inerte alors la je leur parle et y me reponde en gemissent les pompiers arrive font ski zon a fair et le reveille a sonner mais franchement quand ji repense et je les revoie comme dans mon reve j en ai mal au coeur j ai trop envie de pleurer en plus je fait toujour se genre de cauchemard c est penible je suis bouleverser apres voila super le reveille mes loulous vont bien ma shashou et a l ecole et mon gabinou dort donc moi ordi j en profite lol biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:53
Bonjour de retour de l'ecole...Léo était bien content d'y aller...Il adoreeeeeeee!!! Ils ont passé une bonne nuit...qui j'espère sera exterminatrice pour les microbes...Léo son ruhme se termine et Gabin commence à en voir la fin... Gui est au boulot...Ma vlà seule...ça fait bizarre 4j entouré (Gabin est parti à la sieste) et là un calme... Sophie je le connais bien ce suppo...ça marche pas mal c un matin et un le soir...C un traitement pour les bronchites aigus...Voilà... Steffie: moi je ne pourrais pas m'imaginer avec des gens que je connais pas à mon mariage...Je sais pas comment vous faites pour supporter ça!! C votre jour à vous...et tu dois avoir des inconnus...Si un jour on se marie bah moi il sont tous prévenus...même si je sais que nos parents feront le forcing!!! Marie: pas d'act aujourd'hui y a ecole... et puis gabin est tout pafff...Mais paf du genre rigolo...:lol: Stef : alors cette nuit!!! Jenni: pas cool l'adapatation!! demande à la nourrice si tu peux commencer le contrat étant en train de se faire en te faisant signer une décharge??? Bon je suis dans le coin...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:33
Coucou, Chouette il y a un peu de monde ce matin!!! contente de vous lire les filles!!! J'ai super mal dormi cette nuit, j'sais pas pourquoi, levée tôt ce matin par contre Justin lui s'est réveillé à 8h20! j'espère qu'il en ferai autant demain matin..... Du coup, je ne sais plus ce que vous avez raconté je suis dans le pâté!!!! donc de mémoire.... :arrow: Steffie : contente de te retrouver, par contre effectivement ça le fait pr le mariage, il faudrait mettre un peu les choses au clair!!! :arrow: Marie : effectivement elle est toute menue Léa mais si elle est en bonne santé c'est le principal :arrow: Sophie : oui je pense que tu devrais essayer les légumes le soir pr qu'il soit bien caller pr la nuit ou augmenter les quantités dans la journée car c'est ce qu'il a mangé sur l'ensemble de la journée qui l'aide aussi à tenir la nuit! :arrow: Jenni : pas cool pr l'adapt, il va falloir faire ça rapidos pas cool pr ton pépère!! :arrow: Juléo : c'est cool si tes petits mecs sont quasi guéri, profites bien du calme!!! :arrow: Natiatia : oh c'est affreux ton rêve, je comprends que tu sois toute retournée!!! essaie de t'occuper pr te vider l'esprit!!! :arrow: bises à toutes les autres
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:49
Coucou les filles!!!!! T'inquiète Cindy c'est juste un gros gros coup de pompe... Ca va passer.... Bon d'abord Stéffie, contente de te lire poulette!!! et J'espère vraiment que les personnes concernées te lisent... Pour le reste tu sais ce que j'en pense.... :arrow: Pour la fatigue alors je vais mettre nenette mercredi chez nounou par contre je ne sais pas a quelle heure... Car je vais voir en fonction de l'heure de mon réveil.... (J'ai peur de ne pas savoir dormir après...) Car cette semaine j'ai tenté la sieste et je n'ai pas réussi... Sinon ben cette nuit cela n'a pas encore été top... nenette s'est réveillée à 2 H 30... pffffffff.... La je suis chez moi je repars dans 20 min... :arrow: Cindy ce soir je vais essayer de t'envoyer un épisode de Gossip voir si tu accroches... :arrow: Marie moi aussi j'ai souvent des pbms de connexion ... Quand ca m'arrive j'éteinds mon pc et ca remarche... Bon je vois que ta puce est comme la mienne une tite crevette (et comme clara...) Mais bon c'est pas grave.... Moi je trouve pas ma puce spécialement maigre... :arrow: Sophie, j'espère que ton loulou va aller encore mieux..... D'ailleurs pour celles qui n'ont pas FB Julie (djul ) a Naë qui a la varicelle et Ezékiel a été hospitalisé... Il y a des doutes de mononucléose... :arrow: Aline des bisous.... car je ne sais quoi te demander!!!!! mdr!!!! mais bon j'avais envie de te mettre un mot!!!!!! :arrow: Jenny... Ta nounou, je m'en méfierais un peu... Tu devrais faire ce que Juléo te conseille.... :arrow: Juléo... génial si Léo est reparti à l'école... Ca doit te faire un peu de bien du calme/// lol.... Sinon Nono tu es où?????????????????????? Marie as tu des nouvelles de Stéfnini?????? On l'a perdu complétement?????? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: Martine: Bon moiniv à Célian!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:53
Y'a quelqu'un qui veut prendre ma place?????? Je veux dire aller bosser à ma place!!!!!! D'ailleurs Marie et Jenny je suis de tout coeur avec vous mais ca va aller!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:01
re, bebe dort il a rien mangé a midi a part la compote comme hier midi d'ailleurs mais bon il joue rigole donc c'est qu'il a pas tant faim. [b:a3ab3a95c4]stef[/b:a3ab3a95c4] c'est pas facile de dormir l'aprem j'y arrive quand vraiment j'en peux plus, si sa peut te reposer de la laisser chez la nounou le mercredi ben tant mieux elle aura sa mamoune en pleine forme aprés c'est cool!!! les filles je me suis mal exprimé la nenette que j'ai eu au tel pour le contrat c'est la responsable du RAM c'est elle qui m'a remis le contrat elle est un peu dans la lune celle là, non la nounou y'a pas de souci on se voit lundi 14h pour commencer et faire le contrat .on s'appeler cette semaine car elle aussi essayé d'avoir le contrat car elle est a coté donc bon pas grave .
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:03
heu non merci je serais pas faire avec les élèves (j'etais pas super bonne élève j'attendais que la récrée)
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:04
oh punaise je viens de relire car j'avais pas bien vu pov' ezekiel tu nous tient au jus stef envoie leur plein plein de bisous (j'ai pas fb)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.