Posté le : 07-03-2010 à 20:35
Coucou vite fait!
J'ai plus de batterie sur mon tel.
Iryna bon anniversaire, pleins de bisous
Val : alors cette digestion? J'espère qu'il yaura un mieux et qu'il le digèrera bien. Merki pour la photo, c'est top vous êtes bien dessus ça donne envie!
Delphine : habiter Nantes? Naaaaan j'aime trop mon village de gaulois! Parcontre si ça arrive, te rendre une petite visite pourquoi pas, si un jour je vais la bas! Elle mange bien ta cocotte tant mieux!
Marianne : ils sont trol beaux tes loulous!
Addy : elle est toujours aussi chou ta paupiette! J'ai bcp aime ta photo.
Bon petit moral ici, Léo me fait coup
de calgon sur coup de calgon... Il est en pleine jalousie vis a vis de son frère... Je culpabilise c'est horrible... Ils sont trop rapproche mes loulous, j'ai l'impression de manquer plein de chose autant pour l'un que pour l'autre. J'aimerais pouvoir me dédoubler, j'en ai pleurée tout a l'heure je le vis plutôt mal... Alors je lui explique, lui dit que Pablo me demande bcp dattention car il est tout petit, qu'il ne marche pas, ne mange pas seul etc... que lui est plus grand, que c'est pas pour ça que je l'aime plus, que je l'aime toujours autant et ... Bref peiode pas facile ni pour lui ni pour moi...
Agnès : j'espère que tu vas vite savoir ce qui te fatigues... En espérant que ce ne soit pas grave. Je te fais pleins de bisous
bon aller je vais manger
bisous peut être a toute