Les elephantesques sont re devenue minsounettes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 09:09
Bonjour [b:62b37267a4]cyn[/b:62b37267a4]Pour te repondre : Chloé est adorable avec son frère. Tout le temps en train de prendre soin de lui, y'a que lui qui a le droit au calin et au bisou... A peine il se reveille, elle vient me voir "pleure oann" et ensuite elle se met en bas des escaliers et crie "arrive oann". Elle s'inquiete toujours de lui, si on sort on est obligé de l'emmener, elle lui donne des jouets, le fait rigoler tout le temps... Enfin bref, j'ai vraiment pas à me plaindre, moi qui avait peur qu'elle soit jalouse... Et oui ils vont tous les deux chez la même nounou, j'ai eu de la chance qu'une place se libère en septembre donc elle l'a gardé pour l'arrivée de Loann. MP à toutes celles qui veulent l'adresse du site. Joyeux moiniversaire à Souleimane et Loanne Joyeux anniversaire Val [b:62b37267a4]Julie[/b:62b37267a4] C'est quoi le truc pour résilier ? bon je file, faut que je depose les enfants et ensuite je file au boulot !
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:05
Coucou je nesuus pas revenue hier parce que c'est la misère pour écrire et vous lire depuis mon iPhone... Je passe un temps fou! Alors je passe vite fait vous dire que je pense bien a vous bon moiniv a souleiman et loanne et un joyeux anniversaire a notre souris nationale! Que cette année t'apporres tout ce que tu souhaites! Cyn : il est top ce lit! C'est chez Fly? J'ai pas pu bien voir... Sinon tes garçons vont bien? Matt est sage en ce moment? Et l'exema de Stan? Léo adore aussi mettre ses doigts dans les yeux de Pablo... Vous avez pris quoi comme canapé? Marianne et Delphine : allez courage les filles, une petite matinée et c'est le we! Aurore : je ne saqvais pas en quoi consiste la loi chatel et pour nos abbonnements tel, nousetions engages 2 ans. Une fois la premier année la loi chatel est applicable. Au lieu de payer tes mensualités jusqu'au bout, mettons 30 euros par moi jusque la fin de l'engagement ça fait du 300 euros si il te reste 10 mois. Et Ben la la loi chatel tu résilies et paies 25% de cette somme soit environ 70 euros! Ça fait donc faire une sacrée économie et tu te libères de ton engagement donc c'est cool! Cool que tes 2 soient chez la même nounou ! Bon aller je re bisous
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:28
[color=black:f63bba47c6][i:f63bba47c6]coucou les filles !!! moi qui pensait pouvoir venir plus souvent .. la j'ai l'esprit ailleurs mais je vous promet des que ça ira mieux je serai plus assidue!!! Un gros bisous à Adeline et sa courageuse Amaée!!!!!!!j'espere que tout ira bien !!! bon moinniversaire à Loanne ..Sousou et Louise!!!!!!! Bon anniversaire à Notre super souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous !!! je tiens à m'excuser aupres de Iryna et Roxane que j'ai lamentablement oublié sur mon mots precedents ... désolée les filles .. j'espere que Loanne va mieux de sa rougeur et que toi Iryna tu vas bien !!!! je vous embrasse toutes sans exception et pênses à vous tres fort !!!!! moi j'attends les resultats encore d'une analyse ... mais ce qui est sur c'est que j'ai un soucis .. un infection???? mais laquelle ?? je suis epuisée ,j'ai des courbatures dans tout le corps ..... je suis assez inquiete .. donc lundi je vais chercher les resultats de ma prise de sang si pas de reponse aux interrogations du doc .. elle me fait passer des exams en medecine interne ... j'espere n'avoir rien de grave !!!! mon allaitement touche à sa fin .. j'ai plus la force ... j'ai peur de contaminer la puce ... :roll: voili petit moral .... et beaucoup d'inquietude !!! bisous à vous toutes !!![/i:f63bba47c6][/color:f63bba47c6]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:22
[color=blue:a3b35bfcd6]Bonsoir les Mammaoûts ! J'ai profité au maximum de mon choupi car je sais qu'il va me manquer la semaine prochaine :cry: Même pas encore fait ma valise :lol: J'ai préparé le sac pour la semaine chez nounou puis pour les jours passés chez mes parents (ils le gardent le mardi et le mercredi après-midi, mes repos habituels!). Nous avons eu un beau soleil alors sortie en poussette cet aprem ! Vous faîtes quelque chose demain en vue de la fête des grands-mères ?? Je trouve cette fête encore très commerciale :roll: mais je suis certaine que ma mère et ma BM seraient contentes de la fêter ! De toute façon je pars en début d'aprem alors c'est mon homme qui va se la farcir la fête des mamies :lol: [u:a3b35bfcd6]Agnès[/u:a3b35bfcd6]: apparemment une vilaine infection :( J'espère que la PDS t'en dira plus car tu dois t'inquiéter, c'est clair ! Tu peux être fière d'avoir déjà allaité autant ! :wink: [u:a3b35bfcd6]Val[/u:a3b35bfcd6]: comment s'est comporté [b:a3b35bfcd6]Souriceau[/b:a3b35bfcd6] avec ta cousine ? Et ce pestacle ? [u:a3b35bfcd6]Cyn[/u:a3b35bfcd6]: j'ai beaucoup aimé ta souris d'anniversaire :wink: Va être content [b:a3b35bfcd6]Matt [/b:a3b35bfcd6]avec son lit de grand ! [u:a3b35bfcd6]Delphine[/u:a3b35bfcd6]: bon ciné ! [u:a3b35bfcd6]Addy[/u:a3b35bfcd6]: alors les sucettes... disparues ? :roll: [b:a3b35bfcd6]Amaée[/b:a3b35bfcd6] fait du toboggan :wink: [b:a3b35bfcd6]Luc[/b:a3b35bfcd6], lui, fait de la balançoire ! [u:a3b35bfcd6]Marianne[/u:a3b35bfcd6]: pas cool la réunion du samedi matin :roll: Profite de ton dimanche alors ! Super :top: les siestes de 3 heures !!! [u:a3b35bfcd6]Aurore[/u:a3b35bfcd6]: trop choupinette[b:a3b35bfcd6] Chloé[/b:a3b35bfcd6] qui s'occupe de son petit frère :love: [u:a3b35bfcd6]Iryna[/u:a3b35bfcd6]: demain c'est ton tour :wink: Ton homme est là au moins ?? [u:a3b35bfcd6]Julie[/u:a3b35bfcd6]: ça va mieux toi ? Allez, y a du repassage !![/color:a3b35bfcd6]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:28
[color=blue:64ea60fc62]Au fait, [b:64ea60fc62]Luc[/b:64ea60fc62] a testé la betterave pour la seconde fois et résultat: il n'aime pas trop ça ! La 1ère fois il n'avait rien avalé et là il a mangé 50g. On retentera un autre jour ! Puis à 16h je lui ai mixé un kiwi (enfin après avoir enlevé les pépins, il ne restait plus grand chose !) avec de la pomme. Bof, bof... De toute façon il ne termine plus sa compote de fruit maintenant. Il préfère les légumes, c'est certain ![/color:64ea60fc62]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:29
[color=darkblue:a2fbb5963d]"toc toc" les Mammaoûts :hey: Merci de m'avoir choisie en tant que votre J.H.I , je vais donc vous départager en choisissant selon mon ressenti face a votre Thème" Les règles": [url=http://nunee.free.fr/EElabelle/concours002.jpg]Photo1[/url] Cette image représente toute les significations du thème, le cycle d'une femme, la règle d'école et règle de jeux [url=http://nunee.free.fr/EElabelle/concours003.png]Photo2[/url] J'aime bien l'originalité de cette image, elle me fait penser que "oui il faut respecter les règles mais en y mettant de la gaieté c'est plus agréable" :wink: Et la photo gagnante est.................. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/concours004,d7cc0989b2bcdd870fd62a76e6ae9332.png.html][img:a2fbb5963d]http://free0.hiboox.com/images/0910/d7cc0989b2bcdd870fd62a76e6ae9332.png[/img:a2fbb5963d][/url] Voici la photo qui m'a le plus interpellé , j'aime beaucoup l'image de l'enfant désobéissant aux règles et un peu rebel. ( ça me fait penser a la crise TT mais dans ce cas un peu évolué :mdr: ) :top: En tous cas Merci et Bravo à Toutes pour vos bonne idées :bravo: Bonne soirée les filles :cop: Et :yes:[size=18:a2fbb5963d][b:a2fbb5963d] Bon Anniversaire a la Belle Souris Verte[/b:a2fbb5963d] [/size:a2fbb5963d]:yes: [/color:a2fbb5963d]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:48
[color=blue:e03369c294]Merci [b:e03369c294]Alex[/b:e03369c294] :wink: et bravo à [b:e03369c294]Cynthia[/b:e03369c294], c'est bien toi ??[/color:e03369c294]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:14
[color=blue:9c760dbaea]Bonjour ! Je fais vite j'ai une valise à faire :roll: :D[size=18:9c760dbaea] HAPPY BIRTHDAY [b:9c760dbaea]IRYNA[/b:9c760dbaea][/size:9c760dbaea] :D Bien entendu que la photo de [b:9c760dbaea]Cyn[/b:9c760dbaea] était hors-concours :roll: Alors bravo à [b:9c760dbaea]Adeline[/b:9c760dbaea] :bravo: [u:9c760dbaea]Cyn[/u:9c760dbaea]: non, c'est l'inverse, l'échiquier doit être l'œuvre de [b:9c760dbaea]Delphine[/b:9c760dbaea] :wink: Encore très sympa ton navion d'anniversaire ! J'aime bien le prénom dans le petit nuage :D [u:9c760dbaea]Adeline[/u:9c760dbaea]: oui, je prends le TGV qui met 5 heures pour faire Montpellier - Lille, ça va ! Pour la betterave, déjà je n'en n'ai fait qu'une qui était cuite et que j'ai bien rincée, puis mixée au [i:9c760dbaea]Babycook[/i:9c760dbaea] avec de l'eau d'[i:9c760dbaea]Evian[/i:9c760dbaea]. Tu vas faire des jalouses car je ne pense pas que ce soit l'arrivée du printemps pour toutes :? We're so lucky in the south :wink: Quoiqu'ici les températures ont rebaissé :( [u:9c760dbaea]Roxane[/u:9c760dbaea]: j'aime bien ton cadeau pour la fête des grands-mères ! Allez, si je ne repasse pas avant mon départ, je vous dis à bientôt ! J'essaierai de me connecter du centre de formation :wink: :cop: à toutes ![/color:9c760dbaea]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:39
[color=indigo:823add43a7]coucou les filles c'étais sympa votre concours j'ai beaucoup aimé , dommage que se soit le dernier :wink: passez un bon week end :cop: [/color:823add43a7]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:35
Coucou vite fait! J'ai plus de batterie sur mon tel. Iryna bon anniversaire, pleins de bisous Val : alors cette digestion? J'espère qu'il yaura un mieux et qu'il le digèrera bien. Merki pour la photo, c'est top vous êtes bien dessus ça donne envie! Delphine : habiter Nantes? Naaaaan j'aime trop mon village de gaulois! Parcontre si ça arrive, te rendre une petite visite pourquoi pas, si un jour je vais la bas! Elle mange bien ta cocotte tant mieux! Marianne : ils sont trol beaux tes loulous! Addy : elle est toujours aussi chou ta paupiette! J'ai bcp aime ta photo. Bon petit moral ici, Léo me fait coup de calgon sur coup de calgon... Il est en pleine jalousie vis a vis de son frère... Je culpabilise c'est horrible... Ils sont trop rapproche mes loulous, j'ai l'impression de manquer plein de chose autant pour l'un que pour l'autre. J'aimerais pouvoir me dédoubler, j'en ai pleurée tout a l'heure je le vis plutôt mal... Alors je lui explique, lui dit que Pablo me demande bcp dattention car il est tout petit, qu'il ne marche pas, ne mange pas seul etc... que lui est plus grand, que c'est pas pour ça que je l'aime plus, que je l'aime toujours autant et ... Bref peiode pas facile ni pour lui ni pour moi... Agnès : j'espère que tu vas vite savoir ce qui te fatigues... En espérant que ce ne soit pas grave. Je te fais pleins de bisous bon aller je vais manger bisous peut être a toute
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:55
Coucou! Un très grand merci pour vos messages! :D J'ai passé une superbe journée ;) Je ne reste pas, chuis debout depuis 4h30 du mat, merci à ma fille chérie. :lol: Bisous! A demain ;)
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:54
hello girls!!!!!!!! Comment ça va bien? Bien ou bien? Week end de folie!!! Mes parents et mes frères sont venues sur un coup de tete de Dunkerque vendredi soir. Résultat j'ai fait un diner pour 16 personnes car y'avait déjà des invités de prévu. Comme j'avais prévu des tiramisu pour le dessert j'ai du aller acheter des coupes à glaces en plus et une graaaaaaaaande marmite de 16L mais sans me vanter je suis fière de moi!!!!!!! Samedi virée chez nos amis suédois j'ai eu mon armoire, j'ai pensé a toi [b:4a749e0eb4]Cyn[/b:4a749e0eb4] elle est blanche :D :D [b:4a749e0eb4]Adeline[/b:4a749e0eb4] :arrow: félicitation à ta cousine gros bidon [b:4a749e0eb4]Valérie[/b:4a749e0eb4] :arrow: Joyeux l'anniversaire!!! [b:4a749e0eb4]Roxane[/b:4a749e0eb4] :arrow: Non Souleïmane ne fait toujours pas ses nuits, et pourtant il bouge toute la journée. Il se fatigue, mais ne faits pas plus de 5h d'affilés [b:4a749e0eb4]Céline[/b:4a749e0eb4] :arrow: effectivement les prof q j'ai eu n'étaient pas très motivés... j'ai ma 6e et ma 5e dans le privé. Ma prof me faisait comprendre que de toute manière je n'y arriverai jamais.... puis dans le publique j'était en ZEP. je le regrette mais bon on peut rien y changer. :arrow: la maison ressemble a un vrai champs de bataille, donc je vais pas avoir le temps de passer. [b:4a749e0eb4]Iryna[/b:4a749e0eb4] :arrow: Zoyeu l'anniversaire à toi aussi [b:4a749e0eb4]Julie[/b:4a749e0eb4] :arrow: toi aussi tu pars chez free? Je suis chez SFR pour les appel illimités vers le maroc. Mais ça marche pas trop donc je me demande si je vais pas revenir chez free qui eux aussi font le Maroc. A voir [b:4a749e0eb4]Delphine[/b:4a749e0eb4] :arrow: t'es d'humeur à chambrer?? alors chaammmmmbreeeeeeeee :mdr: fait toi plaisir :wink: bisou
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 12:06
Hello! Vous pouvez pas savoir comme vos mots mont fait du bien! Vois êtes trop bien les filles. Delph, merci de tout cœur, tu mas fait relativiser et ma rappelle que j'ai beacoup de chance de ne pas travailler, autrement ça aurait été pire... J'ai un temperamment comme ça... A me culpabiliser, me mettre la pression etc... Surtout pour les gens que j'aime (peur de ne pas être aimée??) val, merci de me réconforter quant a la differrence d'âge parce que vraiment je suis bloquée dessus... Addy bisous merci aussi. Val : alors comment s'est passée la nuit? Ya eu une différence du fait qu'il mange plus épais? Il a tout bien garde? nous au touvet on a pas eu un iota de neige... Parcontre hier nous sommes alles chez les bp a seyssinet et la ça n'a pas arrête! Pourtant c'est juste a 35 bornes! Trop bizarre... Moi aussi je veux bien la photo de tes deux loulous qui se regardent derrière les lunettes de soleil! Addy : Ben dis donc, pauvre bichette... Tu auras les resultats quandpojr voir si c'est une infection urinaire? cool pour ta cousine (petit bidon maintenant ) pleins de bébés autour de toi dis donc! Delph : qu'est ce qui se passe? Pourquoi es tu énervée? C'est lundi c'est pour ça? Allez courage! Et chambre pas trop tes collègues ou elles ne toffriront plus de kinder cyn : bon courage, je compatis... Allez ça va se tasser. Gros bisous bon, pas évident depuis l'iPhone... Vivement que nous ayons de nouveau Internet... Sinon Léo est a la garderie, salon d'esthetique a la maison cet aprem! Épilation et pédicure ça va faire du bien! A tout a l'heure!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:07
Coucou! Je n'arrive pas à poster, mes enfants sont en mode chouineur/hurleur/criseur aujourd'hui, on est à peine midi et j'en peux pluuuuuuus! Bonne journée à vous!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 12:30
[b:95d7716731]Delphine[/b:95d7716731] :arrow: c'était pas de la déco :lol: j'ai cuisiné de l'épaule d'agneau, 2 épaules en fait. Près de 5 kg de viande lol [b:95d7716731]Adeline[/b:95d7716731] :arrow: c'est surtout des réveils calin. Des tété de 30 secondes le tps de se rendormir biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.