Posté le : 03-03-2010 à 21:34
[color=#FF6600:943679bc7c]Coucou!
P'tite journée sympa. Après la sieste des petits, nous sommes allés à carrouf (grosse sortie car d'habitude on va à l'inter du coin).
Pablo dans la poussette canne, Léo dans le caddiche, on a fait 2 ou 3 courses mais je voulais avant tout leur trouver 2 ou 3 bricoles pour "renouveler" un peu leurs jouets.
On a trouvé 2 petits livres, des crayons à la cire d'abeille et une petite voiture télécommandée pour Léo et Des cubes qui s'empilent et un jouet à ventouse pour mettre sur la chaise haute pour Pablo.
Léo s'est super bien comporté, Pablo aussi nickel, sauf qu'en rentrant, il était 18H30 (heure de sa sieste de fin d'aprèm) et dans la voiture, il nous a fait un "déchargement" qui nous a fait mal aux tympans :lol: dû à l'excès de bruits, stimuli visuels... Affreux... Même Léo "l'engueulait" en criant "Palo!!! tut!" ça a bien duré 10 bonnes minutes puis ensuite il s'est enfin endormit. ouf.
Sinon avant je suis passée à la banque pour ouvrir un compte à Pablo, comme son frère. Ils ont tous les 2 un livret A, avec un taux de rémunération à..... Tenez-vous bien.... 1,5% :shock:
Bref...
[b:943679bc7c]Addy [/b:943679bc7c]: bon courage pour demain, on attend des nouvelles!
Merki pour tes encouragements :cop:
[b:943679bc7c]Val [/b:943679bc7c]: punaise elle a du avoir une sacrée peur ta cop's... :shock:
Ben dis donc, 32 CL (oui j'ai compté :lol: ) t"es accro, c'est fait!
Elle est trop belle ta fille
[b:943679bc7c]Cyn [/b:943679bc7c]: Pour mes 2, dès 6 mois, je leur faisais passer un coup de tondeuse de temps en temps. D'abord pour égaliser un peu, parce qu'ils sont parfois clairsemé par endroit dû au frottement sur le matelas et parce qu'aussi, j'aime bien les bébés qui ont peu de cheveux.
De plus, ça les fortifie vachement. Léo à une de espèce de crinière, c'est un truc de ouf.
En même temps avec la touffe de cheveux que j'ai et son père aussi, il ne pouvait pas en être autrement :lol:
Il est trop bien sur la photo Matt, il rayonne de joie, c'est bon de les voir comme ça!
Je viens juste de voir la crise que Matt t'a faite... Allez, reprends la pêche, regarde la photo de ton loulou et remémore toi les bons moments comme ça! Tous les enfants passent par cette période critique... Malgré ces hauts et ces bas, ton fils t'aime, tu es sa maman et crier fait parfois du bien et leur fait du bien aussi. Ils ont besoin de limites.
Si ça te rassures, pense à moi, à[b:943679bc7c] Iryna, Val, Marianne.[/b:943679bc7c].. C'est difficile, mais ils ont besoin (et nous aussi peut-être) de passer par la...
[b:943679bc7c]Delph [/b:943679bc7c]: ben alors? Qu'est-ce qui se passe? Tu n'es pas dans ton assiette en ce moment? Tu as des soucis?
Si on peut t'aider hein, hésites pas!
:cop:
[b:943679bc7c]Céline [/b:943679bc7c]: allez vas y racontes, ils te font quoi comme misères tes 6ème?
[b:943679bc7c]Roxane [/b:943679bc7c]: nannnnnnn, temps de m*rde aussi ici... Y'en a marre!!!
Trop rigolote ta louloute avec ses pieds :lol:
[b:943679bc7c]Iryna [/b:943679bc7c]: alors Max? Il s'est re plaint du ventre ou ça va?
Et toi? Ton dos?
Bon, je me fais iech... L'homme regarde le foot (super... :roll: ) Je crois que je vais allé retrouver mon livre 8)
à toute peut-être :P [/color:943679bc7c]