Les elephantesques sont re devenue minsounettes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:22
Coucou! je passe vite, comme d'hab, je suis seule cette semaine, avec un dos complètement bloqué. :? :? Dimanche soir j'avais du mal à marcher même, hier matin gros coup de cafard quand chéri a passé la porte avec ses valises. :cry: Il y a des semaines comme ça, où c'est plus dur que d'autres... Bref [b:60839deb97]Adeline[/b:60839deb97], mais pourquoi te sens-tu obligée de sauter une tétée au profit du petit suisse? Ici Maxime a goûté les yahourts/petits suisses à 1 an passé. Et il va très très bien! ;) Ton lait est 1000 fois meilleur que n'importe quel petit suisse! ;) [b:60839deb97]Val[/b:60839deb97], purée il a perdu du poids?! Qu'en dit le médecin? As-tu retesté une petite purée faite maison? Super pour la journée d'hier! Moi aussi je veux des photos! :wink: :lol: [b:60839deb97]Cyn[/b:60839deb97], j'imagine comment vous devez être impatients que la maison soit finie! Pour te répondre, Louise a un RGO diagnostiqué et non soupçonné par moi, elle sous traitement depuis deux mois et sûrement jusqu'à ce qu'elle ne marche. :cry: [b:60839deb97]Julie[/b:60839deb97], courage pour cette rupture amicale. Je ne suis pas étonnée par son attitude, ça arrive souvent malheureusement. [b:60839deb97]Fifine[/b:60839deb97], j'espère que ton pc ne va pas te lâcher!!! :? Bonne reprise ;) Ah, [b:60839deb97]Val [/b:60839deb97]ça fait longtemps que je voulais te demander si t'avais des nouvelles d'Aurore! Comment elle va? Re bonne reprise à Marianne et Céline! Je file m'allonger, trop mal au dos. Bizzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:26
[color=blue:2f6382be2a] :D ça faisait longtemps que[b:2f6382be2a] Luc[/b:2f6382be2a] n'avait fait une belle sieste :youpi: Ce matin je lui ai donné son bain, car rentrés trop tard hier pour le bain et ce soir je ne serai pas là :roll: Il s'est bien amusé dans son anneau ! Alors peut-être est-ce le bain qui l'a détendu ou parce que je l'ai couché en body dans sa turbulette ? Bref une belle sieste d' 1h30, ça faisait longtemps !!! :P Du coup je ne suis toujours pas sortie profiter du soleil :lol: Puis plus grand chose à manger dans le frigo :? Bon, je viens de le recoucher alors dès qu'il se réveille, hop, on file au supermarché ! [u:2f6382be2a]Cynthia[/u:2f6382be2a]: oui, je me doutais que les 28 jours de février allaient perturber les bannières :roll: Oui, c'est vrai, ici aussi on a des caisses jeunes-mamans ! Tiens, ma sœur fait comme vous avec leur nouvelle maison :wink: Sauf qu'eux ils sont du côté de Bordeaux ! Ils ont eu les clés en décembre et ils viennent juste d'en finir avec les plafonds :roll: Puis mon BF est plombier alors il fait la SDB, les WC... Quel boulot ! Mais ça doit être super de contribuer soi-même à sa maison ! [u:2f6382be2a]Fifine[/u:2f6382be2a]: toujours enrhumée comme l'indique ton pseudo ? :lol: Pas cool du tout ton ordi :( Oui, j'ai un emploi du temps sympa: 15h 1/2 de cours par semaine (enfin une semaine à 14h et l'autre à 19h) sur 3 jours 1/2 !! [u:2f6382be2a]Adeline[/u:2f6382be2a]: jusqu'à quand reçois-tu ta BF ? Ah! Tiens :think: toi tu va commencer par le poulet. Je pensais commencer par le jambon. Bon, c'est kif-kif en fait :wink: J'ai aussi beaucoup apprécié lorsque [b:2f6382be2a]Luc[/b:2f6382be2a] a commencé à se tenir assis de mieux en mieux :love: Merci pour [b:2f6382be2a]Luc[/b:2f6382be2a] :cop: Pour son caca pomme-myrtille, la couleur était gris foncé tout bizarre, j'avais jamais vu encore son caca comme ça :shock: :lol: :lol: :mdr: See you ![/color:2f6382be2a]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:34
[b:a84ac3a185]Céline[/b:a84ac3a185], je ne pense pas que le jambon-poulet soit kif-kif. Déjà le jambon est salé (le sel est à éviter avant 2 ans!), et puis il y a quand-même plein de trucs caca-beurk dans la compo, pas super pour un bébé. Vaut mieux un petit bout de viande (poulet ou veau) pas grasse, que tu fais cuire toute seule à la vapeur. A mon avis, hein! ;)
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:48
coucou les filles alors le moral est en hausse ou pas??? Moi sa va un peu fatiguer mais bon on les toutes je pense :roll: Et encore sa va ma pepette est gentille dernier bib a 20H30 apres 1H30/2h et dernier bib 5/6h !! Elle pleure très peu, plus des chouinements lol :lol: Sinon pareil que Benjamin ma puce a des regurgitation en jet!! Super du coup elle perd pas mal sur son bib, ell ene pleure pas pour autant mais ce n'est pas top top! Du coup ped hier et pareil motilium et gaviscon pour pas qu'elle est mal a l'oesophage! Il ma dit c'été du au fait est que melle est une petite gloutonne elle se jette sur le bib quelque chose de bien!!! On a beau la ocuper pendant le bib la faire roter et tout mais c'est la panique elle croit qu'on vas lui piquer :mdr: Sinon j'avoue qu'on est peut etre plus a fleur de peau avec la fatigue mais bon pas evident pour ses papas, ils croivent que les mamans on la solutions et la reponse a tout!! Mais non !!! Sa se serez!!! :cpavre: Sinon laetitia ce n'est pas ton retour de couche surtout si tu allaite moi aussi same la fais pendant un temps casi plus rien que des petites pertes et pas tres rouge et c'est revenu! :roll: Le retour est en general 6 a 8semaines apres l'accouchement il me semble donc on a encore le temps :lol: Bisous les filles; et essayer de vous reposer des que possible, moi avec loulou pas facile car quand sa soeur dort lui non :cryout: donc pas toujours evident!!! :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:47
Bonjour les mamaout !! je reviens enfin parmi vous! j'ai à nouveau un peu de temps. J'ai pas pris le temps de lire les annciens post, donc je vais me remettre tout doucement dans le bain.... :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:05
coucou [b:38da532a10]Cyn[/b:38da532a10] :arrow: c'est pas beau le caca pomme myrtille. J'ai fait le test! :mdr: [b:38da532a10]Céline[/b:38da532a10] :arrow: super Luc dans son anneau , Souleïmane n'en veut plus :cry: :cry: [b:38da532a10] Aviva[/b:38da532a10] :arrow: coucou :cop: [b:38da532a10]les autres[/b:38da532a10] :arrow: :cop: je reviendrai
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:12
[color=#FF6600:20dab1ba4c]Coucou! Pfff, toute la matinée j'ai trié les affaires des petits, pour donner ce qui ne va plus à ma sœur et prendre les anciennes affaires de Léo en 1 an pour Pablo, car ma boulette ne rentre plus dans rien quasiment :lol: Quand ils se réveillent de la sieste, on va allé se promener, il fait un beau soleil et ensuite je finirais le tri mais chez Léo cette fois, car le 2 ans commence à être trop petit.. Sinon je rassure [b:20dab1ba4c]Cyn[/b:20dab1ba4c], la pleine lune se profil, mes 2 ont été affreux hier aussi... Aujourd'hui y'a du mieux, mais j'étais vraiment contente de les coucher hier soir 8) [b:20dab1ba4c]Cyn [/b:20dab1ba4c]: c'est une super aventure que de faire construire une maison, c'est sur que tu vas bien t'amuser pour la déco et tout..! C'est cool Vous allez avoir un p'tit jardin? Tiens, tu soulèves une interrogation que j'ai depuis Léo : est-ce que les caisses prioritaires, sont prioritaires pour les parents avec des enfants en bas âge ou alors il faut que ce soit spécifié? Mon homme me certifie que nous sommes prioritaire... Mais moi je doute à chaque fois et ne tente pas... Les enfants ont des périodes ou il mange + ou - bien. Pour Léo, je n'ai jamais forcé. Il ne mange pas? C'est pas grave, il mangera mieux au repas suivant. Il se régule en fonction des jours voir des semaines. Au début je me prenais le chou, puis au final je laisse faire, il va très bien, à toujours de bonnes joues, grandit bien donc bon... [b:20dab1ba4c]Addy [/b:20dab1ba4c]: ben le moral ça va, ça vient... Je tourne une page en faisant sortir cette fille de ma vie. Elle s'en va avec une partie de mon adolescence et de mon enfance... Faut que du temps passe, ça ira mieux par la suite j'imagine... La réaction qu'elle à eut? Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Elle ne s'est pas excusé (mais ça je m'en doutais), n'a pas compris, m'a reproché de ne pas l'avoir appelé pour lui dire ça (alors qu'elle ne m'appelle plus depuis 2 mois, c'est le monde à l'envers), m'a dit tout ça par mail... Et surtout m'a dit que si je voulais la sortir de ma vie, c'était mon choix, mais que pour elle ça ne changeait pas ce qu'elle pensait de moi, à savoir que j'étais comme une sœur pour elle :roll: J'aurais préfère de la colère :cry: Et sinon toi? Ça va la cohabitation avec les BP? Tu t'entends bien avec eux? Amaée va mieux? Et toi? Tes côtes? Ton gros rhume? Pour les petits suisses, je dirais comme Iryna, Léo en à eu assez tard aussi et il va aussi très bien. Ton lait est indubitablement le meilleur! Encore maintenant, je lui donne plus facilement des compotes ou fruits que produits laitiers. On évite dans la famille, car pas très bon pour l'exéma, allergies... [b:20dab1ba4c]Delph [/b:20dab1ba4c]: L'informatique c'est super parfois :roll: Ben dis donc, elle les prends bien maintenant les purées ta fille! C'est cool ça! Pablo le midi n'a plus de bib, je lui donne 150gr de purée légumes + 1 compote. Je vais très prochainement intégrer la viande. [b:20dab1ba4c]Iryna [/b:20dab1ba4c]: Pas cool que tu te chope mal au dos la semaine ou ton chéri n'est pas la... Tu t"en plains souvent je trouve de ton dos... Tu es allé voir l'osthéo? Je re[/color:20dab1ba4c]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:44
[color=#FF6600:44fbc0c42f][b:44fbc0c42f]Val [/b:44fbc0c42f]: mince pour souriceau... mais bon il granit bien donc c'est quand même pas trop alarmant non? [b:44fbc0c42f]Céline [/b:44fbc0c42f]: profites bien de ton jour de repos! Pfff, pas cool la réunion... [b:44fbc0c42f]Marianne[/b:44fbc0c42f], [b:44fbc0c42f]Sophie[/b:44fbc0c42f], [b:44fbc0c42f]Fatima [/b:44fbc0c42f]: merci pour vos gentils mots [b:44fbc0c42f]Roxane [/b:44fbc0c42f]: comment ça va? Et le bobo de ta petite? Il guérit? Je pense bien à toi en ce moment, je me suis remise depuis une semaine à la chrono, je me suis pesée ce matin et j'ai 2,5KG de moins, je suis contente, il faut que je m'accroche, je te jure, je ne suis pas bien dans ma peau la... En + je sens l'été arrivé... Puis je n'ai vraiment pas envie que mes enfants disent de moi qu'ils ont une grosse maman :roll: [b:44fbc0c42f]Aurore [/b:44fbc0c42f]: re-bienvenue! Ils sont trop beaux tes loulous! Bon, sinon ça y'est, ça fait 2 jours que Pablo ne fait plus de sieste le matin! Ça c'est cool, vu que les beaux jours reviennent, ça promet de belles ballades matinales! Parce que Pablo dormir en poussette? Même pas en rêve... Il est trop intéressé par le paysage, ou alors il râle de fatigue mais ne s'endort pas... Sinon il fait des roulés boulés ça y'est, et fait mine d'avancer les genoux et il lève son popotin comme pour ramper! On y arrive bientôt aux quatre pattes... Ça passe... Bon aller mes loulous ne vont pas tarder à se réveiller, je reviens ce soir, après Docteur House bien entenduuuuuu!!![/color:44fbc0c42f]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:48
Re! Je viens de faire le chèque à la nounou, ouf, ça calme, heureusement qu'on a des aides, sinon ça + l'essence -> je travaille pour rien :? :? :? enfin... [b:962bf8e0fd]Aurore[/b:962bf8e0fd], contente de te voir parmi nous de nouveau!!! Raconte comment ça va? Comment va ton petit Loann et Chloé? Et toi?! [b:962bf8e0fd]Julie[/b:962bf8e0fd], tu sais, j'ai été dans le cas de ta copine, ma meilleure amie (à l'époque) est tombée enceinte très tôt (à 17 ans), elle s'est mariée (j'étais son témoin, et je suis la marraine de sa fille!). On continuait de se voir comme avant, mais voilà la vie de famille, le bébé, et moi qui venais de renter à la fac, on n'avait pas les mêmes priorités, inquiétudes... Et petit à petit on s'éloignait, parfois je n'osais pas la déranger, parfois (il faut l'avouer) je m'ennuyais avec :oops: parfois elle s'énervait pour me problèmes "futiles" à ses yeux... Le jour où je suis partie en France c'était terminé. Je l'ai revue à chaque fois que je suis rentrée à la maison, mais voilà plus rien à se dire. maintenant que je suis maman aussi, je me sens encore plus éloignée d'elle, car on a pas du tout la même façon de voir les choses. Bref, tout ce pavé pour te dire que peut-être ça vaut le coup de te mettre à sa place et d'essayer de voir les choses avec ses yeux à elle! ;) POur mon dos et bien j'ai appelé mon ostéo, pas de place dispo, faut que je rappelle jeudi matin pour avoir éventuellement une place d'urgence. Bref, j'espère tenir jusqu'à là! aujourd'hui journée horrible, Maxime n'a fait que pleurer, crier, et moi gueuler. On est allé se promener et à un moment il s'est plie en deux en hurlant qu'il a mal au ventre! :shock: il n'arrivait pas à marcher, j'ai pris Louise dans les bras et j'ai mis Maxime dans la poussette... :oops: Arrivés à la maison il allait d'un coup mieux. Vous croyez qu'il l'a fait exprès pour que je m'en occupe? :oops: Ou pire, qu'il a vraiment mal au ventre à cause de l'ambiance pourrie? Jamais cru que j'allais culpabiliser de lui interdire des choses, de le gronder... Bref, ce soir petit moral. Comment font les mamans solo? Chapeau bas!!! Allez, je vais manger, prendre ma douche et faire la vaisselle. Demain debout à 5h du mat. Boulot... Bizzzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:18
[color=blue:6826b72a52][u:6826b72a52]Aurore[/u:6826b72a52]: ne m'en veux pas si je ne me souviens que vaguement de ton pseudo :oops: Oui, j'ai la mémoire courte, je le sais :lol: [u:6826b72a52]Fatima[/u:6826b72a52]: et tu le baignes comment alors maintenant à [b:6826b72a52]Souleimane[/b:6826b72a52] ? [u:6826b72a52]Julie[/u:6826b72a52]: [b:6826b72a52]Pablo[/b:6826b72a52] boit-il de l'eau facilement au biberon alors s'il n'a plus son biberon de lait à midi ? [u:6826b72a52]Cynthia[/u:6826b72a52]: sympa la sortie au parc ! [u:6826b72a52]Marianne[/u:6826b72a52]: j'ai des infos sur les dys dans mon casier :lol: [u:6826b72a52]Iryna[/u:6826b72a52]: ok le jambon n'est pas top mais le poulet, c'est pas mieux ! Avec toutes les hormones ou autres cochonneries ! Faudra bien que bébé y goûte un jour sinon on en fait un végétarien ! Purée, pas cool d'attendre pour l'ostéo ! Tu ne peux pas prendre RV chez un autre ? Et tu vas bosser ainsi ?? [u:6826b72a52]Delphine[/u:6826b72a52]: [b:6826b72a52]Julia[/b:6826b72a52] t'a entendu :wink: du coup elle a réagit ! Comme quoi chaque bébé a son rythme :wink: [u:6826b72a52]Valérie[/u:6826b72a52]: apparemment c'est la pleine lune (dixit [b:6826b72a52]Julie[/b:6826b72a52]) ! Pour [b:6826b72a52]Souriceau[/b:6826b72a52], n'y aurait-il pas une autre cause à tous ses maux ?? Bonne nuit, à demain ! [/color:6826b72a52]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:03
Allez, vite, et à la douche! :lol: [b:3d3373b6d0]Delphine[/b:3d3373b6d0], merci pour ton gentil message! :cop: Et bravo à Julia pour l'attrapage des pieds! :wink: Et bienvenue au monde des oreilles cassées par le "babababa", "bla-bla-bla" du matin au soir! :mdr: :mdr: [b:3d3373b6d0]Val[/b:3d3373b6d0], :cop: repose toi! Et j'en veux encore des explications made in Val! :lol: :lol: :lol: [b:3d3373b6d0]Marianne[/b:3d3373b6d0], ah Lucas aussi alors... Là j'en ai fait tout un fromage, mais c'était la première fois qu'il était plié de douleur. A vérifier plus tard. [b:3d3373b6d0]Céline[/b:3d3373b6d0], j'ai une solution au poulet piqué aux hormones -> le poulet bio! :wink: Je suis d'accord avec toi, un jour ou l'autre ils vont affronter les !!! dans la nourriture (et pas que), mais là ils sont en construction, autant leur fournir que de bonnes briques? :wink: C'est pas parce qu'un jour il mangera des frites que tu lui en donneras là maintenant? Depuis que j'ai eu Maxime j'ai bcp changé, pour lui, grâce à lui. J'essaie de me renseigner, j'accepte de changer d'avis etc. je ne fais pas bcp confiance aux pédiatres :oops: :lol: je ne fais aucune confiance aux pubs, brochures, conseils grand-public, pour la plupart sont financés par Blédimerde, Nescrotte et la cnie. J'essaie de voir dans plusieurs directions et je prends ce que me convient, selon mon mode de vie, mes convictions. Allez, j'arrête mon roman. En plus Louise se re réveille! :roll: :oops: Bonne nuit!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 23:57
[color=#FF6600:729d67c0ce]Re! Doc House (presque) finit... Pour en revenir à la réaction de ma "copine", je me mets toujours à sa place et prends toujours des gants pour nous deux. Voila ma conclusion qui dure depuis notre amitié. J"entends par la qu'elle faisait déjà comme ça avant mon mariage, mes enfants... En clair c'est je suis dans une phase ou je décide de me poser, d'être sérieuse, d'avoir des projets d'avenir, des projets même d'enfants = je viens voir Julie elle m'intéresse. Je suis délurée, je sors en boite tous les WE, je vois un tas de mecs, je m'en fou du boulot = Je ne donne plus de nouvelle à Julie, elle n'est pas dans le même délire que moi et je n'ai pas envie d'entendre ce qu"elle a à me dire. Elle à toujours fait ça, sauf que ça faisait longtemps et que je m'étais dit qu'à 27 ans, elle aurait finit sa crise d'adolescence. A croire que non... Elle à une double personnalité c'est incroyable et quand elle n'a pas de problème, ça ne dure qu'un temps, ensuite elle s'en crées... J'ai assez donné et supporté, j'ai un TT à la maison et un futur en construction, c'est déjà pas mal pour avoir en + à m'inquiéter d'une ado rebelle sur le tard non? :lol: [b:729d67c0ce]Iryna [/b:729d67c0ce]: je compatis, car je vis parfois des situations semblables à celles que tu vis. D'où aussi mon opinion négatif sur les enfants trop rapprochés. Je me culpabilise tout le temps, c'est l'horreur. Ils tiendront le coup nos loulous, c'est sur, mais parfois c'est dur... Surveilles pour Max, mais à mon avis c'est un signal. Je pense fort à toi, courage [b:729d67c0ce]Val [/b:729d67c0ce]: j'espère que ce problème avec ton fils va vite se solutionner... Quelle galère... Pfff, en + j'ai même pas un nom à te donner pour t'aider... Tu retournes quand chez le ped pour la prise de poids? Parce qu'il a perdu combien exactement en combien de temps? Tu as réessayé la diversif avec un truc neutre genre semoule ou purée de PDT? Du "solide" pourrait peut-être aider non? Une hémorragie du cordon c'est quoi exactement? [b:729d67c0ce]Delph [/b:729d67c0ce]: bravo pour ta poulette, vive le téttage d'orteil et les vocalises :bravo: Pour la sieste, ben oui, normalement c'est celle du soir, mais bon pour Pablo c'est logique, il se réveille entre 09H30 et 10H00 donc bon... [b:729d67c0ce]Cyn [/b:729d67c0ce]: Nous aussi nous sommes allés nous promener, ça fait du bien de prendre le soleil! J'en ai profité pour emmener Pablo chez le coiffeur pour une p'tite coupe, il est trop chou avec sa tête ronde! [b:729d67c0ce]Marianne [/b:729d67c0ce]: t'as vu ce bazar les vêtements? J'en ai par-dessus la tête et de tout âge, du naissance au 6 ans et mixte en + (ma sœur m'a donné les affaires de ses petits) je peux ouvrir un magasin la :lol: [b:729d67c0ce]Céline [/b:729d67c0ce]: Pour l'eau, non, Pablo n'apprécie pas vraiment. Je ne m'inquiètes pas, car en fait c'est simplement que les petits jusqu'à 1an et demi, ne boivent pas beaucoup (hormis l'été) Je te dis ça, parce que Léo ça a été flagrant. Quand j'en avais parlé au ped, celui-ci ne m'avait pas paru surpris. C'est courant, ils ont ce qu'il faut dans l'alimentation et le lait. Bon, allez, je vais me coucher Bonne nuit![/color:729d67c0ce]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:26
[quote:5f55b64029="Fifine enrhubée"]Juste: incroyable :shock: , [b:5f55b64029]Julia[/b:5f55b64029] est vraiment la petite dernière des mammaoûtons niveau développement psyhomot: sur le ventre elle ne relève quasi pas la tête, pas de tenue assise, quant à bouger par terre ne rêvons pas, quelle flemmarde ma cocotte!!! :wink: :wink: [/quote:5f55b64029] Ne t'inquietes pas, chaque enfant est différent. Loann lui bouge pas mal quand il est par terre mais ne tient pas non plus assis. Alors que Chloé à 5mois elle tenait assise nickel mais par contre elle ne voulait pas être sur le ventre, elle n'a fait du 4 pattes que à 11mois. Alors pour donner des nouvelles : [b:5f55b64029]Loann[/b:5f55b64029] il est super calme, il joue souvent tranquillement, aime juste avoir au moins une présence dans la pièce. Il commence à faire des nuits de 19h30-5h30 (quoi que ce matin 7h) depuis quelques jours. Il mange super bien également : le matin tetée + un peu de pain. Le midi repas de légumes + desserts (compote ou yaourt) à 4h ça dépend des jours egalement (avec moi c'est bib, chez la nourrice parfois c'est une compote et un bib) et le soir, comme le midi + 1 tetée. Et pareil que vous, pas de viandes avant au moins 8mois. Pour les siestes, il dort matin, apres midi+fin df'apres-midi. [b:5f55b64029]Chloé[/b:5f55b64029] elle, elle m'en fais voir de toutes les couleurs. PArfois c'est vraiment dur car elle refuse la plupart du temps de m'obeir. Mais par rapport à son frère, elle est hyper maternante et c'est trop mignon de les voir tous les 2. Aujourd'hui même programme qu'hier je pense : parc :) !
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:22
coucou ma belle je te dit essaye de voir avec ton ped pour du gaviscon et sinon essaye de le faire dormir en position declive surélève son matelas a environ 15 ; 20 ° sa aide pas mal, moi je la laisse dormir dans son doomoo sur conseil du ped car pour surélevé son matelas elle avez tendance a glisser!! :roll: Tien nous au courant bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:36
salut les filles [b:0eec5ce0bd]Marianne[/b:0eec5ce0bd] desolée je viens de lire ton temoignage je l'ai pas vu en lisant la deniere fois :oops:, je te remercie bcp, dis donc tu maigri avec la grossesse et l'allaitement :shock: cool ca! comme quoi à chacun sa constitution! [b:0eec5ce0bd]val[/b:0eec5ce0bd], j'espere que souriceau retrouvera la bonne santé le plus vite possible! bisous à chacune :D ici tout va bien, elle fait des tatatata et mamama, je fait semblant que je frappe son papa et elle s'eclate de rire, il me dit ben dis donc ma fille adore me voir souffrir hihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.