Posté le : 02-03-2010 à 23:57
[color=#FF6600:729d67c0ce]Re!
Doc House (presque) finit...
Pour en revenir à la réaction de ma "copine", je me mets toujours à sa place et prends toujours des gants pour nous deux.
Voila ma conclusion qui dure depuis notre amitié.
J"entends par la qu'elle faisait déjà comme ça avant mon mariage, mes enfants... En clair c'est je suis dans une phase ou je décide de me poser, d'être sérieuse, d'avoir des projets d'avenir, des projets même d'enfants = je viens voir Julie elle m'intéresse.
Je suis délurée, je sors en boite tous les WE, je vois un tas de mecs, je m'en fou du boulot = Je ne donne plus de nouvelle à Julie, elle n'est pas dans le même délire que moi et je n'ai pas envie d'entendre ce qu"elle a à me dire.
Elle à toujours fait ça, sauf que ça faisait longtemps et que je m'étais dit qu'à 27 ans, elle aurait finit sa crise d'adolescence.
A croire que non...
Elle à une double personnalité c'est incroyable et quand elle n'a pas de problème, ça ne dure qu'un temps, ensuite elle s'en crées...
J'ai assez donné et supporté, j'ai un TT à la maison et un futur en construction, c'est déjà pas mal pour avoir en + à m'inquiéter d'une ado rebelle sur le tard non?
:lol:
[b:729d67c0ce]Iryna [/b:729d67c0ce]: je compatis, car je vis parfois des situations semblables à celles que tu vis. D'où aussi mon opinion négatif sur les enfants trop rapprochés. Je me culpabilise tout le temps, c'est l'horreur.
Ils tiendront le coup nos loulous, c'est sur, mais parfois c'est dur...
Surveilles pour Max, mais à mon avis c'est un signal.
Je pense fort à toi, courage
[b:729d67c0ce]Val [/b:729d67c0ce]: j'espère que ce problème avec ton fils va vite se solutionner... Quelle galère...
Pfff, en + j'ai même pas un nom à te donner pour t'aider...
Tu retournes quand chez le ped pour la prise de poids? Parce qu'il a perdu combien exactement en combien de temps?
Tu as réessayé la diversif avec un truc neutre genre semoule ou purée de PDT? Du "solide" pourrait peut-être aider non?
Une hémorragie du cordon c'est quoi exactement?
[b:729d67c0ce]Delph [/b:729d67c0ce]: bravo pour ta poulette, vive le téttage d'orteil et les vocalises :bravo: Pour la sieste, ben oui, normalement c'est celle du soir, mais bon pour Pablo c'est logique, il se réveille entre 09H30 et 10H00 donc bon...
[b:729d67c0ce]Cyn [/b:729d67c0ce]: Nous aussi nous sommes allés nous promener, ça fait du bien de prendre le soleil!
J'en ai profité pour emmener Pablo chez le coiffeur pour une p'tite coupe, il est trop chou avec sa tête ronde!
[b:729d67c0ce]Marianne [/b:729d67c0ce]: t'as vu ce bazar les vêtements? J'en ai par-dessus la tête et de tout âge, du naissance au 6 ans et mixte en + (ma sœur m'a donné les affaires de ses petits) je peux ouvrir un magasin la :lol:
[b:729d67c0ce]Céline [/b:729d67c0ce]: Pour l'eau, non, Pablo n'apprécie pas vraiment.
Je ne m'inquiètes pas, car en fait c'est simplement que les petits jusqu'à 1an et demi, ne boivent pas beaucoup (hormis l'été) Je te dis ça, parce que Léo ça a été flagrant. Quand j'en avais parlé au ped, celui-ci ne m'avait pas paru surpris. C'est courant, ils ont ce qu'il faut dans l'alimentation et le lait.
Bon, allez, je vais me coucher
Bonne nuit![/color:729d67c0ce]