[color=#FF6600:fc824749b1]Coucou les filles
Je déserte... Navrée... J'ai pas trop le pêchon en ce moment, j'utilise mon temps et mon énergie pour trouver du boulot, vendre des bricoles, vendre notre voiture etc...
Tout ceci dans le but de se sortir de la merde ou nous somme côté finance.
Le pote du "boulot d'à côté " me doit une certaine somme et je ne vois toujours rien venir, je le harcèle, lui court après et lui me dit qu'il m'oublie pas, que dès qu'il a son argent il pense à moi, mais que c'est long blablablablabla.
Sauf que moi je suis sur son machin depuis le mois d'octobre :shock: et que cet argent je compte dessus et donc bref on s'en sort plus, je vais retourner tafer, pas le choix.
J'aimerais dans l'idéal trouver un 3/4 de temps, travailler 3 jours par semaine... Bref je cherche...
Sinon on cherche à vendre aussi notre jjoooolllliii [b:fc824749b1]voiturequinouscoûttroscherparmois[/b:fc824749b1], pour reprendre une plus basique et moins chère pour alléger les mensualités, j'étais toute contente, je passe l'annonce, le soir même une nana (agent immobilier) à Annecy, me contacte, hyper intéressée, elle négocie un peu (normal), on tombe d'accord, elle très pressée voulait que la voiture soit dispo le 8 avril, moi je me plie en 4 pour que le garagiste prenne la VW pour la révision dans les temps, je fais des démarches pour ne pas nous retrouver sans voiture, appelle les banques etc etc... Tout roulait encore hier, elle était sérieuse la nana, m'avait envoyé ses coordonnés bancaires pour vérification, un mail de confirmation, de mon côté j'avais aussi fais ça nickel, elle me redemande des photos, je lui refais des photos... Bref j'ai passé ma journée à ça hier, mais ravie parce qu'enfin on voyait le bout et que pour une fois tout se goupillait bien, et ce matin, elle m'appelle en me disant qu'elle m'avait donné une réponse un peu trop précipitée, que finalement c'était trop cher, qu'elle ferait pas l'affaire etc...
Je vous dis pas la déception... Elle m'avait fait enlever l'annonce, parce qu'elle avait loupé une voiture car le vendeur avait eu une sur-enchère, moi j'avais joué le jeux jusqu'au bout, bref, j'ai la rage la.
J'ai l'impression que ça va jamais se finir, qu'on va pas en voir le bout... Je vais y mettre le feu moi à cette voiture... :?
Je suis navrée, je raconte ma vie, mais c'était pour que vous voyiez un peu mon état d'esprit. Tout part en vrille depuis quelques temps, y'a des changements qui vont devoir s'effectuer auxquels je n'étais pas préparée du tout, bref, je suis pas cro cro bien... :cry:
Sinon
[b:fc824749b1]Delph [/b:fc824749b1]: re-merci pour le MP, et courage dans tes fuites
[b:fc824749b1]Cyn [/b:fc824749b1]: c'est un super programme que tu lui prévoit à ton Matt! C'est cool!
[b:fc824749b1]Laurence [/b:fc824749b1]: coucou! contente de te voir parmi nous!
Tes filles ont l'air d'aller bien, c'est cool!
Toi aussi? La forme?
[b:fc824749b1]Val [/b:fc824749b1]: toujours par monts et par vault (je ne sais pas comment on l'écrit celui la tien... Les filles une idée?)
Tu nous raconteras pour la visite de tes loulous?
Moi cet aprèm, j'ai la visite des 2 ans de Léo. Je suis grave à la bourre, je vais me faire tirer les oreilles :oops:
[b:fc824749b1]Céline [/b:fc824749b1]: il est trop mimi ton Luc, c'est rigolo ce qu'il fait!
[b:fc824749b1]Addy [/b:fc824749b1]: allez vous tenez le bon bout, et c'est super que tu ais pu continué à l'allaiter, tant mieux!
Alors, ça y'est tu as serré ta puce contre toi? Profites en bien!
Bon, je vais pas tarder à filer, Juste un gros bisous aux [b:fc824749b1]mammouts [/b:fc824749b1]que je n'ai pas cité et un très bon moiniversaire aux [b:fc824749b1]mammoutons [/b:fc824749b1]que j'ai zappé hier... :oops:
Peut-être à tout à l'heure![/color:fc824749b1]