Bonsoir.
Je suis de passage en ce moment :oops: :oops: :oops: Prends pas le temps de vous écrire, depuis que je ne vais plus trop sur l'ordi Maxime est exemplaire! :shock: Comme quoi... En plus c'est ma 3ème semaine solo qui commence, j'en peux plus, moralement c'est épuisant. :roll:
POur les nouvelles, Maxime est propre, il n'a la couche que la nuit. Et la journée il parle avec son zizi :lol: (arrête zizi, on fait pipi dans le pot, stop je dis! :D c'est comme ça qu'il se retient le temps d'enlever le slip), ça me fait trop rire, un vrai petit mec. :wink:
Louise tient bien assise et veut se lever dès qu'elle peut s'accrocher à qch. :shock: Ma puce prend le même chemin que son frère, à 9 mois il voulait marcher, alors on a passé notre temps pliés en 4 pour lui donner les mains, à 10 mois il marchait en se tenant aux murs et à 11 mois il marchait pour de bon. J'adore ces premiers pas, il était si fier de lui et nous aussi. 8) J'ai un pincement au coeur rien que d'y penser. :oops:
SInon, Louise papote, un truc de dingue! :) Les nuitrs sont chaotiques. Mais bon, au point où j'en suis... Les deux loulous toussent, alors ça aide pô...
POur ma part j'ai eu un énormissime we au boulot, très très chargé, dimanche j'ai commencé à 7h et lorsque j'ai regardé la montre il était 15h30, j'ai pas mangé, pas bu, ne me suis casi pas assise de toute la journée. Truc de dingue, hier soir j'étais crevée, morte.
Aujourd'hui on a fait une grosse balade, je me suis acheté le numéro de Nexus parlant des vaccins. Je vais potasser ça ce soir si j'ai le temps, une grosse montagne de repassage m'attend. :wink:
Auj j'ai fait toutes mes vitres avec une raclette prévue pour, c'est trop fastoche avec! J'ai adoré! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, parlant de ça, j'ai mis dans l'eau du savon noir, [b:73c4a175a6]Cyn [/b:73c4a175a6]il me semble qu'on utilise le savon noir en tant que produit vaisselle. ;) Et puis niveau produits nocifs, les Mir peuvent rivaliser avec n'importe quoi... :oops:
Ici je n'aime pas non plus les mecs à cheveux longs, quoi, généralement j'aime pas, mais tout dépend, il ya des spécimen très :hinhin:
Ah moi, si j'avais été un homme j'aimerais Drew Berrimor (pas sûre de l'ortho), et la nana qui joue Adisson dans Grey's Anatomy (je suis carrément :hinhin: :hinhin: quand je la vois ).
Bon moiniversaire à Amaée!!! 8 mois!!! :shock: :)
Ici mauvaise nouvelle, on a reçu une amende majorée pour un excès de vitesse (32km/h au lieu de 30), tu parles d"une délenquante... Je suis dégoûtée. :x :roll:
Roxane, très beaux tes petits! :)
Julie, soigne toi bien, ici aussi mal à la tête depuis quelques jours. Vive le doli. RDV ostéo pris pour la semaine prochaine. Mon mal aux hanches ne s'arrange pas, c'est carrément pire. :oops:
Marianne, lol pour les poils. Tu ne le fais pas toute seule? J'ai jamais essayé en institut. Je me connais, si j'y vais je débrousaille un peu avant! :mrgreen:
Val, comment va Souriceau aujourd'hui? Son oeil?
Adeline, j'adore les robes d'Amaée! :love: Bonne pizza! :P
Fifine, trop chou Julia! :D
Bon ma mémoire est nulle en ce moment. Je file repasser et au dodo.
Bonne nuit!
Bizzz