Posté le : 16-03-2010 à 23:24
Hello les filles!
Bol j'ai traine un peu avant de venir histoire de voir si val ou iryna allaient poster avant moi... Et Ben non... Donc bon addy tu as vu juste, nous sommes en ce moment ensemble, nous avons décide de vivre notre amour au grand jour et donc de vivre ensemble hihihi!
Non sans rire, j'espère que ça leur aura plu... Moi j'ai vraiment aime. Ça ma fait un bien fou, une bouffée d'air.
Iryna est adorable, ces 2 loulous tropppp beaux, une petite boule aux yeux bleus et un TT adorable trop chou. Ils ont bien joue avec Léo.
Val est géniale, comme iryna d'ailleurs, interressantes, sympas. La journée est passée trop vite, je n'ai pas pu papoter comme je lescomptais, trop de choses a dire! C'est drôle j'avais déjà limpression de les connaitre!
Bref en ce Uinme concerne j'ai vraiment apprécie.
Et souriceau est trop mimi! Ils étaient trop choux tous les trois, Louise ne savait plus ou donner de la tête parmis tous ses mâles hihi.
Addy : je te remercie pour lontoxication alimentaire!
Chouette amaee sur le toboggan!
Merianne : ne te tracasses pas, vous avez eubraison de lui expliquer la gravite du geste, je pense que c'est un passage... Ce n'est pas autant que c'est un acte de méchanceté, il teste ses limites et je ne pense pas qua cet âge ils aient la notion. Courage!
Delph : trop bien le croquage dorteil! Tu vois que c'est une athlète ta fille hihi!
Fatima : ça va mieux? Remise de ton we merdique?
Roxane : meuh non, elle est interressantes ta vie!
Cyn : sympa la sortie...
Bon, purée j'espère que les filles ont aime aussi la journée... Vous voyez, je me mets la pression tout le temps... La j'espère quelle m ont apprécie sniff...
Allez, je bous laisse, désole d'avoir abrège, toujours pas d'Internet mais jeudi normalement c ok ona reçu la free box, chérie l installe jeudi lors de son jour de repos! Cooool!
Bisous les filles