Posté le : 08-03-2010 à 23:04
Re!
Les enfants dorment dans la même chambre, Louise n'a pas mangé depuis le goûter, c'est presque la première fois que ça arrive. Va-t-elle faire une meilleure nuit? ;)
Journée dure, Maxime est en plein TT encore, les nnnnnoooonnnn à pleins poumons je les entends encore :? Louise a lutté pour pas dormir toute la journée, elle a fait 3 siestes de 20 min. Donc poulette pas reposée, grognon, ronchon. Vivement demain.
Ouf, je me sens à la rue là, tellement ça fait longtemps que je n'ai pas posté :oops: Je ne sais même plus de quoi vous parliez...
Bon, ben je vais parler de moi alors :lol:
Hier j'ai passé une très bonne journée, le matin je suis allée au boulot, je terminais à midi, chéri m'attendait devant la porte, on est allé au resto très sympa. On a passé un super moment, à bavarder, rigoler. CA m'a fait trop du bien de le retrouver ainsi! :) Ensuite on est passé dans une jardinerie et je me suis acheté un ficus :lol: rentrés à la maison j'ai eu mon cadeau - un mini pc portable, trop beau, je l'adore! :wink: Et une table à manger de la part des BP 8) ensuite on a mangé un gâteau :P Les enfants ont été sages, et quand ils se sont couchés, on a passé une soirée sympa mon chéri, mon nouvel ordi et moi. :D enfin, j'ai passé la journée sereine, contente. Voilà
[b:56e4717933]Adeline[/b:56e4717933], félicitations à ta cousine gros bidon. Comment s'appelle-t-il le petit cousin d'Amaée? ;)
[b:56e4717933]Fifine[/b:56e4717933], t'es trop marrante quand tu es énervée comme ça. :lol: :lol: :lol:
[b:56e4717933]Julie [/b:56e4717933]et [b:56e4717933]Cyn[/b:56e4717933], tenez bon face à vos TT, on se serre les coudes :lol: :lol:
[b:56e4717933]Tiza[/b:56e4717933], dis donc, un repas improvisé pour 16 personnes! ET ça t'arrive souvent d'avoir des épaules d'agneu qui trainent dans le frigo? :D :wink:
Louise aussi fait des tétées câlin la nuit. Mais pour moi c'est une solution de facilité. :oops: :wink:
Je ne sais plus ce qui a été dit.... :oops:
Je pense aller me coucher, j'ai du sommeil à récupérer. :roll:
Bonne nuit!
Bizzzz[/b]